Que faire lorsque vous êtes bloqué sur votre iPhone

Verrouillé de l'iPhone

Pour protéger la confidentialité de chaque utilisateur d’iPhone, Apple a intégré une technologie permettant de verrouiller votre iPhone si vous saisissez six mots de passe incorrects. Que puis-je faire pour récupérer un iPhone bloqué est une question très fréquemment posée. S'enfermer sur iPhone est toujours une situation embarrassante. Et beaucoup de personnes ont ce problème pour différentes raisons, notamment des raisons personnelles, une défaillance matérielle et des erreurs système. Par exemple, le capteur de reconnaissance d'empreintes digitales ne fonctionne pas et vous ne pouvez pas vous souvenir du code PIN. Les anciens utilisateurs sont plus susceptibles d'oublier le code d'accès de leur iPhone. Par conséquent, cet article introduira plusieurs méthodes pour effacer le code PIN ou le mot de passe et récupérer un iPhone verrouillé.

Partie 1: efface l'iPhone avec la récupération du système Tipard iOS

Effacer un iPhone verrouillé signifie que vous devez supprimer toutes les données de votre iPhone, y compris les contacts, les applications, etc. Si vous n'avez pas synchronisé votre iPhone avec iTunes ou iCloud, vous pourriez avoir besoin d'un outil professionnel pour vous aider à effacer l'iPhone et à restaurer les données. Et Tipard Restauration de Système iOS est un outil professionnel pour accéder à l'iPhone. iOS System Recovery ne réinitialise pas seulement votre iPhone dans diverses situations, mais peut également restaurer toutes les données.

  • 1. iOS System Recovery prend en charge presque tous les iPhone, y compris l'iPhone 7 / 7 Plus.
  • 2. Vous pouvez réinitialiser votre iPhone dans différentes situations, comme un écran noir, le gel, la mort de l'écran et plus encore.
  • 3. Après l'effacement, iOS System Recovery restaurera toutes les données de votre iPhone. Vous ne perdrez donc aucune donnée.
  • 4. iOS System Recovery est compatible avec Windows et Mac OS.
  • 5. Si vous êtes bloqué sur iPhone, vous pouvez en choisir un parmi deux modes, le mode de récupération et le mode DFU, pour récupérer le système iOS avec iOS System Recovery.

Comment effacer l'iPhone avec Tipard iOS System Recovery

Étape 1

Lancez iOS System Recovery sur votre ordinateur et branchez votre iPad sur l'ordinateur avec un câble USB.

Connecter l'iPhone
Étape 2

iOS System Recovery analysera automatiquement votre iPhone et ses informations.

Étape 3

Presse C'est parti ! bouton pour aller à l'écran suivant et vérifier si le programme de récupération de l'iPhone bloqué détecte le bon iPhone.

Vérifier les infos iOS
Étape 4

Si toutes les informations de votre iPhone sont correctes, cliquez sur réparation pour commencer le processus d'effacement. Sinon, vous devez sélectionner les bonnes informations manuellement.

Étape 5

Ensuite, la fenêtre d'état affichera le processus en temps réel.

Étape 6

Après quelques minutes, le mot de passe de votre iPhone sera effacé et les données seront également restaurées. Et puis vous pouvez ouvrir votre iPhone et réinitialiser un nouveau mot de passe.

Réparation

Partie 2. Utiliser iCloud pour réinitialiser le mot de passe de l'iPhone

Chaque iPhone se connecte à un compte iCloud. Si vous souhaitez utiliser iCloud pour réinitialiser le mot de passe d'un iPhone verrouillé, ces conditions préalables sont nécessaires. Tout d'abord, votre iPhone se connecte à un réseau Wi-Fi ou cellulaire. Deuxièmement, la technologie Find My iPhone est activée sur votre iPhone. Sinon, la méthode iCloud n'est pas disponible. D'autre part, vous pouvez réinitialiser votre iPhone à distance via iCloud. C'est le plus grand avantage de la méthode iCloud.

Utiliser iCloud

Comment utiliser iCloud pour réinitialiser le mot de passe de l'iPhone

iCloud est utile pour effacer le mot de passe d'origine de votre iPhone à distance. Et la technologie Find My iPhone est vraiment puissante. Mais vous avez activé l'option Trouver mon iPhone sur votre iPhone avant de réinitialiser le mot de passe. Tous ne préfèrent pas activer l'option Trouver mon iPhone. Par ailleurs, la méthode iCloud nettoie toutes les données de votre iPhone. Vous devez donc utiliser un autre programme pour sauvegarder votre iPhone avant de le réinitialiser. Après avoir défini le nouveau mot de passe, vous devez restaurer toutes les données manuellement.

Étape 1

Visitez icloud.com sur n'importe quel ordinateur ou autre appareil iOS. Si vous avez activé la vérification en deux étapes, vous devez utiliser le périphérique de confiance pour réinitialiser le mot de passe.

Étape 2

Connectez-vous avec votre identifiant Apple et le code de vérification en deux étapes.

Étape 3

Accédez à Find My iPhone et sélectionnez Tous les dispositifs.

Étape 4

Situé sur l'iPhone, vous devez effacer et appuyez sur Effacer l'iphone option.

Étape 5

Ensuite, votre iPhone a été nettoyé et installé la dernière version d'iOS.

Après le processus, vous pouvez redémarrer votre iPhone et réinitialiser le mot de passe en tant que nouvel iPhone. Comme vous pouvez le constater, iCloud réinitialisera votre iPhone aux paramètres d'usine et effacera toutes les données de votre iPhone. Il est donc préférable de sauvegarder votre iPhone sur d’autres appareils et de restaurer les données après la réinitialisation.

Partie 3. Supprimer le mot de passe de l'iPhone avec iTunes

Si vous avez synchronisé votre iPhone avec iTunes avant de le verrouiller, vous pouvez utiliser la fonction de récupération d'iTunes pour réécrire votre iPhone et effacer le mot de passe oublié. Il existe donc également une condition nécessaire de la méthode iTunes: vous avez activé les paramètres liés à la synchronisation iTunes.

Comment supprimer le mot de passe iPhone avec iTunes

iTunes est un autre moyen de réinitialiser un iPhone verrouillé. Et iTunes a la possibilité de restaurer la sauvegarde automatiquement. Mais la condition préalable est que vous avez activé la technologie de synchronisation iTunes sur votre iPhone.

Étape 1

Accédez à l'application iTunes sur votre ordinateur. N'oubliez pas que cet ordinateur doit être l'appareil synchronisé sur votre iPhone.

Étape 2

Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble.

Étape 3

Lorsque la connexion est réussie, iTunes détectera votre iPhone et le sauvegardera.

Étape 4

Attendez la fin du processus de sauvegarde.

Étape 5

Et puis appuyez sur Résumé sur le côté gauche et cliquez sur Restaurer l'iPhone sur le panneau de droite.

Étape 6

Choisissez Restaurer à partir de la sauvegarde iTunes option dans la fenêtre de configuration. Ensuite, vous pouvez choisir la sauvegarde en fonction de la date et de la taille.

Quelques minutes plus tard, votre iPhone sera restauré et le mot de passe original sera supprimé. Lorsque vous redémarrez votre iPhone, vous pouvez définir le nouveau mot de passe. Bien que la méthode de récupération d’iPhone d’iPhone soit facile à utiliser, elle n’est pas toujours réussie.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Que faire lorsque vous êtes bloqué sur votre iPhone

What to Do When You're Locked out of iPhone

Locked Out of iPhone

To protect the privacy of every iPhone user, Apple has integrated a technology that your iPhone will be locked out if you enter wrong passwords six times. What can I do to recover a locked out of iPhone is a very frequently asked question. Locking ourselves out to iPhone is always an embarrassing situation. And a lot of people have this issue for different reasons, like personal reasons, hardware failure and system errors. For example, the fingerprint recognition sensor does not work and you cannot remember the PIN number. The old users are more likely to forget the passcode of their iPhone. Therefore, this article will introduce multiple ways to erase PIN number or password and recover an iPhone is locked out.

Part 1: Erase iPhone with Tipard iOS System Recovery

Erasing a locked out iPhone means that you have to delete all data from your iPhone, including contacts, applications, and so on. If you have not synced your iPhone to iTunes or iCloud, you might need a professional tool to help you erase the iPhone and restore the data. And Tipard iOS System Recovery is such a professional tool to access iPhone. iOS System Recovery does not only resets your iPhone in various situations, but also has the ability to restore all data.

  • 1. iOS System Recovery supports almost all iPhones, including iPhone 7/ 7 Plus.
  • 2. You can reset your iPhone in different situations, like black screen, freezing, screen death and more.
  • 3. After erasing, iOS System Recovery will restore all data on your iPhone. So you will not lose any data.
  • 4. iOS System Recovery is compatible with both Windows and Mac OS.
  • 5. If you locked out of iPhone, you can choose one from two modes, Recovery Mode and DFU Mode, to recover iOS system with iOS System Recovery.

How to erase iPhone with Tipard iOS System Recovery

Step 1

Launch iOS System Recovery on your computer and plug your iPad into the computer with a USB cable.

Connect iPhone
Step 2

iOS System Recovery will scan your iPhone and its information automatically.

Step 3

Press Start button to go to next screen and check whether the locked out of iPhone recovery program detects the right iPhone.

Check iOS Info
Step 4

If all your iPhone information is correct, click on Repair to start the erasing process. Otherwise, you have to select the right information manually.

Step 5

Then the status window will display the process in real time.

Step 6

After a few minutes, the password of your iPhone will be erased and the data has restored as well. And then you can open your iPhone and reset a new password.

Repairing

Part 2. Using iCloud to reset iPhone password

Every iPhone connects to an iCloud account. If you want to use iCloud to reset password of locked out iPhone, these prerequisites are necessary. Firstly, you iPhone is connecting to a Wi-Fi or cellular network. Secondly, Find My iPhone technology has enabled on your iPhone. Otherwise, iCloud method is unavailable. On the other hand, you can reset your iPhone remotely through iCloud. That is the biggest benefit of iCloud method.

Using iCloud

How to use iCloud to reset iPhone password

iCloud is useful to erase original password of your iPhone remotely. And Find My iPhone technology is really powerful. But you have enabled Find My iPhone option on your iPhone before resetting password. Not all people prefer to enable Find My iPhone option. On the other hand, iCloud method will clean all data from your iPhone, so you have to use another program to back up your iPhone before resetting. After setting new password, you have to restore all data manually.

Step 1

Visit icloud.com on any computer or other iOS devices. If you have enabled two-step verification, you have to use the trustful device to reset password.

Step 2

Log in your Apple ID and the two-step verification code.

Step 3

Navigate to Find My iPhone and select All Devices.

Step 4

Located to the iPhone you need to erase and press Erase iPhone option.

Step 5

Then your iPhone has been cleaned and installed latest version of iOS.

After the process, you can restart you iPhone and reset the password as a new iPhone. As you can see, iCloud will reset your iPhone to factory settings and erase all data from your iPhone. So you'd better to back up your iPhone to other devices and restore the data after resetting.

Part 3. Remove password of iPhone with iTunes

If you have synchronized your iPhone with iTunes before locked out of iPhone, you can utilize iTunes's recovery feature to rewrite your iPhone and erase the forgotten password. So there is also a necessary condition of iTunes method: you have enable the settings related to iTunes sync.

How to remove iPhone password with iTunes

iTunes is another way to reset a locked out of iPhone. And iTunes has the ability to restore backup automatically. But the prerequisite is that you have enabled iTunes sync technology on your iPhone.

Step 1

Access iTunes application on your computer. Remember that this computer must be the device synchronized your iPhone.

Step 2

Connect your iPhone to the computer with a cable.

Step 3

When the connection is successful, iTunes will detect your iPhone and back up it.

Step 4

Wait for the backup process completion.

Step 5

And then press Summary on the left side and click on Restore iPhone on the right panel.

Step 6

Choose Restore from iTunes backup option in Set Up window. Then you can choose the backup according to date and size.

A few minutes later, your iPhone will be restored and the original password will be deleted. When you restart your iPhone, you can set the new password. Although iTunes method to recover locked out of iPhone is easy to use, it is not always successful.