Lire les livres EPUB sur Kindle - en utilisant EPUB sur Kindle Freeware pour convertir

EPUB à Kindle

Comme vous le savez, EPUB et Kindle sont les extrêmes, qui ne peuvent pas fonctionner correctement. Si vous insistez pour lire avec un appareil Amazon Kindle, il doit y avoir un élément à modifier, convertir les fichiers EPUB ou les périphériques Jailbreak. Le premier sera plus facile à utiliser, car la réinitialisation de l'appareil Kindle aura des dommages potentiels. Mais si vous souhaitez installer Google Play et EPUB e-reader à la place, pour remplacer le système d'exploitation Kindle simple et fixe, vous pouvez également essayer cette dernière méthode. C'est donc la bataille entre EPUB et Kindle, pour voir laquelle est en train de changer.

Partie 1: EPUB à Kindle Freeware pour convertir les fichiers EPUB en AZW et MOBI

La conversion de l'EPUB au Kindle est le sujet total, et non le format fixe, car le Kindle accepte de nombreux formats de fichiers et attend EPUB. Par conséquent, vous pouvez les convertir en AZW, MOBI, PDF et plus encore.

Solution 1: essayez EPUB en ligne avec les convertisseurs Kindle

Vous pouvez convertir EPUB en Kindle facilement, sans inscription et installation.

1. Zamzar: Avec des introductions détaillées d’extension de fichier et un guide pas à pas pour convertir une EPUB en Kindle en ligne.

Comment: Téléchargez d'abord le livre électronique EPUB en ligne, puis sélectionnez PDF ou un autre format Kindle pour définir le format Kindle. Indiquez l'adresse e-mail pour recevoir davantage de livres électroniques Kindle convertis, puis cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion Kindle en ligne.

Zamzar

2. CloudConvert: Prise en charge des formats de fichiers 215, et vous pouvez également transférer des fichiers vers Dropbox.

Comment: Téléchargez des fichiers EPUB depuis Dropbox, URL, Google Drive ou ordinateur. Plus tard, définissez MOBI ou AZW comme format de sortie, vous pouvez créer une archive au passage. Enfin, appuyez sur Démarrer la conversion pour convertir un eBook EPUB en Kindle en ligne.

CloudConvert

3. Convertisseur EPUB: EPUB Converter est le convertisseur de fichiers en ligne de Kindle, pour traiter gratuitement les formats de fichiers EPUB et Amazon Kindle. Et votre lien de fichier Kindle converti sera conservé en ligne jusqu'à des heures 2.

Comment: Cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers pour parcourir les livres EPUB à convertir. Après cela, choisissez l'option Démarrer maintenant, pour changer le format de fichier EPUB en AZW3 ou MOBI. Enfin, cliquez sur le lien de téléchargement pour enregistrer les livres électroniques Kindle convertis en ligne.

Convertisseur EPUB

Solution 2: utilisez Calibre pour changer EPUB en Kindle

Calibre est l’éditeur largement utilisé de Kindle, qui est le logiciel essentiel que tout lecteur Kindle devrait connaître. Bulk Convert et Caliber Library permettent aux utilisateurs d’organiser facilement tous leurs livres électroniques Kindle. La bibliothèque Caliber vous aidera à trier automatiquement les eBooks en fonction des auteurs, des langues, des séries, des formats de nombreux autres types dans le volet gauche. Aucune commande manuelle supplémentaire de livres électroniques Kindle.

calibre

Alors, comment convertir des livres Kindle avec Calibre EPUB en fichiers MOBI et AZW? Cliquez sur les options Ajouter des livres dans la barre d’outils pour mettre EPUB sur Kindle en premier. Pour certains livres électroniques, vous pouvez appuyer sur Modifier les métadonnées à modifier. Plus tard, cliquez sur Convertir des livres dans la barre d’outils pour lancer la conversion EPUB Kindle. Lorsque la fenêtre de conversion EPUB apparait, choisissez MOBI comme format de sortie Kindle, puis cliquez sur OK. Calibre est le convertisseur EPUB gratuit, conçu pour vous aider à modifier les formats de livre électronique afin de satisfaire Kindles, et fonctionne en tant que lecteur sur PC, avec lequel les gens peuvent lire. Il faut toutefois savoir qu'il existe un point faible de Calibre: vous ne pouvez pas convertir directement les fichiers DRM EPUB en Kindle.

Solution 3: essayez EPUB to Kindle Converter pour lire les fichiers EPUB sur Kindle

Je suis sûr que vous pouvez voir ses principales tâches à partir du nom sans introduction supplémentaire. Le convertisseur EPUB vers Kindle est le logiciel gratuit permettant de résoudre les problèmes de conversion de fichiers EPUB. Et vous pouvez convertir par lots EPUB en Kindle gratuitement en vitesse rapide ici aussi. L'interface entière est simple et évidente, et vous pouvez changer les formats EPUB sur Kindle uniquement avec elle. Mais ce n’est que l’avantage des autres convertisseurs EPUB, en raison de sa légèreté.

Appuyez sur le bouton Ajouter des fichiers en haut pour insérer des dizaines d'eBooks. Deux boutons sont disponibles pour AZW ou MOBI, choisissez-en un et définissez le répertoire de sortie pour qu'il enregistre les fichiers MOBI ou AZW Kindle convertis. Cliquez sur l'option Convertir maintenant à droite, et voyez combien de temps il reste dans la barre de progression du travail ci-dessous. Après la conversion du format EPUB Kindle, cliquez sur l'option Ouvrir pour vérifier et transférer sur Kindle pour une lecture ultérieure.

Convertisseur EPUB vers Kindle

Solution 4: Email EPUB sur Kindle

Il existe en réalité deux méthodes pour envoyer un e-mail à EPUB sur Kindle sans modification de fichier supplémentaire, sans besoin de convertir EPUB en MOBI ou en EPUB en AZW.

Méthode 1: Envoyez les livres EPUB par e-mail à Caliber en premier, et Calibre convertira automatiquement au format Kindle.

Méthode 2: Remplacez le suffixe EPUB de .epub par .zip, puis envoyez des livres .zip à Kindle par e-mail. Vous constaterez que Kindle Personal Documents Service vous aidera à convertir le fichier zip en AZW sans convertisseur de livre tiers.

importante: Si vous essayez de changer de suffixe de la deuxième façon, n'oubliez pas de regrouper les livres 20 EPUB dans un seul dossier pour les modifier en ZIP, ou Kindle les remarque et les refuse.

Courriel EPUB à Kindle

Partie 2: réinitialiser le Kindle pour installer le lecteur EPUB

Après avoir jailbreaké l'appareil Amazon Kindle, vous pouvez faire beaucoup d'autres tâches, plus que lire EPUB sur Kindle, mais aussi installer Google Play et l'utiliser comme une tablette normale. Cependant, réfléchissez à deux fois avant de réinitialiser Kindle, car une fois que vous aurez jailbreaké Kindle, vous perdrez la présentation de la garantie et du Kindle, et votre Kindle n’est plus le Kindle d’origine. Si vous ne jailbreakez pas les tablettes auparavant, vous pouvez lire l'article sur notre site pour savoir comment réinitialiser le Kindle de manière simple. Les deux lecteurs EPUB suivants sont prêts à être installés après la réinitialisation du Kindle.

KOReader

Travaillez comme lecteur e-ink Kindle, pour afficher les fichiers PDF. Et maintenant, vous pouvez également ouvrir EPUB sur Kindle avec KOReader, ce qui peut transformer automatiquement EPUB en PDF.

FBKindle

FBKindle aide les utilisateurs à lire directement les fichiers EPUB, avec plusieurs filtres à utiliser, mais sans inclure les livres EPUB protégés par DRM.

En conclusion, savoir comment supprimer les DRM des livres Kindle est une autre compétence à équiper. Heureusement, il existe de nombreux articles de suppression de DRM ici, pour vous apprendre à supprimer les livres Kindle DRM de manière simple et gratuite. En ce qui concerne les livres EPUB, il y a Retrait du livre EPUB DRM guide ici aussi, cliquez simplement sur le lien pour lire.

CommentezCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Read EPUB Books on Kindle – by Using EPUB to Kindle Freeware to Convert

EPUB to Kindle

As you know, EPUB and Kindle are the extremes, which cannot work successfully. If you insist on reading with Amazon Kindle device, then there must be one element to be changed, convert EPUB files or to jailbreak kindle device. The former will be easier to operate, as reset Kindle device will have potential damages. But if you wanna to install Google Play and EPUB e-reader instead, to replace fixed and simple Kindle OS, you can try the latter way too. So it is the battle between EPUB and Kindle, to see which one being changed.

Part 1: EPUB to Kindle Freeware to Convert EPUB Files to AZW and MOBI

Converting EPUB to Kindle is the total topic, not fixed format actually, because Kindle accepts many file formats expect EPUB. Therefore, you can convert them to AZW, MOBI, PDF and more.

Solution 1: Try online EPUB to Kindle Converters

You can convert EPUB to Kindle free in easy way, without register and installation.

1. Zamzar: With detail file extension introductions, and step-by-step guide to convert an EPUB to Kindle online.

How to: Upload EPUB eBook online first, and then select PDF or other Kindle format, to set as output Kindle format. Fill in the email address for further converted Kindle eBook receive, and finally, hit Convert button to start online EPUB Kindle Conversion.

Zamzar

2. CloudConvert: Support over 215 file formats, and you can transfer files to Dropbox as well.

How to: Upload EPUB files from Dropbox, URL, Google Drive or computer. Later, set MOBI or AZW as output format, you can create archive by the way. At last, hit Start Conversion to convert an EPUB eBook to Kindle online.

CloudConvert

3. EPUB Converter: EPUB Converter is the online Kindle file converter, to deal with EPUB and Amazon Kindle file formats for free. And your converted Kindle file link will be kept online up to 2 hours.

How to: Hit Add Files button to browse EPUB books you want to convert. After that, choose Start Now Option, to change EPUB file format into AZW3 or MOBI. Finally, click the download link to save converted Kindle eBooks online.

EPUB Converter

Solution 2: Use Calibre to Change EPUB to Kindle

Calibre is the widely used Kindle editor, which is the essential software for every Kindle reader should know. The Bulk Convert and Calibre Library enables people organize all your Kindle eBooks in easy way. The Calibre library will help you sort out eBooks according to authors, languages, series, formats an many other types by the left pane automatically. No additional manual Kindle eBook order.

Calibre

So how to convert EPUB Kindle books with Calibre into MOBI and AZW files? Click Add books options on the toolbar to put EPUB to Kindle first. For some eBooks, you can tap Edit metadata to edit. Later, hit Convert books on the toolbar, to start EPUB Kindle conversion. When you see the pop up EPUB convert window, choose MOBI as Kindle output format, and hit OK at last. Calibre is the free EPUB converter, to help you change eBook formats to satisfy Kindles, and work as a reader on PC, with which people can read with. But there is one weak point of Calibre you should know – you cannot convert DRM EPUB files to Kindle directly.

Solution 3: Try EPUB to Kindle Converter to Read EPUB Files on Kindle

I am sure you can see its main jobs from the name without additional introduce. The EPUB to Kindle Converter is the freeware to deal with EPUB file conversion problems. And you can batch convert EPUB to Kindle free in fast speed here too. The whole interface is simple and obvious, and you can change EPUB formats to Kindle only with it. But it is just the advantage among other EPUB converters, because of its lightweight.

Hit Add Files button on the top, to put dozens of eBooks in. there are two buttons below, to AZW or to MOBI, choose one and set the Output Directory to save converted MOBI or AZW Kindle files into. Hit Convert Now option on the right, and see how many time left through the Work Progess bar below. After EPUB Kindle format conversion, click the Open option to check and transfer to Kindle for further reading.

EPUB to Kindle Converter

Solution 4: Email EPUB to Kindle

There are actually two methods to email EPUB to Kindle successfully, without additional file change, no need to convert EPUB to MOBI or change EPUB to AZW.

Method 1: Email EPUB books to Calibre first, and Calibre will convert to Kindle acceptable formats automatically.

Method 2: Change the suffix of EPUBs from .epub to .zip, And then send .zip books to Kindle through email. You will find that Kindle Personal Documents Service will help you convert zip file to AZW without third party eBook converter.

Note: If you try the second way to change suffix, remember not to put over 20 EPUB books together into one folder to change into ZIP per time, or Kindle may notice and refuse them.

Email EPUB to Kindle

Part 2: Reset Kindle to Install EPUB Reader

After you jailbreak the Amazon Kindle device, there are many other jobs you can do, more than read EPUB on Kindle, but also install Google Play and use it as normal tablet. However, think twice before resetting Kindle, because once you jailbreak Kindle, you will lose the warranty and Kindle layouts, and your Kindle is not the original Kindle anymore. If you do not jailbreak tablets before, you can read the article in our site to know how to reset Kindle in easy way. The following two EPUB readers are prepared to install after you reset Kindle already.

KOReader

Work as Kindle e-ink reader, to view PDF files. And now you are able to open EPUB on Kindle with KOReader as well, which can turn EPUB to PDF automatically.

FBKindle

FBKindle support users to read EPUB files directly, with several filters to use, but not including DRM protected EPUB books.

In conclusion, knowing how to remove DRM from Kindle books is another skill for you to equip. Fortunately, there are many DRM removal articles here, to teach you how to remove DRM Kindle books in free and easy way. As for EPUB books, there is EPUB book DRM removal guide here as well, just click the link to read.