Comment améliorer la qualité vidéo pour TikTok à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate : vous présenter les étapes de base [2023]

Comment améliorer la qualité vidéo pour TikTok à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate : vous présenter les étapes de base [2023]

Vous aimez publier des vidéos sur votre compte TikTok et souhaitez les publier en haute qualité afin qu'elles apparaissent sur la page Pour vous ? Cependant, après les avoir téléchargés sur TikTok, la qualité vidéo peut souffrir dans certaines situations. Par conséquent, vous souhaiterez peut-être que le meilleur logiciel de montage vidéo publie des vidéos sur TikTok sans affecter leur qualité. Par conséquent, cet article vous montrera comment améliorer la qualité vidéo pour TikTok en utilisant le meilleur logiciel de montage vidéo. Mais d'abord, vous vous demandez peut-être pourquoi la qualité de vos vidéos TikTok se détériore. C'est pourquoi cet article vous éclairera sur les causes possibles des vidéos TikTok de mauvaise qualité. Nous vous présenterons Tipard Video Converter Ultimate une fois que vous aurez parfaitement compris la raison de la vidéo de mauvaise qualité. Ce logiciel est le programme de conversion et d'édition vidéo le plus fiable et le plus fiable, vous permettant d'augmenter la qualité de vos fichiers vidéo pour TikTok. De plus, pour atteindre et résoudre correctement votre problème, nous aimerions que vous sachiez que cet article vous expliquera comment améliorer la qualité vidéo pour TikTok.

De plus, nous vous donnerons les meilleurs paramètres de qualité vidéo TikTok afin que vous puissiez conserver des vidéos de haute qualité. Par conséquent, ne sautez même pas la lecture de ce guide jusqu'à la fin si vous souhaitez obtenir des vidéos de haute qualité sur TikTok.

Comment supprimer le grain d'une vidéo

Partie 1. Pourquoi la qualité de ma vidéo TikTok est-elle mauvaise

Puisque vous aimez télécharger des vidéos sur TikTok, vous souffrez parfois d'une mauvaise qualité vidéo après les avoir téléchargées. Vous demandez peut-être maintenant pourquoi cela se produit. Les vidéos TikTok deviennent floues et granuleuses une fois que vous les téléchargez, car vous activez la fonction Data Saver sur l'application.

Lorsque l'économiseur de données est activé, la qualité standard des vidéos que vous publiez sur TikTok diminue. Désactivez cette option pour améliorer la qualité vidéo ; vous visionnerez des vidéos TikTok de haute qualité avec les paramètres vidéo appropriés et les publierez sur TikTok.

Partie 2. Comment améliorer la qualité vidéo pour TikTok

Tipard Video Converter Ultimate est un convertisseur et un éditeur vidéo populaire qui peut réparer les fichiers vidéo et vidéo flous. Celui-ci est livré avec une édition d'essai gratuite qui fonctionne avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Pour cette raison, vous pouvez l'installer gratuitement sur votre ordinateur. Tipard Video Converter Ultimate comprend également une boîte à outils avec divers outils tels que Media Metadata Editor, Video Compressor, 3D et GIF Maker, Video Enhancer, Video Trimmer, Video Speed ​​Controller, etc. Video Reverser, etc. Vous pouvez également utiliser la fonction Video Enhancer de ce programme pour augmenter la qualité vidéo de TikTok.

En outre, cet article fournit une liste des fonctionnalités essentielles du programme, après quoi vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour améliorer efficacement la qualité vidéo de TikTok dans Tipard Video Converter Ultimate.

Principales caractéristiques de Tipard Video Converter Ultimate :

  • 1. Il peut lire des vidéos 8K/5K/4K/HD.
  • 2. Il est capable de convertir et de prendre en charge plus de 1000 formats différents.
  • 3. Il peut convertir des fichiers à un rythme 70 fois plus rapide.
  • 4. Il vous permet de créer une vidéo musicale.
  • 5. L'application est exempte de virus et de logiciels malveillants.
  • 6. Il offre une interface utilisateur facile à utiliser.
  • 7. Il est capable d'extraire et de copier des DVD faits maison sur votre ordinateur.
  • 8. Il prend en charge l'accélération GPU.
  • 9. Il comprend des fonctionnalités de montage vidéo telles que le recadrage, tatouage, et d'autres fonctionnalités.
  • 10. Il fournit à la fois un essai gratuit et une version payante.

Étape 1Téléchargez Tipard Video Converter Ultimate et passez à Toolbox

Accédez à votre navigateur et tapez Tipard Video Converter Ultimate. Cliquez sur la page principale et appuyez directement sur le Télécharger bouton compatible avec vos systèmes d'exploitation, que ce soit Windows ou Mac. Veuillez installer le programme de conversion vidéo sur votre ordinateur et le lancer. Après cela, passez à la Boîte à outils et sélectionnez le Enhancer vidéo fonction.

Boîte à outils Video Converter Ultimate

Étape 2Télécharger un fichier vidéo

Après avoir cliqué sur le Enhancer vidéo fonctionnalité, une nouvelle fenêtre avec un plus (+) l'icône apparaîtra. Cliquez dessus pour télécharger un fichier vidéo que vous souhaitez améliorer. Attendez ensuite quelques secondes pour passer à l'étape suivante.

Video Converter Ultimate Ajout de médias à Video Enhancer

Étape 3Appliquer les modifications du fichier vidéo

Lors du téléchargement d'un fichier vidéo à partir du dossier de fichiers de votre ordinateur. Le logiciel vous montrera une autre interface qui offre diverses options pour améliorer la qualité vidéo. Vous verrez également que chaque choix a une case à côté. Et pour appliquer les modifications avec succès, veuillez cocher toutes les boîtes.

Video Converter Ultimate Enhance Vidéo

Étape 4Enregistrer les modifications du fichier vidéo

Après cela, vous pouvez cliquer sur le Aperçu bouton pour voir l'aperçu de votre vidéo. Ensuite, vous pouvez choisir un emplacement de fichier dans le Ajouter à la section. Après cela, vous pouvez enregistrer la nouvelle sortie vidéo en cliquant sur le Equipe bouton. Attendez combien de secondes et obtenez la dernière sortie vidéo.

Étape 5Télécharger un nouveau fichier vidéo sur TikTok

Enfin, vous pouvez désormais obtenir votre nouvelle sortie vidéo de Tipard Video Converter Ultimate et la télécharger sur votre compte TikTok. Profitez de votre vidéo TikTok de haute qualité. Vous pouvez également utiliser rehausseur de qualité vidéo pour augmenter la qualité vidéo pour TikTok.

Partie 3. Meilleur réglage de qualité vidéo TikTok

Après avoir connu la raison de la faible qualité vidéo de TikTok, cet article vous donnera également des conseils pour obtenir les meilleurs paramètres de qualité vidéo TikTok.

Supposons que vos vidéos TikTok soient granuleuses lorsque vous les téléchargez. Dans ce cas, c'est probablement parce que la fonction Data Saver de l'application est active. Et pour résoudre le problème, vous devez désactiver l'option Data Saver de TikTok.

Étape 1Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur le Me icône dans la barre de navigation inférieure pour accéder à votre profil.

Étape 2Ensuite, dans le coin droit de votre profil, cliquez sur les trois points, puis sur économiseur de données, et enfin allumez le bouton pour l'éteindre.

Partie 4. FAQ sur la façon d'améliorer la qualité vidéo de TikTok

Pourquoi ma vidéo TikTok bégaie-t-elle ?

Malheureusement, si votre signal Wi-Fi change ou s'interrompt brusquement, les données ne sont jamais envoyées à votre appareil, ce qui entraîne une vidéo saccadée. Ainsi, il serait d'une grande aide si vous disposiez d'une connexion Internet solide pour lire des vidéos TikTok de manière transparente.

Comment récupérer des vidéos TikTok qui ne sont pas lues sur iPhone ?

Pour ce faire, veuillez saisir le code PIN et laisser le système reconfigurer tous les paramètres. Après les procédures de test, vos vidéos TikTok devraient fonctionner correctement. Mais si vos vidéos TikTok ne fonctionnent plus, vous devrez supprimer l'application TikTok et la réinstaller. Ensuite, vous pouvez maintenant l'utiliser et essayer de regarder des vidéos TikTok sur votre iPhone.

Quelle est la résolution vidéo la plus satisfaisante pour les téléchargements de vidéos TikTok ?

La résolution la plus satisfaisante et la plus élevée pour le téléchargement TikTok est la résolution 1080p.

Conclusion

Enfin, il est possible d'augmenter la qualité vidéo pour TikTok en utilisant Tipard Video Converter Ultimate. Ce logiciel ne vous manquera pas d'atteindre votre objectif avec vos vidéos floues. Mais nous voulons que vous suiviez complètement et correctement toutes les étapes ci-dessus pour résoudre vos problèmes. Nous espérons que vous comprenez maintenant parfaitement comment améliorer la qualité vidéo pour TikTok sans aucune confusion. Alors, n'oubliez pas de partager cet article avec d'autres personnes pour les aider.

De plus, nous aimerions que vous sachiez que nous vous divertirons si vous avez un autre souci. Alors, s'il vous plaît appelez-nous ou envoyez-nous un message immédiatement.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Janvier 25, 2022 10: 20
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Improve Video Quality for TikTok using Tipard Video Converter Ultimate: Presenting you with the Basic Steps [2023]

How to Improve Video Quality for TikTok using Tipard Video Converter Ultimate: Presenting you with the Basic Steps [2023]

Do you enjoy posting videos on your TikTok account and want to publish them in high quality so that they appear on the For You page? However, after uploading them to TikTok, the video quality may suffer in certain situations. As a result, you may want the best video editing software to post videos to TikTok without affecting their quality. Consequently, this post will show you how to improve video quality for TikTok using the best video editing software. But first, you might be asking why your TikTok videos are getting worse in quality. That is why this article will enlighten you on the possible causes of low-quality TikTok videos. We will introduce the Tipard Video Converter Ultimate after you fully understand the reason for the low-quality video. This software is the most trustworthy and reliable video converter and editing program, allowing you to increase the quality of your video files for TikTok. Furthermore, to properly achieve and solve your problem, we would like you to know that this post will walk you through how to improve video quality for TikTok.

In addition, we will give you the best TikTok video quality settings so that you can maintain high-quality videos. Consequently, do not even skip reading this guide to the end if you want to attain high-quality videos on TikTok.

How To Remove Grain From Video

Part 1. Why is My TikTok Video Quality Bad

Since you like to upload videos to TikTok, you sometimes suffer from low video quality after uploading them. You might be asking now why this is happening. TikTok videos become blurry and grainy once you upload them because you enable the Data Saver feature on the app.

When the data saver is on, the standard quality of the videos you post to TikTok will decrease. Disable this option to boost the video quality; you will view high-quality TikTok videos with proper video settings and post them to TikTok.

Part 2. How to Improve Video Quality for TikTok

Tipard Video Converter Ultimate is a popular video converter and editor that can repair fuzzy video and movie files. This one comes with a free trial edition that works with Windows and Mac operating systems. For that reason, you may install it on your computer for free. Tipard Video Converter Ultimate also includes a Toolbox with various tools such as Media Metadata Editor, Video Compressor, 3D and GIF maker, Video Enhancer, Video Trimmer, Video Speed Controller, etc. Video Reverser, and so on. You can also use this program's Video Enhancer Feature to increase video quality for TikTok.

Furthermore, this post provides a list of the program's essential features, after which you may follow the instructions below on how to improve video quality for TikTok in Tipard Video Converter Ultimate effectively.

Leading Features of the Tipard Video Converter Ultimate:

  • 1. It can play 8K/5K/4K/HD videos.
  • 2. It is capable of converting and supporting over 1000 different formats.
  • 3. It can convert files at a 70x quicker rate.
  • 4. It allows you to create a music video.
  • 5. The application is free from viruses and malware.
  • 6. It offers an easy-to-use UI.
  • 7. It is capable of ripping and copying homemade DVDs to your computer.
  • 8. It supports GPU acceleration.
  • 9. It includes video editing capabilities such as cropping, watermarking, and other features.
  • 10. It provides both a free trial and a paid version.

Step 1Download Tipard Video Converter Ultimate and proceed to Toolbox

Go to your browser and type Tipard Video Converter Ultimate. Click the main page and directly hit the download button compatible with your operating systems, whether Windows or Mac. Please install the video converter program on your computer and launch it. After that, proceed to the Toolbox and select the Video Enhancer feature.

Video Converter Ultimate Toolbox

Step 2Upload a Video File

After clicking the Video Enhancer feature, a new window with a plus (+) icon will pop up. Click it to upload a video file that you want to enhance. Then wait for a few seconds to proceed to the next step.

Video Converter Ultimate Add Media To Video Enhancer

Step 3Apply Video File Modifications

Upon uploading a video file from your computer's file folder. The software will show you another interface that provides various options to improve video quality. You will also see that each choice has a box next to it. And to successfully apply changes, kindly tick all the boxes.

Video Converter Ultimate Enhance Video

Step 4Save Video File Modifications

After doing so, you can click the Preview button to see the preview of your video. Then, you can choose a file location from the Save to section. After that, you can save the new video output by clicking the Enhance button. Wait for how many seconds, and have the latest video output.

Step 5Upload New Video File on TikTok

Finally, you can now have your new video output from Tipard Video Converter Ultimate and upload it to your TikTok account. Enjoy your TikTok high-quality video. You also can use video quality enhancer online to increase video quality for TikTok.

Part 3. Best TikTok Video Quality Setting

After knowing the reason for the low TikTok video quality, this article will also give you tips on having the best TikTok Video Quality settings.

Suppose your TikTok videos are grainy when you upload them. In that case, it's most likely because the app's Data Saver function is active. And to resolve the issue, you must disable TikTok's Data Saver option.

Step 1To do this, you can click the Me icon at the lower navigation bar to access your profile.

Step 2Then, in the right-hand corner of your profile, click on the three dots, then on Data Saver, and finally turn on the button to turn it off.

Part 4. FAQs of How to Improve TikTok Video Quality

Why is my TikTok video stuttering?

Unfortunately, if your wifi signal changes or abruptly drops out, the data is never sent to your device, resulting in a stuttering video. Thus, it would be a big help if you had a strong internet connection to play TikTok videos seamlessly.

How to recover TikTok videos that are not playing on iPhone?

To do this, kindly enter the PIN and allow the system to reconfigure all the settings. After testing procedures, your TikTok videos should operate properly. But if your TikTok videos are no longer working, you will need to delete the TikTok app and reinstall it. Then you can now use it and try watching TikTok videos on your iPhone.

What is the most satisfying video resolution for TikTok video uploads?

The most satisfying and highest resolution for TikTok upload is 1080p resolution.

Conclusion

Finally, it is possible to increase video quality for TikTok using Tipard Video Converter Ultimate. This software will not fail you to achieve your goal with your blurry videos. But we want you to completely and correctly follow all the steps above to resolve your issues. We hope you now fully understand how to improve video quality for TikTok without any confusion. So, please do not forget to share this article with other people to help them.

Moreover, we would like you to know that we will entertain you if you have another concern. So, please call or message us immediately.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
January 25, 2022 10:20
CommentClick here to join the discussion and share your comments