Convertisseur TS pour convertir TS en AVI

Convertisseur TS pour convertir TS en AVI

Tipard TS Converter est un convertisseur professionnel TS en AVI, qui vous permet de convertir TS en AVI avec une qualité de sortie exceptionnelle et une vitesse de conversion plus rapide. L'interface intuitive rend l'opération si facile que même les débutants peuvent terminer la tâche en quelques clics. En outre, ce puissant logiciel prend également en charge la conversion TS vers d'autres formats vidéo populaires tels que MPEG-4, AVC H.264 / MPEG-4, MOV, M4V, DivX, XviD, ASF, WMV, MPEG-1, MPEG-2, 3GP, 3GPP, MKV, FLV, SWF, VOB, DV, etc.

Préparation: Télécharger et installer Tipard Convertisseur TS, puis lancez l'opération de conversion.

Étape 1: charger un fichier vidéo:

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion vidéo et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Etape 2: Choisissez le format de sortie:

Pour répondre aux différents besoins, Tipard TS Converter vous permet de sélectionner le format de sortie du film dans la colonne «Profil» et de définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce Convertisseur TS pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que «Défini par l'utilisateur» pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil

Plus de fonctions d'édition:

Pour que vous puissiez obtenir l'effet vidéo de sortie personnalisé, Tipard TS Converter vous offre des fonctions d'édition puissantes, telles que le rognage, le rognage, la fusion et le filigrane de vidéos. De plus, vous êtes autorisé à régler l’effet vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation. Et le lecteur intégré peut vous aider à obtenir un aperçu de l’effet vidéo avant la conversion.

TS Converter to Convert TS to AVI

TS Converter to Convert TS to AVI

Tipard TS Converter is a professional TS to AVI Converter, which allows you to convert TS to AVI with outstanding output quality and fastest converting speed. The intuitive interface makes the operation so easy that even beginners can finish the task with only a few clicks. Furthermore, this powerful software also supports convert TS to other popular video formats, such as MPEG-4, H.264/MPEG-4 AVC, MOV, M4V, DivX, XviD, ASF, WMV, MPEG-1, MPEG-2, 3GP, 3GPP, MKV, FLV, SWF, VOB, DV, etc.

Preparation: Download and install Tipard TS Converter, and then start the converting operation.

Step 1: Load Video File:

Double click this video converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Step 2: Choose output format:

To meet different needs, Tipard TS Converter gives you the ability to select the output format for the movie from the “Profile” column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output format

Detailed video and audio settings are provided by this TS Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as “User-Defined” for your later use.

Profile Setting

More editing functions:

For you to get the customized output video effect, Tipard TS Converter provides you with powerful editing functions, such as trimming, cropping, merging, and watermarking video. Furthermore, you are allowed to adjust the video effect on brightness, contrast, and saturation. And the built-in player can help you get a preview of the video effect before converting.