Comment convertir des films Blu-ray faits maison en vidéos iPad mini 1080P

Blu-ray à l'iPad mini

iPad mini est une tablette tactile de petite taille lancée par Apple. Restreint à 7.85 pouces, la taille de l'écran et 4: 3 écran ratio, dans l'ensemble, plus petit que l'iPad en raison de cette lumière de contraste 35%. Une puce A5 à affichage brillant, une caméra haute définition FaceTime HD, une caméra iSight avec capacités vidéo HD HD 1080p, une connexion Wi-Fi ultra-rapide et plus que 275,000 sont facilement téléchargeables depuis l'application App Store. l'iPad mini tous les aspects iPad impossible à distinguer, juste un corps plus compact. Ceci est une fonctionnalité de base de l'iPad, un écran haute résolution peut être utilisé pour regarder n'importe quelle vidéo à partir de films HD sur la série télévisée ou le blog, et MTV. Vous pouvez facilement convertir entre écran large et plein écran, double-cliquez simplement sur can. Le bord de l'écran de l'iPad sans aucun bouton ou conception d'interface, lorsque vous regardez la vidéo peut être entièrement investi, complètement immergé dans le frisson du grand écran. Avec la mini-caméra iPad iSight, vous serez en mesure de capturer ces instants magnifiques et spectaculaires imprévisibles, et de les filmer en format haute définition 1080p HD. Le grand écran iPad mini magnifiquement rendu que vous tirez.

Convertisseur Tipard Blu-ray en iPad mini est professionnel pour convertir des fichiers Blu-ray ou Blu-ray m2ts faits maison en formats DivX, MP4, AVI, 3GP, MPEG, FLV, etc. et HD. De plus, ce convertisseur mini-Blu-ray à iPad peut également extraire des DVD faits maison et convertir des fichiers vidéo à d’autres avec la vitesse la plus élevée et la meilleure qualité de sortie. Ainsi, avec lui, vous pouvez facilement convertir des formats Blu-ray faits maison en iPad mini compatibles. Vous pouvez profiter pleinement de la vitesse de conversion incroyable et de la qualité de sortie élevée. Le guide ci-dessous vous montre en détail les étapes de la conversion de films Blu-ray faits maison au format de vidéo iPad 1080P mini.

Télécharger gratuitement Tipard Blu-ray Converter pour Windows et Mac

Guide étapes

Étape 1

Chargez le disque Blu-ray sur Blu-ray vers iPad Mini Converter

Télécharger gratuitement Blu-ray sur iPad 4 Converter, puis vous devez le lancer et l'exécuter sur votre ordinateur. Ensuite, insérez votre disque Blu-ray maison dans le lecteur Blu-ray, puis cliquez sur l'option "Charger la liste de lecture Blu-ray" / "Charger le fichier Blu-ray" dans le menu déroulant "Fichier" ou "Blu-ray Plus "bouton pour charger le disque Blu-ray.

Interface
Étape 2

Choisissez le format de sortie et le dossier

Cliquez sur l'icône du menu déroulant de «Profil» et déplacez le pointeur vers le catalogue «Apple iPad». Tous les formats compatibles avec l'iPad seront listés dans la colonne d'affichage de droite. Pour convertir des vidéos Blu-ray en iPad 4 HD (1080P / 720P), le format vidéo HD H.264 est fortement recommandé. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Parcourir" pour choisir la destination des vidéos de sortie.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Vous pouvez définir des paramètres détaillés pour le débit binaire vidéo / audio, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur vidéo / audio, la fréquence d'échantillonnage et le canal.

Paramètres de sortie
Étape 4

Rip Blu-ray à l'iPad Mini

Cliquez sur le bouton d'image «Convertir» pour commencer à convertir des films Blu-ray faits maison en vidéos iPad 1080P mini.

Rip Blu-ray sur iPad

How to Convert Home-made Blu-ray Movies to iPad mini 1080P Videos

Blu-ray to iPad mini

iPad mini is a small size touch screen tablet computer launched by Apple. Narrowed to 7.85 inches, the size of the screen and 4:3 screen aspect ratio, overall, smaller than the iPad because of this contrast light 35%. Brilliant display strong A5 chip, FaceTime HD high-definition camera, iSight camera with 1080p HD HD video capabilities, ultra-fast Wi-Fi, and more than 275,000 are readily downloaded from the App Store app. the iPad mini all aspects iPad indistinguishable, just more compact body. This is a basic feature of the iPad, high-resolution screen can be used to watch any video from HD movies to the TV series, or blog, and MTV. You can easily convert between widescreen and full-screen, just double-tap can. The edge of the iPad screen without any buttons or interface design, when you watch the video can be fully invested, completely immersed in the thrill of the big screen. With iPad mini iSight camera, you will be able to capture these unpredictable beautiful and spectacular moments away, and shot in 1080p HD high-definition format. The large iPad mini display beautifully rendered you're shooting.

Tipard Blu-ray to iPad mini Converter is professional one to convert home-made Blu-ray disc or Blu-ray m2ts files to DivX, MP4, AVI, 3GP, MPEG, FLV, etc. and HD formats. Moreover, this Blu-ray to iPad mini converter can also rip home-made DVD and convert video files to any others with highest speed and best output quality. So with it, you can easily convert home-made Blu-ray to iPad mini compatible formats. You can totally enjoy the amazing converting speed and high output quality. The guide below shows you detail steps of converting home-made Blu-ray Movies to iPad mini 1080P videos format.

Free download Tipard Blu-ray Converter for Windows and Mac

Guide Steps

Step 1

Load Blu-ray Disc to Blu-ray to iPad Mini Converter

Free Download Blu-ray to iPad 4 Converter and then you need to launch and run it on your computer. Then insert your home-made Blu-ray Disc to Blu-ray drive and then click "Load Blu-ray Playlist"/"Load Blu-ray File" option under the "File" pull-down menu, or "Blu-ray Plus" button to load Blu-ray Disc.

Interface
Step 2

Choose Output Format and Folder

Click the drop-down menu icon of "Profile" and move the pointer to "Apple iPad" catalog and then all iPad compatible formats will be list on the right display column. To convert home-made Blu-ray to iPad 4 HD (1080P/720P) videos, H.264 HD video format is highly recommended. Then you can click "Browse" button to choose destination for output videos.

Choose Output Format
Step 3

Adjust Output Settings

You can set detailed parameters for video/audio bitrate, frame rate, resolution, video/audio encoder, sample rate, channel.

Output Settings
Step 4

Rip Home-made Blu-ray to iPad Mini

Click "convert" image button to start to convert home-made Blu-ray Movies to iPad mini 1080P videos.

Rip Blu-ray to iPad