Nook vs Kindle - Utilisez moins d'argent pour obtenir une meilleure expérience de lecture

Nook vs Kindle

La principale raison pour laquelle les gens préfèrent un lecteur électronique au lieu d'une tablette est d'éviter les distractions à l'extérieur. Avec une longue durée de vie de la batterie et un affichage haute résolution, les lecteurs de livres électroniques ont conquis de nombreux utilisateurs fidèles. À l’heure actuelle, il existe deux marques de lecteurs bien connues, qui ont créé des bibliothèques de livres électroniques et des lecteurs de livres électroniques complets dans des produits réels. Donc, voici la question, qui est meilleur e-reader, a été la question fréquemment posée en ligne.

De nombreux utilisateurs Nook et Kindle ont partagé leur expérience de lecture personnelle de Nook ou Kindle. Pour offrir aux lecteurs des informations simples et utiles sur les appareils Nook versus Kindle, je collectionne les commentaires grand public et les traduit en expressions personnelles de Kindle Paperwhite et Nook GlowLight Plus. Par conséquent, vous pouvez comparer les éléments suivants, qui peuvent constituer des références importantes, lors des comparaisons Nook et Kindle.

Partie 1: Informations de base sur la comparaison Kindle et Nook

Avant que la bataille de Nook vs Kindle ne commence, je veux expliquer les raisons pour lesquelles Kindle Paperwhite et Nook GlowLight Plus sont représentés. La principale explication réside dans leurs similitudes, notamment le prix, le poids, la taille de l'écran, la durée de vie de la batterie et la résolution de l'écran. Pour les personnes qui se concentrent sur d'autres points de lecture électronique, les choses peuvent être plus faciles à résoudre. En conséquence, je recherche et enregistre les derniers articles 2017 Nook vs Kindle, avec lesquels vous pouvez les obtenir rapidement.

Kindle Paperwhite Nook GlowLight Plus
Prix $119.99 $129.99
Taille de l'écran 6.7 x 4.6 x 0.36 pouces 6.4 x 4.7 x 0.34 pouces
Poids onces 7.2 onces 6.9
Résolution 300 ppi 300 ppi
Autonomie de la batterie Semaines Semaines
Connectivity Wi-Fi et 3G Wi-Fi

Le point de vente de Nook GlowLight Plus est son écran étanche. Il y a un test sur la performance d'étanchéité de Nook - le chercheur a mis le Nook GlowLight Plus sous l'eau pour 30 minutes, avec son écran ouvert et rien n'a été endommagé. En conséquence, vous pouvez apporter le lecteur électronique Nook à la plage ou même à la douche, pour les personnes qui ont une dépendance à la lecture toute la journée. Et maintenant, je vais analyser les fonctionnalités et éléments spécifiques ci-dessus, pour vous offrir un véritable rapport client Nook vs Kindle.

Partie 2: La comparaison Nook et Kindle côte à côte

1. Vie de la batterie

Le rapport des sites officiels Nook et Kindle annonce que leurs produits peuvent durer jusqu’à 6 par semaine, sur la base de l’heure de lecture des minutes 30 par jour, sans connexion sans fil et une actualisation par page. Si vous jailbreakez des lecteurs électroniques pour regarder des vidéos, la durée de vie de la batterie diminuera rapidement comme le font les tablettes numériques. La lampe de lecture intégrée permet aux lecteurs de se protéger des environnements sombres ou des pièces noires. De plus, l'Oasis Amazon Kindle peut supporter des semaines 8 dans les mêmes situations, bien sûr, c'est beaucoup plus cher que Kindle Paperwhite et Nook GlowLight Plus.

La bataille de Nook vs Kindle: Les deux

Nook vs Kindle

2. Connectivité

Bien qu'il existe de nombreux endroits, qui offrent déjà des connexions sans fil. Mais personne ne peut rester avec le Wi-Fi tout le temps, non? Que se passe-t-il si le connecteur sans fil est cassé ou si vous pouvez sortir et que vous devez acheter les derniers eBooks dans la boutique en ligne? Le paramètre de connexion 3G permet aux utilisateurs d’avoir une méthode supplémentaire pour faire face aux cas d’urgence. Par conséquent, si vous êtes des gens qui aiment voyager et utiliser l'e-reader comme un plaisir majeur pour tuer le temps sur la route, alors choisir Kindle Paperwhite est préférable.

La bataille de Nook vs Kindle: Kindle

3. Prix ​​/ Coût

Vous pouvez obtenir le résultat de la tablette ci-dessus que Nook GlowLight Plus est plus élevé que $ 10 que le lecteur électronique Amazon Kindle. Pour la plupart des lecteurs, la première chose à faire après avoir commandé un lecteur électronique en ligne est d’acheter la couverture du livre en ligne le plus rapidement possible afin d’éviter tout dommage potentiel. Eh bien, peut-être pas tout le monde a besoin de le faire, mais je ne suis pas assez riche pour me permettre un deuxième lecteur électronique, alors. Si vous commandez la couverture du livre Kindle Paperwhite sur Amazon, cela vous coûtera $ 39.99 et la couverture Nook GlowLight Plus pour $ 24.95. De plus, beaucoup de gens pensent que les prix des livres vendus dans Barnes & Noble sont beaucoup plus élevés que ceux d’Amazon Kindle.

La bataille de Nook vs Kindle: Kindle

Nook vs Kindle

4. Prise en charge du format eBook

Je sais qu'il existe de nombreux convertisseurs de format de fichier eBook en ligne et hors ligne, en version gratuite ou payante. Et une fois que vous avez acheté des eBooks via le magasin de livres électronique associé, cela n'a pas d'importance, mais il ne fait que converser avec certains utilisateurs sans une utilisation beaucoup plus poussée. Pour les personnes qui ont besoin de se décharger des documents, les choix de format de fichier plus larges peuvent simplifier les processus de conversion des livres électroniques.

Allumer: AZW3; AZW; SMS; PDF MOBI; PRC; HTML; DOC; JPEG GIF PNG; BMP
Coin: EPUB; PDF JPG; GIF PNG; BMP

La bataille de Nook vs Kindle: Kindle

5. Anti-reflet

L'anti-éblouissement est la fonction utile pour vous aider à éviter la réflexion du soleil et de la lumière intense. Pas comme les tablettes iPad normales, votre écran ne s'assombrira pas même si vous tenez le Kindle Paperwhite à lire sous le soleil brillant. L'écran noir et blanc est donc plus adapté à la lecture extérieure.

La bataille de Nook vs Kindle: Kindle

Partie 3: Quel lecteur électronique choisir - Kindle Paperwhite ou Nook GlowLight Plus

Après avoir comparé autant d'aspects de Nook vs Kindle sur les différences et les similitudes. Vous pouvez obtenir la première impression, celle qui est la meilleure, Kindle Paperwhite ou Nook GlowLight Plus. Le choix dépend de vos besoins spécifiques. Si vous aimez lire quelque chose pendant le bain, alors l'utilisation de Nook GlowLight Plus est sans eau, vous n'avez donc pas à faire attention à perdre le plaisir de lire. En conclusion, il est difficile de dire qui est le gagnant pour tout le monde, mais vous pouvez sélectionner et définir le gagnant de votre tablette de lecture.

Nook vs Kindle – Use Less Money to Get Better Reading Experience

Nook vs Kindle

The main reason people prefer an e-reader instead of a tablet is to avoid distractions outside. With long battery life and high resolution screen displaying, eBook readers have gained many loyal users. At present, there are two well-known reader brands, which have established complete eBook libraries and e-readers in real products. So here comes the question, which e-reader is better, has been the frequently asked question online.

Many Nook and Kindle users have shared their personal reading experience of Nook or Kindle. To offer readers simple and useful information of Nook versus Kindle devices, I collect mainstream comments and translate in personal expressions of Kindle Paperwhite and Nook GlowLight Plus. Therefore, you can compares following items, which may work as important references, during Nook and Kindle comparisons.

Part 1: Basic Information of Kindle and Nook Comparison

Before the battle of Nook vs Kindle begin, I want to explain reasons to set Kindle Paperwhite and Nook GlowLight Plus as represents. The primary explanation is their similarities, including price, weight, screen size, battery life and screen resolution. For people who focus on other e-reader points, things may become easier to solve. As a result, I search and record latest 2017 Nook vs Kindle items, with which you can get a brief realization of them first.

Kindle Paperwhite Nook GlowLight Plus
Price $119.99 $129.99
Screen size 6.7 x 4.6 x 0.36 inches 6.4 x 4.7 x 0.34 inches
Weight 7.2 ounces 6.9 ounces
Resolution 300 ppi 300 ppi
Battery life Weeks Weeks
Connectivity Wi-Fi & 3G Wi-Fi

The selling point of Nook GlowLight Plus is its waterproof screen. There is a test about the Nook waterproof performance – the researcher put the Nook GlowLight Plus under water for 30 minutes, with its screen opened, and nothing damaged. As a result, you can bring the Nook e-reader to beach or even shower, for people who are addicted to reading all day long. And now, I will analyze features and specific items above, to offer you a real Nook vs Kindle customer report.

Part 2: The Nook and Kindle Comparison Side by Side

1. Battery life

The report from the official Nook and Kindle sites announces that their products can last up to 6 weeks for a single charge, based on the assume of 30 minutes reading time per day, without wireless connection and one page refresh per minute. If you jailbreak e-readers to watching videos, then the battery life will reduce fast as digital tablets do. The built-in reading light enables readers to against dark surroundings or even black room. In addition, the Amazon Kindle Oasis can hold up to 8 weeks in the same situations, of course, it is much expensive than Kindle Paperwhite and Nook GlowLight Plus do.

The battle of Nook vs Kindle: Both

Nook vs Kindle

2. Connectivity

Though there are many places, which offer wireless connections already. But nobody can stay with Wi-Fi all the time, right? What if the wireless connector has broken, or you can going outside, and need to purchase latest eBooks from online store? The 3G connection setting enable users to have one more method, to face emergency cases. Therefor, if you are people who like traveling and use e-reader as major fun to kill time on the road, then choosing Kindle Paperwhite is better.

The battle of Nook vs Kindle: Kindle

3. Price/ Cost

You can get the result from the tablet above that Nook GlowLight Plus is $10 higher than the Amazon Kindle e-reader does. For most readers, the first thing after ordering e-reader online is to buy the book cover online as fast as possible, to prevent anything potential hurt. Well, maybe not everybody needs to do this, but I am not rich enough to afford a second e-reader, so. If you order the Kindle Paperwhite book cover on Amazon, it will cost you $39.99, and Nook GlowLight Plus cover for $24.95. Moreover, many people reflect that the prices of books sold in Barnes & Noble are much higher than Amazon Kindle store does.

The battle of Nook vs Kindle: Kindle

Nook vs Kindle

4. eBook Format Support

I know there are many eBook file format converters online and offline, in free or paid versions. And once you bought eBooks through the associated eBook store, it does not matter actually, but it just convers certain users without much deeper usage. For people who have the need to sideload documents, the wider file format choices can simplify eBook conversion processes.

Kindle: AZW3; AZW; TXT; PDF; MOBI; PRC; HTML; DOC; JPEG; GIF; PNG; BMP
Nook: EPUB; PDF; JPG; GIF; PNG; BMP

The battle of Nook vs Kindle: Kindle

5. Anti-Glare

Anti-glare is the useful function to help you prevent the reflection of sun and strong light. Not like normal iPad tablets, your screen will not be darken even though you hold Kindle Paperwhite to read under the shiny sun. So the black and white screen is more suitable for outside reading.

The battle of Nook vs Kindle: Kindle

Part 3: Which E-Reader to Choose – Kindle Paperwhite or Nook GlowLight Plus

After comparing so many aspects of Nook vs Kindle about differences and similarities. You can get the primary impression which one is better, Kindle Paperwhite or Nook GlowLight Plus. Whether to choose depends on your specific necessaries actually. If you love to read something during bathing, then using Nook GlowLight Plus is water-free, you do not have to be careful to lose the fun of reading. In conclusion, it is hard to tell who is the winner for everyone, but you can select and set it to be the winner of your reading tablet.