Qu'est-ce que ASCM et comment ouvrir un fichier ASCM?

Ouvrir le fichier ASCM

Je crois que les fichiers ASCM apparaissent toujours dans votre vie lorsque vous achetez un eBook et commencez à le télécharger. Nous trouvons toujours que les livres que nous avons achetés en ligne dans ASCM au lieu de livres électroniques. De plus, certains lecteurs peuvent trouver que le fichier ASCM peut être ouvert dans leurs lecteurs ou logiciels. Ainsi, les gens demandent toujours comment ouvrir un fichier acsm et qu'est-ce que ASCM? Aujourd'hui, je vais ouvrir ses vraies couleurs avec vous. Vous obtiendrez une introduction spécifique au fichier ASCM et plusieurs aspects sur son utilisation. Si vous avez les mêmes confusions, continuez à lire.

Partie 1. Qu'est-ce que l'ACSM?

Tout d'abord, vous devez savoir que le fichier acsm n'est pas vraiment un livre électronique, mais simplement un ticket pour Content Server indiquant quel livre doit être téléchargé. Et l'ACSM est le nom abrégé de "Adobe Content Server Message", créé par Adobe. Pour être bref, il s'agit d'un lien de téléchargement de fichier. Et pourquoi eBook a-t-il besoin d'un fichier acsm lorsqu'il est téléchargé? Le format est conçu par Adobe et ne peut être ouvert qu'avec Adobe Digital Editions. C'est-à-dire que lorsque vous n'avez pas Adobe Digital Editions sur vos appareils, vous ne pouvez pas ouvrir le livre sur vos appareils et cette fois, vous verrez le contenu. C'est comme un avertissement vous informant qu'il est impossible d'ouvrir le livre électronique. Dans le cas contraire, les livres électroniques Adobe disposent de DRM pour se protéger. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas ouvrir le fichier acsm dans d'autres logiciels. Ainsi, avant d’acheter des livres électroniques Adobe, qu’ils soient PDF ou EPUB, installez le logiciel dont vous avez besoin!

Qu'est-ce que l'ACSM?

Les fichiers ASCM font partie du eBook DRM d'Adobe. Et après avoir téléchargé Adobe Digital Editions, vous ne pouvez même pas voir le fichier acsm sur vos appareils, il fera son travail en arrière-plan du téléchargement de votre ebook. De plus, savez-vous à quoi sert d'associer un ebook à votre identifiant Adobe? C'est ainsi que le système DRM d'Adobe vous permet d'utiliser vos ebooks sur plusieurs ordinateurs ou périphériques. Si vous autorisez Adobe Digital Editions avec le même identifiant Adobe sur chaque ordinateur / périphérique, vous pourrez télécharger le livre électronique à chacun de ces emplacements.

Partie 2. Ouvrir un fichier acsm sur Adobe Digital Edition

Lorsque vous savez quel est le fichier ACSM, vous pouvez consulter les solutions pour ouvrir le fichier avec différentes solutions. Comment ouvrir le fichier ACSM? Tout d'abord, vous pouvez utiliser Adobe Digital Edition pour ouvrir un fichier acsm.

Adobe Digital Edition
Étape 1

Installer Adobe Digital Edition
Adobe Digital Edition peut être téléchargé à la fois sur Windows et Mac, il suffit d'aller le chercher.

Étape 2

Autoriser Adobe ID.
Si vous utilisez ADE pour la première fois, vous devez créer votre propre compte Adobe, et vous verrez un dialogue. Il est utilisé pour autoriser votre ordinateur avec Adobe Digital Edition. Alors créez votre compte et saisissez-le pour autoriser.

Étape 3

Ouvrir ACSM avec ADE
Vous devriez trouver le fichier acsm sur votre ordinateur, généralement, il apparaîtra lorsque vous avez téléchargé les ebooks. Et puis cliquez sur le fichier acsm pour l'ouvrir sur votre ADE. Sinon, choisissez "Ouvrir avec" - "Adobe Digital Editions". Ensuite, vos fichiers acsm seront ouverts et ouverts à epub ou pdf. Vous pouvez les consulter dans la bibliothèque.

Le fichier acsm ayant été téléchargé avec epub ou pdf maintenant, vous pouvez les transférer sur d'autres appareils. Ce sont de vrais livres. De plus, les périphériques auxquels vous diffusez doivent être compatibles avec Adobe, tels que Kobo Aura, Sony eReader. Et vous feriez mieux de vous assurer qu’ils ont la même adresse électronique adobe.

Partie 3. Ouvrez le fichier ACSM sur tous les périphériques

Bien que les films acsm puissent être ouverts sur Adobe Digital Edition avec epub ou pdf et transférés sur certains appareils, la limitation DRM existe toujours. Nous pouvons les ouvrir sur les périphériques dédiés et vous devez vous assurer que les périphériques dédiés. Pour les périphériques non pris en charge, tels que Kindle, iPad, nous ne pouvons pas ouvrir les fichiers acsm sur eux uniquement à cause du DRM. Ainsi, la meilleure façon de le résoudre consiste à supprimer les DRM. Et vous pouvez utiliser Suppression Epubor EPUB DRM pour vous aider. Après avoir été changés en fichiers libres, ils ne sont pas des livres PDF ou PDF, vous pouvez les ouvrir sur tous les appareils et vous n'avez pas besoin d'utiliser le même ID Adobe.

Epubor Epub Drm Enlèvement

Comment supprimer les DRM d'ACSM?

Étape 1

Installez la suppression de Epubor EPUB DRM.

Étape 2

Exécution de la suppression de DRM Epubor EPUB
Ouvrez le logiciel, puis vous trouverez vos ebooks sur les listes si vos fichiers EPUB sont enregistrés dans le chemin ADE par défaut. Et si vous ne trouvez pas votre fichier EPUB sur le côté droit, vous pouvez cliquer sur "Paramètres" pour définir le chemin du livre électronique.

Étape 3

Supprimer les DRM d'ACSM
Faites glisser les fichiers acsm dont vous avez besoin de la colonne de droite vers la fenêtre principale de gauche, les ebooks acsm seront déchiffrés. Et cliquez sur le bouton "Supprimer DRM" pour vérifier vos fichiers acsés. Maintenant, vous pouvez simplement les copier sur tous les périphériques sans limitation.

Partie 4. Ouvrez le fichier ACSM sur Nexus 7

Voici trois méthodes pour ouvrir le format, vous pouvez choisir votre préféré comme ci-dessous.

Method1: La manière la plus traditionnelle

Lorsque vous téléchargez les livres avec acsm, ouvrez les fichiers acsm avec ADE, puis transférez-les vers vos périphériques via USB. De plus, vous devez utiliser le même identifiant Adobe sur vos appareils.

Method2: Supprimer DRM

Si vous ne souhaitez pas utiliser le même identifiant Adobe, vous pouvez supprimer les DRM des fichiers acsm et les ouvrir avec l'application de lecture Android.

Method3: Aldiko

Vous pouvez installer des applications alternatives ADE comme Période que vous pouvez obtenir du magasin Android. Après l'installation, vous pouvez saisir vos informations d'identification Adobe et y ouvrir des fichiers acsm. Et les étapes pour ouvrir les fichiers acsm sur iPad sont les mêmes que sur Nexus 7, il vous suffit de changer l’option ADE sur iPad.

Partie 5. Ouvrez le fichier ACSM sur Kindle

Ce sera un peu différent sur Kindle. Car il n'y a pas d'alternatives ADE sur Kindle et Kindle ne prend pas en charge les formats epub ou pdf, vous devez donc convertir acsm en formats allumés. A propos de open acsm sur android, ipad, iphone ou kobo, sony, pour ces appareils nous avons juste besoin de supprimer drm, pas besoin de convertir les formats. Mais pour Kindle, il faut supprimer drm et convertir le format. De plus, vous pouvez utiliser Convertisseur de fichier Acsm pour l'obtenir.

Ouvrez le fichier ACSM sur Kindle
Étape 1

Télécharger Convertisseur de fichiers ACSM

Étape 2

Obtenez cette conversion démarrée, ajoutez des fichiers acsm à gauche et supprimez les DRM. Choisissez ensuite le format "Mobi" et commencez la conversion.

Étape 3

Transférez vos fichiers mobi convertis sur vos appareils Kindle avec USB. Tout est fait, il suffit de l'ouvrir pour profiter de votre lecture.

Conclusion

Voici quelques solutions pour vous lorsque vous rencontrez des problèmes lors de l'ouverture de fichiers acsm. Et nous ne faisons qu'énumérer certaines situations courantes lorsque vous lisez des livres électroniques. Si vous avez des problèmes ou des opinions, n'hésitez pas à nous contracter et vous pouvez également laisser un message à la fin de l'article.

What Is ASCM and How Do I Open ASCM File

Open ASCM File

I believe ASCM files always appear in your life when you buy an eBook and begin to download it. We always find that the books which we purchased online in ASCM instead of eBooks. Moreover, some reader may find that the ASCM file can be opened in their reader devices or software. Thus, people always ask that how do I open acsm file and what is ASCM?Today, I will open its true colors with you. You will get a specific introduction of ASCM file and several aspects on how to use it. If you have same confusions too, please keep reading.

Part 1. What is ACSM

First of all, you should know that acsm file is not a really eBook, it just a ticket to Content Server saying which book should be downloaded. And the ACSM is the short name for "Adobe Content Server Message", created by Adobe. To be brief, it is file download link. And why eBook need a acsm file when it is downloaded? The format is designed by Adobe and it can only be opened with Adobe Digital Editions. That is to say, when you do not have Adobe Digital Editions on your devices, you cannot open the eBook on your devices and this time you will see the content. It is like a warning that let you know it is fail to open the eBook. Otherwise, Adobe eBooks have DRM to protect themselves. That is the reason why you cannot open acsm file in other software. Thus, before you purchase Adobe eBooks, whether PDF or EPUB, install the software you need!

What is ACSM

ASCM files are part of Adobe's eBook DRM. And after you have download Adobe Digital Editions, you even cannot see acsm file on your devices, it will do its job in the background of your ebook download. What's more, do you know what is the purpose of associating an ebook with your Adobe ID? That is how Adobe's DRM system allows you to use your ebooks on more than one computer or device. If you authorize Adobe Digital Editions with the same Adobe ID on each computer/device, it will let you download the ebook to each of those locations.

Part 2. Open acsm file on Adobe Digital Edition

When you know what ACSM file is, you can check out the solutions to open the file with different solutions. How do I open ACSM file? First of all, you can use Adobe Digital Edition to open acsm file.

Adobe Digital Edition
Step 1

Install Adobe Digital Edition
Adobe Digital Edition can be downloaded both on Windows and Mac, just go and get it.

Step 2

Authorize Adobe ID.
If it is your first time to use ADE, you should create your own adobe account, and you will see a dialogue. It is used to authorize your computer with Adobe Digital Edition. So create your account and input it to authorize.

Step 3

Open ACSM with ADE
You should find the acsm file on your computer, generally, it will appears when you have downloaded the ebooks. And then click the acsm file to open it on your ADE. If not, choose "Open with"--"Adobe Digital Editions". Then your acsm files will be opened, and opened to epub or pdf. You can review them in library.

Since the acsm file has downloaded with epub or pdf now, you can transfer them to other devices. They are real books. Furthermore, the devices you stream to must be Adobe supported ones, such as Kobo Aura, Sony eReader. And you'd better make sure that they are with the same adobe email address.

Part 3. Open ACSM file on any devices

Though acsm film can be opened on Adobe Digital Edition with epub or pdf and transferred to some devices, it still has the DRM limitation still exists in them. We can open them on the dedicated devices and you should make sure dedicated devices. For non-supported devices, such as Kindle, iPad, we cannot open acsm files on them just because of the DRM. Thus, the best way to solve it is removing DRM. And you can use Epubor EPUB DRM removal to help you. After they be changed to drm free files, they are no drm epub or pdf books, you can open them on any devices and there is no need to use the same Adobe ID.

Epubor Epub Drm Removal

How to remove DRM from ACSM?

Step 1

Install Epubor EPUB DRM removal.

Step 2

Run Epubor EPUB DRM Removal
Open the software, then you will find your ebooks on the lists if your EPUB files are saved in default ADE path. And if you cannot find your EPUB file on the right side, you can click "Setting" to set ebook path.

Step 3

Remove DRM from ACSM
Drag the acsm files you need from the right column to the left main window, the acsm ebooks will be decrypted. And click the button "Remove DRM" to check your decypted acsm files. Now you can simply copy them to any devices without limitation.

Part 4. Open ACSM File on Nexus 7

Here are three methods for you to open the format, you can choose your favorite one as below.

Method1: The most traditional way

When you have download the books with acsm, open the acsm files with ADE, and then transfer to your devices by USB. What's more, you should use the same adobe ID on your devices.

Method2: Remove DRM

If you do not want to use the same adobe ID all the way, you can remove DRM from acsm files, and open them with android reading app.

Method3: Aldiko

You can install ADE alternative apps like Aldiko which you can get from android store. After installing, you can input your Adobe ID information and open acsm files on it. And the steps for opening acsm files on iPad are the same as on Nexus 7, you just need to change the ADE alternative on iPad.

Part 5. Open ACSM File on Kindle

It will be a little different on Kindle. For there are no ADE alternatives on Kindle and Kindle doesn't support epub or pdf formats, so you should convert acsm to kindle formats. About open acsm on android, ipad, iphone, or kobo, sony, for those devices we just need to remove drm, no need to convert formats. But for Kindle, we must remove drm and convert the format. Moreover, you can use Acsm file Converter to get it.

Open ACSM File on Kindle
Step 1

Download ACSM File Converter

Step 2

Get this converted started, add acsm files to the left and remove DRM. Then choose the format "Mobi" and start conversion.

Step 3

Transfer your converted mobi files to your Kindle devices with USB. Everything is done, just open it to enjoy your reading.

Conclusion

Here are some solutions for you when you facing some problems on opening acsm files. And we just list some common situations when you reading ebooks. If you have some problems or opinions, please feel free to contract us and you can also leave a message at the end of the article.