Étapes 4 pour transférer des livres Kindle sur Google Play

Jeu de Google Livres

Étant donné qu'Amazon Kindle possède un grand magasin de livres électroniques dans le monde et de véritables séries de lecteurs électroniques, il existe de grands groupes de lecteurs qui stockent différents livres électroniques Kindle. Alors, qu'en est-il de Google Play Books? Google Play Books est-il meilleur ou pire que les tablettes Kindle? Eh bien, il est difficile de dire lequel est le gagnant du logiciel de lecture de livres électroniques, mais la vérité est que l’application Google Play Books pour Android a également rassemblé des millions d’utilisateurs. Les deux sont des représentants des magasins en ligne et de la lecture numérique hors ligne.

Et qu'est-ce qui se passerait si transférer des livres Kindle sur Google Play, lire des eBooks sur Android? Ou comment briser le mur entre la boutique Kindle et Google Play Books Android apk? La principale limitation du Kindle à Google Play Books apk est la protection DRM.

Ensuite Qu'est-ce que le Kindle eBook DRM? En fait, le Kindle DRM est le verrou qui empêche les utilisateurs de copier et de partager les livres électroniques achetés dans la librairie Kindle. Vous êtes limité à lire les livres Kindle sur Kindle Fire, Kindle Paperwhite et autres séries Kindle, en raison de la protection Kindle DRM.

Par conséquent, pour déplacer des livres de Kindle vers Google Play Books apk, vous devez suivre quatre étapes, transférer des livres Kindle sur PC, décrypter des livres Kindle protégés par DRM, convertir Kindle en PDF / EPUB et les télécharger sur l'application Android de Google Play Books.

Note: Étant donné que les livres Kindle sont principalement au format AZW et MOBI, vous devez remplacer les fichiers Kindle par des fichiers PDF et EPUB, qui ne sont pas acceptables pour les appareils Amazon Kindle.

Partie 1: Transférez vos livres Kindle sur PC

Bien qu'il existe de nombreux organiseurs de livres Kindle, pour vous aider à gérer tous les livres électroniques Kindle dans l'ordre. Mais je souhaite toujours recommander le logiciel Kindle pour PC, à la fois pour les utilisateurs Windows et Mac. C'est parce que le logiciel Kindle pour PC a la plus grande capacité de synchroniser tous vos livres Kindle sur le compte Amazon, peu importe votre appareil Kindle ou non, ou peu importe le nombre de lecteurs que vous possédez. En d'autres termes, vous pouvez synchroniser des livres depuis l'application Kindle sur iOS et Android, les tablettes Kindle et Amazon Kindle Store.

Une fois l'installation du logiciel Kindle terminée, connectez-vous avec votre compte Amazon, et choisissez un nouveau client ou un client de retour. Plus tard, vous pouvez voir la bibliothèque Kindle, appuyez sur Sync Et choisissez Tous les articles option, pour télécharger des livres Kindle à partir de nuages ​​Amazon. Ce processus vise à rassembler tous vos livres électroniques Kindle, afin de vous préparer au transfert de Google Play sur les livres d’étape 3.

Transférer vos livres Kindle sur PC

Partie 2: Supprimer la protection DRM des livres Kindle

Je souhaite recommander la suppression des fichiers EPubSoft Kindle DRM et Epubor Ultimate eBook Converter, qui permettent d’atteindre l’étape 2 avec succès. Et maintenant, je vais mettre EPubSoft Kindle DRM Removal par exemple, pour supprimer rapidement les DRM des livres Kindle. De cette façon, vous pouvez transférer des livres Kindle sur iPad, Nook, Kobo, iPhone et autres tablettes pour les lire sans limites.

Téléchargez et installez EPubSoft Kindle Enlèvement de DRM logiciel sur votre ordinateur. Et puis choisissez Ajoutez bouton pour télécharger des livres électroniques Kindle protégés par DRM. Une fois tous les livres Kindle chargés, choisissez le Dossier de sortie et frapper Début option pour obtenir des livres Kindle sans DRM en quelques secondes. Enfin, vous pouvez mettre en évidence un livre sans Kindle DRM et choisir Ouvrir vérifier.

Supprimer la protection DRM

Partie 3: Convertir le format de fichier Kindle en PDF ou EPUB

Il existe de nombreuses manières de modifier les formats de fichiers Kindle, tels que le convertisseur en ligne ou Calibre, qui sont tous gratuits et faciles à utiliser. Étant donné que vous pouvez avoir un grand format de livre Kindle, qui peut dépasser la limite des convertisseurs Kindle en ligne en ligne et ralentir la vitesse de conversion des fichiers Kindle, je décide d'utiliser calibre pour changer le format de fichier Kindle. Et le site officiel Caliber propose un lien de téléchargement gratuit, vous pouvez cliquer et choisir le système d’exploitation que vous devez installer.

Frappé Ajouter des livres bouton en rouge sur la barre d’outils, pour importer tous les livres Kindle sans DRM dans Caliber Library. Et puis, choisissez Convertir des livres option sur la barre d’outils à la troisième place. Lorsque vous voyez la fenêtre eBook Convert, choisissez PDF ou EPUB comme Format de sortie vous aimez dans le menu déroulant dans le coin supérieur droit. Appuyez sur OK en bas pour lancer la conversion du fichier Kindle sans erreur avec Calibre.

Convertir le format de fichier Kindle en PDF

Partie 4: importation de livres Kindle dans une application Google Play Books

Au cours de ce processus, vous aurez trois choix pour télécharger des fichiers Kindle sur Google Play Books, à partir d'Android, d'un navigateur Web ou d'appareils iOS. Pour obtenir un écran plus grand pour regarder clairement le processus de transfert des livres Kindle, j'aimerais choisir de transférer des fichiers en ligne via le navigateur Web.

Ouvrez la page en ligne de Google Play Books et appuyez sur Télécharger des fichiers option en bleu dans le coin supérieur droit. Pour télécharger tous vos livres EPUB ou PDF convertis. Attendez un moment, puis allez à Mes livres page, pour lire les livres Kindle en ligne immédiatement. Ou vous pouvez ouvrir l'application Google Play Books sur Android, pour Télécharger option pour obtenir des livres Kindle EPUB / PDF sur Android. Une fois que vous ouvrez le lecteur Android, tous vos livres Kindle téléchargés seront automatiquement synchronisés.

Importer des livres Kindle sur Google Play

Partie 5. Google Play Books Chrome Plugin - Lire des livres Kindle sur PC

Avec plus de 4 millions de livres contenus, le Google Play Books pour Chrome est le moyen le plus rapide d'accéder à tous vos livres disponibles, ou vous pouvez rechercher des millions d'eBooks gratuits en ligne. Si vous installez le plug-in Google Play Books dans Chrome, vous pouvez lire des livres électroniques en ligne pour mettre en évidence et utiliser d'autres paramètres du livre électronique, afin d'améliorer l'expérience de lecture. Et il est facile de synchroniser votre bibliothèque Google Play Books pour accéder non seulement aux livres Kindle convertis sans fil, mais également à d'autres livres stockés dans le cloud. Par conséquent, le plug-in chrome peut effectuer à la fois le travail en ligne et hors ligne, et pourquoi ne pas essayer de transformer votre ordinateur en un lecteur électronique plus grand?

Jeu de Google Livres

4 Steps to Transfer Kindle Books to Google Play

Google Play Books

As Amazon Kindle has one large eBook store in the world, and the real e-reader product series, there are large groups of readers who stored various Kindle eBooks. So how about Google Play Books? Is Google Play Books better or worse than Kindle tablets? Well, it is hard to tell which one is the winner of eBook reading software, but the truth is that Google Play Books app for Android has gathered millions of users as well. Both of them are representatives among online store and offline digital reading.

What if transferring Kindle books to Google Play, to read eBooks on Android? Or how to break the wall between Kindle store and Google Play Books Android apk? The main limitation of Kindle to Google Play Books apk is DRM protection.

Then what the Kindle eBook DRM is? Actually, the Kindle DRM is the lock to prevent people copy and share purchased eBooks from Kindle bookstore. You are limited only to read Kindle books on Kindle Fire, Kindle Paperwhite and other Kindle series, because of Kindle DRM protection.

Therefore, to move books from Kindle to Google Play Books apk, there are four steps you need to follow, transfer Kindle books on PC, decrypt DRM protected Kindle Books, convert Kindle to PDF/ EPUB and upload them to Google Play Books Android app.

Note: Since Kindle books are mainly in AZW and MOBI file formats, you need to change Kindle to PDF and EPUB files, which are acceptable dislike Amazon Kindle device.

Part 1: Transfer Your Kindle Books on PC

Though there are many Kindle book organizers, to help you manage all Kindle eBooks in order. But I still want to recommend Kindle for PC software, both for Windows and Mac users. It is because the Kindle for PC software has largest ability to sync all your Kindle books through the Amazon account, no matter you own Kindle device or not, or no matter how many kindle e-reader you have. In another word, you are able to sync books from Kindle app on iOS and Android, Kindle tablets and Amazon Kindle Store.

After Kindle software installation finished, sign in with your Amazon account, and choose new customer or returning customer. Later, you can see the Kindle Library, hit Sync and choose All Items option, to download Kindle books from Amazon clouds. This process aims to collect all your Kindle eBooks together, to prepare for step 3 kindle books to Google Play transfer.

Transfer Your Kindle Books on PC

Part 2: Remove DRM Protection from Kindle Books

I want to recommend EPubSoft Kindle DRM Removal and Epubor Ultimate eBook Converter, which are able to achieve step 2 successfully. And now I will set EPubSoft Kindle DRM Removal as example, to remove DRM from Kindle books in fast speed. Through this way, you can transfer Kindle books to iPad, Nook, Kobo, iPhone and other tablets to read without limitations any more.

Download and install EPubSoft Kindle DRM Removal software on your computer. And then choose Add button to upload DRM-protected Kindle eBooks. After all Kindle books load, choose the Output Folder and hit Start option to get DRM-free Kindle books in few seconds. At last, you can highlight one Kindle DRM-free book and choose Open to check.

Remove DRM Protection

Part 3: Convert Kindle File Format to PDF or EPUB

There are many ways to change Kindle file formats, like online converter or Calibre, which are all free and easy to operate. Considering you may have large Kindle book size, which may exceed the limitation of online Kindle to PDF converters and slower the Kindle file conversion speed, I decide to use Calibre to change Kindle file format. And the Calibre official website offers free download link, you can click and choose which OS you has to install.

Hit Add books button in red on the toolbar, to import all DRM-free Kindle books in Calibre Library. And then, choose Convert books option on the toolbar as well in third place. When you see the eBook Convert window, choose PDF or EPUB as Output format you like from the drop-down menu on the top right corner. Hit OK on the bottom to start Kindle file free conversion with Calibre.

Convert Kindle File Format to PDF

Part 4: Import Kindle Books to Google Play Books Application

At this process, you will face three choices to upload Kindle files to Google Play Books, from Android, web browser or iOS devices. To get larger screen to watch Kindle books transfer process clearly, I’d like to choose to transfer files online through the web browser.

Open Google play Books online page, and tap Upload files option in blue on the top right corner. To upload all your converted EPUB or PDF books. Wait for a while, and then go to My Books page, to read Kindle books online immediately. Or you can open Google Play Books app on Android, to hit Download option to get Kindle EPUB/ PDF books on Android. Because once you open the Android reader, all your uploaded Kindle books will be synced automatically.

Import Kindle Books to Google Play

Part 5. Google Play Books Chrome Plugin – Read Kindle Books on PC

With over 4 million books contained, the Google Play Books for chrome is the fastest way to get access to all your available books, or you can search millions free eBooks online. If you install Google Play Books plugin in Chrome, you can read online eBooks to highlight and do other eBook settings, to improve reading experience into a new level. And it is easy to sync your Google Play Books library, to access not only converted Kindle books wirelessly but also other stored books in cloud. Therefore, both online and offline work can be done by the chrome plugin, and why not try and turn your computer into larger screen e-reader?

Google Play Books