Comment extraire un film Blu-ray au format MKV

Rip Disque Blu-ray fait maison

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Logiciel: Tipard Blu-ray à MKV Ripper

Support du système d'exploitation Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Matériel requis: 800MHz Intel ou AMD CPU ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Télécharger gratuitement Tipard Blu-ray Converter pour Windows et Mac

Guide étapes

Étape 1

Enregistrez et installez Tipard Blu-ray sur MKV Ripper

Téléchargez et double cliquez Tipard Blu-ray à MKV Ripper fichier d'installation. Après cela, veuillez lancer Blu-ray vers MKV Ripper, et le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects doivent être entrés dans la fenêtre pop-up, à la fin, cliquez simplement sur le bouton "S'inscrire" pour terminer l'enregistrement.

Étape 2

Charger un film Blu-ray

Vous pouvez charger un disque Blu-ray ou un fichier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger la liste de lecture Blu-ray" / "Charger un fichier Blu-ray" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur " Bouton d'image Blu-ray Plus dans l'interface principale.

Charger Blu-ray
Étape 3

Choisissez le format MKV en sortie

Sélectionnez simplement le format de sortie MKV du film dans la colonne "Profil" et définissez le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce lecteur Blu-ray à MKV Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l’encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètres de sortie
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton d'image «Convertir» pour commencer à extraire un film Blu-ray maison en MKV.

Commencer à convertir

How to rip home-made Blu-ray movie to MKV format

Rip Home-made Blu-ray Disc

What do you need?

Software: Tipard Blu-ray to MKV Ripper

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

Free download Tipard Blu-ray Converter for Windows and Mac

Guide Steps

Step 1

Register and install Tipard Blu-ray to MKV Ripper

Download and double click Tipard Blu-ray to MKV Ripper installation file. After that, please launch Blu-ray to MKV Ripper, and correct User Name and registration key should be entered in the pop-up window, in the end, just click "Register" button to finish registration.

Registration
Step 2

Load Blu-ray movie

You can load home-made Blu-ray disc or file that you want to convert by clicking "Load Blu-ray Playlist"/"Load Blu-ray File" option under the "File" pull-down menu, or just click the "Blu-ray Plus" image button in the main interface.

Load Blu-ray
Step 3

Choose output MKV format

Just select MKV output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed video and audio settings are provided by this Blu-ray to MKV Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Output Settings
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to rip home-made Blu-ray movie to MKV.

Start Convert