Les meilleurs convertisseurs 5 MOBI pour convertir ePub en MOBI

Epub to Mobi Converter

EPub et MOBI sont tous deux compatibles avec la plupart des lecteurs de livres électroniques. ePub est l'un des formats de livres électroniques les plus populaires, disponible pour la plupart des lecteurs de livres électroniques. MOBI est le format pour Kindle avec une taille relativement plus grande. Afin de profiter d'un bon motif pour les eBooks dans Kindle, vous devrez peut-être convertir ePub en MOBI à la place. Alors, comment choisir un convertisseur de livres électronique facile à utiliser et efficace? Ici, nous avons répertorié les meilleurs choix 5 sur cet article. À partir de cet article, vous pouvez non seulement obtenir des moyens 5 de transférer epub en mobi, mais également des outils pratiques 5 pour la conversion de formats de livres électroniques.

Partie 1: Meilleur format ePub pour MOBI Converter Freeware

Pour transformer le format ePub en MOBI, il vous suffit d'utiliser certains logiciels gratuits de eBook Converter. Dans la section, vous pouvez trouver le ePub le plus populaire de 3 dans le logiciel gratuit MOBI pour obtenir les résultats souhaités.

1. Calibre

Calibre est non seulement un ePub open source vers MOBI Converter, mais aussi un puissant gestionnaire de livres électroniques. Calire est la solution unique pour tous vos besoins de livres électroniques. Il donne calibre une grande renommée dans le traitement des problèmes liés à l'utilisation du livre électronique. Cela vous permettra de faire à peu près tout et cela va au-delà du logiciel de livre électronique normal. Alors, qu'est-ce que cela nous aide à utiliser la lecture de livres électroniques? calibre est un excellent choix pour convertir vos fichiers ePub ou bien d’autres formats. Parfois, il se peut que vos livres électroniques achetés ne fonctionnent pas pour certains lecteurs électroniques. Et calibre adaptera un livre à la configuration correcte en fonction de l’élection du périphérique. La conversion la plus courante peut être ePub vers MOBI. Et le processus peut être terminé en quelques étapes. Deuxièmement, créez et organisez vos eBooks. Cela crée non seulement vos propres fonctionnalités, mais aussi les catalogues que vous avez déjà dans une bibliothèque numérique organisée. En outre, la synchronisation avec les lecteurs de livres électroniques et le téléchargement de nouvelles sur le Web et leur conversion au format eBook sont deux autres caractéristiques. Et le tableau suivant vous montrera brièvement les informations détaillées sur calibre.

calibre

2. Hamster

Hamster eBook Converter est un autre convertisseur gratuit MOBI pour Windows. Il vous permet de transformer le format ePub en format propriétaire pour Sony, iRiver, Amazon, Kobo et d’autres lecteurs de livres électroniques en une version lisible par les autres lecteurs. Il prend en charge plus de périphériques 200 et de traitement par lots pour la conversion. Le programme prend en charge les formats TXT, PDF, FB2, LIT, HTMLZ, PDB, LRF et PUB. Plus important encore, l'interface utilisateur conviviale dispose d'un assistant avec tous les paramètres si vous êtes à perte. Il vous suffit de sélectionner le type d'appareil, tel que Amazon Kindle, iPad, iPhone, FR Book, Digma et autres, puis de choisir le fichier eBook. Le convertisseur d'eBook gratuit transformera l'eBook aux formats compatibles en quelques secondes. Le programme prend en charge les langues 10, telles que l'anglais, le suomi, le français, l'italien, le polonais, le français, etc.

Hamster

3. Convertisseur EPUB vers Kindle

Si vous connaissez Epubor Ultimate Ebook Converter, vous pouvez utiliser la version gratuite ePub to MOBI Converter en tant que Convertisseur EPUB vers Kindle d'Epubor. À l'exception de la suppression de la protection DRM, vous pouvez profiter de la plupart des fonctionnalités d'Epubor Ultimate Ebook Converter. Outre le processus de conversion, vous pouvez également modifier les métadonnées EPUB, telles que le titre, la couverture, le nom de l'auteur, l'éditeur, la date de publication, le résumé et d'autres informations. Il vous suffit de faire glisser les fichiers eBook vers le programme, puis de cliquer sur le bouton Convertir pour obtenir le fichier souhaité. Il fournit le contenu original sans aucun changement de mise en page ni perte de contenu. Le programme prend également en charge la conversion par lots pour transformer plusieurs fichiers dans le Kindle MOBI dans le même temps. Il existe des langages 7 différents pour la version gratuite, vous pouvez en choisir un en conséquence.

Epub to Kindle Converter

Partie 2: Convertisseurs en ligne ePub vers MOBI

Quand il s'agit de convertir ePub en MOBI, le convertisseur en ligne sera le premier choix pour quelqu'un. Les deux dernières méthodes sont donc utilisées par les convertisseurs en ligne. Online-convert.com et ZAMZAR est mon préféré parmi ces convertisseurs en ligne. Comparés à d'autres logiciels, ils n'ont pas besoin d'être installés et permettent d'économiser de l'espace pour votre appareil.

1. Online-convert.com offre un convertisseur de livres électroniques, un convertisseur audio, un convertisseur vidéo, un convertisseur d'images et bien plus encore. De plus, il supporte plus que les formats d’entrée 20. C'est-à-dire que presque toute la conversion concernant les eBooks peut être terminée. Lors de la conversion, il vous suffit de vous connecter au online-converter.com. Ensuite, vous trouverez tous les types de conversion clairement répertoriés dans l'interface. Peu importe si vous avez utilisé cet outil, vous pouvez rapidement savoir comment effectuer la conversion. Chaque étape est clairement indiquée, alors ne vous en faites pas.

Convertir en ligne

2. ZAMZAR, un autre puissant convertisseur en ligne, lorsque vous souhaitez transférer epub vers MOBI, il vous suffit de vous connecter au site. Ensuite, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin est clairement sur la page d'accueil. Il supporte les formats les plus courants mobi, epub, pdf, txt, etc. En outre, il est capable de convertir des fichiers jusqu'à 1GB, y compris des livres électroniques, des vidéos, des images, de l'audio, etc.

Zamzar

Conclusion

Afin de sauvegarder ePub sur Kindle MOBI, vous pouvez trouver des dizaines de milliers de solutions sur Internet. L'article énuméré les méthodes fréquemment utilisées 5 pour obtenir le résultat souhaité gratuitement. Calibre est le convertisseur de livres électroniques le plus utilisé pour les lecteurs de livres électroniques, vous pouvez également utiliser Hamster ou EPUB pour Kindle Converter comme logiciel gratuit. Si vous ne voulez pas installer de programme, vous pouvez essayer la solution en ligne en tant que Online Convert et ZAMZAR. Si vous avez des questions sur les solutions permettant de transformer ePub en MOBI, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires.

Top 5 MOBI Converters to Convert ePub to MOBI

Epub to Mobi Converter

Both ePub and MOBI are compatible with most eBook readers. ePub is one of most popular eBook formats, which is available for most of the eBook Readers. MOBI is the format for Kindle with a relatively larger size. In order to enjoy a nice pattern for the eBooks in Kindle, you might have to convert ePub to MOBI instead. So how to choose an easy-using and effective eBook converter? Here, we have listed 5 best choices on this article. From this article, you not only can get 5 ways to transfer epub to mobi, but also 5 practical tools for eBook format conversion.

Part 1: Best ePub Format to MOBI Converter Freeware

In order to turn ePub format into MOBI, you only need to use some eBook Converter freeware. In the section, you can find 3 most popular ePub to MOBI freeware to get the desired results.

1. Caliber

Caliber is not only an open source ePub to MOBI Converter, but also a powerful eBook manager. Calire is The one stop solution for all your e-book needs. It gives Calibre a great fame on dealing with the problems in eBook using. It'll allow you to do nearly everything and it takes things a step beyond normal e-book software. So what does it help us in using eBook reading? Calibre is an excellent choice for converting your ePub files or much more other formats. Sometimes, you may face the situation that your purchased eBooks may not work for some e-readers. And Calibre will adapt one book to the correct configuration based on device election. The most common conversion may be ePub to MOBI. And the process can be finished in few steps. Secondly, create and organize your eBooks. It not only creates your own features, but also catalogue eBooks you already have into an organized digital library. Besides, sync to eBook reader devices and download news from the web and converting it into eBook form are another two features. And the next table will briefly show you the detailed information about Calibre.

Calibre

2. Hamster

Hamster eBook Converter is another free MOBI Converter for Windows. It allows you to turn ePub format into proprietary format for Sony, iRiver, Amazon, Kobo and other eBook readers into a version that can be read on the other readers. It supports more than 200 devices and batch process for conversion. The program supports TXT, PDF, FB2, LIT, HTMLZ, PDB, LRF and PUB formats. What is more important, the friendly user interface has a wizard with all the settings if you are at a loss. You just need to select the device type, such as Amazon Kindle, iPad, iPhone, FR Book, Digma and other, and then choose the eBook file. The free eBook converter will turn the eBook to the compatible formats within few seconds. The program supports 10 languages, such as English, Suomi, Deutsch, Italiano, Polski, Francais, etc.

Hamster

3. EPUB to Kindle Converter

If you are familiar with Epubor Ultimate Ebook Converter, you can use the free version ePub to MOBI Converter as EPUB to Kindle Converter from Epubor. Except for the DRM protection removal, you can enjoy most of the features as Epubor Ultimate Ebook Converter. Besides the conversion process, you can also edit EPUB Metadata, such as title, cover, author name, publisher, publishing date, summary and more other information. You only have to drag the eBook files to the program, and then click the Convert button to get the desired file. It provides the original content without any layout change or content loss. The program also supports the batch conversion to turn multiple files into the Kindle MOBI within the same time. There are 7 different languages for the free version, you can choose the desired one accordingly.

Epub to Kindle Converter

Part 2: Top ePub to MOBI Online Converters

When it comes to how to convert ePub to MOBI, the online converter will be the first choice in someone's eyes. So the last two methods are used by online converters. Online-convert.com and ZAMZAR is my favorite among those online converters. Compared to other software, they do not need installation and save space for your device.

1. Online-convert.com offers eBook converter, audio converter, video converter, image converter, and much more. Moreover, it supports more than 20 input formats. That's to say, almost all the conversion about eBooks can be finished in it. When making conversion, you just need to log into the online-converter.com. Then you will find all the types of conversion are clearly listed on the interface. No matter whether you have used this tool, you can quickly know how to make conversion. Every step is definitely indicated so do not worry about it.

Online Convert

2. ZAMZAR, another powerful online converter, when you want to transfer epub to MOBI, you just log in the site. Then you will find all you need is clearly on the home page. It supports most common format mobi, epub, pdf, txt, and so on. Besides, it is capable of converting files up to 1GB including eBooks, videos, imagines, audio, and so on.

Zamzar

Conclusion

In order to save ePub to Kindle MOBI, you can find tens of thousands of solution from the Internet. The article listed the 5 frequently used methods to get the desired result for free. Calibre is the most frequently used eBook Converter for eBook readers, you can also use Hamster or EPUB to Kindle Converter as the freeware. If you do not wanna install any program, you can try the online solution as Online Convert and ZAMZAR. If you have any query about the solutions to turn ePub to MOBI, you can feel free to let me know in the comments.