Comment ripper des Blu-ray faits maison sur iPhone 5

Rip Disque Blu-ray fait maison

L'iPhone 5 est livré avec un écran 4 pouces qui est l'un des plus importants à intégrer dans n'importe quel iPhone. Apple a augmenté la taille de l'écran, mais il a gardé l'iPhone 5 mince, léger et convivial. Donc, il pourrait être très amusant de regarder des films sur iPhone 5. Mais que diriez-vous de regarder un film Blu-ray sur iPhone 5 MOV? Existe-t-il un moyen d’extraire le format Blu-ray d’origine vers le format iPhone 5 MOV?


En fait, Tipard Blu-ray à iPhone 5 Converter est le bon logiciel qui peut être le meilleur logiciel professionnel pour aider les utilisateurs d'iPhone 5 à extraire facilement des Blu-ray maison au format MOV. Le convertisseur Blu-ray vers iPhone 5 possède de puissantes fonctions pour extraire du Blu-ray maison au format MOV iPhone 5 et d'autres appareils Apple (iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPad, iPad 2, iPod, Apple TV et etc.) compatibles avec les formats vidéo. De plus, sa puissante fonction d'édition vous aide à éditer votre vidéo pour créer une vidéo personnalisée. Vous êtes autorisé à couper la vidéo, à recadrer la vidéo et à ajouter un filigrane, et vous pouvez ajuster l'effet comme la luminosité, la saturation, le contraste, etc.


Télécharger gratuitement Tipard Blu-ray Converter pour Windows et Mac

Guide étapes

Étape 1

Charger un film Blu-ray fait maison

Vous pouvez cliquer sur l'option "Charger la liste de lecture Blu-ray" / "Charger le fichier Blu-ray" dans le menu déroulant "Fichier" pour charger le disque Blu-ray ou le fichier que vous souhaitez convertir, ou cliquez simplement sur " Bouton d'image Blu-ray Plus dans l'interface principale.

Interface
Étape 2

Choisissez le format de sortie iPhone 5 MOV

Vous pouvez sélectionner le format de sortie du format iPhone 5 MOV pour le film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Paramètres" pour ouvrir la fenêtre "Paramètres du profil", dans laquelle vous pouvez modifier les paramètres vidéo / audio tels que le codeur, la cadence, la résolution, le format, le débit, la fréquence d'échantillonnage, les canaux, etc.

Paramètres de sortie
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton d'image "Convertir" pour commencer à déchirer le format Blu-ray pour iPhone au format 5 MOV.

Rip Blu-ray
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Rip Home-made Blu-ray to iPhone 5

Rip Home-made Blu-ray Disc

The iPhone 5 comes with a 4 inch screen which is one of the largest to feature in any iPhone. Apple has increased the size of the screen, but it has kept the iPhone 5 thin, light and hand friendly. So, it might be great fun to watch movies on iPhone 5. But how about watching home-made Blu-ray movie on iPhone 5 MOV? Is there any way to rip home-made Blu-ray to iPhone 5 MOV format?


Actually, Tipard Blu-ray to iPhone 5 Converter is the right one which can be the best professional software to help iPhone 5 users rip home-made Blu-ray to MOV format easily. Blu-ray to iPhone 5 converter owns powerful functions to rip home-made Blu-ray to iPhone 5 MOV format and other Apple devices (iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPad, iPad 2, iPod, Apple TV and etc.) capable video formats.  In addition, its powerful editing function supports you to edit your video to create a personalized video. You are allowed to trim video, crop video and add watermark, and you can adjust the effect like brightness, saturation, contrast, etc.


Free download Tipard Blu-ray Converter for Windows and Mac

Guide Steps

Step 1

Load Home-made Blu-ray movie

You can click "Load Blu-ray Playlist"/"Load Blu-ray File" option under the "File" pull-down menu to load home-made Blu-ray disc or file that you want to convert, or just click the "Blu-ray Plus" image button in the main interface.

Interface
Step 2

Choose output iPhone 5 MOV format

You can select iPhone 5 MOV format output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose Output Format
Step 3

Adjust Output Settings

You can click "Settings" button to open the "Profile Settings" window, where you can modify the Video/Audio Settings such as Encoder, Frame Rate, Resolution, Aspect Ratio, Bitrate, Sample Rate, Channels, etc.

Output Settings
Step 4

Start conversion

Click "Convert" image button to start to rip home-made Blu-ray to iPhone 5 MOV format.

Rip Blu-ray