Top 5 iBooks App pour lire iBooks sur Android et PC

Application iBooks pour lire les iBooks

L'application iBooks est le lecteur d'eBook, disponible uniquement avec les appareils Apple. Et son ebookstore iBooks est également exclusif à Apple. Comme l'application iOS iBooks accepte uniquement les livres électroniques PDF et EPUB. Par conséquent, modifiez le format de votre eBook avant de télécharger d'autres livres dans l'application iBooks. Similaire avec les livres Kindle et Nook. Les livres iBooks sont sans DRM uniquement lorsque vous les lisez via l'application iBooks, sinon vous ne pourrez pas les ouvrir. Alors, comment faire pour lire iBooks sur PC ou d'autres tablettes? La solution traditionnelle mais utile consiste à supprimer les DRM des livres électroniques iBooks, à décrypter les iBooks pour qu’ils soient un véritable livre numérique sans DRM, à lire sur tous les appareils sans protection DRM. Et il est recommandé aux utilisateurs de lire iBooks pour PC et Android. Voyons donc les alternatives iBooks.

Partie 1: Convertir les iBook DRM pour les appareils Android

Étant donné que l'application iBooks est prise en charge par iOS, le moyen le plus pratique pour contourner la protection DRM d'iBook consiste à joindre le produit le plus vendu sur Android.

Top 1. WinX MediaTrans

Vous pouvez convertir des fichiers iBooks au format PDF, TXT, HTML et autres formats pour supprimer les DRM de manière simple. De plus, sauvegardez iBooks en nécessaire. De plus, vous pouvez convertir des films iTunes protégés par DRM, de la musique et d’autres fichiers avec des restrictions DRM, afin d’ouvrir la porte aux restrictions d’Apple. WinX MediaTrans permet aux utilisateurs de transférer des fichiers protégés par DRM entre PC et téléphones intelligents, y compris des iBooks, des photos, de la musique et des vidéos. Par conséquent, vous pouvez convertir iBook pour Android via le gestionnaire tout-en-un pour la lecture.

WinX MediaTrans

Top 2. TunesKit iBook Copy pour Mac

Comme vous pouvez le voir, TunesKit iBook Copy pour Mac est le programme de suppression de DRM basé sur Mac, pour que les utilisateurs puissent limiter les DRM et transférer des iBooks non-DRM sur votre Android ou un autre lecteur électronique. Toutes vos métadonnées seront conservées et seul le DRM des fichiers Apple iBooks sera supprimé. Par conséquent, l’influence de l’application iBooks n’est plus gênante et vous pouvez facilement transférer iBooks vers Android.

TunesKit iBook Copy pour Mac

Partie 2: exportation d'iBooks vers un PC avec suppression de DRM

Maintenant, laissez-nous exporter iBooks pour les utilisateurs de PC, pour supprimer la protection DRM pour que l'application iBooks redevienne lisible sur PC. Vous pouvez voir laquelle est la plus appropriée pour casser la protection DRM de l'application iBooks sur les appareils Apple.

Top 3. AnyTrans

AnyTrans est l'outil qui vous aide à gérer votre contenu iOS. Ainsi, vous pouvez exporter les fichiers iBooks directement sur le PC. Grâce à la prise en charge d'AnyTrans, il est également possible de transférer des iBooks d'un PC vers iOS. Par conséquent, AnyTrans est le transfert de fichiers bidirectionnel, permettant d’émettre des fichiers iBooks et d’autres fichiers protégés par DRM depuis un appareil iOS vers un appareil, et iOS vers un PC ou un Mac.

AnyTrans

Top 4. iExplorer

iExplorer a la capacité de transférer tous les fichiers et documents à partir d'iTunes, iPhone, iPod et autres appareils iOS, pour les convertir et les sauvegarder sur des ordinateurs PC et Mac. Et vous pouvez profiter de la vitesse 70x plus rapide, pour transférer des iBooks pour PC et de nombreux autres éléments, y compris les messages texte iPhone, la messagerie vocale, les contacts, etc. L'utilisation d'iExplorer est suffisante pour gérer l'application iBooks pour Android.

iExplorer

Top 5. Apowersoft Phone Manager

Les tâches qu'Apowersoft Phone Manager peut effectuer ont déjà été affichées depuis son nom. Pour être plus précis, gérez et transférez des livres électroniques, des applications, des journaux d'appels et de nombreux autres fichiers entre les téléphones intelligents et les ordinateurs. Bien sûr, il est également inclus, pour convertir iBooks en PC et appareils Android, de les considérer comme des seconds lecteurs électroniques. La méthode de transfert via ce gestionnaire de téléphone peut être conclue en deux grands courants, par câble USB ou connexion Wi-Fi.

Apowersoft Phone Manager

Partie 3: Convertisseurs de format eBook Recommander

Après avoir contourné les restrictions DRM iBooks, la conversion des formats iBooks pour satisfaire certains périphériques est fréquemment appliquée. En outre, certains convertisseurs de livres numériques peuvent également être utilisés comme lecteurs de livres numériques, pour remplacer l'application iBooks et lire iBooks sur Kindle et d'autres tablettes de manière personnalisée.

1. Calibre: Responsable et éditeur de livres électroniques puissants mais gratuits, pour convertir et organiser tous les livres électroniques sans DRM. Par conséquent, n'oubliez pas de supprimer les DRM de l'application iBooks, puis passez à l'étape suivante.

2. Adobe Digital Editions: Pris en charge par Adobe Systems avec Adobe Flash et a fonctionné comme lecteur de livres électroniques, pour servir la synchronisation des livres électroniques des utilisateurs, basée sur divers lecteurs de livres électroniques.

3. Strophe: Le lecteur de livres électroniques avec une longue histoire, pour permettre aux utilisateurs de lire toutes sortes de publications numériques, y compris les fichiers iBooks bien sûr.

4. Coin: Outil de lecture de livres simple mais facile à utiliser, pour ouvrir les fichiers d'application iBooks, puis lire iBooks sur PC et Mac.

5. Kindle pour PC: Permettre aux utilisateurs de lire facilement des livres Kindle sur des appareils non-Kindle, de manière libre.

Partie 4: La dernière chose à savoir

Les paragraphes ci-dessus sont les combinaisons de suppression d'iBooks DRM et de lecteurs iBooks sur PC recommandés. Vous pouvez également les utiliser pour supprimer les DRM du Kindle et d’autres fichiers de livres électroniques, ainsi que les derniers lecteurs de livres électroniques. Mais assurez-vous d’avoir déjà déchiffré la restriction DRM de l’eBook, avant de lire les iBooks et autres livres électroniques, étant donné que certains lecteurs de livres électroniques ne prennent en charge que l’ouverture de livres sans DRM.

La dernière chose sur laquelle je veux insister est que les fichiers iBooks supprimés ne sont pas distribués ou partagés sur des sites publics, que vous les utilisiez ou non. Cela peut ne pas être convaincant, mais je dois encore dire que la protection des propriétés intelligentes est l’obligation à laquelle tout le monde doit obéir. Si vous décryptez l'application iBooks et la divulguez en ligne, c'est en fait une chose sérieuse, qui vous importera éventuellement.

Transférez donc iBooks sur des appareils Android et PC pour un usage personnel, et choisissez eBook reader sur PC, pour effectuer l'intégralité du transfert et de l'ouverture d'iBooks. Aucune allocation d'utilisation commerciale.

Top 5 iBooks App to Read iBooks on Android and PC

iBooks App to Read iBooks

iBooks app is the eBook reader, which only available with Apple device. And its iBooks ebookstore is also Apple exclusive. As iBooks iOS app only accepts PDF and EPUB eBooks. Therefore, change eBook format before uploading other eBooks into iBooks app. Similar with Kindle and Nook books. The iBooks books are DRM-free only when you read them through iBooks app, otherwise you will fail to open them. So how can people do, to read iBooks on PC or other tablets? The traditional but useful solution is to do DRM removal from iBooks eBooks, to decrypt iBooks to be true DRM-free eBook, to be read on any devices without DRM protection. And followings are recommends for people to read iBooks for PC and Android. So let us see the iBooks alternatives.

Part 1: Convert DRM iBook for Android Devices

Because iBooks app is iOS supported, so to attach the best-selling iBooks on Android, the most convenient way is to bypass iBook DRM protection.

Top 1. WinX MediaTrans

You can convert iBooks files as PDF, TXT, HTML and other formats, to remove DRM in easy way. Moreover, backup iBooks in necessary. What's more, you are able to convert DRM-protected iTunes movies, music and other files with DRM restrictions, to open the door of restricted from Apple. WinX MediaTrans supports users to transfer DRM-protected files between PC and smart phones, including iBooks, photos, music and videos. Therefore, you can convert iBook for Android through the all-in-one manager for reading.

WinX MediaTrans

Top 2. TunesKit iBook Copy for Mac

As you can see, TunesKit iBook Copy for Mac is the Mac based DRM removal program, for people to crack DRM limitation and transfer non-DRM iBooks to your Android or other e-reader actually. All your metadata will be kept and only the DRM of Apple iBooks files will be removed. As a result, the influence of iBooks app is not troublesome any more, and you can easily transfer iBooks to Android.

TunesKit iBook Copy for Mac

Part 2: Export iBooks to PC with DRM Removal

Now let us export iBooks for PC users, to remove DRM protection to turn iBooks app to be readable again on PC. You can see which one is more suitable to break DRM protection from iBooks app on Apple devices.

Top 3. AnyTrans

AnyTrans is the tool to help you manage your iOS content. Thus, you can export iBooks files to PC directly. Because of the support from AnyTrans, it is also available to transfer iBooks from PC to iOS as well. Therefore, AnyTrans is the bidirectional file transfer, to output iBooks and other DRM-protected files from iOS device to device, and iOS to PC or Mac.

AnyTrans

Top 4. iExplorer

iExplorer has the ability to transfer all files and documents from iTunes, iPhone, iPod and other iOS devices, to convert and backup them to PC and Mac computers. And you can enjoy 70x faster speed, to transfer iBooks for PC, and many other elements, including iPhone text messages, voicemall, contacts and etc. Thus, using iExplorer is enough to deal with iBooks app for Android and PC.

iExplorer

Top 5. Apowersoft Phone Manager

The tasks that Apowersoft Phone Manager can do have already shown from its name. To be more specific, manage and transfer eBooks, apps, call logs and many other files between smart phones and computers. Of course, it is also included, to convert iBooks to PC and Android devices, to regard them as second e-readers. The method to transfer through this phone manager can be concluded into two mainstreams, by USB cable or Wi-Fi connection.

Apowersoft Phone Manager

Part 3: eBook Format Converters Recommend

After bypass iBooks DRM restrictions, converting iBooks formats to satisfy certain device is frequently applied. Moreover, some following eBook converter can work as e-reader as well, to replace iBooks app and read iBooks on Kindle and other tablets in customize way.

1. Calibre: Powrful but free eBook manager and editor, to convert and organize all DRM-free eBooks. Therefore, remember to remove DRM from iBooks app, and then move on the next step.

2. Adobe Digital Editions: Supported by Adobe Systems with Adobe Flash, and has worked as eBook reader, to serve users e-book syncing, based on various eBook readers.

3. Stanza: The eBook reader with long history, to enable users to read all kinds of digital publications, including iBooks files of course.

4. Nook: Simple but easy to use eBook reader tool, to open iBooks app files and then read iBooks on PC and Mac computer.

5. Kindle for PC: Enable users to read Kindle books on non-Kindle devices easily, in free way.

Part 4: The Last Thing You Have Better Know

The above paragraphs are the combinations of iBooks DRM removal and iBooks readers on PC recommend. You can use them to remove DRM from Kindle and other eBooks files as well, as well as latter eBook readers. But make sure you have decrypt eBook DRM restriction already, before reading iBooks and other eBooks, considering some eBook readers only supports DRM-free eBook opening.

The last thing I want to emphasis it that, do not distribute or share DRM removed iBooks files to public sites, no matter you use them in business way or not. It may not persuasive but I still have to say that protecting intelligent properties is the obligation everyone should obey. If you decrypt iBooks app and divulge them online, it is actually serious thing, which will matter you eventually.

So transfer iBooks to Android and PC devices for personal usage, and choose eBook reader on PC, to accomplish the whole iBooks transfer and opening. No commercial usage allowance.