Top 10 Kindle APP Alternatives pour PC / Mac / Android / iPhone

Kindle APP

La lecture de livres électroniques sur Kindle est une excellente expérience pour tous les amateurs de livres. La longue durée de vie de la batterie et son écran protégé sont les deux points essentiels pour lesquels les utilisateurs choisissent Kindle comme lecteurs électroniques. Cependant, tout le monde ne préfère pas choisir les tablettes Kindle pour la lecture de livres électroniques. La méthode fréquemment utilisée consiste à lire le Kindle sur PC et autres appareils numériques, étant donné qu'Amazon Kindle Store a collecté de nombreux eBooks avec des remises, bien plus bas que l'achat de livres dans les librairies. Par conséquent, cet article présente principalement les méthodes de lecture de livres Kindle sur des appareils non-Kindle, et certains lecteurs électroniques Kindle prennent également en charge la conversion de formats de fichiers Kindle.

Partie 1: Kindle pour PC et Mac Alternatives - pour lire des livres Kindle sur des appareils non-Kindle

La plupart des applications suivantes permettent de lire simultanément Kindle pour PC et Mac. Et vous pouvez les utiliser non seulement comme lecteur de livres électroniques, mais aussi comme gestionnaire de livres électroniques pour trier les livres électroniques Kindle et les stocker sous forme de bibliothèque Kindle.

Top 1. Calibre

Calibre est le logiciel gratuit Kindle pour PC et Mac, pour organiser les livres électroniques Kindle et modifier les formats de fichiers Kindle et éditer les métadonnées. Mais seuls les eBooks sans DRM sont disponibles sur le Kindle pour une lecture ultérieure.

Organiser des eBooks à partir de Kindle pour PC et Mac: les options Envoyer vers périphérique, bibliothèque, périphérique et envoi vers disque permettent aux utilisateurs de gérer facilement tous les fichiers Kindle sur Windows et Mac. Et vous pouvez organiser des livres électroniques Kindle à travers les tags proposés par Calibre.

calibre

Top 2. Coin

Nook a lancé les lecteurs de livres électroniques pour que les gens puissent ouvrir Kindle sur PC, y compris les eBooks EPUB. L'interface est simple mais assez utile pour la lecture de base du Kindle comme le font les véritables tablettes Kindle.

Interface Nook introduire: il y a trois parties principales dans le lecteur Nook Kindle sur PC, qui sont le quotidien, ma bibliothèque et la lecture maintenant. Vous pouvez obtenir la dernière page lue, le contenu, les signets et les autres outils de base fournis par Kindle.

Coin

Top 3. Allumer

Il s'agit du véritable programme Kindle pour PC, permettant aux utilisateurs de lire et d'organiser les livres électroniques achetés dans le magasin de livres électroniques Amazon Kindle. Vous pouvez faire l'expérience de la lecture Kindle sur PC, sans préparer de tablette Kindle en plus. Eh bien, le logiciel Kindle sur PC et Mac est téléchargeable gratuitement. Et vous pouvez vous inscrire sur un compte Amazon, gérer et organiser tous les livres électroniques Kindle avec les programmes Kindle pour PC et Kindle pour Mac.

Allumer

Top 4. iBooks

iBooks est le logiciel Kindle pour Mac, pour offrir à tous les utilisateurs d’Apple une expérience de lecture de type iBooks et un magasin iBooks offrant de larges sélections. Équipé de filtres de lecture et d'édition de livres électroniques de base, vous pouvez prendre des notes ou les mettre en évidence en un seul clic.

Synchroniser les livres électroniques Kindle entre les appareils iOS et OS XGrâce au partenariat avec iCloud, vous pouvez utiliser iBooks pour lire et transférer des fichiers eBook en les faisant glisser.

iBooks

Top 5. éditions Adobe Digital

Adobe Digital Editions (ADE) est l’outil que vous pouvez lire directement sur les livres électroniques EPUB. Il n'est pas nécessaire de convertir EPUB en Kindle pour accéder aux fichiers EPUB ouverts sur Kindles. Ainsi, vous pouvez utiliser ADE pour lire un livre Kindle sur Mac et PC, pour mettre en évidence et organiser la bibliothèque publique. De plus, les fichiers PDF sont également pris en charge par Adobe Digital Editions sur les ordinateurs Windows et Mac.

éditions Adobe Digital

Top 6. FbReader

FbReader est le logiciel Kindle pour PC avec une consommation de processeur inférieure, avec le format de fichier EPUB et MOBI Kindle pris en charge. Vous pouvez lire des livres Kindle gratuits sur un ordinateur Windows en version légère. Une expérience de lecture fluide avec une interface simple, ainsi, FbReader est le lecteur électronique Kindle pour les personnes qui veulent simplement lire les livres électroniques Kindle simplement.

FbReader

Top 7. EPubSoft

Il existe deux applications de lecture Kindle gratuites dans EPubSoft, qui sont Kindle pour PC et Kindle pour Mac. La technologie Whispersync aide les utilisateurs à synchroniser la dernière page lue, les mises en évidence et les autres prises de notes Kindle sur différents appareils.

Personnaliser la lecture de livres électroniques Kindle: le dictionnaire intégré et les modes de lecture personnalisés permettent aux utilisateurs de lire le Kindle sur PC et Mac comme le font les véritables produits Kindle. Il est également facile de voir les numéros de page pour obtenir certains passages.

EPubSoft

Partie 2: Lire des livres électroniques Kindle sur Android et iPhone - Lecteurs électroniques pour utilisateurs Android et iOS

Compatibles avec la lecture de Kindle sur les ordinateurs de bureau Windows et Mac, les téléphones intelligents sont plus faciles à transporter et à lire, pour lire des livres électroniques pendant un court laps de temps.

Top 1. Kindle Reader APP

L'application Kindle Reader est le premier choix pour la plupart des utilisateurs d'Android, avec des filtres gratuits à installer et à utiliser. Une fois que votre connexion Android est connectée sans fil, vous pouvez accéder au site officiel d'Amazon pour synchroniser et transférer des livres électroniques Kindle sur des appareils Android.

Kindle Reader APP

Top 2. Mantano Reader

Mantano Reader scannera vos fichiers EPUB transférés rapidement. Et il existe également des filtres de lecture d'eBook que vous pouvez utiliser avec le Kindle pour Android gratuitement. Il suffit donc de lire les livres Kindle déjà. De plus, l'application gratuite de lecteur Kindle sur Android est financée par la publicité, en version gratuite. Ou vous pouvez acheter $ 7 pour profiter de l'application de lecteur Kindle propre sur Android.

Mantano Reader

Top 3. Aldiko Book Reader

Aldiko Book Reader est capable d'ouvrir des livres Kindle protégés DRM sans casser la protection DRM. En outre, les applications de lecteurs Android peuvent accepter les EPUB, les PDF et les MOBI avec protection DRM, avec un large espace de personnalisation et de bonnes performances.

Aldiko Book Reader

Conclusion

Il ne fait aucun doute que la librairie Amazon est suffisamment grande pour permettre aux utilisateurs de rechercher des eBooks. Même si vous ne possédez pas la tablette Kindle pour lire des livres électroniques Kindle spécifiques. Le logiciel alternatif de lecteur Kindle ci-dessus est suffisant pour remplacer le travail principal que les tablettes Kindle peuvent faire. Avec ces logiciels Kindle pour PC et autres appareils, les livres électroniques Kindle ne sont qu'un morceau du gâteau à ouvrir pour une lecture ultérieure.

Top 10 Kindle APP Alternatives for PC/ Mac/ Android/ iPhone

Kindle APP

Reading eBooks on Kindle is the excellent experience for every book lover. The long battery life and eye-protected screen are the two big points why people choose Kindle as e-readers. However, not everybody prefers to choose Kindle tablets, for reading eBooks merely. The frequently used method is to read Kindle on PC and other digital devices, considering Amazon Kindle store has collected numerous eBooks with discounts, quite lower than buying books from bookstores. Therefore, this article mainly introduces people methods to read Kindle books on non-Kindle devices, and some Kindle e-readers supports Kindle file format convert as well.

Part 1: Kindle for PC and Mac Alternatives – to Read Kindle Books on Non-Kindle Devices

Most followings support reading Kindle for PC and Mac simultaneously. And you can use them not only as eBook reader, but also eBook manager to sort out Kindle eBooks and store as Kindle library.

Top 1. Calibre

Caliber is the free Kindle for PC and Mac software, to organize Kindle eBooks and change Kindle file formats and edit metadata. But only DRM-free eBooks available here on the Kindle for further reading.

Organize eBooks from Kindle for PC and Mac: the Send to device, library, device and send to disk options enable users to manage all Kindle files on Windows and Mac computer easily. And you can organize Kindle eBooks through tags Calibre offers.

Calibre

Top 2. Nook

Nook has released the desktop eBook readers, for people to open Kindle on PC, including EPUB eBooks as well. The interface is simple but useful enough, for basic Kindle reading as real Kindle tablets do.

Nook interface introduce: there are three main parts in Nook Kindle reader on PC, which are the daily, my library and reading now. You are able to get last read page, contents, bookmarks, and other basic tools Kindle can provides.

Nook

Top 3. Kindle

It is the true Kindle for PC program, for people to read and organize purchased eBooks from Amazon Kindle eBook store. You can experience Kindle reading on PC, without prepare Kindle tablet additionally. Well, the Kindle software on PC and Mac free to download. And you can register with Amazon account, to manage and organize all Kindle eBooks with Kindle for PC and Kindle for Mac programs.

Kindle

Top 4. iBooks

iBooks is the Kindle for Mac software, to offer every Apple user iBooks-like reading experience and iBooks store of wide selections. Equipped with basic eBook reading and editing filters, you can take notes or highlight by one click.

Sync Kindle eBooks among iOS and OS X devices: because of the partnership with iCloud, you are able to use iBooks to read and transfer eBook files by dragging and dropping.

iBooks

Top 5. adobe-digital-editions

Adobe Digital Editions (ADE) is the tool you can read EPUB eBooks directly. There is no need to convert EPUB to Kindle, to get access to EPUB files opening on Kindles. Thus, you can use ADE to read a Kindle book on Mac and PC, to highlight and organize public library. In addition, PDF files are also supported by Adobe Digital Editions on Windows and Mac computers.

adobe-digital-editions

Top 6. FbReader

FbReader is the Kindle for PC software with lower CPU consumption, with EPUB and MOBI Kindle file format supported. You can read Kindle books free on Windows computer in lightweight version. Smooth reading experience with simple interface, thus, FbReader is the Kindle e-reader for people who just want to read Kindle eBooks merely.

FbReader

Top 7. EPubSoft

There are two free Kindle reading apps in EPubSoft, which are Kindle for PC and kindle for Mac. The Whispersync technology support users to sync the last page you read, highlights and other Kindle note takings across various devices.

Customize Kindle eBook Reading: the built-in dictionary and personalize reading modes enable people to read Kindle on PC and Mac computer as real Kindle products do. It is also easy to view page numbers to get certain passages.

EPubSoft

Part 2: Read Kindle eBooks on Android and iPhone – E-readers for Android and iOS users

Compares with reading Kindle on Windows and Mac desktop computers, smart phones are easier to carry and hold, to read eBooks during short spare time.

Top 1. Kindle Reader APP

Kindle reader app is the first choice for most Android users do, with free to install and easy to use filters. Once your Android has connected wireless connection, then you can enter the Amazon's official site, to sync and transfer Kindle eBooks on Android devices.

Kindle Reader APP

Top 2. Mantano Reader

Mantano Reader will scan your transferred EPUB files in fast speed. And there are also eBook-reading filters you can use with the Kindle for Android for free. So it is enough to read Kindle books already. Furthermore, the free Kindle reader app on Android is ad-supported, in free version. Or you can purchase $7 to enjoy the clean Kindle reader app on Android.

Mantano Reader

Top 3. Aldiko Book Reader

Aldiko Book Reader is able to open DRM-protected Kindle books without break the DRM protection. In addition, EPUBs, PDFs and MOBI with DRM protections are also something the Android Kindle reader application can accept, with wide customize space and good performance.

Aldiko Book Reader

Conclusion

There is no doubt that Amazon bookstore is large enough for people to search eBooks. Even though you do not own the Kindle tablet for specific Kindle eBook reading. The above Kindle reader alternative software is enough for replace the main work Kindle tablets can do. With those Kindle for PC and other devices software, Kindle eBooks are just one piece of cake to open for further reading.