Le guide complet pour exécuter le lecteur Kindle Cloud en ligne et hors ligne

allumez le lecteur de nuage

Bien que les appareils Amazon Kindle soient les premiers choix pour la plupart des lecteurs, ils permettent d’obtenir des affichages haute résolution et une longue autonomie de la batterie. Cependant, tout le monde n’a pas encore acheté le lecteur Kindle, certains voudront peut-être découvrir la commodité de la bibliothèque et de la gestion Kindle, mais pas l’appareil de lecture numérique en noir et blanc. eBooks aussi. Ou de nombreuses personnes préfèrent lire le Kindle en ligne en utilisant le Kindle Cloud Reader dans le navigateur.

En fait, le Kindle Cloud Reader en ligne présente des avantages par rapport aux outils Amazon Kindle hors connexion. De plus, vous pouvez utiliser le lecteur Cloud Cloud hors ligne, avec un espace de stockage de livres 50 MB maximum. Donc, après avoir parlé de la lecture de livres électroniques en ligne, je souhaite vous montrer les informations détaillées sur l'utilisation de Kindle Cloud Reader, avec lesquelles vous pouvez gérer des livres électroniques Kindle en ligne et hors ligne.

Partie 1. Lire Amazon Kindle Books Online via Kindle Cloud Reader

Contrairement à l'application de lecteur Kindle pure, Amazon Kindle Cloud Reader est l'application Web qui offre aux utilisateurs le lien Amazon pour entrer, sans la limitation d'un appareil numérique fixe, vous pouvez utiliser Kindle Cloud Reader sur Mac et Windows librement. En outre, il y a le lecteur Chrome Cloud Cloud Reader à ajouter, une fois que vous ajoutez le lecteur de nuage sur le chrome, vous pouvez cliquer dessus pour démarrer le lecteur Kindle en ligne. Et où est entré pour ouvrir Kindle Cloud Reader? Lorsque vous commandez un eBook en choisissant Acheter maintenant avec 1-Click, vous pouvez sélectionner l'option Livrer à la liste de Kindle Cloud Reader. Et puis cliquez sur Lire maintenant dans la sélection Kindle Cloud Reader, plus tard, vous constaterez que le nouveau livre électronique payant a été dans le lecteur Amazon Cloud pour le moment.

lire en ligne

Partie 2. Afficher un livre Kindle hors ligne via Kindle Cloud Reader

Certaines personnes peuvent s'inquiéter de savoir si c'est la seule façon de lire les livres Amazon en ligne? En fait, Kindle Cloud Reader offre le mode de lecture hors ligne, avec lequel vous pouvez cliquer sur l'option Activer hors ligne pour l'activer. Le principe de base de l’espace de stockage hors ligne du Kindle est jusqu’à 50 MB. Si vous continuez à enregistrer des livres électroniques, l’ancien contenu sera automatiquement supprimé. Soyez donc attentif à gérer vos livres Amazon Kindle. De plus, le Kindle Cloud Reader stockera automatiquement tout ce que vous lisez récemment. Pour ajouter de nouveaux livres dans le lecteur de livres Kindle de bureau, la méthode officielle consiste à choisir l'option Télécharger et épingler le livre, et vous pourrez les retrouver sous le menu Télécharger plus tard.

lire hors ligne

Remarque: En raison du lecteur de livres Kindle basé sur le Web, tous vos livres téléchargés disparaîtront si vous modifiez le navigateur pour les afficher. Bien sûr, sans compter les livres et les signets achetés.

Partie 3. Le navigateur Kindle Cloud Reader Support

Vous pensez peut-être que c'est le sujet insignifiant pour introduire les navigateurs que Kindle Cloud Reader peut adapter. De l'avis de la plupart des gens, le lecteur en ligne sur le Web signifie que tout le monde peut l'exécuter sur n'importe quel navigateur, à moins que la connexion sans fil ne soit rompue. Cependant, les choses ne sortent pas comme vous l'aviez imaginé auparavant. Le navigateur compatible est Google Chrome, Apple Safari et Mozilla Firefox. Oui, sans Internet Explorer, c'est parce que la page Web HTML5 est basée sur Kindle Cloud Reader. Une fois que vous avez tapé le lien URL du lecteur en ligne Amazon Kindle, vous ne verrez que la page suivante, qui annonce l'échec de l'ouverture de read.amazon.com dans le navigateur IF.

ouvrir sur le navigateur

Partie 4. Deux articles déroutants lors de la lecture de livres électroniques Kindle en ligne

Maintenant, je vais vous montrer deux phrases similaires, avec Amazon, Kindle et Cloud contenus dans des ordres différents. Avant de commencer à utiliser l'application Kindle Cloud Reader sur Mac et PC, il est préférable de les comprendre, ce qui vous sera très utile plus tard, afin d'éviter de déranger les éléments. Tout d'abord, que penserez-vous d'Amazon Cloud Drive? Eh bien, rien n'est lié à la lecture des livres électroniques Kindle en ligne, il ne s'agit que de l'espace de stockage en nuage pour stocker des documents et des images personnels, comme Dropbox et Google Drive.

Amazon cloud drive

Alors qu'en est-il de la bibliothèque Kindle Cloud? Est-ce la pièce particulière pour mettre des livres Amazon pour la lecture en ligne? Hum, vous avez encore tort. La bibliothèque cloud Kindle est l’espace permettant de conserver les livres Amazon achetés. Toute application et tout appareil Kindle ont la possibilité de les synchroniser et de les ouvrir. Par conséquent, bien que son nom soit assez déroutant avec l'application Amazon Kindle Cloud Reader sur le bureau, il n'y a pas beaucoup de tâches relatives à la lecture de Kindle en ligne. Par conséquent, l'application en ligne Kindle Cloud Reader n'est pas non plus le lecteur de livre électronique installé sur les appareils Kindle. En d'autres termes, la raison pour laquelle il est nommé avec cloud est que tous vos livres disponibles sont stockés dans le cloud, et c'est tout.

Partie 5. Que pouvez-vous obtenir du lecteur en ligne Kindle Cloud?

Enfin, laissez-nous apprendre quelque chose d’utile sur la lecture des livres Kindle en ligne. Le premier concerne les paramètres de personnalisation du livre électronique. Il existe de nombreux filtres pour ajuster la taille de la police, les marges, activer les signets, surligner les textes et effectuer un travail similaire à celui effectué par Amazon Kindle Fire. Et le deuxième avantage du Kindle Cloud Reader est la fonction de synchronisation Kindle. Il consacre que tous vos eBooks seront actualisés après votre rechargement. Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner le lecteur en ligne Kindle, vous pouvez essayer de cette façon ou redémarrer pour corriger. Troisièmement, le Kindle Cloud Reader a de meilleures performances sur iPad, avec une interface et des perspectives similaires à celles du périphérique Amazon Kindle. Et quatrièmement, les livres Kindle gratuits en ligne sont une autre source utile pour agrandir votre bibliothèque en ligne, alors ne la manquez pas.

Avec autant de compétences pour lire les livres Kindle en ligne et hors ligne, je suis sûr que vous devez maîtriser la manière de faire fonctionner Kindle Cloud Reader correctement. Si vous n'êtes pas d'accord ou si vous ne comprenez pas quelque chose, veuillez commenter ci-dessous pour nous le faire savoir, nous recherchons vos conseils.

The Comprehensive Guide to Run Kindle Cloud Reader Online and Offline

kindle cloud reader

Though Amazon Kindle devices are the first choices for most readers, to gain high-resolution displays and long battery life support. However, not everyone has bought the Kindle reader yet, some may just want to experience the convenience of Kindle library and management, but not the black and white pure digital reading device, so they download Kindle reader app on iPad and smart phones, to read eBooks as well. Or many people prefer to read Kindle online, by using the Kindle Cloud Reader in the browser.

Actually, the online Kindle Cloud Reader has its advantages compares with offline Amazon Kindle tools, in addition, you can use Kindle Cloud Reader offline too, with up to 50 MB eBook storage space. So after talking about reading eBooks online, I want to show you the detail information of Kindle Cloud Reader's usage, with which you can handle whole skills to manage Kindle eBooks online and offline, just as reading in the real Amazon Kindle Fire does.

Part 1. Read Amazon Kindle Books Online via Kindle Cloud Reader

Different from pure Kindle reader app, the Amazon Kindle Cloud Reader is the web-based app, which offers users the Amazon link to enter, without the limitation of fixed digital device, you are able to use Kindle Cloud Reader on Mac and Windows freely. Moreover, there is the Chrome Kindle Cloud Reader add on, once you add the cloud reader on the chrome, you can click it to start the Kindle reader online. And where is enter to open Kindle Cloud Reader? When you order the eBook by choosing Buy now with 1-Click, you can select from Deliver to list of Kindle Cloud Reader option. And then click Read now in Kindle Cloud Reader selection, later you will find that the new paid eBooks has been in the Amazon Cloud Reader yet.

read online

Part 2. View A Kindle Book Offline through Kindle Cloud Reader

Some people may worry that is it the only way to read Amazon books online? Actually, Kindle Cloud Reader offers the offline reading mode, with which you can click the Enable Offline option to turn it on. The main principle of offline Kindle storage space is up to 50 MB, if you keep on saving eBooks, the older content will be deleted automatically. So be attention to manage your Amazon Kindle books. Moreover, the Kindle Cloud Reader will store whatever you read recently automatically as well. For adding new books into desktop Kindle book reader, the official method is to choose Download & Pin Book choice, and you can find them under Download menu later.

read offline

Note: Because of the web-based Kindle book reader, all your downloaded books will disappear if you change the browser to view. Of course, not including the purchased books and bookmarks.

Part 3. The Browser Kindle Cloud Reader Support

You may think it is the meaningless topic to introduce browsers Kindle Cloud Reader can suit. In most people's opinions, the web-based online reader means everybody can run it on any browsers as they can, unless the wireless connection broken. However, things do not come out as you have imagined before. The compatible browser is Google Chrome, Apple Safari and Mozilla Firefox. Yes, not including Internet Explorer, this is because the HTML5 webpage Kindle Cloud Reader has based. Once you type the online Amazon Kindle reader URL link, you will only to see the following page, which announces the failure of opening read.amazon.com in the IF browser.

open on browser

Part 4. Two Confusing Items during Reading Kindle eBooks Online

Now I will show you two similar phrases, with Amazon, Kindle and cloud contained in different orders. Before you start to run Kindle Cloud Reader app on Mac and PC, you have better to figure them out, which will benefit you a lot later, to prevent confusing items disturbing. First of all, what will you think about Amazon Cloud Drive? Well, nothing related with reading Kindle eBooks online, it is just the cloud storage space to store personal docs and images, similar with Dropbox and Google Drive.

amazon cloud drive

Then how about Kindle Cloud Library? Is it the particular room to put Amazon books in for online reading? Hum, you are wrong again. The Kindle cloud Library is the space to keep purchased Amazon books, and any Kindle app and device have the ability to sync and open them. Therefore, though its name is quite confusing with Amazon Kindle Cloud Reader application on desktop, there are not much relating tasks with reading Kindle online. As a result, the Kindle Cloud Reader app online is not the eBook reader installed on Kindle devices either. In another word, the reason it is named with cloud is because all your available books are stored in cloud, and that's all.

Part 5. What can You Get from the Online Kindle Cloud Reader

At last, let us learn something useful about reading Kindle books online. The first one is eBook customization settings. There are many filters for you to adjust font size, margins, toggle bookmark, highlight texts and do similar work as real Amazon Kindle Fire does. And the second advantage of the Kindle Cloud Reader is Kindle sync feature. It dedicates that all your eBooks will be refreshed after your reloading. If you face the Kindle online reader fail to work, you can try this way or restart again to fix. Thirdly, the Kindle Cloud Reader has a better performance running on iPad, with the Amazon Kindle device similar interface and outlook. And fourthly, the free Kindle books online are another useful source to enlarge your online eBook library, so do not miss it.

With so many skills to read Kindle books online and offline, I am sure that you must have handle how to run Kindle Cloud Reader correctly. If you have disagrees or something unclear to understand, please comment below to let us know, we are looking for your advises.