Top 5 EPUB Converter pour convertir EPUB en PDF ou Kindle

Convertisseur EPUB

EPUB est le format de fichier largement utilisé pour les livres électroniques en raison de sa disposition simple et fixe. Mais la vérité est que, les fichiers EPUB sont dans le statut délicat dans l'utilisation quotidienne. Comme les liseuses Kindle n'acceptent que les formats MOBI, AZW et autres, à l’exception des livres EPUB. Et vous ne pouvez pas imprimer directement les fichiers EPUB, sans option d'impression pour les fichiers au format EPUB. Pour résoudre ce problème, le plus simple est de préparer un convertisseur EPUB pour convertir EPUB en Kindle et PDF en un seul clic. J'ai donc répertorié les meilleurs éditeurs 5 EPUB, avec lesquels vous pouvez visualiser et convertir le fichier EPUB en gras et en toute sécurité.

Partie 1: Editions Acrobat Digital - Voir un fichier EPUB sur ordinateur gratuitement

Il me semble que la préparation d'un lecteur EPUB pour l'ouverture des fichiers quotidiens est également nécessaire. Considérant qu'il y a tellement de livres EPUB et la situation que l'application Kindle les refuse. Après avoir recueilli les commentaires de nombreux visionneurs de fichiers EPUB, le résultat final est ADE - Adobe Digital Editions. ADE peut fonctionner entre PC, Mac, iOS et Android, pour offrir aux lecteurs une expérience de lecture optimale en toute liberté. Pour être plus précis, vous pouvez rechercher, lire, télécharger, transférer, imprimer et prendre des notes sur vos livres électroniques EPUB, comme le font les véritables ordinateurs portables.

Et il est très facile de télécharger des livres EPUB pour les ouvrir avec Adobe Digital Editions sur le bureau. Aller à Fichier lister et choisir Ajouter à la bibliothèque option dans le menu déroulant. À cette étape, vous pouvez ouvrir le fichier EPUB ou le document PDF cible si vous le souhaitez, double-cliquez dessus pour l'ouvrir. Si vous avez fait quelque chose et que vous souhaitez télécharger à nouveau le fichier EPUB, n'oubliez pas que l'emplacement de sortie par défaut se trouve dans le dossier Télécharger.

Acrobat Digital Editions

Note: Je veux dire que c'est Adobe Digital Editions au lieu d'Adobe Reader, qui peut ouvrir un fichier EPUB sur le bureau. Encore une fois, vous ne pourrez pas ouvrir un fichier EPUB avec Adobe Reader.

Partie 2: Top Convertisseurs 5 EPUB - Convertir EPUB en Kindle / PDF

Maintenant, êtes-vous prêt à modifier le format de fichier EPUB, à imprimer ou à lire hors ligne? Si la réponse est oui, alors venez et suivez mes pas. Le convertisseur EPUB suivant comprend des logiciels en ligne et hors ligne pour couvrir la plupart des problèmes que vous pouvez rencontrer.

1. Calibre

Calibre to Kindle eBook est similaire à Coca Cola à boire. Même si vous ne connaissez que les informations principales du Kindle e-reader, cela signifie que vous êtes déjà entré dans Caliber. Calibre a été le chef de file en matière de gestion de livres Kindle. En ce qui concerne la conversion de fichiers EPUB, vous pouvez également convertir des fichiers PDF en fichiers EPUB avec Calibre ou également convertir gratuitement des fichiers EPUB en fichiers PDF. En d’autres termes, Caliber prend en charge divers formats de fichiers, la synchronisation des livres électroniques et la conversion de tous les fichiers eBook sans DRM.

calibre

2. Convertisseur EPUB

EPUB Converter prend en charge la conversion de fichiers EPUB pour vous permettre de lire des livres Adobe et Kindle sur la plupart des lecteurs numériques. Il est assez facile de changer le format de fichier EPUB, importez d'abord votre livre EPUB, définissez le format de sortie et l'annonce du dossier, puis lancez EPUB vers MOBI ou une autre conversion de format Kindle sous Windows. EPUB Converter permet aux utilisateurs de convertir par lots les fichiers EPUB, qui peuvent être convertis simultanément en fichiers 100. Par conséquent, si vous avez besoin de modifier les formats eBook, essayez simplement EPUB Converter pour essayer. De plus, il existe également un convertisseur EPUB en ligne.

Convertisseur EPUB

3. Pour ePub

Toepub.com vise les conversions de fichiers PDF en ligne. Vous êtes autorisé à télécharger moins de fichiers 20 PEUB et à convertir EPUB en PDF en ligne simultanément gratuitement. Tous les fichiers PDF convertis à partir d'EPUB seront en archive ZIP, en sélectionnant le bouton Télécharger tout en bas. En outre, le convertisseur en ligne EPUB permet aux utilisateurs non seulement de convertir des fichiers PDF, mais également d’EPUB, MOBI, AZW3, FB2, LIT, LRF, JPG, PNG et autres. conversion gratuite de documents.

Pour ePub

4. Epuborsoft Ebook Converter

Epuborsoft Ebook Converter est le convertisseur de fichiers simple mais utile, pour convertir des documents en EPUB, PDF, AZW, MOBI ou autres. Les quatre conversions de fichiers ci-dessus ont des options spécifiques dans le coin supérieur gauche et vous avez un aperçu dans la petite fenêtre ci-dessous. L'ensemble du processus peut être conclu en étapes 3, en choisissant l'option Ajouter des eBooks, choisissez Format de sortie et répertoire, pour convertir directement les fichiers EPUB. La barre de progression de Word ci-dessous vous permet de convertir la totalité du fichier et vous pouvez également choisir l'option Ouvrir pour afficher le fichier EPUB converti afin de trouver où il se trouve.

Epuborsoft Ebook Converter

5. Go4epub.com

Go4epub.com est un autre convertisseur EPUB gratuit en ligne, avec lequel vous pouvez gérer EPUB avec les formats de fichiers MOBI et PDF. C'est-à-dire que go4epub.com offre la conversion de format de fichier EPUB dans les deux sens, vous pouvez également convertir EPUB en MOBI et MOBI en PDF gratuitement en ligne. Une fois que vous avez importé le livre EPUB en ligne, choisissez simplement l'icône de conversion au format EPUB, puis appuyez sur Convertir pour modifier l'EPUB en ligne rapidement.

Go4epub.com

Avantages et inconvénients des principaux convertisseurs 5 EUPB

Convertisseur EPUB OS Avantages Inconvénients
calibre Windows / Mac / Portable / Linux Gratuit et facile à utiliser Des filtres complets pour éditer, visualiser, organiser et convertir des livres électroniques Ne convertir que des livres numériques sans DRM
Convertisseur EPUB Windows / Mac / Online Interface gratuite et bien conçue Aucun filtre eBook supplémentaire à utiliser
Toepub.com Magasinez Batch convertir des fichiers EPUB en haute qualité jusqu'à 20 L'interface n'est pas assez belle
Epuborsoft Ebook Converter Windows / Mac Batch convertir les formats de fichiers EPUB jusqu'à 100 simultanément Prix ​​élevé avec simplement des conversions de format eBook
Go4epub.com Magasinez Convertisseur EPUB Pure gratuit avec vitesse rapide Juste pour les personnes qui ont besoin de convertir EPUB, PDF et MOBI uniquement

Donc, les paragraphes ci-dessus sont tous pour les critiques de convertisseurs EPUB, vous pouvez lire et choisir lequel est le meilleur, en fonction de vos exigences personnelles. Donc, c'est tout pour cet article, si vous avez quelque chose de pas clair ou pas d'accord, n'hésitez pas à nous contacter.

Top 5 EPUB Converter to Convert EPUB to PDF or Kindle

EPUB Converter

EPUB is the widely used file format for eBooks, because of its easy to use and fixed layout. But the truth is that, EPUB files are in the awkward status in the daily usage. As Kindle e-readers only accept MOBI, AZW and other file formats except for EPUB books. And you are not able to print EPUB files directly, with no print option for files in EPUB format. To solve this problem, the easiest way is to prepare one EPUB converter, to convert EPUB to Kindle and PDF in one-click mode. So I listed best 5 EPUB editors, with which you can view and convert EPUB file in fats and safe way.

Part 1: Acrobat Digital Editions – View An EPUB File on Computer for Free

It occurs to me that preparing one EPUB reader for daily file open is also necessary. Considering there is so many EPUB books and the situation that Kindle app refuse them. After collecting comments of many EPUB file viewers, the final result is ADE – Adobe Digital Editions. ADE can work among PC, Mac, iOS and Android, to offer readers most optimum reading experience in free way. To be more specific, you are able to search, read, download, transfer, print and take notes on your EPUB eBooks, just like the real notebooks do.

And it is very easy to upload EPUB books to open with Adobe Digital Editions on desktop. Go to File list and choose Add to library option in the drop down menu. At this step, you can open the target EPUB file or PDF document if you want, double click it to open. If you have done anything and want to download the EPUB file again, remember the default output location is in the Download folder.

Acrobat Digital Editions

Note: I mean it is Adobe Digital Editions instead of Adobe Reader, which can open an EPUB file on desktop. Again, you will fail to open an EPUB file with Adobe Reader.

Part 2: Top 5 EPUB Converters – Convert EPUB to Kindle/ PDF

Now are you ready to change EPUB file format, to print or read offline? If the answer is yes, then come and follow my steps. The following EPUB converter includes online and offline software, to cover most corners you may meet.

1. Calibre

Calibre to Kindle eBook is similar with Coca Cola to drink. Even though you just know primary information of the Kindle e-reader, it means you have entered the door of Calibre already. Calibre has been the leader among Kindle book management. As for EPUB file conversion, you can convert PDF to EPUB with Calibre, or to change EPUB to PDF in free as well. In another word, Calibre supports various file formats, e-book syncing and conversion of all DRM-free eBook files.

Calibre

2. EPUB Converter

EPUB Converter supports EPUB file conversion, to enable you read Adobe and Kindle books on most digital e-readers. It is quite easy to change EPUB file format, just import your EPUB book first, set output format and folder ad then to start EPUB to MOBI or other Kindle format conversion on Windows. EPUB Converter supports users to batch convert EPUB files too, which up to 100 files simultaneously. Therefore, if you need to change eBook formats, just turn to EPUB Converter for a try. In addition, there is online EPUB Converter as well.

EPUB Converter

3. To ePub

Toepub.com aims for PDF file conversions online. You are allowed to upload less than 20 PEUB files and convert EPUB to PDF online simultaneously for free. All you converted PDF files from EPUB will be in ZIP archive, by choose Download All button on the bottom. Moreover, the online EPUB converter supports people to not only convert PDF, but also EPUB, MOBI, AZW3, FB2, LIT, LRF, JPG, PNG and etc. Whenever you need to change format, just turn to toepub.com to seek for free document conversion.

To ePub

4. Epuborsoft Ebook Converter

Epuborsoft Ebook Converter is the simple but useful file converter, to convert documents to EPUB, PDF, AZW,MOBI or others. The above four file conversions have specific options on the top left corner, and you preview through the small window below. The whole process can be concluded into 3 steps, by choosing Add eBooks option, choose Output Format and directory, to convert EPUB files directly. The Word Progress bar below will who you the whole File conversion, and you can also choose Open option to view converted EPUB file to find where it is.

Epuborsoft Ebook Converter

5. Go4epub.com

Go4epub.com is another online free EPUB converter, with which you can manage EPUB with MOBI and PDF file formats. That is go4epub.com offers EPUB file format conversion in both directions, you can convert EPUB to MOBI, and MOBI to PDF free online as well. Once you import EPUB book online, just choose the EPUB format convert icon, and then hit Convert to change EPUB online in fast speed.

Go4epub.com

Pros & Cons of Top 5 EUPB Converters

EPUB Converter OS Pros Cons
Calibre Windows/Mac/ Portable/ Linux Free and easy to use Comprehensive filters to edit, view, organize and convert eBooks Only convert DRM-free eBooks
EPUB Converter Windows/ Mac/ Online Free, well-designed interface No extra eBook filters to use
Toepub.com Online Batch convert EPUB files in high quality up to 20 The interface is not good-looking enough
Epuborsoft Ebook Converter Windows/ Mac Batch convert EPUB file formats up to 100 simultaneously High price with merely eBook format conversions
Go4epub.com Online Free, Pure EPUB converter with fast speed Just for people who need to convert EPUB, PDF and MOBI only

So the above paragraphs are all for EPUB converter reviews, you can read and choose which one is better, according to your personal demands. So that's all for this article, if you have something unclear or disagree, feel free to contact us.