Apple iPad Pro VS Microsoft Surface Pro 4 - Quelle tablette est la meilleure dans le commerce

Apple iPad Pro VS Microsoft Surface Pro 4

Apple iPad Pro et Microsoft Surface Pro 4 jouent un rôle important dans les affaires et la productivité. Si vous comparez simplement iPad Pro et Surface pro 4 à partir de Outlook, il est difficile de savoir lequel sera le meilleur. Donc, pour clarifier quelle marque de tablette est la plus adaptée et quels sont ses avantages, vous pouvez lire les avantages et inconvénients de l'iPad vs Surface. Cela peut être vos considérations importantes pour d'autres achats d'iPad Pro ou Microsoft Surface Pro. Pour commencer, je vais vous montrer quelques comparaisons évidentes entre iPad Pro et Surface Pro.

Partie 1. La comparaison des fonctionnalités de base

#1. iPad Pro

Afficher: 9.7 pouces / 12.9 pouces

Dimensions : 9.4 x 6.6 x 0.24 / 12 x 8.7 x 0.27

RAM: 2 GB / 4 GB

Stockage: 32GB / 128 GB / 256 GB

Port: foudre

#2. Surface Pro 4

Afficher: 12.3 pouces

Dimensions : 11.5 x 7.9 x 0.33

RAM: 4 GB / 8 GB / 16 FR

Stockage: 128 GB / 256 GB / 512 GB / 1TB

Port: USB 3, Mini DisplayPort, lecteur de carte microSD

Et le prix de l'iPad vs Surface Pro varie également, en raison des comparaisons de tablettes ci-dessus. iPad Pro a les couleurs 4 à choisir, de l'argent, de l'espace gris, de l'or et de l'or rose. Mais vous devez aussi acheter un crayon Apple pour $ 99. Et iPad Pro charge de $ 599 à $ 1129, fait référence au stockage, à l'affichage et à la connectivité. Comme pour Microsoft Surface Pro 4, vous pouvez obtenir un stylet de surface dans la boîte et les prix commencent à partir de $ 799 à $ 1699.

1. Performances et portabilité - iPad Pro VS Surface Pro 4

2. Clavier et stylo - iPad Pro VS Surface Pro 4

3. Batterie et applications - iPad Pro VS Surface Pro 4

4. Tiaprd Video Converter Ultimate

Partie 2. iPad Pro VS Surface Pro 4 dans les performances et la portabilité

À partir des formats iPad Pro et Surface Pro 4 ci-dessus et des listes, vous pouvez constater que Surface Pro 4 possède une plus grande mémoire vive et un espace de stockage plus important pour les utilisateurs. Bien sûr, vous pouvez agrandir le stockage iPad Pro avec un achat supplémentaire, pour satisfaire l'espace de stockage des documents. Mais la mémoire vive de l'iPad Pro vs Surface Pro vous indique que Microsoft Surface Pro permet aux utilisateurs d'exécuter plus d'applications simultanément.

Performance et portabilité

En ce qui concerne la conception de Apple iPad Pro et de Microsoft Surface Pro 4, vous pouvez encore distinguer certaines différences pour les utilisateurs qui recherchent une interface et des tablettes plus designables. L'iPad Pro a un angle arrondi et un aspect plus clair, contrairement à Surface Pro 4, similaire aux autres appareils Apple. Et Surface Pro est un appareil numérique rectangle commun. Donc, si vous tenez iPad Pro vs Surface Pro 4 longtemps pour comparer, il est vrai que iPad Pro est préférable de tenir.

Partie 3. iPad Pro VS Surface Pro 4 dans clavier et stylo

Seulement avec le clavier et le stylet, une tablette peut être constituée en un PC éclair. Pour les utilisateurs d’iPad Pro, il est nécessaire d’acheter un crayon et un crayon Apple supplémentaires. Le crayon à pomme ressemble à un vrai crayon à dessiner. Par conséquent, vous pouvez concevoir avec un crayon Apple avec précision. En outre, Apple crayon annonce que les utilisateurs peuvent obtenir une saturation et une résolution des couleurs magnifiques, pour voir des images vives. Et la plume de Microsoft Surface Pro 4 semble un peu brouillon. Mais vous pouvez définir des paramètres personnalisables avec le stylet Surface, tel que le pointeur à l'écran, etc. En outre, le stylet Microsoft Surface Pro possède un bouton de gomme et d'autres fonctionnalités. Par conséquent, la comparaison de stylet entre iPad Pro et Surface Pro 4 est difficile à déterminer. Cela dépend de la partie que vous visez.

Clavier et stylo

Apple iPad Pro vous facturera $ 149 ou $ 169 pour deux tailles de tablette. La couverture intelligente de votre iPad Pro ne propose pas de pavé tactile. Le clavier du Surface Pro 4 coûte $ 129, et vous pouvez avoir une expérience similaire en tapant sur un ordinateur portable. Grâce au clavier tactile intégré et au clavier rétroéclairé, le clavier Microsoft Surface Pro 4 offre une plus grande compétitivité, à la différence de la couverture clavier de l’iPad Pro.

Partie 4. iPad Pro VS Surface Pro 4 dans Autonomie de la batterie et applications

Apple iPad Pro annonce qu'il fonctionnera jusqu'à des heures 10, tandis que Microsoft Surface Pro exprime que la lecture vidéo atteindra des heures 9. Il n'est peut-être pas assez évident de montrer le résultat de la tablette iPad Pro vs Surface Pro, il y a donc une recherche pour vous, pour connaître les heures réelles, deux tablettes peuvent fonctionner, dans la vie quotidienne. Les chercheurs ouvrent le Wi-Fi et commencent à naviguer sur Internet en continu pour tester la capacité de la batterie. La luminosité est à 150 nits, et les autres applications inutiles sont fermées. L’étude de la batterie montre que la tablette Apple iPad Pro 9.7 peut fonctionner aux heures 10 et aux minutes 53, et que l’iPad Pro 12.9-inch dure des heures 10 plus les minutes 4. Quant à Microsoft Surface Pro 4, il ne peut être exécuté que pour les heures 6 et les minutes 4. Donc, si vous avez un travail commercial d'urgence à faire à l'extérieur, prendre le chargeur Surface Pro sera mieux.

Autonomie de la batterie et applications

iPad Pro exécute le système d'exploitation iOS 9.3. Ainsi, de nombreuses personnes installent des applications comme le font les autres appareils mobiles iOS. Le fait est que vous pouvez obtenir des millions d'applications depuis l'App Store, et c'est moins cher que les alternatives Android. En outre, il existe de nombreuses applications destinées aux appareils à écran tactile. Comme pour Microsoft Surface Pro 4, le système d'exploitation est Windows 10. Vous pouvez donc installer le logiciel de bureau Windows sur la tablette Surface Pro 4 pour faciliter le travail commercial. Par conséquent, le gagnant de l'iPad Pro vs Surface Pro 4 de la batterie et des applications est Apple iPad Pro.

Partie 5. Tiaprd Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Untimate est le téléchargeur et éditeur vidéo de bureau tout-en-un. Vous pouvez télécharger des films HD à partir de YouTube et d'autres sites de partage de vidéos populaires. Ensuite, il est très facile de convertir des vidéos en plusieurs formats de sortie vidéo. Même si vous voulez enregistrer de la musique en streaming sur YouTube, Tipard Screen Capture peut vous aider à extraire l'audio des vidéos et des DVD en qualité originale. En outre, il existe de nombreuses fonctionnalités de conversion vidéo amusantes que vous ne connaissez pas sur Tipard Video Converter. Si vous souhaitez approfondir votre compréhension et votre intérêt pour la conversion vidéo, vous pouvez lire la description suivante et essayer de convertir et de modifier vous-même la vidéo en ligne.

Tiaprd Video Converter Ultimate

Il est embêtant de regarder des films sans sous-titres. Même si les graphiques sont clairs, certaines personnes apprécient toujours le plaisir de lire les sous-titres ci-dessous, y compris moi. Ainsi, lorsque vous rencontrez des vidéos téléchargées avec des sous-titres incorrects ou aucune, vous pouvez rechercher les sous-titres appropriés et synchroniser les formats de sous-titres dans .srt, .ssa et .ass. Plus tard, Tipard Video Converter aide les utilisateurs à ajouter des pistes audio externes de plusieurs manières. Bien entendu, les formats de bande-son en entrée contiennent MP3, WAV, AAC, etc.

Après avoir téléchargé les vidéos en ligne, vous pouvez utiliser les péages d'édition intégrés pour faire pivoter la vidéo et améliorer la qualité de la vidéo en un clic. En outre, vous pouvez également obtenir des filtres de montage vidéo de base pour supprimer les barres noires, ajouter un filigrane, régler la luminosité, le contraste, la saturation et bien plus encore. Dans Tipard Screen Capture, la conversion vidéo et la conversion audio ont plusieurs formats de sortie pris en charge. Alors, n'hésitez pas à convertir les formats de sortie.

Pour ce qui est de la conversion de DVD vidéo, Tipard Video Converter Ultimate permet aux utilisateurs d’extraire et de convertir des DVD en HD MP4, MKV, AVI et les formats vidéo les plus populaires. En conclusion, Tipard Video Converter Ultimate peut convertir non seulement des vidéos en ligne, mais aussi des DVD et des films téléchargés. Vous pouvez également installer Tipard Video Converter Ultimate sur Microsoft Surface Pro 4 pour une édition vidéo simple et relaxante.

Apple iPad Pro VS Microsoft Surface Pro 4 – Which Tablet is Better in Commercial

Apple iPad Pro VS Microsoft Surface Pro 4

Apple iPad Pro and Microsoft Surface Pro 4 play an important role in business and productivity. If you just compare iPad Pro and Surface pro 4 from the outlook, it is hard to tell which will be better. So to make it clear which tablet brand is more suitable, and what its advantages are, you can read the following iPad vs Surface review of pros and cons. It can be your important considerations for further iPad Pro or Microsoft Surface Pro purchasing. To begin with, I will show you some obvious comparisons of iPad Pro and Surface Pro.

Part 1. The Comparison on Basic Features

#1. iPad Pro

Display: 9.7 inch/ 12.9 inch

Size: 9.4 x 6.6 x 0.24/ 12 x 8.7 x 0.27

RAM: 2 GB/ 4 GB

Storage: 32GB/ 128 GB/ 256 GB

Port: lightning

#2. Surface Pro 4

Display: 12.3 inch

Size: 11.5 x 7.9 x 0.33

RAM: 4 GB/ 8 GB/ 16 GB

Storage: 128 GB/ 256 GB/ 512 GB/ 1TB

Port: USB 3, Mini DisplayPort, microSD card reader

And the price of iPad vs Surface Pro varies too, because of the above tablet comparisons. iPad Pro has 4 colors to choose, from silver, space gray, gold and rose gold. But you have to buy Apple pencil for $99 in addition. And iPad Pro charges from $ 599 to $ 1129, refers to storage, display and connectivity. As for Microsoft Surface Pro 4, you can get surface pen in the box, and the prices start from $799 to $ 1699.

1. Performance and Portability – iPad Pro VS Surface Pro 4

2. Keyboard and Pen - iPad Pro VS Surface Pro 4

3. Battery and APPs - iPad Pro VS Surface Pro 4

4. Tiaprd Video Converter Ultimate

Part 2. iPad Pro VS Surface Pro 4 in Performance and Portability

From the above iPad Pro and Surface Pro 4 versus lists, you can see that Surface Pro 4 has larger RAM and storage room, for people to store more files. Of course, you can enlarge iPad Pro storage with extra purchase, to satisfy documents storage space. But the RAM of iPad Pro vs Surface Pro indicates you that Microsoft Surface Pro enables users to run more applications simultaneously.

Performance and Portability

As for design of Apple iPad Pro and Microsoft Surface Pro 4, there are still some differences you can distinguish, for people who are chasing more designable interface and tablets. iPad Pro has round corner and lighter appearance, versus Surface Pro 4, just similar with other Apple devices. And Surface Pro is a common rectangle digital device. So if you hold iPad Pro versus Surface Pro 4 long time to compare, it is true that iPad Pro is better to hold.

Part 3. iPad Pro VS Surface Pro 4 in Keyboard and Pen

Only with keyboard and pen can a tablet be consisted into lightning PC. For iPad Pro users, buying additional Apple pencil and keyboard is necessary. Apple pencil looks like real pencil for you to draw. Therefore, you can design with Apple pencil accurately. Moreover, Apple pencil announces that users can get gorgeous color saturation and resolution, to view vivid images. And the pen of Microsoft Surface Pro 4 seems kind of rough of nib. But you are able to set customizable settings with Surface pen, such as turning the on-screen pointer and etc. in addition, Microsoft Surface Pro pen has eraser button and other functional features. Therefore, the pen comparison of iPad Pro versus Surface Pro 4 is hard to tell. It depends on which part you aims.

Keyboard and Pen

Apple iPad Pro will charge you $149 or $ 169 for two tablet sizes. Your iPad Pro's smart keyboard cover does not offer touchpad. The Surface Pro 4's keyboard costs $129, and you can similar experience of typing on laptop. With built-in touchpad and backlit keyboard setting, Microsoft Surface Pro 4 keyboard has more competitive ability, compares with iPad Pro's keyboard cover.

Part 4. iPad Pro VS Surface Pro 4 in Battery Life and APPs

Apple iPad Pro announces that it will work up to 10 hours, while Microsoft Surface Pro expresses that the video playback will up to 9 hours. It may not be clearly enough to show iPad Pro vs Surface Pro tablet result, thus, there is a research for you, to know the real hours two tablets can work, in daily life. The researchers open Wi-Fi and start surfing the Internet continuously, to test battery ability. The brightness is 150 nits, and other unnecessary apps are closed. The battery research shows that Apple iPad Pro 9.7-inch tablet can work 10 hours and 53 minutes, and the 12.9-inch iPad Pro lasts 10 hours plus 4 minutes. As for Microsoft Surface Pro 4, it can run only for 6 hours and 4 minutes. So in case you have emergency commercial work to do outside, taking the Surface Pro charger will be better.

Battery Life and APPs

iPad Pro runs iOS 9.3 operating system, thus many people install apps just as other iOS mobile devices do. The real fact is that you can get millions of applications from the App Store, and it is cheaper than Android alternatives. In addition, there are many apps aims for touchscreen devices. As for Microsoft Surface Pro 4, the operating system is Windows 10. So you can install Windows desktop software on Surface Pro 4 tablet for easy taking in commercial work. As a result, the winner of iPad Pro vs Surface Pro 4 of battery and apps is Apple iPad Pro.

Part 5. Tiaprd Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Untimate is the all-in-one desktop video downloader and editor. You can download HD movies from YouTube and other popular video sharing sites, after that, it is very easy to covert videos into multiple output video formats. Even though you want to save streaming YouTube music, Tipard Screen Capture can help you extract audio from videos and DVDs in original quality. Moreover, there are many fun video convert features you have not know about Tipard Video Converter. If you want to have deeper understanding and interest about video conversion, you can read the following description and try to convert and edit online video by yourself.

Tiaprd Video Converter Ultimate

It is annoying to watch movies without subtitles. Even though the charts are clear, some people still enjoy the fun of reading subtitles below, including me. So when you meet downloaded videos with wrong subtitles or none, you can search for appropriate subtitles and synchronize subtitle formats in .srt, .ssa and .ass. Later, Tipard Video Converter supports users to add external audio track in multiple way. Of course, the input soundtrack formats contain MP3, WAV, AAC and etc.

After downloading online videos, you can use built-in edit tolls to rotate video, as well as enhancing video quality by one click. Furthermore, you can get basic video edit filters in here too, to remove black bars, add watermark, adjust brightness, contrast, saturation and more. In Tipard Screen Capture, the video conversion and audio conversion have multiple output formats supported. So feel free to convert output formats.

As for DVD video converting, Tipard Video Converter Ultimate allows users to rip and convert DVD to HD MP4, MKV, AVI and most popular video formats. In Conclusion, Tipard Video Converter Ultimate can convert not only streaming videos online, but also DVDs and downloaded movies. You can also install Tipard Video Converter Ultimate on Microsoft Surface Pro 4 for relaxing and basic video editing.