4 Façons de gérer Kindle Collection - Organiser des livres électroniques dans votre bibliothèque Kindle

Kindle Fire ne s'allume pas

Pour avoir une meilleure expérience de lecture, j'ai acheté le Kindle Paperwhite il y a plusieurs mois, en considérant des groupes de commentaires et des articles de référence. J'ai téléchargé tellement de romans et de fictions scientifiques à lire avec mon Kindle. Au départ, les romans sont moins que les livres 50, donc trouver le livre cible est toujours facile pour moi. Cependant, avec le temps, de plus en plus de livres électroniques sont importés dans la bibliothèque Kindle. Tant de livres électroniques se mélangent, et je ne veux pas supprimer d’eBook. En raison de la croissance des livres numériques, la meilleure solution consiste à créer et gérer des collections Kindle, à trier les livres électroniques dans l'ordre et la classification. Jusqu'à présent, il existe plusieurs façons de gérer la bibliothèque Kindle, par création manuelle, par logiciel Kindlian, etc. Peu importe la gestion de la collection Kindle que vous choisissez, il est important de lire l'article dans son intégralité, Kindle mieux

Partie 1: Création et gestion de la documentation en ligne achetée sur Amazon

Depuis 2017, Amazon propose un nouveau service permettant aux utilisateurs de créer et de gérer des livres Kindle dans le navigateur. Le processus de création d'une nouvelle collection est aussi simple que de passer une commande en ligne. Mais avant de télécharger des livres Kindle, vous devez noter que seuls les livres achetés sur Amazon peuvent être ajoutés en gérant Kindle dans le cloud pour le moment.

Gérer la documentation en ligne achetée sur Amazon
Étape 1

Créez d'abord une nouvelle collection.

Accédez au site Web d'Amazon et connectez-vous à votre compte Amazon, puis ouvrez la page Gérer votre contenu et vos périphériques. Choisissez Collections dans la liste déroulante Afficher, puis appuyez sur le bouton Créer une nouvelle collection pour nommer votre collection de livres Kindle.

Étape 2

Ajouter des livres Kindle à la nouvelle collection.

Cochez tous les livres que vous souhaitez ajouter à la nouvelle collection créée et sélectionnez Ajouter à la sélection de collections. Dans la fenêtre Ajouter aux collections, vous pouvez gérer les livres Kindle sur d'autres collections existantes en cochant également le nom des collections.

Enfin, démarrez votre Kindle, appuyez sur l'icône Paramètres, puis choisissez Synchroniser et Vérifier les éléments, pour gérer le contenu et les collections Kindle. C'est la méthode pour gérer tous les appareils Kindle. En outre, les utilisateurs de Kindle Paperwhite peuvent également ajouter manuellement des eBooks à la nouvelle collection en créant également une nouvelle collection sous Paramètres.

Partie 2: Organisez les collections Kindle sur Mac / PC de Kindle Paperwhite / Touch

L'application Kindle est le logiciel de Kindle Paperwhite et Kindle Touch, pour créer et gérer les collections Kindle de manière plus directe. Vous pouvez afficher et organiser facilement la bibliothèque Kindle. Et il n'y a pas de problèmes de système d'exploitation, il est acceptable de gérer facilement Kindle sur Mac et PC.

Organiser les collections Kindle sur Mac / PC
Étape 1

Créer une nouvelle collection de Kindle.

Exécutez l'application Kindle sur le bureau, et à droite de la couverture du livre électronique, vous devez cliquer sur Ajouter à la collection pour trouver une nouvelle collection. Une fois que vous avez déjà créé des collections Kindle, vous pouvez faire glisser les livres électroniques de gauche vers une nouvelle collection dans le volet gauche de votre souris.

Étape 2

Synchronisez les collections sur les appareils Kindle.

Connectez-vous à votre compte Amazon sur le Kindle, accédez à la page d'accueil pour rechercher le menu dans lequel vous souhaitez choisir Synchroniser et rechercher des éléments. Activez la vue Cloud et cliquez sur l'option Importer des collections. Enfin, appuyez sur OK pour gérer correctement les livres électroniques Kindle.

C'est la manière de créer et de gérer les livres Kindle achetés sur Amazon. Donc, dans certains cas seulement, vous pouvez exécuter l'application Kindle pour gérer le contenu et les appareils de votre Kindle.

Partie 3: Importer et gérer des livres électroniques Kindle par Kindlian sous Windows

Kindlian prend en charge la plupart des appareils Kindle, à savoir le clavier Kindle, le Kindle Black, le Kindle Gray, le Kindle Touch et le Kindle Paperwhite. Et Kindlian est le complément pour les appareils Kindle, pour créer et gérer des livres électroniques et des collections Kindle sur un ordinateur Windows.

anage Kindle eBooks par Kindlian
Étape 1

Connectez Kindlian avec votre Kindle.

Exécutez Kindlian et choisissez votre version de Kindle, pour connecter le Kindle avec le PC ensemble. Plus tard, appuyez sur Paramètres dans le menu Kindle pour mettre à jour votre Kindle.

Étape 2

Créez et gérez de nouvelles collections Kindle.

Appuyez sur l'icône Ajouter pour ajouter et faire glisser des livres électroniques dans une collection, pour trier les livres Kindle par auteur, données et informations connexes.

N'oubliez pas de reconnecter votre Kindle avec un PC et redémarrez votre Kindle après la mise à jour de votre Kindle. Avec Kindlian, le plaisir de gérer les livres Kindle a été profondément étudié.

Partie 4: Dispositifs Kindle Jailbreak pour gérer les livres électroniques Kindle en tant que plug-in par Calibre

Compatibilité avec les gestionnaires Kindle ci-dessus, Calibre peut fonctionner mieux, pour offrir plus d'espace à l'organisation des livres Kindle. Avant de créer et de gérer des abonnements Kindle et des eBooks, il existe deux plug-ins Caliber, adaptés à différents systèmes d'exploitation Kindle. Vous devez télécharger le plug-in Caliber et l'installer en tant que plug-ins sous Préférences, puis charger le plug-in à partir du fichier. Qui plus est, Kindle Collections Manager peut être une bonne collection Kindle créer et gérer des logiciels.

Gérer les livres électroniques Kindle en tant que plug-in
Étape 1

Importer des livres Kindle dans la bibliothèque Calibre.

Utilisez une connexion USB pour connecter votre Kindle à l'ordinateur, accédez à Périphériques pour cliquer sur Afficher les livres dans la mémoire principale de l'appareil. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur eBooks pour obtenir les préférences, puis choisissez Modifier le comportement du calibre> Ajouter vos propres colonnes> Ajouter une colonne personnalisée dans l'ordre.

Étape 2

Modifier les collections Kindle manuellement.

Une fois que vous avez sélectionné l'option Importer les collections Kindle vers Calibre… pour les localiser, vous pouvez appuyer sur Modifier les collections Kindle manuellement… option pour continuer. Pour ajouter, supprimer, renommer et modifier des collections Kindle.

Enfin, éjectez votre appareil Kindle et redémarrez le Kindle depuis Accueil> Paramètres> menu> Redémarrer. Avec tout ce travail a été fait, votre tâche de gestion de livres Kindle arrive à la fin. Maintenant, profitez du plaisir de lire à nouveau avec Kindle, pour discuter avec des livres électroniques.

4 Ways to Manage kindle Collection – Organize eBooks in Your Kindle Library

Kindle Fire Won't Turn On

To get better reading experience, I bought Kindle Paperwhite several months ago, considering groups of comments and referring articles. I have downloaded so many novels and science fictions, to read with my Kindle. Initially, the novels are less than 50 books, so finding the target book is still easy for me. However, with time goes by, more and more eBooks has been importing to Kindle library. So many eBooks mixes together, and I do not want to delete any eBook. Owing to the growing digital books, the best solution is to create and manage Kindle collections, to sort out eBooks in order and classification. Up to now, there are several ways to manage Kindle library, by manually creation, Kindlian software and etc. No matter which Kindle collection management you choose, it does matter to read the whole article, to get wider thinking ideas, which can manage your Kindle better.

Part 1: Create and Manage Amazon Purchased Books Online

Since 2017, Amazon offers new service, for users to create and manage Kindle books in the browser. The process of creating new collection is as easy as taking an order online. But before you upload Kindle books, you need to notice that only books bought from Amazon store can be added in by managing Kindle in cloud at present.

Manage Amazon Purchased Books Online
Step 1

Create new collection first.

Go to the Amazon website and login your Amazon account, later open Manage Your Content and Devices page. Choose Collections from Show drop-down list, and then tap Create new collection button, to name your Kindle book collection.

Step 2

Add Kindle books to the new collection.

Tick all books you wanna to add to the new created collection, and select Add to collections selection. In the Add to collections window, you are able to manage Kindle books to other existed collections by ticking collections' name as well.

At last, start your Kindle, tap Settings icon, and choose Sync and Check for items, to manage Kindle content and collections. It is the method to manage all Kindle devices. In addition, the users of Kindle Paperwhite can add eBooks to new collection manually by Create New Collection under Settings as well.

Part 2: Organize Kindle Collections on Mac/PC of Kindle Paperwhite/Touch

Kindle app is the software of Kindle Paperwhite and Kindle Touch, to create and manage Kindle collections in more direct degree. You can view and organize Kindle library conveniently. And there are no operating system problems, it is acceptable to manage Kindle on Mac and PC easily.

Organize Kindle Collections on Mac/PC
Step 1

Create new Kindle collection.

Run Kindle application on desktop, and right the eBook's cover, you need to click Add to Collection to find New Collection. After you create Kindle collections already, the left eBooks can be dragged to new collection on the left pane by your mouse.

Step 2

Sync collections on Kindle devices.

Login your Amazon account in the Kindle, turn to home page to find the Menu to choose Sync and Check for Items. Turn to Cloud View, and click Import Collections option. Finally, tap OK to manage Kindle eBooks successfully.

It is the way to create and manage Kindle books purchased from Amazon. So only in certain cases can you run Kindle app to manage your Kindle content and devices.

Part 3: Import and Manage Kindle eBooks by Kindlian on Windows

Kindlian supports most Kindle devices, which are Kindle Keyboard, Kindle Black, Kindle Grey, Kindle Touch and Kindle Paperwhite. And Kindlian is the add on for Kindle devices, to create and manage Kindle eBooks and collections on Windows computer.

anage Kindle eBooks by Kindlian
Step 1

Connect Kindlian with your Kindle.

Run Kindlian and choose your Kindle version, to connect the Kindle with PC together. Later, tap Settings from the Kindle menu to Update your Kindle.

Step 2

Create and manage new Kindle collections.

Tap the add icon to add and drag eBooks into one collection, to sort out Kindle books by author, data and related information.

Do not forget to reconnect your Kindle with PC, and restart your Kindle after Update Your Kindle. With Kindlian, the fun of managing Kindle books has been explored deeply.

Part 4: Jailbreak Kindle Devices to Manage Kindle eBooks as Plugin by Calibre

Compares with above Kindle managers, Calibre can work better, to offer more space of Kindle books organizing. Before you create and manage Kindle subscriptions and eBooks, there are two Calibre plugins, to suit different Kindle OS. You need to download Calibre plugin and install as Plugins under Preferences, to Load plugin from file first. What's more, Kindle Collections Manager can be a good Kindle collection create and manage software.

Manage Kindle eBooks as Plugin
Step 1

Import Kindle books to Calibre library.

Use USB connection to link your Kindle with the computer, go to Devices to click Show books in the main memory of the device. Right click eBooks to get Preferences, and then choose Change Calibre Behavior > Add your own columns > Add custom column in order.

Step 2

Edit Kindle collections manually.

After you choosed Import Kindle collections to Calibre … selection to locate, you can tap Edit Kindle collections manually … option to move on. To add, delete, rename and do editing within Kindle collections.

Finally, eject your Kindle device, and restart the Kindle from Home > Setting > menu > Restart. With all these work has been done, your Kindle books management task comes to the end. Now, enjoy the fun of reading with Kindle again, to chat with eBooks.