Exportez MP4 dans After Effects - Voici tout ce que vous devez savoir pour y arriver

Exportez MP4 dans After Effects - Voici tout ce que vous devez savoir pour y arriver

Lorsque vous souhaitez exporter les projets After Effects vers MP4 que vous pouvez regarder sur votre iPhone, vous ne pourrez peut-être pas exporter MP4 si vous utilisez une version d'After Effects CC 2014 ou ultérieure. En savoir plus sur la raison et trouver la meilleure alternative à exporter MP4 dans After Effects de l'article. De plus, vous pouvez également obtenir des réponses aux questions fréquemment posées.

Exporter After Effects vers MP4

Partie 1: Pourquoi vous ne pouvez pas exporter MP4 dans After Effects

MP4 est le format vidéo le plus populaire, pourquoi ne peut-on pas exporter les fichiers de projet d'After Effects vers MP4? After Effects est un logiciel professionnel utilisé au milieu du processus de création vidéo, qui rendrait la composition dans un codec intermédiaire et finalisait la vidéo dans Premiere Pro avant d'exporter à l'aide de Media Encoder pour exporter le fichier de projet.

Partie 2: Comment exporter After Effects en vidéo H.264

Quelle devrait être la meilleure alternative si vous ne pouvez pas exporter directement un projet After Effects vers MP4? Que vous effectuiez un rendu au format QuickTime et que vous utilisiez H.264 pour le codec, ou que vous le rendiez normalement au format AVI, vous pouvez convertir les fichiers vidéo en vidéos MP4.

Étape 1 Lorsque vous avez fait la création, vous pouvez vous diriger vers le Composition menu et choisissez le Ajouter à la file d'attente de rendu possibilité d'exporter les projets d'Adobe Effects vers des vidéos H.264.

Ajouter à la file d'attente de rendu

Étape 2 Cliquez sur le texte bleu pour ouvrir le Module de sortie option. Après cela, vous pouvez modifier le Format comme QuickTime. Ouvrez le Options de format liste des menus. Sous l'onglet Vidéo, remplacez le codec vidéo par H.264 et définissez Qualité sur 100.

Choisissez la sortie H264

Étape 3 Vous pouvez maintenant nommer le fichier de projet et choisir le dossier de destination avant de cliquer sur le Save bouton. Clique le Rendre pour rendre le projet After Effects en films H.264 dans QuickTime au lieu de MP4.

Rendre AE à H264

Note : Si vous avez déjà installé Adobe Media Encoder, vous pouvez choisir les mêmes fichiers H.264 en fichiers MP4. En fait, MOV et MP4 vous permettent de lire les vidéos After Effects sur votre iPhone.

Tu pourrais avoir besoin de: Comment convertir MOV en MP4

Partie 3: Meilleure méthode pour convertir la sortie After Effects en MP4

Même si vous utilisez Adobe Media Encoder, vous ne pourrez peut-être pas exporter MP4 dans After Effects comme vous le souhaitez. Afin de personnaliser les vidéos MP4 pour votre appareil, telles que Xbox, Samsung Galaxy ou autre, Tipard Mac Video Converter Ultimate est le convertisseur MP4 souhaité qui vous permet de convertir les formats vidéo, de modifier les paramètres et l'édition des vidéos avec facilité.

  • 1. Convertissez les fichiers de sortie After Effects en MP4, téléphone Android et plus encore.
  • 2. Fonctions d'édition vidéo de base pour faire pivoter, découper, fusionner et appliquer des effets vidéo.
  • 3. Prend en charge la conversion de vidéos en 4K MP4 et 1080P MP4 avec une haute qualité.
  • 4. Fournissez une méthode différente pour améliorer la qualité vidéo pendant la conversion.

Étape 1 Téléchargez et installez le convertisseur MP4, lancez le programme sur votre MacBook. Cliquez sur le bouton Ajouter un fichier pour charger les vidéos exportées After Effects que vous souhaitez convertir dans le programme.

Charger le fichier MP4 Mac

Étape 2 Choisissez le MP4, 4K MP4 ou même le type d'appareil dans le menu Profil. Lorsque vous souhaitez convertir des vidéos After Effects en MP4 souhaité, vous pouvez cliquer sur les paramètres pour modifier les paramètres.

Choisissez la sortie MP4

Étape 3 Bien sûr, vous pouvez également découper la vidéo, fusionner différents clips et même appliquer des effets. Lorsque vous obtenez un fichier de sortie satisfaisant, vous pouvez cliquer sur le bouton Convertir pour convertir la sortie d'After Effects en MP4.

Coupez le MP4

Partie 4: FAQ sur l'exportation MP4 dans After Effects

Pourquoi Media Encoder n'est-il pas une bonne option pour exporter MP4 dans After Effects?

Si vous avez déjà installé Adobe Media Encoder, il est possible que vous ne puissiez pas exporter MP4 dans After Effects pour un certain appareil. Lorsque vous avez une autre conversion pour le MP4 rendu, il se peut qu'il perde plus de qualité vidéo. De plus, votre téléphone Android ou iPhone pourrait ne pas pouvoir lire les fichiers MP4 à partir de l'encodeur multimédia.

Quelles sont les différences entre MP4 et H.264?

H.264 n'est qu'un codec vidéo, qui est différent du conteneur vidéo MP4. Bien sûr, le codec est directement lié à la qualité vidéo. Le codec vidéo H.264 peut être utilisé dans un MP4, MOV, ainsi que dans d'autres fichiers vidéo populaires. Lorsque vous souhaitez enregistrer un projet After Effects au format MP4, H.264 est un bon choix que vous pouvez prendre en considération.

Pourquoi faut-il toujours pour rendre After Effects en MP4?

Lorsqu'il n'y a pas assez de RAM pour votre ordinateur, le rendu d'After Effects en MP4 peut prendre du temps. Voici quelques conseils pour rendre les fichiers en toute simplicité, nettoyer le cache, rendre les intermédiaires au codec natif, rendre des couches individuelles et les combiner pour les maîtriser, et vous pouvez également convertir les vidéos avec Tipard Video Converter Ultimate ou d'autres convertisseurs vidéo.

Conclusion

MP4 n'est pas le format de sortie par défaut pour les projets After Effects. Si vous avez juste besoin de lire les fichiers, vous pouvez choisir les fichiers MOV H.264 ou AVI. Pour exporter MP4 dans After Effects, vous pouvez prendre en compte Tipard Video Converter Ultimate pour convertir facilement les vidéos de sortie d'After Effects en fichiers MP4 souhaités.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Avril 23, 2020 09: 02
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Export MP4 in After Effects – Here’s Everything You Need to Know to Make It Happen

Export MP4 in After Effects – Here’s Everything You Need to Know to Make It Happen

When you want to export the After Effects projects to MP4 that you can watch on your iPhone, you might not able to export MP4 if you are using any version of After Effects CC 2014 or beyond. Just learn more about the reason and find the best alternative to export MP4 in After Effects from the article. Moreover, you can also get answers to the frequently asked questions.

Export After Effects To MP4

Part 1: Why You Cannot Export MP4 in After Effects

MP4 is the most popular video format, why cannot export the project files of After Effects to MP4? After Effects is professional software that use in the middle of the video creation process, which would render out the composition into an intermediate codec and finalize the video in Premiere Pro before exporting using Media Encoder to export the project file.

Part 2: How to Export After Effects as H.264 Video

What should be the best alternative if you cannot export After Effects project to MP4 directly? Whether you render to QuickTime format and use H.264 for the codec, or render it normally in AVI format, you can convert the video files to MP4 videos.

Step 1 When you have made the creation, you can head to the Composition menu and choose the Add to Render Queue option to export the projects of Adobe Effects to H.264 videos.

Add To Render Queue

Step 2 Click the blue text to open the Output Module option. After that, you can change the Format as QuickTime. Open the Format Options menu list. Under the Video tab, change the Video Codec to H.264 and set Quality to 100.

Choose H264 Output

Step 3 Now you can name the project file and choose the destination folder before clicking the Save button. Click the Render button to render After Effects project to H.264 movies to QuickTime instead of MP4.

Render AE To H264

Note: If you have already installed the Adobe Media Encoder, you can choose the same H.264 files to MP4 files. Actually, both MOV and MP4 enables you to playback the After Effects videos on your iPhone.

You may need: How to convert MOV to MP4

Part 3: Best Method to Convert After Effects Output to MP4

Even if you use the Adobe Media Encoder, you might not able to export MP4 in After Effects as desired. In order to customize the MP4 videos for your device, such as Xbox, Samsung Galaxy or other, Tipard Mac Video Converter Ultimate is the desired MP4 converter that enables you to convert the video formats, tweak the parameters and editing the videos with ease.

  • 1. Convert the After Effects output files to MP4, Android phone and more.
  • 2. Basic video editing features to rotate, clip, merge and apply video effects.
  • 3. Support converting video to 4K MP4 and 1080P MP4 with high quality.
  • 4. Provide different method to enhance the video quality during conversion.

Step 1 Download and install the MP4 converter, launch the program on your MacBook. Click the Add File button to load the After Effects exported videos you want to convert into the program.

Load MP4 File Mac

Step 2 Choose the MP4, 4K MP4 or even the device type from the Profile menu. When you want to convert After Effects videos to a desired MP4, you can click the Settings to tweak the parameters.

Choose MP4 Output

Step 3 Of course, you can also trim the video, merge different clips and even apply effects. When you get a satisfied output file, you can click the Convert button to convert the output of After Effects to MP4.

Trim The MP4

Part 4: FAQs about Export MP4 in After Effects

Why Media Encoder Not a Nice Option to Export MP4 in After Effects?

If you have already installed the Adobe Media Encoder, you might not able to export MP4 in After Effects for a certain device. When you have another conversion for the rendered MP4, it might lose more video quality. Moreover, your Android phone or iPhone might not able to play the MP4 files from the Media Encoder.

What are the Differences between MP4 and H.264?

H.264 is only a video codec, which is different from the MP4 video container. Of course, the codec is directly related to the video quality. The H.264 video codec can be used in an MP4, MOV, as well as other popular video files. When you want to save After Effects project as MP4, H.264 is a nice choice you can take into consideration.

Why It Takes Forever to Render After Effects to MP4?

When there is not enough RAM for your computer, it might take a long time to render After Effects to MP4. Here are some tips to render the files with ease, clean out the cache, render intermediates to native codec, render individual layers and combine to master, and you can also convert the videos with Tipard Video Converter Ultimate or other video converters.

Conclusion

MP4 is not the default output format for After Effects projects. If you just need to playback the files, you can choose H.264 MOV or AVI files. In order to export MP4 in After Effects, you can take Tipard Video Converter Ultimate into consideration to convert the output videos from After Effects to the desired MP4 files with ease.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
April 23, 2020 09:02