Examen du convertisseur vidéo gratuit VSDC : examen de ses fonctionnalités étendues

Examen du convertisseur vidéo gratuit VSDC : examen de ses fonctionnalités étendues

Tout le monde veut rechercher un outil accessible et gratuit. De plus, d'autres n'ont pas assez d'argent pour acheter un convertisseur de média sur Internet. Pour cette raison, si vous recherchez un logiciel de conversion gratuit et pouvez convertir vos fichiers dans une large gamme de formats de fichiers, vous êtes sur l'excellente critique d'article. Nous voulons vous présenter le VSDC Convertisseur vidéo gratuit. Même s'il est gratuit, il possède des fonctionnalités auxquelles vous ne vous attendriez pas. En plus de cela, il propose des outils d'édition avancés que vous apprécierez. Voilà, permettez-nous de vous présenter plus en détail ce logiciel de conversion ci-dessous. Sans plus tarder, commençons à lire.

Examen du convertisseur vidéo gratuit VSDC

Partie 1. Qu'est-ce qu'un convertisseur vidéo gratuit VSDC ?

Prix:C'est gratuit à utiliser. Cependant, vous pouvez acheter la version Pro pour 19.99 $.

Plate-forme:Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.

VSDC Free Video Converter offre de nombreuses fonctionnalités telles que :

  • 1. Il prend en charge tous les formats de clé.
  • 2. Il peut enregistrer des images audio et individuelles à partir de vidéos.
  • 3. Il peut fusionner plusieurs fichiers en un seul.
  • 4. Vous pouvez supprimer certains fragments vidéo.
  • 5. Vous pouvez diviser votre fichier en plusieurs parties.
  • 6. Il fournit une qualité de conversion élevée.

Avantages:

  • 1. Il vous permet de personnaliser l'interface.
  • 2. Il a de nombreux effets vidéo, filtres et transitions mis à jour.
  • 3. Cela fonctionne même sur des PC obsolètes !

Inconvénients:

  • 1. Il a des performances hebdomadaires sur la version gratuite.
  • 2. Les outils d'édition sont difficiles à utiliser.

Partie 2. Examen du convertisseur vidéo gratuit VSDC

Interface

Interface de conversion vidéo gratuite VSDC

VSDC Free Video Converter a une interface personnalisable. Il vous permet de changer la couleur du panneau du logiciel. En regardant le panneau de droite du logiciel, vous pouvez voir le Options et sélectionnez le Style. Après cela, vous avez la possibilité de changer la couleur en bleu, noir, aqua et argent. En plus de cela, il est facile de trouver les options de fichier lorsque vous souhaitez convertir un fichier et les périphériques et formats disponibles.

Quoi de plus? Après avoir ajouté vos fichiers, il y a une petite boîte sur le panneau de droite du logiciel où vous pouvez prévisualiser votre fichier avant la conversion. Dans l'ensemble, il a une interface simple.

Formats d'entrée et de sortie pris en charge

Formats pris en charge par VSDC Free Video Converter
Formats d'entrée vidéo MTV, AMV, SWF, FLV, RM, RMVB, MKV, WMV, MPEG, VCD, SVCD, 3GP, 3G2, MOV, M4V, MP4, AVI, DVD, etc.
Formats d'entrée audio AC3, WAV, AMR, OGG, AAC, M4A, MP3, et plus encore.
Formats de sortie vidéo MJPEG, XviD, DivX, H.264, MPEG-4, NUT, MTV, AMV, DV, SWF, FLV, RM, RMVB, MKV, MTS, M2TS, TS, MOD, TOD, VOB, QuickTime et bien plus encore.
Formats de sortie audio CDA, CUE, APE, AU, MPA, AIFF, DTS, AC3, WAV, VOC, RAM, RA, OGG, FLAC, AAC, M4A, WMA, MP3, MP2 et plus encore.
Formats de sortie d'image GIF, PNG, JPEG et BMP.
Formats des périphériques de sortie iPhone, iPod, iPad, iTunes, Smartphones, Sony PSP, PlayStation, Xbox, smartphones Blackberry, iRiver, Zune, lecteur DVD, etc.

Préréglages d'exportation avancés

Lors de l'utilisation des préréglages d'exportation, vous pouvez sélectionner la qualité que vous aimez et n'importe quel format vidéo puisque VSDC Free Video Converter propose une large gamme de préréglages et couvre presque tous les formats et différents appareils. En plus de cela, vous pouvez facilement éditer votre fichier ou créer votre vidéo unique.

Fusionner et diviser des vidéos

VSDC Free Video Converter Fusionner et diviser des vidéos

L'utilisation de VSDC Free Video Converter vous permet de fusionner et de diviser vos vidéos. Le but de la fusion de vos vidéos est que vous pouvez toutes les joindre lorsque vous avez plusieurs clips. Pour ce faire, cliquez sur le Ouvrir des fichiers et ajoutez vos fichiers depuis votre ordinateur. Après cela, cochez la case Joindre les fichiers sous le panneau selectionner ou définissez-le sur les paramètres d'option, et ils sont maintenant prêts à être convertis avec différents formats de fichiers.

En plus de cela, juste au cas où votre fichier vidéo a une plus grande taille, VSDC Free Video Converter vous permet de diviser votre vidéo en plusieurs parties. Pour pouvoir le faire, vous devez d'abord ajouter votre fichier. Une fois vos fichiers ajoutés, sélectionnez le Éditeur au-dessus du panneau du logiciel, et une nouvelle fenêtre apparaîtra.

Après cela, sur la carte de droite du logiciel, vous verrez des options telles que Zones coupées et Marqueurs. En frappant le Zones coupées, vous avez la possibilité de Ajouter une zone de suppression, Supprimer la zone de suppression, Supprimer toutes les zones de suppression. En ce qui concerne Marqueurs, vous aimerez Ajouter, Supprimer, Supprimer tous les marqueurs. Si vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur le bouton Appliquer les modifications.

Exporter l'image

Image d'exportation du convertisseur vidéo gratuit VSDC

VSDC Free Video Converter vous permet d'exporter votre image dans votre fichier vidéo avant la conversion.

Pour faire ça:

  • 1. Ajoutez vos fichiers.
  • 2. Après avoir ajouté vos fichiers, cliquez sur le Éditeur avec les options au-dessus du panneau du logiciel, et un nouveau panneau de fenêtre apparaîtra.
  • 3. Cliquez sur l' Exporter l'image, et un panneau rectangulaire s'ouvrira.
  • 4. Frappez le Explorer où vous souhaitez enregistrer votre image de sortie.

Vous pouvez également choisir un format comme Image BMP, image JPEG, image PNG et image GIF. De plus, vous pouvez prendre un instantané en appuyant sur le Créer une capture d'écran.

Exporter l'audio

Convertisseur vidéo gratuit VSDC Exporter l'audio

Dans VSDC Free Video Converter, vous pouvez également exporter votre audio. Ajoutez vos fichiers et sélectionnez le Éditeur. Après avoir cliqué dessus, vous verrez Exporter l'audio dans le nouveau panneau de la fenêtre. Ensuite, un panneau de fenêtre rectangulaire apparaîtra. Vous avez la possibilité de sélectionner les formats de sortie disponibles tels que WAV, M4A, OGG, MP3. AAC et AMR. Vous pouvez également modifier le Débit de 32kpbs à 320kpbs.

De plus, changez le Canaux en deux types : Mono et Stéréo. Maintenant, parcourez où vous voulez enregistrer votre fichier de sortie. Après cela, appuyez sur le Exportations.

À quoi sert le mieux ?

VSDC Free Video Converter est idéal pour ceux qui recherchent un convertisseur vidéo gratuit. Pour ajouter, il est également préférable de convertir vos fichiers rapidement. De plus, si vous recherchez un outil d'édition gratuit mais doté d'un outil d'édition, ce convertisseur de média est le meilleur pour vous.

Partie 3. Meilleure alternative - Tipard Video Converter Ultimate

Alternative ultime au convertisseur vidéo Tipard

Même si VSDC Free Video Converter est gratuit, il manque de nombreuses fonctionnalités, contrairement Tipard Convertisseur Vidéo Ultime. Ce logiciel de conversion est la meilleure alternative à VSDC Free Video Converter puisqu'il s'agit d'un convertisseur complet. Cela signifie que vous pouvez presque tout faire avec ce convertisseur de média.

Voici quelques étapes :

Tout d'abord, allez sur leur page Web officielle et cliquez sur le Téléchargement gratuit.

Lancez le logiciel et ajoutez vos fichiers après le processus de téléchargement en les faisant glisser depuis votre ordinateur.

Ensuite, sélectionnez le format de fichier de sortie que vous aimez. Ensuite, cliquez sur le Convertir tout.

C'est aussi simple que ça ! Vous pouvez utiliser Tipard Video Converter Ultimate sans effort ! C'est pourquoi nous vous recommandons ce logiciel car il est rapide, stable et fiable, notamment dans la conversion de vos fichiers. Essayez Tipard Video Converter Ultimate maintenant !

Partie 4. FAQ

Le téléchargement de VSDC Free Video Converter est-il sûr ?

Oui, lors de la sortie des nouvelles versions, VSDC Free Video Converter s'assure qu'ils analysent tous les principaux outils antivirus. Par conséquent, ce convertisseur peut être téléchargé en toute sécurité.

Je souhaite m'abonner à VSDC Free Video Converter ; Comment puis-je le faire?

Vous pouvez mettre à niveau et acheter le VSDC Video Converter Pro sur leur page Web officielle. Cliquez simplement sur Acheter maintenant, et vous serez redirigé vers le processus de paiement et sélectionnez le mode de paiement qui vous convient.

Les convertisseurs vidéo gratuits VSDC offrent-ils des remboursements ?

Étant donné que VSDC Free Video Converter est gratuit, il n'y a aucun remboursement. Cependant, il y a un remboursement pour ceux qui achètent le VSDC Video Converter Pro. Attention : Remboursement si possible sous 30 jours seulement.

Conclusion

Pour conclure, en effet, VSDC Free Video Converter est gratuit et simple d'utilisation. Dans cette revue d'article, nous avons abordé ses fonctionnalités étendues et nous savons maintenant qu'il permet aux utilisateurs d'exporter des images et du son. De plus, vous pouvez faire beaucoup de choses avec ce convertisseur de média. Avec cela, nous espérons que vous avez beaucoup appris de cet article. Rendez-vous dans l'article suivant !

auteur
posté par Kenny Kévin à Convertir Vidéo
Janvier 10, 2022 09: 50
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

VSDC Free Video Converter Review: Examining Its Extended Features

VSDC Free Video Converter Review: Examining Its Extended Features

Everyone wants to look for a tool that is accessible and free. Furthermore, others do not have enough money to buy a media converter over the internet. Because of that reason, if you are looking for free converter software and can convert your files to a broad range of file formats, you are on the excellent article review. We want to introduce to you the VSDC Free Video Converter. Even if it is free, it has features that you would not expect. In addition to this, it offers advanced editing tools that you will appreciate. So much with that, allow us to introduce you more to this converter software below. Without further ado, let us start reading.

VSDC Free Video Converter Review

Part 1. What is a VSDC Free Video Converter?

Price:It is free to use. However, you can purchase the Pro version for $19.99.

Platform:Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, and Windows 8.

VSDC Free Video Converter provides many features such as:

  • 1. It supports all key formats.
  • 2. It can save audio and individual frames from videos.
  • 3. It can merge several files into one.
  • 4. You can delete some video fragments.
  • 5. You can split your file into parts.
  • 6. It provides a high conversion quality.

Pros:

  • 1. It allows you to customize the interface.
  • 2. It has many updated video effects, filters, and transitions.
  • 3. It works even on outdated PCs!

Cons:

  • 1. It has week performance on the free version.
  • 2. The editing tools are hard to use.

Part 2. VSDC Free Video Converter Review

Interface

VSDC Free Video Converter Interface

VSDC Free Video Converter has a customizable interface. It lets you change the color of the software panel. Upon looking at the right panel of the software, you can see the Options and select the Style. After that, you have an option to change the color to Blue, Black, Aqua, and Silver. In addition to this, it is easy to find the file options when you want to convert a file and the available devices and formats.

What’s more? After adding your files, it has a small box on the right panel of the software where you can preview your file before the conversion. All in all, it has a straightforward interface.

Supported Input and Output Formats

VSDC Free Video Converter Supported Formats
Video-Input Formats MTV, AMV, SWF, FLV, RM, RMVB, MKV, WMV, MPEG, VCD, SVCD, 3GP, 3G2, MOV, M4V, MP4, AVI, DVD, and more.
Audio-Input Formats AC3, WAV, AMR, OGG, AAC, M4A, MP3, and more.
Video-Output Formats MJPEG, XviD, DivX, H.264, MPEG-4, NUT, MTV, AMV, DV, SWF, FLV, RM, RMVB, MKV, MTS, M2TS, TS, MOD, TOD, VOB, QuickTime, and even more.
Audio-Output Formats CDA, CUE, APE, AU, MPA, AIFF, DTS, AC3, WAV, VOC, RAM, RA, OGG, FLAC, AAC, M4A, WMA, MP3, MP2, and more.
Image-Output Formats GIF, PNG, JPEG, and BMP.
Output-Devices Formats iPhone, iPod, iPad, iTunes, Smartphones, Sony PSP, PlayStation, Xbox, Blackberry smartphones, iRiver, Zune, DVD player, and more.

Advanced Export Presets

Upon using the export presets, you can select the quality you like and any video format since VSDC Free Video Converter has a broad range of presets and covers almost every format and different device. In addition to this, you can easily edit your file or create your unique video.

Merge and Split Videos

VSDC Free Video Converter Merge And Split Videos

Using VSDC Free Video Converter enables you to merge and split your videos. The purpose of merging your videos is that you can join them all together when you have multiple clips. To do that, click the Open files and add your files from your computer. After that, check the Join files below the panel box to single or set it on the option settings, and they are now ready to convert with various file formats.

In addition to this, just in case your video file has a larger size, VSDC Free Video Converter lets you split your video into several parts. To be able to do that, you have to add your file first. After your files are added, select the Editor above the software panel, and a new window will appear.

After that, on the right board of the software, you will see options such as Cut Areas and Markers. Upon hitting the Cut Areas, you have an opportunity to Add Area of Deleting, Remove Area of Deleting, and Remove All Areas of Deleting. Regarding Markers, you will like Add, Delete, and Delete all markers. If you are content with the result, click the Apply changes.

Export Image

VSDC Free Video Converter Export Image

VSDC Free Video Converter lets you export your image into your video file before conversion.

To do that:

  • 1. Add your files.
  • 2. After adding your files, click the Editor with the options above the software panel, and a new window panel will appear.
  • 3. Click the Export Image, and a rectangular panel will open up.
  • 4. Hit the Browse where you want to save your output image.

You can also choose a format like BMP Image, JPEG Image, PNG Image, and GIF Image. Moreover, you can take a snapshot by hitting the Create screenshot.

Export Audio

VSDC Free Video Converter Export Audio

In VSDC Free Video Converter, you can also export your audio. Add your files and select the Editor. After clicking it, you will see the Export Audio on the new window panel. Then, a rectangular window panel will appear. You have an option to select the output formats available such as WAV, M4A, OGG, MP3. AAC, and AMR. Also, you can change the Bitrate from 32kpbs to 320kpbs.

Moreover, change the Channels into two types: Mono and Stereo. Now, browse where you want to save your output file. After that, hit the Export.

What is Best for?

VSDC Free Video Converter is best for those looking for a free video converter. To add, it is also best for converting your files quickly. Moreover, if you are looking for a free yet has editing tool, this media converter is the best for you.

Part 3. Best Alternative - Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate Alternative

Even if VSDC Free Video Converter is free to use, it lacks many features, unlike Tipard Video Converter Ultimate. This converter software is the best alternative to VSDC Free Video Converter since it is a full package converter. This means you can do almost everything with this media converter.

Here are some steps:

First, go to their official webpage and click the Free Download.

Launch the software and add your files after the downloading process by dragging them from your computer.

Next, select the output file format you like. Then, click the Convert All.

That's how easy it is! You can use Tipard Video Converter Ultimate effortlessly! That is why we recommend this software to you since it is fast, stable, and reliable, especially in converting your files. Try Tipard Video Converter Ultimate now!

Part 4. FAQ

Is VSDC Free Video Converter safe to download?

Yes, upon releasing the new versions, VSDC Free Video Converter assures that they scan all the primary anti-virus tools. Therefore, this converter is safe to download.

I want to subscribe to VSDC Free Video Converter; how can I do it?

You can upgrade and purchase the VSDC Video Converter Pro on their official webpage. Just click the Buy Now, and you will be redirected to the payment process and select what payment method is suitable for you.

Do VSDC Free Video Converters offer refunds?

Since VSDC Free Video Converter is free, there is no refund. However, there is a refund for those who purchase the VSDC Video Converter Pro. Take note: Refund if possible within 30 days only.

Conclusion

To conclude, indeed, VSDC Free Video Converter is free and easy to use. In this article review, we tackled its extended features, and we are now aware that it enables the users to export images and audio. Moreover, you can do many things with this media converter. With that, we hope that you learned so much from this article review. See you in the following article!

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video
January 10, 2022 09:50
CommentClick here to join the discussion and share your comments