Exportez Premiere Pro vers MP4 - Voici les meilleures méthodes que vous devez connaître

Exportez Premiere Pro vers MP4 - Voici les meilleures méthodes que vous devez connaître

Si vous avez de superbes projets vidéo d'Adobe Premiere Pro, comment les partagez-vous sur YouTube ou Vimeo? Lorsque vous avez juste besoin de lire les vidéos sur votre MacBook ou PC, vous pouvez simplement enregistrer au format MOV H.264. Afin de partager avec les sites de médias sociaux, voici les meilleures méthodes pour exporter des fichiers Premiere Pro vers MP4 que vous devez connaître. En outre, vous devriez également consulter les meilleurs conseils pour enregistrement des projets Premiere Pro sur MP4 avec facilité.

Exporter Premiere Pro vers MP4

Partie 1: Comment exporter des projets Premiere Pro vers H.264

Au lieu des fichiers MP4, vous ne pouvez trouver le codec vidéo H.264 que lorsque vous exportez des projets Premiere Pro vers des fichiers vidéo. Il s'agit d'un codec vidéo compatible avec Windows, Mac et la plupart des sites Web de médias sociaux. En savoir plus sur le processus détaillé ci-dessous.

Étape 1 Lorsque vous choisissez le fichier de projet Premiere Pro souhaité, vous pouvez accéder au Déposez le menu et sélectionnez l'option Média dans le Exporter dans la liste déroulante. Vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier Contrôle + M sous Windows ou Commande + M sur un Mac.

Partage Adobe Premiere

Étape 2 Choisissez le H.264 au lieu du MPEG4 si vous souhaitez partager des fichiers Premiere Pro sur YouTube. Afin de préserver la qualité vidéo d'origine, vous pouvez également sélectionner le préréglage comme correspondance Source - Débit élevé afin d'obtenir des vidéos de haute qualité.

Enregistrer Adobe Premiere H264

Étape 3 Après cela, vous pouvez nommer le fichier de projet et sélectionner le dossier de destination lorsque vous ouvrez le Enregistrer sous dialogue. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le Save option. Si vous êtes satisfait des paramètres, cliquez sur le Exporter pour rendre le projet d'Adobe Premiere Pro au format H.264 en conséquence.

Partie 2: Comment convertir des fichiers Premiere Pro en MP4

Que vous ayez besoin de rendre des projets Premiere Pro dans les fichiers MP4 souhaités ou de personnaliser les vidéos, Tipard Video Converter Ultimate est un convertisseur MP4 polyvalent qui transcode des fichiers en vidéos 4K. Il vous permet également d'éditer les vidéos avec le recadrage, la rotation, le filigrane, l'écrêtage, l'ajout de filtres et plus encore. De plus, il déchire n'importe quel DVD vers un fichier vidéo et audio avec la qualité vidéo d'origine.

  • 1. Convertissez des fichiers Premiere Pro en MP4, 4K MP4, 1080P MP4 et plus encore.
  • 2. Ajustez la résolution, la fréquence d'images, le codec vidéo, la fréquence d'échantillonnage, le débit binaire et plus encore.
  • 3. Modifiez les vidéos d'Adobe Premiere Pro, comme couper, fusionner, recadrer, appliquer des filtres, etc.
  • 4. Compressez la vidéo Premiere Pro dans la solution souhaitée pour les médias sociaux.

Quelle devrait être la meilleure alternative si vous ne pouvez pas exporter directement un projet After Effects vers MP4? Que vous effectuiez un rendu au format QuickTime et que vous utilisiez H.264 pour le codec, ou que vous le rendiez normalement au format AVI, vous pouvez convertir les fichiers vidéo en vidéos MP4.

Étape 1 Téléchargez et installez le convertisseur MP4, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Clique le Convertisseur menu et ajoutez les fichiers Premiere Pro dans le programme. Vous pouvez également faire glisser et déposer les fichiers vidéo dans le programme pour une conversion ultérieure.

Ajouter des fichiers vidéo dans Video Converter Ultimate

Étape 2 Sélectionnez le format de sortie dans le coin droit pour choisir le format MP4 ou 4K MP4 dans Vidéos option. Il vous permet également de convertir Premiere Pro en appareils compatibles MP4 à partir de l'option Appareil, comme l'iPhone 11 ou le téléphone Android.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil

Étape 3 Vous pouvez découper les vidéos, appliquer des filtres, modifier l'audio d'arrière-plan ou même modifier les fichiers de projet d'Adobe Premiere Pro dans le programme. Après cela, vous pouvez sélectionner l'emplacement de sortie pour enregistrer le fichier. Clique le Convertir tout pour commencer à convertir des fichiers Premiere Pro en MP4.

Rendre AE à H264

Ne manquez pas: Que fait Enhancer vidéo

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement de Premiere Pro en MP4

Pourquoi j'exporte Premiere Pro vers M4V au lieu de MP4?

Lorsque vous avez exporté les vidéos, vous pouvez trouver les fichiers dans M4V. Pourquoi? Le fichier M4V est créé lors de l'encodage, mais Adobe Media Encoder ne restitue pas les fichiers Premiere Pro dans MP4 à moins que vous ne sélectionniez l'option Exporter l'audio dans l'exportation Premiere avant la mise en file d'attente. Bien sûr, vous pouvez couper la piste individuelle si vous ne voulez pas l'audio et toujours exporter l'audio.

Dois-je choisir Premiere Pro en H.264 ou HEVC?

Vous pouvez également trouver le HEVC (H.265) en option pour YouTube, ce qui est mieux? Bien sûr, en tant que successeur du H.264, HEVC est bien meilleur en termes de méthode de compression et de qualité vidéo, mais il nécessite également plus de ressources pour lire les vidéos en ligne. Quant au cas, la conversion d'Adobe Premiere Pro en H.264 est toujours une bonne option que vous pouvez prendre en considération.

Pourquoi exporter Premiere Pro vers MP4 avec une taille de fichier de 0 Ko?

Si vous pouvez exporter le projet Premiere Pro vers AVI et M4V sans problème, mais ne parvenez pas à exporter vers MP4 avec une taille de fichier de 0 Ko, vous devez modifier les différents paramètres dans les paramètres, y compris l'encodeur multimédia. Bien sûr, vous pouvez également exporter vers AVI, puis convertir AVI en MP4 avec Tipard Video Converter Ultimate.

Conclusion

Quelle devrait être la meilleure méthode pour exporter des projets Premiere Pro vers MP4? Vous pouvez simplement enregistrer les fichiers au format H.264 directement dans le programme. Bien sûr, vous pouvez également profiter de Tipard Video Converter Ultimate pour créer facilement une vidéo satisfaisante pour les sites de médias sociaux. Si vous avez des questions sur la façon d'exporter Premiere Pro vers MP4, vous pouvez laisser un commentaire dans l'article.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Avril 23, 2020 09: 02
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Export Premiere Pro to MP4 – Here are the Best Methods You Should Know

Export Premiere Pro to MP4 – Here are the Best Methods You Should Know

If you have some stunning video projects from Adobe Premiere Pro, how do you share them to YouTube or Vimeo? When you just need to play the videos on your MacBook or PC, you can simply save as H.264 MOV. In order to share with social media sites, here are the best methods to export Premiere Pro files to MP4 you should know. Moreover, you should also check the best tips for saving the Premiere Pro projects to MP4 with ease.

Export Premiere Pro To MP4

Part 1: How to Export Premiere Pro Projects to H.264

Instead of the MP4 files, you can only find the H.264 video codec when you export Premiere Pro projects to video files. It is a video codec compatible with your Windows, Mac and most of the social media websites. Just learn more about the detailed process as below.

Step 1 When you choose the desired Premiere Pro project file, you can go to the File menu and select the Media option from the Export option from the drop down list. You can also use the hotkeys Control + M on a Windows or Command + M on a Mac.

Adobe Premiere Share

Step 2 Choose the H.264 option instead of the MPEG4 if you want to share Premiere Pro files to YouTube. In order to preserve the original video quality, you can also select the Preset as Match Source – High Bitrate in order to get high quality videos.

Save Adobe Premiere H264

Step 3 After that, you can name the project file and select the destination folder when you open the Save As dialog. Then you can click the Save option. If you are satisfied with the settings, click the Export button to render the project of Premiere Pro to H.264 accordingly.

Part 2: How to Convert Premiere Pro Files to MP4

Whether you need to render Premiere Pro projects to desired MP4 files, or customize the videos, Tipard Video Converter Ultimate is a versatile MP4 converter that transcode files into 4K videos. It also enables you to edit the videos with cropping, rotating, watermarking, clipping, adding filters and more others. Moreover, it also rips any DVD to video and audio file with the original video quality.

  • 1. Convert Premiere Pro files to MP4, 4K MP4, 1080P MP4 and more others.
  • 2. Tweak resolution, frame rate, video codec, sample rate, bitrate and more.
  • 3. Edit the videos from Premiere Pro, like clip, merge, crop, apply filters, etc.
  • 4. Compress the Premiere Pro video to a desired solution for social media.

What should be the best alternative if you cannot export After Effects project to MP4 directly? Whether you render to QuickTime format and use H.264 for the codec, or render it normally in AVI format, you can convert the video files to MP4 videos.

Step 1 Download and install the MP4 converter, you can launch the program on your computer. Click the Converter menu and add the Premiere Pro files into the program. You can also drag-and-drop the video files into the program for further converting.

Add Video Files Into Video Converter Ultimate

Step 2 Select the output format at the right corner to choose the MP4 or 4K MP4 format from the Video option. It also enables you to convert Premiere Pro to MP4 compatible devices from the Device option, such as iPhone 11 or Android phone.

Video Converter Ultimate Customize Profile

Step 3 You can trim the videos, apply filters, edit the background audio, or even edit the project files of Premiere Pro within the program. After that, you can select the output location for saving the file. Click the Convert All to start converting Premiere Pro files to MP4.

Render AE To H264

Don’t miss: What does video enhancer do

Part 3: FAQs of Saving Premiere Pro as MP4

Why I Export Premiere Pro to M4V instead of MP4?

When you exported the videos, you might find the files in M4V. Why? The M4V file gets created while encoding, but Adobe Media Encoder does not render the Premiere Pro files into MP4 again unless you select the Export Audio option in Premiere export prior to queuing. Of course, you can mute the individual track if you do not want the audio and still export audio.

Should I Choose Premiere Pro to H.264 or HEVC?

You can also find the HEVC (H.265) as an option for YouTube, which is better? Of course, as a successor of H.264, HEVC is much better in compression method and video quality, but it also requires more resource to playback the videos online. As for the case, converting Premiere Pro to H.264 is still a nice option you can take into consideration.

Why Exporting Premiere Pro to MP4 with 0KB File Size?

If you can export the Premiere Pro project to AVI and M4V without problem, but fail to export to MP4 with 0KB file size, you should tweak the different parameters in the settings, including the Media Encoder. Of course, you can also export to AVI, then convert AVI to MP4 with Tipard Video Converter Ultimate.

Conclusion

What should be the best method to export Premiere Pro projects to MP4? You can simply save the files to H.264 directly within the program. Of course, you can also take advantage of Tipard Video Converter Ultimate to create a satisfied video for the social media sites with ease. If you have any query about how to export Premiere Pro to MP4, you can leave a comment in the article.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
April 23, 2020 09:02