3 Easy Jailbreak Ways pour rooter Kindle Fire vers Android Tablet

Racine Kindle Fire

Kindle Fire utilisé sur la tablette pour lire les eBooks uniquement, si vous souhaitez installer d'autres applications sur le périphérique Kindle Fire d'Amazon, la condition de base est de rooter le Kindle Fire. De plus, l'appareil Kindle Fire dispose d'un large éventail de fonctionnalités, qui peuvent fonctionner correctement en tant que tablette Android, avec une meilleure jouabilité. Si vous recherchez comment rooter Amazon Kindle Fire en ligne, vous trouverez de nombreux articles expliqués avec des mots complexes. Je ressens des maux de tête lors de la lecture de l'enracinement de l'appareil Kindle Fire, et il m'est difficile de comprendre la véritable signification de l'enracinement du Kindle Fire. Considérant qu'il existe des personnes similaires qui ont juste besoin d'un guide d'enracinement pas à pas pour déverrouiller Kindle Fire sur une tablette Android, je recueille le moyen le plus simple d'enraciner Android personnalisé comme le fait Kindle Fire.

Partie 1: se prépare avant d'enraciner Kindle Fire sur une tablette Android

Avant de rooter le périphérique Kindle Fire, vous devez vous préparer à une tâche importante ou vous risquez de ne pas pouvoir rooter le Kindle Fire. À moins que vous ayez tout fait parfaitement, vous pouvez utiliser Google Play sur Kindle Fire pour opérer avec plus de choix.

Kindle Fire

- La batterie du Kindle Fire doit être chargée 855.

- la connexion USB.

- Sauvegardez les fichiers Kindle Fire dans le stockage en nuage avant de démarrer votre appareil.

- Mise à jour vers Kindle Fire 6.3.x (6.3.1 et 6.3.2).

- Télécharger des outils d’enracinement (pilotes Kindle, pilotes Fire Utility / ADB, SDK Android).

- Activez certaines options.

Autoriser l'installation de l'application - Paramètres> Plus> Périphérique à activer

Activez les options de Afficher les fichiers, dossiers et pilotes cachés dans le système Windows

Avec tout cela, vous avez maintenant une plus grande possibilité de créer un Kindle Fire avec succès. Alors, suivez mes étapes pour jailbreaker votre Kindle Fire et installer des applications à partir de Google Play.

Partie 2: avec les pilotes ADB pour extraire le Kindle Fire pas à pas

Si vous êtes prêt à faire l’édition racine de Kindle Fire, les étapes suivantes vous aideront beaucoup. Je veux dire que vos données Fire ont été sauvegardées ou que vous ne pouvez pas les restaurer avec un périphérique Kindle Fire rooté.

Pilotes ADB
Étape 1

Activez l'option ADB sur votre appareil Kindle Fire.

Allez dans Paramètres> choisissez Appareil> cliquez sur Activer l'option ADB.

Étape 2

Activer les pilotes Kindle Fire ADB sur PC.

Téléchargez le logiciel Kindle ADB et extrayez le dossier compressé sous le disque de l'ordinateur avec un grand espace. Double-cliquez sur le Kindle Fire ADB drivers.exe à installer. Et acceptez de redémarrer votre système une fois l'installation terminée.

Étape 3

Trouver l'interface ADB composite Android.

Connectez votre appareil Kindle Fire avec l'ordinateur ensemble. Ensuite, ouvrez le Gestionnaire de périphériques Windows pour obtenir l'interface ADB composite Android dans le menu Kindle Fire. Si vous ne trouvez pas l'interface, vous pouvez mettre à jour immédiatement.

Étape 4

Téléchargez les fichiers scriptés automatisés en ligne.

Décompressez le fichier runme.bat après le téléchargement. Ne vous inquiétez pas des opérations. En fait, le processus de décompression de l'ensemble du script a déjà défini les options les plus simples. Il vous suffit d'appuyer sur quelques icônes pour exécuter le code du script automatiquement.

Étape 5

Installez Fire Explorer sur votre appareil Kindle Fire.

Vous pouvez maintenant débrancher la connexion USB entre le Kindle Fire et le PC. Le travail de démarrage de Kindle Fire sur PC est terminé. Vous pouvez ouvrir votre appareil pour vérifier. N'oubliez pas d'installer tout explorateur de fichiers que vous aimez.

Lorsque vous déplacez votre doigt pour faire défiler votre appareil Kindle Fire, l'option Explorateur racine indique le processus final d'enracinement du Kindle, d'activez-le pour rooter correctement un Kindle Fire avec des pilotes ADB.

Partie 3: Une racine en un clic - Racinez votre feu Kindle d'Amazon dans les étapes 4

Si l’enracinement du Kindle Fire avec les pilotes ADB vous semble difficile, alors One Click Root vous aidera à rooter Amazon Kindle Fire en quelques minutes. Après avoir téléchargé One Click Root, il est assez facile et sûr de rooter votre Kindle Fire en quelques clics, le reste du travail peut être résolu en cliquant sur l'icône Racine. De plus, vous pouvez également décocher Android en un clic. De plus, One Click Root aide les utilisateurs à installer les applications de démarrage, les ROM et les MOD de manière simplifiée. Profitez donc du plaisir d’enraciner le périphérique Amazon Kindle Fire en un seul clic.

Racine en un clic
Étape 1

Installez et activez le logiciel One Click Root sur votre PC ou votre Mac.

Étape 2

Utilisez une connexion USB pour connecter votre Kindle Fire à un ordinateur.

Étape 3

Ouvrez Options du développeur pour activer le débogage USB.

Étape 4

Choisissez l'option Racine pour laisser tous les travaux Kindle Fire Roots s'exécuter automatiquement.

En un mot, One Click Root est le logiciel d’enracinement d’Android, pour rooter, sauvegarder, restaurer et dénouer les appareils Amazon Kindle et les tablettes Android en mode simple et sûr.

Partie 4: Racine le Kindle Fire HD par Kindle Fire Utility

Kindle Fire Utility est un autre outil d’enracinement pour jailbreaker Kindle Fire HD et d’autres appareils Amazon Kindle. La procédure à suivre pour rooter le Kindle Fire HD est similaire à celle des pilotes ADB ci-dessus. Pour commencer, téléchargez d'abord Kindle Fire Utility sur un ordinateur Windows.

Kindle Fire Utility
Étape 1

Connecter votre Kindle avec un PC et activer install_drivers.bat fichier pour l'installation automatique.

Étape 2

Choisissez run.bat fichier pour voir le statut de la BAD en ligne.

Étape 3

Exploiter Installer la racine permanente avec le super-utilisateur option pour rooter le périphérique Kindle Fire HD.

Étape 4

Open run_bat fichier et sélectionnez Extras et Installer Google Play Store en ordre.

Eh bien, avec Google Play installé sur votre appareil Kindle Fire HD, il y a plus de tâches que vous pouvez faire plus que la lecture de livres électroniques, cela peut être le plus gros avantage de Kindle Fire pour la plupart des utilisateurs de Kindle.

CommentezCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

3 Easy Jailbreak Ways to Root Kindle Fire to Android Tablet

Root Kindle Fire

Kindle Fire used to the tablet to read eBooks only, if you want to install other apps on Amazon's Kindle Fire device, the basic condition is to root Kindle Fire. Moreover, Kindle Fire device has a wide range of functionality, which can work well to work as Android tablet, with better playability. If you search how to root Amazon Kindle Fire online, you will find many articles explains with many intricate words. I feel headache during reading rooting the Kindle Fire device, and it is hard for me to understand the real meaning behind Kindle Fire rooting. Considering there are similar people who just need to step-by-step rooting guide to unlock Kindle Fire to Android tablet, I collect simplest way of rooting to custom Android as Kindle Fire does.

Part 1: Prepares before Rooting Kindle Fire to Android Tablet

Before you root the Kindle Fire device, there is something important to prepare, or you may fail to root Kindle Fire. Unless you have done everything perfectly can you use Google Play on Kindle Fire, to operate with more choices.

Kindle Fire

- The Kindle Fire battery need to be 855 charged.

- The USB connection.

- Back up Kindle Fire files into cloud storage before booting your device.

- Update to Kindle Fire 6.3.x (6.3.1 and 6.3.2).

- Download rooting tools (Kindle Drivers, Fire utility/ ADB drivers, Android SDK).

- Turn on some options.

Allow Installation of Application – Settings > More > Device to turn on

Turn on the options of Show hidden files, folders and drivers in Windows system

With all these have done, now you have larger possibility to root a Kindle Fire successfully. So, follow my steps to jailbreak your Kindle Fire and install apps from Google Play.

Part 2: With ADB Drivers to Root Kindle Fire Step by Step

If you are ready to do Kindle Fire root edition, the following steps will help you a lot. I mean your kindle Fire data has been backup, or you are not able to restore within rooted Kindle Fire device.

ADB Drivers
Step 1

Enable the ADB option on your Kindle Fire device.

Go to Settings > choose Device > click Enable ADB option.

Step 2

Enable Kindle Fire ADB Drivers on PC.

Download Kindle ADB software and extract the zipped folder under the computer disk with large space. Double click the Kindle Fire ADB drivers.exe to install. And agree to reboot your system after the installation finishes.

Step 3

Find Android Composite ADB Interface.

Connect your Kindle Fire device with the computer together. And then open Windows Device Manager to get Android Composite ADB Interface under the Kindle Fire menu. If you cannot find the interface, you can update immediately.

Step 4

Download the automated scripted files online.

Unzip the runme.bat file after downloading. Do not worry about operations. Actually, the whole script unzipping process has set the simplest options already, you just need to press few icons to run the script code automatically.

Step 5

Install the Fire Explorer on your Kindle Fire device.

Now, you can unplug the USB connection between the Kindle Fire and PC. The work of booting Kindle Fire on PC job has finished. You can open your device to check. Remember to install any File Explorer you like.

When you move your finger to scroll down your Kindle Fire device, the Root Explorer option indicates the final process of rooting the Kindle, turn it on, to root a Kindle Fire with ADB drivers successfully.

Part 3: One Click Root – Root Your Amazon Kindle Fire in 4 Steps

If rooting Kindle Fire with ADB drivers seems kind of difficult for you, then One Click Root will help you root Amazon Kindle Fire within several minutes. After you download One Click Root, it is quite easy and safe to root your kindle Fire by few clicks, the rest work can be solved when you click the Root icon. Moreover, you can unroot Android by one click too. Furthermore, One Click Root supports users to install boot apps, ROMs and MODs in simplified way. So enjoy the fun of rooting Amazon Kindle Fire device by one click root service.

One Click Root
Step 1

Install and activate One Click Root software on your PC or Mac.

Step 2

Use USB connection to connect your Kindle Fire with computer.

Step 3

Open Developer Options, to enable USB debugging.

Step 4

Choose Root option to leave all Kindle Fire Rooting work run automatically.

In a word, One Click Root is the Android rooting software, to root, backup, restore and unroot Amazon Kindle devices and Android tablets in easy and safe mode.

Part 4: Root Kindle Fire HD by Kindle Fire Utility

Kindle Fire Utility is another rooting tool, to jailbreak Kindle Fire HD and other Amazon Kindle devices. The operating steps to root Kindle Fire HD is similar with the above ADB Drivers rooting. To start with, download Kindle Fire Utility on Windows computer first.

Kindle Fire Utility
Step 1

Connect your Kindle with PC, and activate install_drivers.bat file for auto installation.

Step 2

Choose run.bat file to see ADB status online.

Step 3

Tap Install Permanent Root with Superuser option to root the Kindle Fire HD device.

Step 4

Open run_bat file and select Extras and Install Google Play Store in order.

Well, with Google Play installed on your Kindle Fire HD device, there are more tasks you can do more than eBook reading, this may be the biggest Kindle Fire root benefit for most Kindle users.