Convertisseur TS pour Mac pour convertir TS en MKV pour Mac

Convertisseur TS pour Mac pour convertir TS en MKV pour Mac

En tant que meilleur convertisseur Mac TS vers H.264 tout-en-un, Tipard TS Converter pour Mac vous offre une puissante fonction de conversion pour convertir TS en H.264. Et nous pouvons vous garantir la meilleure qualité vidéo de sortie et la vitesse de conversion la plus rapide. Grâce au puissant outil de conversion TS, vous pouvez également convertir TS en d'autres formats vidéo populaires tels que MPEG-4, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, ASF, WMV, 3GP, MKV, FLV, SWF, VOB, DV, etc. Et l'interface conviviale peut rendre l'opération si facile qu'elle convient aux débutants comme aux utilisateurs avancés.

Préparation: Télécharger et installer Tipard Convertisseur TS pour Mac, puis lancez l'opération de conversion.

Étape 1: charger un fichier vidéo:

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion TS et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Charger un fichier vidéo

Etape 2: Choisissez le format de sortie:

En fonction des formats pris en charge par vos appareils, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne «Profil» et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à choisir votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce Convertisseur TS pour Mac que vous pouvez régler, tels qu'un encodeur vidéo, cadence, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, débit binaire, taux d'échantillonnage, etc. paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que «Défini par l'utilisateur» pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil

Plus de fonctions d'édition:

En plus de la fonction de conversion, Tipard TS vers H.264 Converter pour Mac possède également plus de fonctions d'édition que vous pouvez utiliser. Vous êtes autorisé à découper un segment particulier d'une vidéo, à recadrer une vidéo, à filmer une vidéo, à fusionner des fichiers vidéo en un seul et à prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

TS Converter for Mac to convert TS to MKV for Mac

TS Converter for Mac to convert TS to MKV for Mac

As the best and all-in-one Mac TS to H.264 Converter, Tipard TS Converter for Mac provides you with powerful converting function of converting TS to H.264. And we can guarantee you the best output video quality and fastest converting speed. With the powerful TS converting tool, you can also convert TS to other popular video format, such as MPEG-4, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, ASF, WMV, 3GP, MKV, FLV, SWF, VOB, DV, etc. And the user-friendly interface can make the operation so easy that it is suitable for both beginners and advanced users.

Preparation: Download and install Tipard TS Converter for Mac, and then start the converting operation.

Step 1: Load Video File:

Double click this TS converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Load Video File

Step 2: Choose output format:

Based on the formats supported by your devices, you can select the output format for the movie from the “Profile” column and set the destination folder. Also you are allowed to choose your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output format

Detailed video and audio settings are provided by this TS Converter for Mac for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as “User-Defined” for your later use.

Profile Setting

More editing functions:

Apart from the converting function, Tipard TS to H.264 Converter for Mac also possesses more editing functions for you to use. You are allowed to trim any certain segment of a video, crop video, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.