Comment trouver la clé de produit Microsoft Office 2010

Clé de produit Microsoft Office

Microsoft Office est la suite bureautique la plus populaire au monde. Après que Office a publié près de trois décennies, nous entrons dans l'ère du bureau sans papier. Mais Microsoft Office n'est pas un logiciel gratuit, vous devez acheter la clé de produit Microsoft Office 2013 pour activer les applications, comme Word, Excel, etc. De nombreux utilisateurs préfèrent utiliser Microsoft Office 2010 et 2013, car Microsoft avait amélioré de nombreuses fonctionnalités dans Office 2010 et 2013, comme les outils d’édition multimédia avancés, les options de collage améliorées et d’autres améliorations dans Excel et PowerPoint. Lorsque vous installez Office sur votre ordinateur, vous devez entrer une clé de produit. Cet article explique comment trouver votre clé de produit Microsoft Office dans différentes versions d'Office.

Où est la clé de produit Microsoft Office?

Lorsque vous achetez Microsoft Office, vous recevez une clé de produit 25-character. Cette clé de produit est essentielle pour installer et utiliser Microsoft Office sur votre ordinateur. Les emplacements de la clé de produit Microsoft Office 2013 sont différents selon la manière dont vous achetez le programme Office.

  • 1. De plus en plus de personnes achètent Office 2013 en ligne, comme Microsoft Store. Vous pouvez trouver votre clé dans votre compte de messagerie. Si vous ne trouvez pas la clé de produit dans votre courrier électronique, vous pouvez accéder à microsftstore.com et vous connecter à votre compte d'utilisateur. Situé au contenu numérique, vous pouvez y trouver la clé de produit.
  • 2. Aujourd'hui, certaines personnes préfèrent toujours installer un logiciel avec un DVD. Si vous avez acheté un DVD d'installation Microsoft Office 2010, vous pouvez obtenir votre clé de produit sur la carte ou sur la boîte du DVD d'installation. Parfois, la boîte contient des instructions pour vous indiquer le chemin d'accès à la clé de produit.
  • 3. Certains ordinateurs exécutant Windows 8 ou Windows 10 contiennent déjà Microsoft Office 2016. Lorsque vous démarrez votre ordinateur pour la première fois, vous recevez un message indiquant qu'Office est inclus avec ce PC. La clé de produit a été transmise à votre ordinateur. Et vous ne pouvez pas l'obtenir. Mais vous pouvez utiliser Microsoft Office sur votre ordinateur.
  • 4. Après avoir installé Microsoft Office sur votre ordinateur, vous pouvez vérifier la clé de votre produit dans Mon compte Office. Vous devez visiter le site Web Mon compte Office dans votre navigateur et vous connecter à votre compte Microsoft. Choisissez ensuite votre produit Office, puis Afficher la clé de produit.
  • 5. Le dernier moyen de connaître votre clé de produit Microsoft Office consiste à appeler le support Microsoft. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone du service client dans la page Contact US.
Clé de produit Microsoft Office 1

Dépannage

Les utilisateurs peuvent rencontrer certains problèmes liés à la clé de produit, même s'ils trouvent déjà leur clé de produit Microsoft Office.

Activer Office 2010 avec la clé de produit

Étape 1

Ouvrez Word 2010 ou d'autres applications Office.

Étape 2

Situé à Fichier menu et trouver Aide option.

Étape 3

Cliquez sur Activer la clé de produit bouton et suivez les instructions de l'assistant d'activation pour terminer le processus. Si le bouton Activer la clé de produit n'apparaît pas, cela signifie que votre clé de produit a été activée.

Pendant le processus d'activation, vous devez connecter votre ordinateur à Internet.

Ma clé de produit ne fonctionne pas

Si vous trouvez que votre clé de produit Microsoft Office 2013 ne fonctionne pas, vous devez examiner le programme en procédant comme suit.

  • 1. La clé de produit doit provenir de canaux officiels, tels que Microsoft Store.
  • 2. Utiliser votre clé de produit pour la bonne version d'Office. La clé de produit d'Office 2010 ne fonctionne pas pour Office 2013.
  • 3. Microsoft fournit différentes licences Office aux utilisateurs individuels et aux écoles. Votre clé de produit est uniquement disponible pour les licences individuelles.
  • 4. Tous les caractères doivent être entrés correctement.

Après vérification, si votre clé de produit ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter le service clientèle Microsoft.

Clé de produit perdue

Nous devons réinstaller Office sur nos ordinateurs après la réinstallation ou la mise à niveau du système d'exploitation. À ce stade, vous pouvez constater que vous avez perdu votre clé de produit. Il existe des méthodes pour le trouver.

Étape 1

Si vous utilisez Office 365, Office 2016 ou Office 2013, vous n'avez pas besoin de la clé de produit Microsoft Office pour le réinstaller. Vous pouvez entrer votre compte Microsoft à la place.

Étape 2

Le support Microsoft est en mesure de trouver votre clé de produit ou de vous en fournir une nouvelle, si vous avez une preuve d’achat, telle que la facture.

Étape 3

La clé de produit est uniquement disponible pour sa version d'Office. Si vous souhaitez passer à une nouvelle version, vous devez acheter une nouvelle clé de produit.

La manière de trouver votre clé de produit dépend de la version d’Office utilisée et de l’endroit où vous l’achetez.

Office Mobile: gratuit pour tous

Maintenant, Microsoft a publié une clé de produit Microsoft Office gratuite pour Android, iPhone et Windows Phone. Donc, tout le monde pourrait profiter d'Office gratuitement. Cependant, le transfert de fichiers entre iPhone et ordinateurs reste un défi. Vous avez donc besoin d'un outil puissant pour vous aider, comme Tipard iPhone Transfert . iPhone Transfer prend en charge toutes les versions d'iPhone et est compatible avec Windows et Mac OS. De plus, iPhone Transfer permet aux utilisateurs de transférer n'importe quel fichier et données entre l'iPhone et l'ordinateur. Et iPhone Transfer est facile à utiliser.

Comment sauvegarder des données depuis un iPhone vers un ordinateur

Étape 1

Connectez votre iPhone à un ordinateur avec un câble.

Étape 2

Ouvrez iPhone Transfer sur votre ordinateur. iPhone Transfer scannera votre iPhone et listera automatiquement tous les fichiers.

Étape 3

Sélectionnez les documents que vous souhaitez transférer de l'iPhone à l'ordinateur.

Étape 4

Appuyez sur le bouton Exporter en haut et sélectionnez Exporter vers le PC pour commencer le transfert.

Tipard iPhone Transfer

Comment transférer des fichiers d'un ordinateur vers un iPhone

Étape 1

Lancez iPhone Transfer et branchez votre iPhone sur l'ordinateur.

Étape 2

Sélectionnez le format de fichier que vous souhaitez transférer sur le côté gauche.

Étape 3

Cliquez sur le bouton Ajouter en haut et sélectionnez Ajouter des fichiers.

Étape 4

Choisissez les fichiers que vous souhaitez importer sur iPhone.

Étape 5

Quelques secondes plus tard, les fichiers seront stockés sur votre iPhone.

Comme vous pouvez le constater, iPhone Transfer est un outil pratique pour transférer des fichiers entre iPhone et ordinateur.

Conclusion

Cet article explique comment trouver ma clé de produit Microsoft Office. La méthode d'obtention de la clé de produit Office dépend du chemin d'accès à votre bureau. Une fois que vous avez acheté Microsoft Office, que ce soit en ligne ou en magasin physique, vous recevez une clé de produit 25-character. Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de Microsoft Office uniquement après avoir activé Office avec votre clé de produit Microsoft Office. Vous devriez donc enregistrer votre clé de produit dans votre compte Microsoft.

D'autre part, Microsoft a fourni un moyen gratuit d'utiliser Office: Office Mobile app. Vous pouvez installer l'application Office Mobile depuis App Store. Pour le moment, vous aurez besoin d'un outil pratique pour transférer des fichiers entre un iPhone et un ordinateur. Vous pouvez essayer Tipard iPhone Transfer. iPhone Transfer permet aux utilisateurs de transmettre n'importe quel fichier et données entre iPhone et ordinateur.

How to Find Microsoft Office 2010 Product Key

Microsoft Office Product Key

Microsoft Office is the most popular office suite around the world. After Office released nearly three decades, we enter the paperless office age. But Microsoft Office is not a freeware, you have to buy Microsoft Office 2013 product key to activate the applications, like Word, Excel, and so on. Many users prefer to use Microsoft Office 2010 and 2013, because Microsoft had improved many features in Office 2010 and 2013, like the advanced media editing tools, improved paste options and other enhancements in Excel and PowerPoint. When you install Office on your computer, you have to enter a product key. This article will introduce how to find your Microsoft Office product key in different Office versions.

Where is my Microsoft Office product key

When you buy Microsoft Office, you will receive a 25-character product key. This product key is essential to install and use Microsoft Office on your computer. The locations of Microsoft Office 2013 product key are different depending on the way that you buy the Office program.

  • 1. More and more people purchase Office 2013 online, like Microsoft Store. You can find your key in your email account. If you cannot find the product key in your email, you can go to microsftstore.com and log in your user account. Located to Digital content, you could find the product key there.
  • 2. Today, there are still some people prefer to install software with a DVD. If you have bought a Microsoft Office 2010 install DVD, you can get your product key on the card or on the box of installation DVD. Sometimes, there is an instruction on the box to show you the path to get product key.
  • 3. Some computers that run Windows 8 or Windows 10 already contain Microsoft Office 2016. When you start your computer for the first time, you will receive a message that shows Office is included with this PC. The product key has been transmitted to your computer. And you cannot get it. But you can use Microsoft Office on your computer.
  • 4. After install Microsoft Office on your computer, you can check your product key in My Office Account. You should visit My Office Account website in your browser and sign in your Microsoft account. Then choose your Office product and then View you product key.
  • 5. The finally way to find out your Microsoft Office product key is to call on the Microsoft Support. You can find the customer service phone number in Contact US page.
Microsoft Office Product Key 1

Troubleshooting

People may face some problems related to product key, even though they already find their Microsoft Office product key.

Activate Office 2010 with product key

Step 1

Open Word 2010 or other Office applications.

Step 2

Located to File menu and find Help option.

Step 3

Click on Activate Product Key button and follow the instructions of Activation Wizard to complete the process. If Activate Product Key button does not appear, that means your product key has been activated.

During the activation process, you should connect your computer to internet.

My product key not work

If you find your Microsoft Office 2013 product key does not work, you should examine the program with the following steps.

  • 1. The product key should come from official channels, like Microsoft Store.
  • 2. Using your product key to the right version of Office. The product key of Office 2010 does not work for Office 2013.
  • 3. Microsoft provides different Office licenses to individual users and schools. Your product key is only available to individual license.
  • 4. All the characters should be typed in correctly.

After checking, if your product key still does not work, you can contact with Microsoft customer services.

Product key lost

We need to reinstall Office on our computers after we reinstall or upgrade operating system. At this time, you may discover that you have lost your product key. There are some methods to find it.

Step 1

If you use Office 365, Office 2016, or Office 2013, you do not need Microsoft Office product key to reinstall it. You can enter your Microsoft account instead.

Step 2

Microsoft support is able to find your product key or give you a new one, if you have a proof of purchase, like invoice.

Step 3

The product key is just available for its version of Office. If you want to upgrade to a new version, you have to buy a new product key.

The way to find your product key depends on which version of Office you are using and where you buy it.

Office Mobile: free to everyone

Now Microsoft has released free Microsoft office product key for Android, iPhone and Windows Phone. So everyone could enjoy Office for free. However, it is still a challenge to transfer files between iPhone and computers. So you need a powerful tool to help you, like Tipard iPhone Transfer. iPhone Transfer supports all version of iPhone and is compatible with both Windows and Mac OS. Moreover, iPhone Transfer allows users to transfer any file and data between iPhone and computer. And iPhone Transfer is easy to use.

How to backup data from iPhone to computer

Step 1

Connect your iPhone to computer with a cable.

Step 2

Open iPhone Transfer on your computer. iPhone Transfer will scan your iPhone and list all files automatically.

Step 3

Select the documents that you want to transfer from iPhone to computer.

Step 4

Press Export button on the top and select Export to PC to start transferring.

Tipard iPhone Transfer

How to transfer files from computer to iPhone

Step 1

Launch iPhone Transfer and plug your iPhone into the computer.

Step 2

Select the file format that you want to transfer on the left side.

Step 3

Click on Add button on the top and select Add Files.

Step 4

Choose the files that you want to import to iPhone.

Step 5

A few seconds later, the files will be stored on your iPhone.

As you can see, iPhone Transfer is a handy tool to transfer files between iPhone and computer.

Conclusion

This article has introduced how to find my Microsoft Office product key. The method to get Office product key depends on the path that you purchase your Office. After you bought Microsoft Office, no matter online or in physical store, you would receive a 25-character product key. You can enjoy all features of Microsoft Office only after you activate Office with your Microsoft Office product key. So you'd better to save your product key in your Microsoft account.

On the other hand, Microsoft has provided a free way to use Office: Office Mobile app. You can install Office Mobile app from App Store. At this time, you may need a handy tool to transfer files between iPhone and computer. You can try Tipard iPhone Transfer. iPhone Transfer allows users to transmit any file and data between iPhone and computer.