Mot de passe iTunes oublié - Récupérez et réinitialisez le nouveau mot de passe avec facilité

Mot de passe iTunes oublié

Les mots de passe sont les clés, ce qui est le seul moyen d'ouvrir la porte. Si vous avez oublié le mot de passe iTunes, vous ne pourrez pas ouvrir les audios achetés. Comme beaucoup de personnes préfèrent utiliser leur identifiant Apple comme nom d'utilisateur iTunes, les choses vont être encore pires. Vous ne pouvez pas vous connecter à l'App Store, à FaceTime, à iCloud et à tous les produits Apple. Par conséquent, il est urgent de récupérer le mot de passe iTunes. Ou, pour être plus sérieux, vous devez réinitialiser un nouveau mot de passe iTunes, qui peut être facilement mémorisé. Après avoir récupéré le mot de passe iTunes ou Apple ID, il est nécessaire de les enregistrer sur papier. Si vous perdez à nouveau votre identifiant Apple.

Récupérer le mot de passe iTunes par email / répondre aux questions de sécurité

Il existe plusieurs façons de trouver le mot de passe d’identification Apple, même si vous n’en avez aucune idée. Si vous souhaitez connaître directement le mot de passe iTunes sur PC ou Mac, l'envoi de courriels est le premier choix. Ou vous pouvez choisir de répondre aux questions de sécurité pour récupérer un compte Apple. Quant à moi, lorsque je remplis les blancs de la question de sécurité, j'écrirai toujours des réponses étranges. Ainsi, l'envoi d'e-mails pour obtenir le mot de passe de l'identifiant Apple sera meilleur.

Récupérer le mot de passe iTunes
Étape 1

Tournez à la ID apple page, puis choisissez Oubliez l'identifiant Apple ou le mot de passe.

Étape 2

Tapez votre adresse e-mail associée à l'identifiant Apple. (Si vous avez oublié le compte d'identification Apple, vous devez d'abord cliquer sur la phrase bleue)

Étape 3

Vous ferez face à deux choix, que ce soit pour Recevoir un email or Répondre à des questions de sécurité. Cela dépend de vous. Cliquez sur Continuer aller de l'avant.

Étape 4

Si vous choisissez la vérification du courrier électronique, vous devez vous connecter à votre boîte aux lettres. Ou vous devez d'abord sélectionner l'anniversaire, puis répondre aux deux questions suivantes.

Après avoir réinitialisé le mot de passe iTunes, vous devez vous connecter à nouveau à l'identifiant Apple. Définissez-vous pour vous souvenir du nouveau mot de passe Apple ID si vous êtes sûr que personne n’utilisera vos ordinateurs et téléphones portables.

Réinitialiser le mot de passe iTunes via une authentification à deux facteurs

Si vous activez l'authentification à deux facteurs auparavant, vous pouvez essayer une nouvelle méthode pour trouver les mots de passe iTunes. En ce moment, vous avez plus d'appareils à utiliser. Vous pouvez insister pour travailler sur un site Web ou utiliser un iPhone ou un iPad. Bien que cela puisse être peu différent lors de la modification du mot de passe iTunes.

Authentification à deux facteurs
Étape 1

Tournez à la j'ai oublié page d’identifiant Apple, remplissez le nom d’utilisateur de votre identifiant Apple (généralement l’adresse e-mail) pour réinitialiser le mot de passe d’identifiant Apple.

Étape 2

Cliquez Réinitialiser depuis un autre appareil or Utiliser un numéro de téléphone de confiance.

Étape 3

Choisissez Permettre quelle que soit la méthode de récupération du mot de passe iTunes que vous préférez.

Étape 4

Exploiter Démarrer la récupération de compte suivre pas à pas le guide de réinitialisation du mot de passe Apple pour le modifier manuellement.

En ce qui concerne la réinitialisation du mot de passe iTunes sur vos appareils iOS de confiance, vous pouvez obtenir deux possibilités. Le processus commun consiste à aller à Réglages trouver iCloud. Application. Cliquez sur Identifiant et mot de passe Apple oubliés option pour suivre le guide. Ou vous pouvez remplir votre nom d'utilisateur Apple, choisissez Mot de passe et sécurité puis cliquez sur Changer le mot de passe créer un nouveau mot de passe Apple.

Redécouvrez le mot de passe iTunes à l'aide de la vérification en deux étapes

Si vous avez configuré la vérification en deux étapes pour protéger votre identifiant Apple, vous pouvez réinitialiser le mot de passe iTunes d'une autre manière. Vous devez procéder en deux étapes lors de la modification. Le premier est sélectionner les périphériques de confiance, puis réinitialiser le nouveau mot de passe. La seule situation à laquelle vous échouerez est que vous ne pouvez pas entrer le périphérique de confiance. Que vous ayez perdu votre clé de récupération ou votre accès, cela signifie que vous ne pouvez pas mettre à jour votre mot de passe sur les appareils Apple.

Vérification en deux étapes
Étape 1

Recherche Recovery Key du site Web Apple ID, saisissez d'abord votre compte Apple ID.

Étape 2

Choisissez un périphérique de confiance pour recevoir le code de vérification, cliquez sur Suivant continuer.

Étape 3

Tapez votre code de vérification, sélectionnez ensuite Réinitialiser le mot de passe changer de nouveau

Vous pouvez enregistrer le mot de passe iTunes modifié par Password Manager ou écrire sur le bloc-notes pour le stocker. Pour vous assurer que le nouveau mot de passe iTunes fonctionne, vous devez vous connecter avec iTunes pour vérifier.

Modifier le mot de passe d'identifiant Apple / Rechercher un compte ID Apple

Pour les personnes souhaitant changer le mot de passe d’identification Apple, il existe plusieurs manières de choisir. Mais si vous voulez simplement connaître le mot de passe de l'identifiant Apple oublié, réfléchissez-y à deux fois avant de mettre à jour le mot de passe. Pour éviter quelqu'un qui enregistre le mot de passe Apple ID depuis longtemps, il est nécessaire de signaler quelques astuces.

Email

& # 9670 Le nouveau mot de passe Apple ID doit contenir au moins huit caractères, un chiffre, une lettre majuscule et une lettre minuscule.

& # 9670 N'oubliez pas de ne pas utiliser d'espace ou de répéter le même caractère trois fois.

Après avoir su que, si vous insistez toujours pour changer le mot de passe d'identification d'Apple, suivez simplement le guide suivant pour fonctionner. Renoncez à tous les produits Apple pour les mettre à jour et vérifiez qu'ils sont corrects.

Étape 1

Recherchez la page du compte Apple ID pour vous connecter. Ce processus, basé sur la récupération de votre mot de passe Apple ID.

Étape 2

Cliquez sur Modifier le mot de passe dans la section Sécurité.

Étape 3

Remplissez le mot de passe d'origine de l'identifiant Apple et tapez le nouveau mot de passe, n'oubliez pas de confirmer.

Étape 4

Choisissez Modifier le mot de passe pour terminer.

Trouver un compte d'identification Apple

Les choses semblent être des solutions. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter du mot de passe d'identification Apple. Mais qu'en est-il du compte d'identification Apple? Si quelqu'un a oublié le compte d'identification Apple et le mot de passe de manière permanente, cela signifie-t-il qu'il ne peut pas être un utilisateur Apple? Soyez patient et répétez les instructions, vous pouvez également récupérer votre compte Apple ID aussi facilement que de réinitialiser le mot de passe iTunes.

Trouver un compte d'identification Apple
Étape 1

Trouvez votre Compte d'identification Apple en ligne.

Étape 2

Choisissez Identifiant Apple ou mot de passe oublié option ci-dessous.

Étape 3

Sélectionner Oublié identifiant Apple icône.

Étape 4

Tapez votre prénom, nom et adresse e-mail pour récupérer votre compte Apple ID.

En fait, vous pouvez ouvrir toutes les applications Apple pour voir si vous avez été signé. Accédez à Paramètres sur iPhone, iPad et iPod touch ou recherchez le menu Apple sur les ordinateurs Mac. Choisir Voir Apple ID à savoir. De plus, si vous avez déjà acheté des fichiers audio dans iTunes, vous pouvez obtenir des informations sur votre compte d’identifiant Apple par achat.

Contrôle parental pour verrouiller l'App Store avec un mot de passe sur iPhone et iPad

C'est le moyen d'empêcher vos enfants de voir ou d'acheter quelque chose d'inapproprié ou de inutile. Sauf si vous tapez le mot de passe, ou ils ne peuvent pas joindre tout ce que vous interdisez. Par conséquent, vous pouvez vous sentir libre de laisser votre iPhone aux enfants, sans aucune sécurité. Il est maintenant temps d'utiliser des restrictions pour définir le mot de passe pour iTunes et d'autres applications sur APP Store.

Étape 1

Aller à Disposition puis choisissez Général.

Étape 2

Cliquez Restrictions icône, après ce robinet Activer les restrictions au dessous de.

Étape 3

Met le Restriction du code en quatre chiffres.

Étape 4

Sélectionner Exiger un mot de passe Option permettant de définir si les minutes 15 doivent être utilisées plus tard ou immédiatement.

À mon avis, choisissez Immédiatement sera mieux, ce qui peut protéger votre carte de crédit complètement. C'est une bonne idée d'étendre la sécurité de votre iPhone. Lorsque vous perdez votre iPhone sur des stations de métro ou d'autres endroits avec de nombreuses personnes, les restrictions peuvent aider à verrouiller certaines applications importantes dans une certaine mesure. La seule chose dont vous devez garder l’attention est de vous souvenir de votre mot de passe de contrôle parental.

Forgot iTunes Password – Retrieve and Reset New Password With Ease

Forgot iTunes Password

Passwords are the keys, which is the only way to open the door. If you forgot iTunes password, then you will fail to open purchased audios. As many people prefer to use their Apple ID as iTunes usernames, thus, things will be even worse. You cannot get attach to the APP Store, FaceTime, iCloud and all Apple products. As a result, it is emergence to retrieve iTunes password. Or to be more serious, you need to reset a new iTunes password, which can be easily remembered. After you recovered iTunes password or Apple ID, it is necessary to record them on paper. In case you lose Apple ID again.

Retrieve iTunes Password by Email/ Answer Security Questions

There are several ways to find Apple ID password, even though you have no idea about it. If you want to figure out iTunes password on PC or Mac computer directly, sending email is the first choice. Or you can choose to answer security questions to retrieve Apple account. As for me, when I fill in the security question blanks, I will always write some strange answers. Thus, sending email to get Apple ID password will be better.

Retrieve iTunes Password
Step 1

Turn to the Apple ID page, and then choose Forget Apple ID or Password.

Step 2

Type your email address associated with the Apple ID. (If you forgot Apple ID account, you need to click the blue sentence first)

Step 3

You will face two choices, whether to Get an email or Answer security questions. That depends on you. Click Continue to move on.

Step 4

If you choose email verification, you need to turn to your email box. Or you have to select the birthday first, and then answer the following two questions.

After you reset iTunes password, you have better sign in the Apple ID again. Set to remember the new Apple ID password if you are sure nobody will use your computers and mobile phones.

Reset iTunes Password via Two-factor Authentication

If you enable two-factor authentication before, you can try a new way to find iTunes passwords. At this time, you have more devices to operate. You can insist to work on website or use iPhone or iPad. Though it may be little different during changing iTunes password.

Two-factor Authentication
Step 1

Turn to the iforgot page of Apple ID, fill your Apple ID username (usually to be email address) to reset Apple ID password.

Step 2

Click Reset from another device or Use trusted phone number.

Step 3

Choose Allow no matter which iTunes password retrieve method you prefer.

Step 4

Tap Start account recovery to follow step-by-step Apple password reset guide to change it manually.

As for resettinging iTunes password on your trusted iOS devices, you can get two ways. The common process is to go to Settings to find iCloud. Application. Click Forgot Apple ID and password option to follow the guide. Or you can fill in your Apple username, choose Password & Security and then click Change Password to create a new Apple password.

Rediscover iTunes Password using Two-step Verification

If you have set the two-step verification to protect your Apple ID, then you can reset iTunes password in another way. There are two steps you need to do during changing it. The first one is select the trusted devices, and then reset new password. The only situation you will fail is that you cannot enter the trusted device. No matter you lost recovery key or access, it means you are refused to update password in Apple devices.

Two-step Verification
Step 1

Search Recovery Key of Apple ID website, type your Apple ID account first.

Step 2

Choose one trusted device to receive the verification code, click Next to continue.

Step 3

Type your verification code, next select Reset Password to change new one.

You can store the changed iTunes password by Password Manager, or write down on the notebook to store. To make sure the new iTunes password works, you need to sign in with iTunes to check.

Change Apple ID Password/ Find Apple ID Account

For people who want to change Apple ID password, there are several ways for them to choose. But if you just want to figure out the forgot Apple ID password, think twice before updating the password. To avoid someone who register the Apple ID password long time ago, it is necessary to point out some tips.

Email

◆ The new Apple ID password must contain at least eight characters, one number, one uppercase letter and one lowercase letter.

◆ Remember not to use space or repeat the same character three times.

After knowing that, if you still insist to change Apple ID password, just follow the bellowing guide to operate. Resign in all Apple products to update and check its correct.

Step 1

Find the Apple ID account page to sign in. this process based on you have retrieved your Apple ID password.

Step 2

Click Change Password from the Security section.

Step 3

Fill in the original Apple ID password, and type the new password, do not forget to confirm.

Step 4

Choose Change Password to finish.

Find Apple ID Account

Things seem to be solves. There is no need to worry about Apple ID password. But what about Apple ID account? If someone forgot Apple ID account and password permanently, does it mean that he or she cannot be an Apple user? Be patient and repeat the guidance, you can retrieve your Apple ID account too, just as easy as resetting iTunes password.

Find Apple ID Account
Step 1

Find your Apple ID account website.

Step 2

Choose Forgot Apple ID or password option below.

Step 3

Select Forgot Apple ID icon.

Step 4

Type your first name, last name and email address to retrieve your Apple ID account.

Actually, you can open all Apple applications to view whether you have been signed. Go to Settings on iPhone, iPad and iPod touch, or find Apple menu on Mac computers. Choose View Apple ID to know. Moreover, if you purchased audios in iTunes before, you can get Apple ID account information by purchases.

Parental Controls to Lock APP Store with a Password on iPhone and iPad

It is the way to prevent your kids view or purchase something improper or unnecessary. Unless you type the password, or they cannot attach anything you prohibit. Therefore, you can feel free to leave your iPhone to kids, with nothing out of security. Now it is time to use restrictions to set the password for iTunes and other applications on APP Store.

Step 1

Go to Setting and then choose General.

Step 2

Click Restrictions icon, after that tap Enable Restrictions below.

Step 3

Set the Restrictions Passcode in four numbers.

Step 4

Select Require Password option to set whether to work 15 minutes later or immediately.

In my viewpoint, choose Immediately will be better, which can protect your credit card completely. It is a nice idea to extend your iPhone's security. When you lose your iPhone on subway stations or other places with many people, the constrictions can help to lock certain important applications in a degree. The only thing you need to keep attention is, remember your parental controls password.