Comment convertir un film Blu-ray fait maison en iTunes pour la lecture sur des appareils iOS

Blu-ray sur iTunes

Comme beaucoup de gens aiment regarder des films Blu-ray pendant leur temps libre avec le lecteur Blu-ray et l'écran d'affichage nécessaires, jouer au Blu-ray Movie n'importe où comme l'utilisation d'iPad, iPhone, etc appareils iOS ou Samsung, HTC, etc. Même si vous souhaitez lire des fichiers Blu-ray sur iPhone, les fichiers M2TS contenant des fichiers Blu-ray ne sont pas pris en charge par les appareils Apple qui peuvent uniquement reconnaître des fichiers vidéo au format MP4, MOV et M4V. films de rayons sur vos appareils Apple (iPhone 5, iPad mini, iPad 4, etc.), vous devez d'abord convertir les films Blu-ray faits en formats compatibles iTunes, y compris les vidéos MOV QuickTime et les vidéos H.264 HD. transférer les fichiers sur vos appareils avec iTunes ou un logiciel de transfert tiers tel que iPhone Transfer Platinum.

Pourquoi choisir Tipard Blu-ray Converter?

Tipard Convertisseur Blu-ray, le logiciel professionnel de conversion Blu-ray, vous permet de convertir des fichiers Blu-ray, des disques DVD et des fichiers vidéo populaires vers de nombreux autres formats vidéo / audio, tels que DivX, 3GP, FLV, AVCHD, etc. des dossiers. Avec le parfait logiciel de conversion Blu-ray, vous pouvez convertir facilement et facilement des fichiers / dossiers / fichiers ISO Blu-ray sur iTunes. Selon ce guide détaillé, vous saurez comment utiliser ce logiciel pour convertir un film Blu-ray maison en iTunes.

Télécharger gratuitement Tipard Blu-ray Converter pour Windows et Mac

Guide étapes

Étape 1

Charger un disque Blu-ray

Téléchargez et installez ce programme, puis ouvrez l'interface principale. Pour terminer cette étape, vous devez insérer le disque dans le lecteur BD. Et si vous voulez convertir l'ISO Blu-ray faite maison en iTunes, vous aurez besoin d'un lecteur virtuel.
Cliquez sur "Fichier" >> "Charger le disque BD" ou appuyez simplement sur le bouton "Charger le disque" dans la barre d'outils pour charger le disque Blu-ray sur le logiciel. Les films Blu-ray chargés peuvent être prévisualisés dans la fenêtre d'aperçu de droite.

Interface
Étape 2

Choisissez le format de sortie et le dossier

Cliquez sur l'icône du menu déroulant de «Profil» et déplacez le pointeur vers le catalogue «Apple iPad», puis tous les formats compatibles seront listés dans la colonne d'affichage de droite. Pour convertir un Blu-ray sur mesure en iTunes, le format vidéo HD HDX X est recommandé.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Définir le ratio d'aspect

Vous pouvez éditer votre vidéo avec plusieurs fonctions d'édition, telles que le recadrage, l'ajout de filigranes, la fusion et le découpage, etc.
Pointe: Avec cette fonction de recadrage, il est possible de couper les bords noirs et les zones de lecture indésirables et de choisir le format d'image que vous préférez, comme 16: 9 ou 4: 3 pour s'adapter à vos appareils portables. Et vous pouvez changer le mode de zoom en fonction de vos besoins, y compris complet, boîte aux lettres et ainsi de suite.

Paramètres de sortie
Étape 4

Convertir un film Blu-ray sur mesure en iTunes

La dernière étape consiste à cliquer sur le bouton Convertir pour convertir les films Blu-ray faits au format souhaité. Après cela, vous pouvez en profiter avec iTunes ou le transférer sur iPhone 5, iPad Mini ou tout autre appareil Apple pour regarder n'importe où.

Rip Blu-ray

How to Convert Home-made Blu-ray Movie to iTunes for Playback on iOS Devices

Blu-ray to iTunes

As lots people love to watch Blu-ray movies at their free time with Blu-ray Drive and display screen needed, playing Blu-ray Movie anywhere like using iPad, iPhone, etc iOS devices or Samsung, HTC, etc Android devices is expected. Even if you want to play Blu-ray on iPhone, the containing M2TS files in Blu-ray are not supported by Apple devices which could only recognize video files in MP4, MOV, and M4V, etc. If you want to enjoy your Blu-ray movies on your Apple devices (like iPhone 5, iPad mini, iPad 4, etc.), you need to convert home-made Blu-ray movies to iTunes supported formats, including MOV QuickTime video and H.264 HD video firstly, then transfer the files to your devices with iTunes or a third-party transfer software like iPhone Transfer Platinum.

Why choose Tipard Blu-ray Converter?

Tipard Blu-ray converter, the professional Blu-ray conversion software, helps you convert home-made Blu-ray files, home-made DVD disc and any popular video files to many other video/audio formats, like DivX, 3GP, FLV, even AVCHD, etc. files. With the perfect Blu-ray Converter software, you can convert home-made Blu-ray Disc/folder/ISO file to iTunes easily and conveniently. According to this detailed guide, you will know how to use this software to convert home-made Blu-ray movie to iTunes.

Free download Tipard Blu-ray Converter for Windows and Mac

Guide Steps

Step 1

Load Blu-ray Disc

Download and install this program, and then open the main interface. To complete this step you should insert the disc to the BD drive. And if you want convert home-made Blu-ray ISO to iTunes, you will need virtual drive.
Click "File" >> "Load BD Disc" or just press the "Load disc" button on the toolbar to load Blu-ray Disc to the software. Loaded Blu-ray movies can be previewed in the right preview window.

Interface
Step 2

Choose Output Format and Folder

Click the drop-down menu icon of "Profile" and move the pointer to "Apple iPad" catalog and then all compatible formats will be list on the right display column. To convert home-made Blu-ray to iTunes, iPad H.264 HD video format is highly recommended.

Choose Output Format
Step 3

Set Aspect Ratio

You can edit your video with multiple editing functions, like cropping, adding watermarks, merging and trimming, etc.
Tip: With this crop function, it can cut off black edges and unwanted playing area and choose your preferred image Aspect Ratio, like 16:9 or 4:3 to fit your portable devices. And you can change the zoom mode according to your need, including full, letterbox and so on.

Output Settings
Step 4

Convert home-made Blu-ray Movie to iTunes

The final step is to click the Convert button to start to convert home-made Blu-ray movies to the format you need. After that, you can enjoy it witj iTunes or transfer it to iPhone 5, iPad Mini or other Apple devices to watch anywhere.

Rip Blu-ray