Apple iPad Pro VS Microsoft Surface Pro 3

ipad pro vs surface pro 3

La nouvelle conférence d’automne d’Apple nous offre de loin la plus grande des tablettes iPad Pro. Elle augmente les performances associées aux unités de stylet et de clavier spécialement conçues. Apple a pour objectif de fournir aux utilisateurs un meilleur outil de création de productivité. Nous allons penser à Microsoft Surface Pro 3 avec le lancement de l'iPad Pro. Quels produits préférez-vous? Regardons la comparaison suivante.

Avec le développement de l'iPad, beaucoup de gens préfèrent le travail, le divertissement et l'éducation en fonction de sa fonctionnalité publiée en conférence. Nous savons tous que l'idée d'une tablette est poussée par les fabricants de tablettes, même avant l'introduction de l'iPad, aussi utile qu'un ordinateur portable.

Le chef de la direction d'Apple, Tim Cook, a annoncé que le nouvel iPad Pro dévoilait une nouvelle version plus grande de la tablette. iPad Pro équipé d'un clavier intelligent, qui ressemble au Microsoft Surface Pro 3, et ils fonctionnent de la même manière dans une certaine mesure. Qui plus est, l'iPad Pro ajoute également un écran 12.9 de plus haute résolution conçu pour être utilisé avec deux mains, un stylet actif doublé d'un crayon Apple, vous pouvez également utiliser de nouvelles versions de Microsoft Office, Adobe Photoshop et d'autres applications. Beaucoup de gens pensent que l'iPad Pro est un ordinateur portable de remplacement.

Microsoft Surface dispose d'un écran 12 plus grand et d'une résolution d'écran élevée. Il est facile à configurer et à utiliser avec une nouvelle béquille, il fournit également le clavier, reste un exemple exemplaire. Il comprend également un stylo numérique. Microsoft commence à se pencher davantage sur le côté ordinateur portable, avec une nouvelle béquille et une couverture tactile qui vous permettent de travailler à presque tous les angles. Microsoft est en train de planifier une introduction à 2015 en octobre de sa prochaine table, appelée très probablement Surface Pro 4.

En tant que tablettes et hybrides professionnels utilisant Microsoft Windows, ces appareils peuvent exécuter exactement les mêmes applications de bureau que les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau.

Pour les deux appareils, comparons leurs fonctionnalités entre iPad Pro et Microsoft Surface Pro 3.

Prix ​​du modèle de base (en dollars américains, plus clavier et stylet, si disponible)

Apple iPad Pro: $ 1,067 ($ 799 + $ 169 + $ 99)

Microsoft Surface Pro 3: $ 928 ($ 799 + $ 129)

Taille de l'écran / résolution:

Apple iPad Pro: pouces 12.9; 2,732x2, 048

Microsoft Surface Pro 3; 12.0-inch, 2,160x1, 440

Processeur:

Apple iPad Pro: Apple A9X

Microsoft Surface Pro 3: Intel Core i1.5 3GHz

Stockage / RAM:

Apple iPad Pro: 32GB / RAM inconnu

Microsoft Surface Pro 3: 64GB / 4GB

Poids:

Apple iPad Pro: livres 1.57 (grammes 713);

Microsoft Surface Pro 3: livres 1.76 (grammes 798); Livres 2.42 avec couverture clavier

Autonomie de la batterie:

Apple iPad Pro: heures 10 (estimation Apple)

Microsoft Surface Pro 3: 7: 28 (test de drain de batterie CNET)

Apple iPad Pro:

Potentiellement capable de remplacer les ordinateurs portables et les hybrides pour de nombreuses tâches de productivité, mais il reste à voir si cela semble pratique pour une utilisation quotidienne, quotidienne ou si la commutation des applications et la gestion des fichiers seront difficiles.

Microsoft Surface Pro 3:

Fonctionne mieux lorsqu'il est associé à la couverture de son clavier, car Windows se sent encore plus à l'aise sur un ordinateur portable ou sur un bureau que sur une tablette, mais il offre le meilleur de l'expérience Windows dans un emballage très portable.

Apple iPad Pro VS Microsoft Surface Pro 3

ipad pro vs surface pro 3

Apple's new fall conference gives us the largest of the Tablet iPad Pro by far, It increases a large performance coupled with designed stylus and keyboard units specially, Apple aims to provide users with better productivity Creation tool. We will think of Microsoft Surface Pro 3 with the launch of iPad Pro. Which products you prefer? Let us look at the following comparison.

With the development of iPad, many people prefer it on work, entertainment and education according to its feature released on conference. We all know the idea of a tablet is pushed by tablet-makers since even before the iPad's original introduction, as useful as a laptop.

The Apple's CEO, Tim Cook announced, the new iPad Pro is an unveiling a new, larger version of the tablet. iPad Pro equipped with a smart keyboard, which looks like the Microsoft Surface Pro 3, and they work similarly on some degree. What's more, the iPad Pro also adds a 12.9-inch, higher-resolution screen designed to be use with two hands, active stylus dubbed Apple pencil, you also can use new feature-packed versions of Microsoft Office, Adobe Photoshop and other APPs. Many people think iPad Pro is a laptop replacement.

Microsoft Surface has a larger 12-inch display and high screen resolution. It is easy to set up and use with a new kickstand, it also provides the keyboard, remains a best-in-class example. It also includes a digital pen. Microsoft start to lean even more toward the laptop side, with a new kickstand and touch cover that allow you to work at almost any angle. Microsoft is said to be planning an October 2015 introduction of its next table, which is very likely to be called Surface Pro 4.

As a professional tablets and hybrids which use Microsoft Windows, these devices can run exactly the same desktop applications as laptops and desktops.

For both devices, let us compare their features between iPad Pro and Microsoft Surface Pro 3.

Base model price (in US dollars, plus keyboard and stylus if available)

Apple iPad Pro: $1,067 ($799 + $169 + $99)

Microsoft Surface Pro 3: $928 ($799 + $129)

Screen size/resolution:

Apple iPad Pro: 12.9-inch; 2,732x2, 048

Microsoft Surface Pro 3; 12.0-inch, 2,160x1, 440

Processor:

Apple iPad Pro: Apple A9X

Microsoft Surface Pro 3: 1.5GHz Intel Core i3

Storage/RAM:

Apple iPad Pro: 32GB/RAM unknown

Microsoft Surface Pro 3: 64GB/4GB

Weight:

Apple iPad Pro: 1.57 pounds (713 grams);

Microsoft Surface Pro 3: 1.76 pounds (798 grams); 2.42 pounds with keyboard cover

Battery life:

Apple iPad Pro: 10 hours (Apple estimate)

Microsoft Surface Pro 3: 7:28 (CNET battery drain test)

Apple iPad Pro:

Potentially able to replace laptops and hybrids for many productivity tasks, but it remains to be seen if it feels practical for all-day, every day use, or if app switching and file management will be awkward.

Microsoft Surface Pro 3:

Works better when paired with its keyboard cover, as Windows still feels more at home on a laptop or desktop than a slate, but it offers the best of the Windows experience in a very portable package.