Comment ouvrir des fichiers RAR dans différentes méthodes 4

Comment ouvrir les fichiers RAR

Un fichier RAR est un fichier compressé. C'est comme un conteneur de données qui peut stocker un ou plusieurs fichiers et dossiers. Vous pouvez traiter un fichier RAR comme un dossier. Cependant, ce dossier unique nécessite un logiciel dédié pour ouvrir ou extraire les données. De nombreuses personnes préfèrent partager ou distribuer plusieurs documents dans un fichier RAR, car le fichier RAR est plus petit et permet aux internautes de le télécharger plus rapidement. Lorsque vous téléchargez ou recevez un fichier RAR, l'extraction des fichiers RAR devient votre problème le plus préoccupant. Par conséquent, nous allons introduire différentes méthodes pour ouvrir des fichiers RAR sur différentes plates-formes.

Partie 1. Ouvrir des fichiers RAR sous Windows

WinRAR est le gestionnaire de fichiers RAR le plus populaire parmi les utilisateurs de Windows. Vous pouvez utiliser WinRAR pour encoder plusieurs fichiers dans un fichier RAR ou obtenir un-RAR. Une des raisons qui rendent WinRAR si populaire parmi les utilisateurs de Windows est facile à utiliser.

Ouvrir des fichiers RAR sous Windows
Étape 1

Pour protéger vos données et vos documents, vous devriez télécharger le fichier d'installation de l'application WinRAR à partir de son site Web officiel. Ensuite, vous pouvez suivre les instructions et installer WinRAR sur votre PC.

Étape 2

Lorsque vous vous préparez à ouvrir des fichiers RAR, vous pouvez double-cliquer sur un fichier RAR pour l'ouvrir dans le programme WinRAR. Si vous avez plusieurs gestionnaires pour les archives, vous devez cliquer avec le bouton droit sur le fichier RAR et ouvrir avec WinRAR.

Étape 3

Dans la zone d'archive, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez lire et faites glisser les fichiers de WinRAR dans le dossier pour les stocker. Ou vous pouvez cliquer sur Extraire vers menu et choisissez une destination. Ensuite, WinRAR démarrera un-RAR ces fichiers.

Étape 4

Lorsque le processus unRAR est terminé, vous pouvez ouvrir les fichiers sur votre PC.

WinRAR prend en charge plusieurs langues et presque tous les systèmes d'exploitation Windows, y compris Windows 10. C'est peut-être une autre raison pour laquelle WinRAR compte des centaines de millions d'utilisateurs.

Partie 2. Extraire des fichiers RAR sur Mac OS

Sur un ordinateur Mac OS, vous avez également besoin d'un logiciel pour extraire le contenu d'un fichier RAR. Il existe plusieurs ouvreurs RAR dans le Mac App Store. Sur la base de notre test, Désarchiver est un bon utilitaire pour ouvrir des fichiers RAR sur Mac. Si vous souhaitez utiliser d'autres outils, le flux de travail peut être similaire.

Extraire des fichiers RAR sur Mac OS
Étape 1

Unarchiver est une application gratuite. vous pouvez le télécharger depuis le Mac App Store sans payer un centime.

Étape 2

Lorsque vous lancez Unarchiver pour la première fois, accédez à Préférences fenêtre et cochez ou décochez les formats de fichiers de compression comme vous le souhaitez. Et puis allez à Extraction onglet pour personnaliser la destination pour enregistrer les fichiers non-RAR.

Étape 3

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier RAR que vous souhaitez supprimer et sélectionnez Désarchiver de la liste des Ouvrir avec option. Ensuite, Unarchiver créera un dossier à l'emplacement que vous définissez avec le même nom que le fichier RAR et extrayez le contenu.

Étape 4

Si vous devez ouvrir plusieurs fichiers RAR, vous pouvez répéter l'étape 3 immédiatement. Unarchiver exécutera automatiquement unRAR dans ces archives une par une. Enfin, vous pouvez extraire des fichiers RAR sur un ordinateur Mac à tout moment et n’importe où.

Partie 3. Lire des fichiers RAR sur Android

À mesure que la technologie se développe, de plus en plus de personnes préfèrent utiliser des appareils mobiles au travail. Cependant, l'ouverture des fichiers RAR sur les appareils mobiles reste un défi, faute d'utilitaires. Heureusement, certains développeurs ont publié des ouvre-fichiers RAR pour les appareils Android, comme RAR pour Android.

Lire des fichiers RAR sur Android
Étape 1

Téléchargez RAR pour Android depuis Google Play Store et installez-le sur votre appareil Android. Ce ouvre-porte RAR est gratuit.

Étape 2

Lorsque vous devez ouvrir un fichier RAR sur un téléphone Android, ouvrez RAR pour Android et accédez au dossier contenant le fichier RAR à ouvrir.

Étape 3

Appuyez sur le fichier RAR et extrayez le contenu. RAR pour Android fournit plusieurs options lors de l'extraction du fichier RAR: Extraire vers [nom du fichier RAR] va enregistrer le contenu dans un nouveau dossier avec le même nom de fichier RAR. Si vous sélectionnez Extraire ici, l'application mettra les fichiers unrar dans le dossier stocké le fichier RAR. Et l'option de Extraire des fichiers… vous permet de personnaliser un emplacement pour stocker les sorties. Quelques secondes plus tard, vous pouvez trouver les fichiers lisibles sur vos appareils Android. Et puis vous pouvez ouvrir ces fichiers avec les applications appropriées.

Partie 4. Un-RAR sur iOS

iOS restreint l'accès au système de fichiers, l'ouverture des fichiers rar n'est donc pas aussi simple que sur les autres plates-formes. Nous utilisons les applications, comme Zip & RAR File Extractor Free, pour ouvrir des fichiers rar dans cette section.

Un-RAR sur iOS
Étape 1

Lancez l'application qui contient le fichier RAR, comme Email, et appuyez sur le fichier RAR que vous souhaitez ouvrir.

Étape 2

L'application affiche généralement un menu et vous demande d'ouvrir le fichier avec une autre application. Ou vous pouvez voir le message d'erreur disant que l'application ne peut pas l'ouvrir.

Étape 3

Alors vous pouvez choisir Ouvrir dans l'extracteur Zip dans la liste du menu pour ouvrir le fichier RAR. Si vous recevez le message d'erreur, vous devez appuyer sur le bouton Partager pour trouver Zip Extractor.

Étape 4

Appuyez sur Extrait pour ouvrir le fichier RAR sur votre iPhone. Ensuite, vous pouvez lire le contenu sur iPhone comme sur d'autres plates-formes.

Partie 5. Tipard Windows Password Reset

Bien que vous puissiez utiliser des fichiers RAR pour télécharger ou envoyer des documents plus rapidement, ils ne sont pas sûrs pour les ordinateurs. Certains pirates informatiques incluent des virus ou des logiciels malveillants dans les fichiers RAR. Une fois les fichiers RAR ouverts, le virus infectera votre ordinateur. Vous devriez donc apprendre à protéger votre ordinateur en premier. Nous recommandons Tipard Réinitialisation du mot de passe Windows cliquez ici.

Tipard Windows Password Reset

Tout d'abord, Windows Password Reset est capable de gérer et de réinitialiser le mot de passe Windows dans l'environnement de pré-installation de Windows. C'est le meilleur moyen de réinitialiser le mot de passe Windows. De plus, Windows Password Reset est facile à utiliser. Donc, lorsque vous suspendez votre PC a été piraté ou a perdu le mot de passe de connexion, vous pouvez utiliser la réinitialisation de mot de passe Windows pour réinitialiser efficacement le mot de passe de connexion PC.

Conclusion

Nous avons introduit différentes méthodes pour ouvrir des fichiers RAR sur différentes plates-formes. Lorsque vous souhaitez ouvrir des fichiers compressés, vous pouvez suivre les détails ci-dessus. Bien qu'il existe de nombreux ouvreurs de fichiers RAR pour Windows, leurs étapes pour extraire le contenu des fichiers RAR sont similaires, vous pouvez apprendre à extraire les fichiers RAR avec WinRAR comme méthode générale. Les choix pour Mac OS ne sont pas aussi nombreux que Windows. Et Unarchiver semble être un bon moyen d'ouvrir le format RAR sur un ordinateur Mac. De plus, nous avons expliqué comment lire les fichiers RAR sur des appareils mobiles exécutant Android ou iOS. D'autre part, l'ouverture de fichiers RAR semble présenter un danger pour les PC, comme les virus et les logiciels malveillants. Nous vous recommandons donc d'utiliser Tipard Windows Password Reset pour réinitialiser régulièrement le mot de passe Windows.

How to Open RAR Files in 4 Different Methods

How to Open RAR Files

A RAR file is a compressed file. It is like a data container that could store one or more files and folders. You can treat a RAR file as a folder. However, this unique folder needs dedicated software to open or extract out the data. Many people prefer to share or distribute multiple documents in a RAR file, because, RAR file has a smaller size and allows internet users to download it faster. When you download or receive a RAR file, how to extract out RAR files becomes your most concerned issue. Therefore, we will introduce various ways to open RAR files on different platforms.

Part 1. Open RAR files on Windows

WinRAR is the most popular RAR file manager among Windows users. You can use WinRAR to encode multiple files to a RAR file or achieve un-RAR. One reason that makes WinRAR so popular among Windows users is easy to use.

Open RAR files on Windows
Step 1

To protect your data and documents, you'd better download the installation file of WinRAR application from its official website. Then you can follow the instructions and install WinRAR on your PC.

Step 2

When you prepare to open RAR files, you can double-click on a RAR file to open it within WinRAR program. If you have multiple managers for archive, you have to right-click the RAR file and open with WinRAR.

Step 3

In archive area, select the files you want to read and drag the files from WinRAR into the folder to store them. Or you can click on Extract To menu and choose a destination. Then WinRAR will start un-RAR these files.

Step 4

When the unRAR process is done, you can open the files on your PC.

WinRAR supports multiple languages and almost all Windows operating systems, including Windows 10. That may be another reason that WinRAR has hundreds of millions of users.

Part 2. Extract RAR files on Mac OS

On Mac OS computer, you also need software to extract contents from a RAR file. There are several RAR openers in Mac App Store. Based on our test, Unarchiver is a good utility to open RAR files on Mac. If you want to use other tools, the workflow may be similar.

Extract RAR files on Mac OS
Step 1

Unarchiver is a free application; you can download it from Mac App Store without pay a penny.

Step 2

When you launch Unarchiver for the first time, go to Preferences window and check or uncheck the compression file formats as you wish. And then go to Extraction tab to customize the destination to save the un-RAR files.

Step 3

Control-click the RAR file you'd like to unRAR and select Unarchiver from the list of Open With option. Then Unarchiver will create a folder in the location you set with the same name of the RAR file and extract contents.

Step 4

If you need to open multiple RAR files, you can repeat step 3 immediately. Unarchiver will execute unRAR to these archives one by one automatically. Finally, you can extract out RAR files on Mac computer at anytime and anywhere.

Part 3. Read RAR files on Android

As technology developing, more and more people prefer to use mobile devices at work. However, it is still a challenge to open RAR files on mobile devices, for the lack of utilities. Fortunately, some developers have released RAR file openers for Android devices, like RAR for Android.

Read RAR files on Android
Step 1

Download RAR for Android from Google Play Store and install it on your Android device. This RAR opener is free to charge.

Step 2

When you need to open a RAR file on Android phone, open RAR for Android and navigate to the folder contains the RAR file to open.

Step 3

Tap on the RAR file and extract contents. RAR for Android provides multiple options when extracting the RAR file: Extract to [RAR file name] will save the content in a new folder with the same name of RAR file. If you select Extract here, the app will put the unrar files in the folder stored the RAR file. And the option of Extract files… allows you to customize a location to store the outputs. A few seconds later, you can find the readable files on your Android devices. And then you can open these files with appropriate apps.

Part 4. Un-RAR on iOS

iOS has restricted on access to file system, so opening rar files is not as straightforward as other platforms. We use the apps, like Zip & RAR File Extractor Free, to open rar files in this section.

Un-RAR on iOS
Step 1

Launch the app that contains the RAR file, like Email, and hit the RAR file you'd like to open.

Step 2

The app usually pops up a menu and asks you to open the file with other app. Or you may see the error message said the app cannot open it.

Step 3

Then you can choose Open in Zip Extractor from the menu list to open the RAR file. If you receive the error message, you should tap share button to find Zip Extractor.

Step 4

Tap on Extract to open the RAR file on your iPhone. Then you can read the content on iPhone as on other platforms.

Part 5. Tipard Windows Password Reset

Although you can use RAR files to upload or send documents faster, they are not safe for computers. Some hackers include virus or malware in RAR files. Once you open RAR files, the virus will infect your computer. So you should learn how to protect your computer first. We recommend Tipard Windows Password Reset here.

Tipard Windows Password Reset

Firstly, Windows Password Reset is able to manage and reset Windows password in Windows pre-installation environment. That is the best way to reset Windows password. Moreover, Windows Password Reset is easy to use. So when you suspend your PC was hacked or lost log-in password, you can use Windows Password Reset to reset PC log-in password effectively.

Conclusion

We have introduced various ways to open RAR files on different platforms. When you want to open compressed files, you can follow the details above. Although there are many RAR file openers for Windows, their steps to extract content from RAR files are similar, you can learn how to extract out RAR files with WinRAR as the general method. The choices for Mac OS are not as plentiful as Windows. And Unarchiver seems to be a good way to open RAR format on Mac computer. Moreover, we introduced how to read RAR files on mobile devices that run Android or iOS. On the other hand, opening RAR files seems to bring some danger to PCs, like virus and malware. So we recommend you to use Tipard Windows Password Reset to reset Windows password regularly.