Top Finders de produits Windows gratuits

La clé de produit Microsoft Word gratuite est-elle réelle?

Au fil du temps, vous pourriez découvrir que votre PC devient de plus en plus lent. De nombreux facteurs peuvent entraîner un fonctionnement plus lent du PC, comme un logiciel antivirus, des erreurs système, l’ancienneté du système d’exploitation, etc. Beaucoup de gens vont essayer de réinstaller le système d'exploitation pour résoudre ces problèmes. Toutefois, le système d'exploitation Windows est un système d'exploitation payant. Lorsque vous avez acheté l'ordinateur, les fournisseurs peuvent installer le système d'exploitation Windows gratuitement. Mais quand ça tourne, c'est une autre histoire. En fait, le fichier ISO Windows est téléchargeable gratuitement. Vous devez acheter une clé de produit Windows auprès de Microsoft pour activer le système d'exploitation. Mais nous vous recommanderons quelques meilleurs outils de recherche de clé de produit Windows pour vous aider à réinstaller Windows avec succès gratuitement.

Top 1: Keyfinder de Jelly Bean Magique

Magical Jelly Bean Keyfinder est non seulement un outil de recherche de clé de produit Windows gratuit, mais également un générateur de clé de production Office. Il pourrait trouver des clés de produit pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et les versions antérieures. Outre Windows, vous pouvez utiliser Magical Jelly Bean Keyfinder pour générer des clés de produit pour Microsoft Office 2007, 2003 et d'autres programmes non Microsoft. Une autre raison pour laquelle Magical Jelly Bean Keyfinder entre en tête de liste est sa petite taille et la recherche immédiate de la clé de produit.

Magical Jelly Bean Keyfinder

Top 2: LicenseCrawler

LicenseCrawler est un autre outil polyvalent de recherche de clé de produit Windows. Vous pouvez utiliser LicenseCrawler pour rechercher des clés de produit pour presque toutes les versions des systèmes d'exploitation Windows, y compris Windows 10. Si vous avez besoin d'une clé de produit pour les produits Microsoft Office ou Adobe, LicenseCrawler pourrait également vous aider. Un autre avantage de LicenseCrawler est que vous n'avez pas besoin de l'installer sur votre ordinateur. Une fois que vous avez besoin d'une clé de produit Windows, téléchargez-la et ouvrez-la. vous pouvez obtenir ce dont vous avez besoin.

LicenseCrawler

Top 3: Belarc Advisor

Belarc Advisor est l'une des meilleures applications d'informations système. Il est capable d'extraire des informations de registre à partir de n'importe quel logiciel ou matériel. Avec Belarc Advisor, les utilisateurs de Windows 10 et les utilisateurs de versions antérieures de Windows pouvaient facilement trouver la clé de produit. Bien que Belarc Advisor soit un logiciel gratuit, vous n'avez pas besoin de regarder les annonces pour échanger ses fonctionnalités gratuites. De plus, Belarc Advisor a la capacité de détecter et d'afficher le profil de l'ordinateur.

Belarc Advisor

Top 4: ProduKey

Comme son nom l'indique, ProduKey est une application de recherche de clé de produit dédiée. ProduKey est capable de trouver une clé de produit pour Windows 10, 8, 7 et les systèmes d'exploitation Windows antérieurs. Outre le moteur de recherche de clé de produit Windows, ProduKey prend en charge la recherche d'une clé d'activation pour Microsoft Office 2013, 2010, 2007 et d'autres programmes. ProduKey n'a pas d'interface magnifique; Cependant, il est possible de charger des clés de produit à partir de registres distants en tant que programmes avancés de recherche de clés.

ProduKey

Top 5: SterJo Key Finder

Si vous êtes un joueur de jeu PC, vous pouvez utiliser SterJo Key Finder en tant que programme de recherche de clé de produit Windows. Basé sur des tests, SterJo Key Finder pourrait aider les utilisateurs à obtenir des clés de produit pour plus que les jeux et logiciels 500. Que vous souhaitiez trouver des clés de produit pour le jeu local ou à distance, SterJo Key Finder est disponible. Bien sûr, la fonctionnalité de base de SterJo Key Finder consiste à trouver la clé de produit Windows pour Windows 10, 8, 7, XP et les produits Windows antérieurs.

SterJo Key Finder

Top 6: Audit PC gratuit

Audit PC gratuit est un outil de détection des informations du système PC. Les utilisateurs peuvent utiliser Free PC Audit pour analyser leur ordinateur et saisir les informations relatives au matériel, aux logiciels et au système d'exploitation, y compris les clés de produit. Free PC Audit est disponible pour Windows 10, 8, 7, XP et les anciens systèmes Windows. En plus du moteur de recherche de clés de produit Windows, Free PC Audit prend également en charge les programmes Microsoft Office, Adobe et d’autres logiciels. De plus, Free PC Audit est une application portable sans installation.

Audit PC gratuit

Top 7: Visualiseur de clé de produit Windows

Windows Product Key Viewer est une autre application de recherche de clés de produit Windows facile à utiliser. Il permet aux utilisateurs d'afficher la clé de produit de presque toutes les versions de Windows, y compris Windows 10. Outre la clé de produit Windows, Windows Product Key Viewer peut afficher d'autres informations sur votre système d'exploitation, telles que l'ID du produit, la date d'installation et le numéro de build. Windows Product Key Viewer est un outil de recherche de clé de produit portable sans installation. Vous pouvez l'envoyer à un lecteur flash et l'afficher à tout moment.

Windows Product Key Viewer

Top 8: Lazesoft Windows Key Finder

Lazesoft Windows Key Finder est un outil de recherche de clé de produit Windows convivial. Selon le rapport de recherche, Lazesoft Windows Key Finder prend en charge Windows 10, 8, 7, Vista, XP et d’autres serveurs Windows antérieurs. Pour les utilisateurs qui souhaitent obtenir des clés de produit pour Microsoft Office 2013, 2010 ou d’autres versions, Lazesoft Windows Key Finder est également un outil utile. Les utilisateurs peuvent ouvrir Lazesoft Windows Key Finder et lire la clé de produit Windows directement sans installation.

Lazesoft Windows Key Finder

Top 9: Abelssoft MyKeyFinder

Comparé à d'autres outils de recherche de clé de produit Windows gratuits, MyKeyFinder est plus comme un programme payant ou une application graphique bien conçue. Bien que vous puissiez utiliser MyKeyFinder sans payer un sou, MyKeyFinder vous aidera à trouver rapidement les clés de produit pour Windows 10 et les versions antérieures des systèmes d'exploitation Windows. Et vous pouvez enregistrer les clés de produit dans un fichier PDF dans MyKeyFinder.

Abelssoft MyKeyFinder

Top 10: Recherche de clés de produit (solutions OTT)

Product Key Finder est le seul outil de recherche de clé de produit Windows qui ne prend pas en charge Windows 10 dans la liste. Cependant, cela n'empêche pas Product Key Finder d'être l'un des meilleurs programmes de recherche de clé de produit Windows. Avec Product Key Finder, les utilisateurs peuvent obtenir les clés de produit de Windows 7 et des produits Windows antérieurs. L'avantage de Product Key Finder est de lire les sauvegardes XML ou CSsV pour trouver les clés de produit et permettre aux utilisateurs de modifier leur clé de produit.

Recherche de clé de produit (solutions OTT)

Tipard Windows Password Reset

Après avoir trouvé la clé de produit avec les clés de produit Windows introduite ci-dessus et réinstallé le système d'exploitation Windows avec succès, vous avez besoin d'un puissant outil de réinitialisation de mot de passe pour protéger votre PC et les données. Tipard Windows Password Reset pourrait alors répondre à vos besoins. Premièrement, Réinitialisation du mot de passe Windows est un programme facile à utiliser avec une interface concise. De plus, la réinitialisation de mot de passe Windows vous permet de réinitialiser et de gérer le mot de passe Windows dans l'environnement de pré-installation Windows. C'est le moyen le plus sûr de réinitialiser le mot de passe Windows.

Conclusion

Cet article a présenté les principaux détecteurs de clé de produit Windows 10. Lorsque vous pensez que votre PC devient plus lent pour des raisons inconnues ou piraté, vous pouvez utiliser la solution ultime, la réinstallation, pour accélérer votre PC. Si vous ne trouvez pas votre clé de produit Windows, vous pouvez utiliser les applications recommandées ci-dessus. La majorité des principaux outils de recherche de clés de produit 10 Windows sont en mesure de trouver des clés de produit pour Windows 10, 8, 7, XP et les systèmes Windows antérieurs. Outre la clé de produit Windows, ils prennent également en charge la récupération des clés de produit pour Microsoft Office et les autres programmes de bureau. Vous pouvez choisir un outil de recherche de clé de produit dans la liste 10 supérieure en fonction de vos demandes. D'autre part, après la réinstallation du système d'exploitation, vous devriez réinitialiser régulièrement le mot de passe Windows avec Tipard Windows Password Reset, car les virus et les logiciels malveillants sont des facteurs importants qui ralentissent le fonctionnement du PC.

Top Free Windows Product Key Finders

Is Free Microsoft Word Product Key Real

As time gone, you might discover that your PC becomes increasingly slow. There are many factors could cause a PC running slower, like virus software, system errors, operating system aging, and so on. Many people will try to reinstall operating system to solve these problems. However, Windows operating system is paid operating system. When you bought the computer, venders might install Windows operating system for free. But when it turns your own, it is another story. Actually, Windows ISO file is free to download. You have to buy a Windows product key from Microsoft to activate the operating system. But we will recommend some best Windows product key finders to help your reinstall Windows operating system successfully for free.

Top 1: Magical Jelly Bean Keyfinder

Magical Jelly Bean Keyfinder is not only a free Windows product key finder, but also an Office produce key generator. It could find product keys for Windows 10, 8, 7, Vista, XP and earlier versions. Besides Windows, you can use Magical Jelly Bean Keyfinder to generate product key for Microsoft Office 2007, 2003 and other non-Microsoft programs. Another reasons that Magical Jelly Bean Keyfinder enters the top list is its small size and to find product key immediately.

Magical Jelly Bean Keyfinder

Top 2: LicenseCrawler

LicenseCrawler is another versatile Windows product key finder tool. You can utilize LicenseCrawler to seek product keys for almost all versions of Windows operating systems, including Windows 10. If you need a product key for Microsoft Office or Adobe products, LicenseCrawler could help you as well. Another advantage of LicenseCrawler is you do not need to install it on your computer. Once you need a Windows product key, download and open it; you can get what you need.

LicenseCrawler

Top 3: Belarc Advisor

Belarc Advisor is one of the best system information applications. It is able to extract registry information from any software or hardware. With Belarc Advisor, Windows 10 users and people used earlier versions of Windows could find product key easily. Although Belarc Advisor is a freeware, you do not need to watch ads to exchange its free features. Moreover, Belarc Advisor has the ability to detect and display computer profile.

Belarc Advisor

Top 4: ProduKey

As its name said, ProduKey is a dedicated product key finding application. ProduKey is able to find product key for Windows 10, 8, 7 and earlier Windows operating systems. Besides Windows product key finder, ProduKey supports to find activate key for Microsoft Office 2013, 2010, 2007 and other programs. ProduKey does not have gorgeous interface; however, it could load product keys from remote registries as advanced key finding programs.

ProduKey

Top 5: SterJo Key Finder

If you are a PC game player, you can utilize SterJo Key Finder as Windows product key finding program. Based on testing, SterJo Key Finder could help users get product keys for more than 500 games and software. No matter you want to find product keys for the local game or remote one, SterJo Key Finder is available. Of course, the basic feature of SterJo Key Finder is to find Windows product key for Windows 10, 8, 7, XP and earlier Windows products.

SterJo Key Finder

Top 6: Free PC Audit

Free PC Audit is a detect tool for PC system information. Users could utilize Free PC Audit to scan their computer and grasp the information related to hardware, software and operating system, including product keys. Free PC Audit is available to Windows 10, 8, 7, XP and older Windows systems. In addition to Windows product key finder, Free PC Audit also supports Microsoft Office, Adobe programs and other software. Furthermore, Free PC Audit is a portable application without installation.

Free PC Audit

Top 7: Windows Product Key Viewer

Windows Product Key Viewer is another easy-to-use Windows product key finding application. It allows users to view product key of almost all versions of Windows, including Windows 10. Besides Windows product key, Windows Product Key Viewer could display other information about your operating system, like product ID, install date and build number. Windows Product Key Viewer is a portable product key finder without installation. You can send it to a flash drive and view it at any time.

Windows Product Key Viewer

Top 8: Lazesoft Windows Key Finder

Lazesoft Windows Key Finder is a user-friendly Windows product key finding tool. According to the research report, Lazesoft Windows Key Finder supports Windows 10, 8, 7, Vista, XP and other earlier Windows servers. To the users that want to get product keys for Microsoft Office 2013, 2010 or other versions, Lazesoft Windows Key Finder is also a useful tool. Users could open Lazesoft Windows Key Finder and read the Windows product key directly without installation.

Lazesoft Windows Key Finder

Top 9: Abelssoft MyKeyFinder

Compared to other free Windows product key finder tools, MyKeyFinder is more like a paid program or a well-designed graphic application. Although you can use MyKeyFinder without paying a penny, MyKeyFinder will help you find product keys for Windows 10 and earlier versions of Windows operating systems quickly. And you can save the product keys in a PDF file within MyKeyFinder.

Abelssoft MyKeyFinder

Top 10: Product Key Finder (OTT Solutions)

Product Key Finder is the only one Windows product key finder that does not support Windows 10 in the list. However, that does not prevent Product Key Finder from being one of the best Windows product key finding programs. With Product Key Finder, users could get the product keys of Windows 7 and earlier Windows products. The advantage of Product Key Finder is to read XML or CSsV backup to find product keys and allow users to change their product key.

Product Key Finder (OTT Solutions)

Tipard Windows Password Reset

After you found product key with Windows product key finders introduced above and reinstalled Windows operating system successfully, you need a powerful password reset tool to protect your PC and the data. Then Tipard Windows Password Reset could meet your requirements. Firstly, Windows Password Reset is an easy-to-use program with a concise interface. Moreover, Windows Password Reset allows you to reset and manage Windows password in Windows pre-installation environment. That is the safest way to reset Windows password.

Conclusion

This article has introduced top 10 Windows product key finders. When you feel your PC becomes slower for unknown reasons or hacked, you can use the ultimate solution, reinstallation, to speed up your PC. If you cannot find your Windows product key, you can use the applications recommended above. Majority of top 10 Windows product key finders are able to find product keys for Windows 10, 8, 7, XP and older Windows systems. Besides Windows product key, they also support to recover product keys for Microsoft Office and other desktop programs. You can choose a product key finder from the top 10 list according to your demands. On the other hand, after reinstall operating system, you'd better reset Windows password with Tipard Windows Password Reset regularly, because virus and malware are important factors cause PC slower.