Les meilleurs lecteurs de livres électroniques 10 lisent les livres Nook sur PC / Mac / Android

Nook Books

Le Barnes & Noble Nook est le lecteur électronique le plus connu, avec une librairie en ligne Nook à grande échelle. L'importance des lecteurs de livres électroniques Nook Books est similaire à celle des tablettes Kindle. Il existe encore des différences entre les livres Nook et Kindle, et le plus évident est le format eBook. Les livres Nook prennent EPUB comme leurs propres formats de livres électroniques, tandis que Kindle refuse EPUB et accepte MOBI et AZW à la place. Par conséquent, les livres Nook possèdent une plus grande compatibilité avec les eBooks que les fichiers Kindle. Étant donné que certaines personnes ne disposent pas encore de la tablette de lecture électronique Nook, l’installation du lecteur de livres Nook sur des appareils numériques peut remplacer les lecteurs de livres numériques B & N Nook, ainsi que la bibliothèque de livres Nook. En conséquence, le lecteur de livres Nook est également le lecteur EPUB, pour ouvrir facilement les livres Nook EPUB.

Remarque: Supprimez d'abord les DRM de vos livres Nook, car la plupart des applications de lecteurs Nook acceptent uniquement les livres électroniques sans DRM.

Partie 1: Lisez les livres Nook sur PC

La lecture des livres Nook sur PC est le choix que font les gens, pour qui veulent lire des chefs-d’œuvre classiques et s’être absorbés. Plus grand écran est l'avantage de Nook pour les lecteurs de PC.

Top 1. Adobe Digital Editions

Vue d'ensemble du lecteur de livres Nook: optimiser l'expérience de lecture des livres Nook de manière personnalisée. Vous pouvez transférer facilement des livres Nooks et profiter de divers lecteurs d'écran, avec un support multilingue. Il est également facile de réaliser des eBooks empruntant des bibliothèques publiques et d’imprimer via ADE.

Comment lire les livres Nook: Après avoir installé ADE, choisissez Ajouter à la bibliothèque pour Fichier menu déroulant, pour importer et créer votre bibliothèque personnelle Nook.

Adobe Digital Editions

Top 2. EPubSoft Nook pour PC

Vue d'ensemble du lecteur de livres Nook: organisez votre bibliothèque Nook via la technologie Shelves. Et vous pouvez prendre des notes, mettre en évidence et utiliser d'autres filtres sur le logiciel gratuit Nook for PC. Eh bien, votre dernière page et vos notes seront automatiquement synchronisées chaque fois que vous aurez terminé la lecture de Nook.

Comment lire les livres Nook: aller à ma bibliothèque télécharger des livres Nook. Et ensuite changer les préférences de lecture personnelles sous réglages le menu.

EPubSoft Nook

Top 3. Calibre

Vue d'ensemble du lecteur de livres Nook: organisateur, éditeur et convertisseur d'eBook gratuits. Vous pouvez utiliser Calibre pour transférer directement des livres Nook vers un PC et d'autres périphériques. La bibliothèque électronique intégrée a déjà défini de nombreux tags pour vous aider à classer les fichiers Nook dans l'ordre.

Comment lire les livres Nook: robinet Ajouter des livres option dans la barre d'outils, pour synchroniser les livres Nook. Plus tard, Modifier les métadonnées si nécessaire, et ajouter à Bibliothèque pour agrandir votre liste de lecture de livres électroniques, par le lecteur Nook for PC.

calibre

Partie 2: Open Nook Books on Mac

Alors, qu'en est-il des utilisateurs d'OS X? Y a-t-il un lecteur Nook sur Mac, pour que les gens puissent lire les livres Nook avec un ordinateur Mac, aussi facile que les lecteurs électroniques Barnes & Noble Nook?

Top 4. Nook pour le Web

Vue d'ensemble du lecteur de livres Nook: accédez à la bibliothèque Nook en ligne, avec un contenu facile à trouver et des filtres sur le dessus. Vous pouvez organiser la bibliothèque de livres Nook sur le bureau plus facilement qu'auparavant. En outre, il existe un magasin Nook avec lequel acheter de nouveaux eBooks Nook.

Comment lire les livres Nook: Connexion avec votre compte Nook et créez votre bibliothèque Nook.

Nook pour le Web

Top 5.Nook pour Mac

Vue d'ensemble du lecteur de livres Nook: libre d’organiser vos eBooks sur Mac. La technologie exclusive LendMe permet aux utilisateurs de partager des fichiers avec des amis Nook. Ainsi, accédez à votre bibliothèque Nook et faites vos achats avec plus d'un million de nouveaux titres très populaires.

Comment lire les livres Nook: Aller à ma bibliothèque créer une étagère Nook. Si vous voulez lire Kindle sur Nook pour Mac, créez simplement la nouvelle tablette Kindle pour stocker tous les livres électroniques.

Nook pour Mac

Partie 3: Obtenir Nook Books pour Android

Obtenez un lecteur électronique Nook et lisez des livres Nook où bon vous semble. Se compare à Nook pour les lecteurs de bureau PC et Mac, l'application Android Nook est plus similaire aux tablettes Nook d'origine.

Top 6. Coin

Vue d'ensemble du lecteur de livres Nook: le lecteur de livre officiel de Nook, pour que les gens accèdent à la bibliothèque Nook de catégorie et synchronisent tous les signets Nook. L'application gratuite Nook Android est facile à utiliser et il existe déjà plus d'un million de livres électroniques 4.

Comment lire les livres Nook: Connectez-vous à votre compte Nook, puis synchronisez la bibliothèque de livres Nook pour importer tous vos livres électroniques à lire avec les appareils Android.

Coin

Top 7. Lune + Lecteur

Vue d'ensemble du lecteur de livres Nook: utilisez des filtres personnalisables pour définir les styles de police, modifier les couleurs d'arrière-plan et effectuer d'autres réglages de livre Nook sur Android de manière libre.

Comment lire les livres Nook: vous pouvez aller sur mon étagère pour organiser des livres Nook, via l'application de lecture Android Nook.

Moon + Lecteur

Top 8. Aldiko Book reader

Vue d'ensemble du lecteur de livres Nook: prend en charge de larges sélections de livres électroniques, y compris les livres électroniques chiffrés EPUB et Adobe DRM. L'interface entièrement personnalisable permet aux utilisateurs de définir facilement leurs préférences de lecture personnelles.

Comment lire les livres Nook: aller à Bibliothèque page, appuyez sur le bouton Ajouter pour importer des livres Nook sur Android.

Aldiko Book reader

Top 9. OneDrive

Vue d'ensemble du lecteur de livres Nook: diffuser des livres électroniques Nook et des livres audio via l'application de lecteur électronique OneDrive Android. Vous pouvez également obtenir des bibliothèques mondiales 30,000 dans OneDrive pour agrandir et lire de nouveaux genres de livres électroniques.

Comment lire les livres Nook: créez une nouvelle étagère Nook sous le menu Bibliothèque, pour organiser et rassembler des livres Nook sur Android.

onedrive

Top 10. Lecteur Bluefire

Vue d'ensemble du lecteur de livres Nook: lisez les livres EPUB et PDF des détaillants sur Android, ainsi que les livres électroniques protégés par Adobe Content Server. Et les filtres complets d'édition d'eBook sont également faciles à utiliser, pour lire les livres Nook avec Android.

Comment lire les livres Nook: robinet Bibliothèque menu, et télécharger vos livres Nook pour créer la liste Nook dans le lecteur Nook sur Android.

Lecture Bluefire Reader

Conclusion

Vous pouvez choisir parmi les meilleurs lecteurs de livres 10 Nook, pour lire des livres électroniques à partir du magasin Nook. Ils sont faciles à utiliser, avec une interface bien conçue et des filtres complets. Même si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter la tablette de lecture électronique Nook, ces lecteurs de livres Nook peuvent vous aider à redécouvrir le plaisir de lire des livres électroniques.

Top 10 eBook Readers to Read Nook books on PC/ Mac/ Android

Nook Books

The Barnes & Noble Nook is the widely known e-reader, with large-scale online Nook bookstore. The importance of Nook books e-readers is similar with Kindle tablets. There are still some differences between Nook and Kindle books, and the most obvious is eBook format. Nook books take EPUB as its own eBook formats, while Kindle refuse EPUB and accept MOBI and AZW instead. Therefore, Nook books own larger eBook compatibility than Kindle files do. Considering some people do not have the Nook e-reader tablet yet, installing Nook book reader on digital devices can replace B&N Nook e-readers, to organize Nook book library as well. As a result, the Nook book reader is also the EPUB reader, to open Nook EPUB books easily.

Note: Remove DRM from your Nook books first, because most Nook reader applications accept DRM-free eBooks only.

Part 1: Read Nook Books on PC

Reading Nook books on PC is the choice people will make, for whom want to read classic masterpieces and became absorbed. Larger screen is the advantage of Nook for PC readers.

Top 1. Adobe Digital Editions

Overview of the Nook book reader: optimize Nook books reading experience in customize way. You can transfer Nooks books easily, and enjoy various screen readers, with multi-lingual support. It is also easy to achieve to eBooks borrow from public libraries and print through ADE.

How to Read Nook Books: After you installed ADE, choose Add to Library under File dropdown menu, to import and create your personal Nook library.

Adobe Digital Editions

Top 2. EPubSoft Nook for PC

Overview of the Nook book reader: organize your Nook library through Shelves tech. And you are able to take notes, highlights and use other filters on the Nook for PC free software. Well, your last page and notes will be synced automatically every time you finish Nook reading.

How to Read Nook Books: go to my library to upload Nook books. And then change personal reading preferences under settings menu.

EPubSoft Nook

Top 3. Calibre

Overview of the Nook book reader: free eBook organizer, editor and converter. You can use Calibre to transfer Nook books to PC and other devices directly. The built-in eBook library has set many tags already, to help you classify Nook files in order.

How to Read Nook Books: tap Add books option on the toolbar, to sync Nook books. Later, Edit metadata if necessary, and add to Library to enlarge your eBook reading list, by the Nook for PC reader.

Calibre

Part 2: Open Nook Books on Mac

So how about OS X users? Is there any Nook reader on Mac, for people to read Nook books with Mac computer, as easy as Barnes & Noble Nook e-readers do?

Top 4. Nook for Web

Overview of the Nook book reader: access Nook library online, with easy to find contents and filters on the top. You can organize Nook book library on desktop easier than before. In addition, there is Nook shop contained, with which to buy new Nook eBooks.

How to Read Nook Books: Sign in with your Nook account, and create your Nook library.

Nook for Web

Top 5.Nook for Mac

Overview of the Nook book reader: free to organize your eBooks on Mac computer. The exclusive LendMe technology enables users to share files with Nook friends. Thus, access your Nook library and shop with over 2 million hot new released titles.

How to Read Nook Books: Go to my library to create Nook shelf. If you want to read Kindle on Nook for Mac, just create the new Kindle shelf to store all eBooks.

Nook for Mac

Part 3: Get Nook Books for Android

Get lightning Nook e-reader and read Nook books wherever you like. Compares with Nook for PC and Mac desktop readers, Android Nook application is more similar with original Nook tablets.

Top 6. Nook

Overview of the Nook book reader: the official Nook book reader, for people to category Nook library and sync all Nook bookmarks. The free Nook Android app is easy to use, and there are over 4 million eBooks collected already.

How to Read Nook Books: Sign in your Nook account, and then sync the Nook book library, to import all your eBooks to read with Android devices.

Nook

Top 7. Moon+ Reader

Overview of the Nook book reader: use customizable filters to set font styles, change background colors and do other more Nook book settings on Android in free way.

How to Read Nook Books: you can go to my shelf to organize Nook books, through the Android Nook reader app.

Moon+ Reader

Top 8. Aldiko Book reader

Overview of the Nook book reader: support wide selections of eBooks, including EPUB and Adobe DRM encrypted eBooks. The full-customizable interface enables users to set personal reading preferences easily.

How to Read Nook Books: go to Library page, tap the Add button, to import Nook books on Android.

Aldiko Book reader

Top 9. OneDrive

Overview of the Nook book reader: stream Nook eBooks and audiobooks through OneDrive Android e-reader application. You can get 30,000 worldwide libraries within OneDrive as well, to enlarge and read new eBook genres.

How to Read Nook Books: create a new Nook shelf under Bookshelf menu, to organize and gather Nook books on Android.

OneDrive

Top 10. Bluefire Reader

Overview of the Nook book reader: read EPUB and PDF books from retailers on Android, as well as Adobe Content Server protected eBooks. And the comprehensive eBook editing filters are also easy to use, to read Nook books with Android.

How to Read Nook Books: tap Library menu, and upload your Nook books to create Nook list within the Nook reader on Android.

Bluefire Reader

Conclusion

You can choose from above best 10 Nook book readers, to read eBooks from Nook store. They are easy to use, with well-designed interface and comprehensive filters. Even though you cannot not afford Nook e-reader tablet, these Nook books readers can help you rediscover the fun of eBook reading.