Top 12 Free Kindle Books Sites en ligne Vous pouvez trouver pour télécharger des eBooks

Livres Kindle gratuits

Lire n'est pas seulement le loisir de perdre du temps en métro, mais aussi la méthode pour vous transformer en statut croissant et en silence. Peu importe le type de livres que vous avez lu, ils se refléteront dans votre comportement et dans vos pensées au fil du temps. Ce sont les livres qui vous construisent, et c'est également vous qui choisissez ces livres. Les mots ci-dessus sont difficiles à comprendre, non? En explication plus directe, la lecture est la tâche à laquelle vous devez insister tant que vous êtes en vie. Pour certaines personnes qui n'ont pas trop d'argent de poche à dépenser pour la lecture d'eBooks Kindle, et il est vrai que certains livres électroniques ne sont pas moins chers, j'ai ici réuni les meilleurs sites de livres Kindle gratuits de 12, pour pouvoir télécharger et lire des eBooks gratuits en ligne. Vous pouvez lire à l'aide du titre, au-dessus de chaque groupe de sites sans eBook.

Part 1: Amazon Kindle Livres gratuits à télécharger

1. Kindle Unlimited (livres Kindle «gratuits» par mois) / Kindle Store (meilleurs livres électroniques Kindle gratuits sur 100)

Le fichier EPUB est une sorte de livre électronique populaire et disponible gratuitement, abréviation de publication électronique. C'est un format standard ouvert qui peut prendre en charge plus de lecteurs de livres électroniques que tout autre format de fichier similaire. Il existe depuis longtemps, en grande partie grâce à sa flexibilité, et vous pouvez trouver de nombreuses applications pour vous aider à gérer ces fichiers.

Si vous achetez la licence Kindle illimitée, vous pouvez emprunter gratuitement des milliers de livres Kindle par mois. Bien qu'ils seront supprimés une fois que vous ne continuez pas à acheter une carte Kindle illimitée. Je veux exprimer l’idée que si vous avez l’habitude de lire tous les jours, le Kindle illimité peut vous offrir des sources de lecture plus standard.

Il est Top 100 Free liste sous le menu Amazon Best Sellers, avec lequel vous pouvez lire des classiques gratuits en ligne. Veillez à ce que certains livres gratuits Kindle ne soient disponibles que pour les livres audio contenant les mots Kindle Edition sous les noms de livres.

Free Kindle Books Lien de téléchargement:
https://www.amazon.com/Best-Sellers-Kindle-Store-eBooks/zgbs/digital-text/154606011/ref=zg_bs_fvp_p_f_154606011?_encoding=UTF8&tf=1

Kindle illimité

2. Gutenberg (eBook gratuit 54,000 à télécharger)

Gutenberg propose des livres gratuits en ligne de lecture et de téléchargement, avec des milliers de volontaires pour donner et organiser les plus grandes littératures et classiques du monde. Les anciens livres EPUB et Kindle ont déjà expiré. Ainsi, tous les livres sur le site Gutenberg Kindle gratuit en ligne sont légaux.

Lien de téléchargement du livre Kindle gratuit: https://www.gutenberg.org/

Gutenberg

3. Bookboon.com (textes gratuits à télécharger)

Tous les manuels sont gratuits à télécharger et à transférer sous forme de livres Kindle sur Bookboon.com, y compris des conseils en comptabilité, carrière et études, économie et finance, ingénierie, langues et de nombreux autres manuels de compétences. Et vous pouvez obtenir un essai gratuit de jour 30 de son e-reader Premium pour obtenir la licence nécessaire pour accéder à la bibliothèque électronique professionnelle en ligne.

Lien de téléchargement du livre Kindle gratuit: http://bookboon.com/en

Bookboon

Partie 2. Lecteur EPUB pour Windows

1. Getfreeebooks.com (liste de livres avec lien de téléchargement gratuit pour eBook)

Cela ressemble plus à un blog, qui vous recommande de bons eBooks dans différents thèmes. Et tout ce que vous pouvez obtenir dans Getfreeebooks.com sont tous les eBooks Kindle gratuits, avec de longues descriptions de paragraphes, ou même équipés de la vidéo, pour partager des sentiments personnels.

Lien de téléchargement du livre Kindle gratuit: http://www.getfreeebooks.com/

Getfreeebooks

2. Freebookshub.com (détails des commentaires sur le livre électronique pour présenter le livre Kindle en entier)

Il y a des parties principales de 4 dans Freebookshub.com, qui sont des eBooks de $ 0.99, des livres en vedette, des livres gratuits et des accords quotidiens. Une fois que vous entrez dans la page source de eBook gratuite, vous pouvez voir des livres en ligne avec des descriptions simples, avec lesquelles vous pouvez avoir une brève impression de l'ensemble du livre électronique gratuit avant de le lire ou de le télécharger.

Lien de téléchargement du livre Kindle gratuit: http://www.freebookshub.co.uk/category/free-kindle-books/

Freebookshub

3. eReaderIQ (cadeaux populaires avec une description précise)

EReaderIQ offre des genres complets de livres électroniques, avec des milliers de livres en ligne gratuits que vous pouvez obtenir. Si vous avez recherché le livre gratuit Kindle ici avant une certaine période, vous pouvez le trouver par la partie Libre depuis, pour localiser l'endroit où il se trouve. Notez que les eBooks gratuits peuvent être limités dans le temps. Alors téléchargez immédiatement une fois que vous voyez des eBooks gratuits que vous aimez dans eReaderIQ.

Lien de téléchargement du livre Kindle gratuit: https://www.ereaderiq.com/freebies/

eReaderIQ

Partie 3: emprunter ou échanger des livres Kindle

1. OneDrive (empruntez gratuitement des livres électroniques Kindle à votre bibliothèque)

OneDrive a déjà collecté plus de millions de livres électroniques, de livres audio et de vidéos 2, et a lié les bibliothèques 30,000 à plus de 40countries. En un mot, OneDrive est votre bibliothèque personnelle, avec laquelle emprunter des livres électroniques, comme dans la vraie bibliothèque publique locale, sans limitation de temps.

Lien de téléchargement du livre Kindle gratuit: https://www.overdrive.com/

onedrive

2. Booklending (remplacez votre livre par celui emprunté)

Se compare aux autres bibliothèques de livres électroniques en ligne, Booklending ressemble plus à un site d'échange de sources de livres. Si vous souhaitez télécharger un livre sur Kindle, vous devez en télécharger un nouveau, qui servira de frais de livre. Bien sûr, tout votre processus de téléchargement de livres Kindle est gratuit. Et il y a aussi le risque de prêter un livre à d'autres dans Booklending.

Lien de téléchargement du livre Kindle gratuit: https://www.booklending.com/

Booklending

Partie 4: Obtenez des livres Kindle gratuits dans un temps limité

1. Projet de navire (limite des livres Kindle gratuits disponibles)

Comme un supermarché pour vendre des produits à rabais, non? Mais je dois admettre que c'est un bon moyen d'attirer des lecteurs fixes, de mettre à jour le site de livres gratuits chaque jour, de rechercher des sources de livres Kindle gratuites à télécharger. Le bon aspect est ses listes de livres triés, contient des livres électroniques thématiques similaires, pour le téléchargement de livres gratuits en temps limité en ligne dans le projet de navire.

Lien de téléchargement du livre Kindle gratuit: http://vesselproject.com/

Projet de navire

2. BookBub (offrir des sources de livres électroniques gratuites et limitées dans le temps)

Lorsque vous entrez dans BookBob.com en ligne, vous pouvez voir ses catégories longues et complètes dans le volet de gauche, ce qui peut correspondre au genre de livre que vous aimez. Ensuite, tournez les yeux sur le volet de droite, vous pouvez effectuer une recherche directement, ou pour afficher les recommandations du livre suivant, certaines sont gratuites en permanence, tandis que d'autres sont gratuites avec des limitations de temps.

Lien de téléchargement du livre Kindle gratuit: https://www.bookbub.com/ebook-deals/free-kindle-books

BookBub

3. OHFB (livre Kindle gratuit pour une vente dans un temps limité)

Une fois que vous vous êtes inscrit avec votre adresse e-mail sur OHFB, le site de téléchargement de livres Kindle envoie une alerte lorsque les offres sont reçues. Ainsi, vous pouvez gagner du temps en effectuant des recherches en ligne et obtenir une centaine de livres gratuits en ligne à lire et à télécharger en format OHFB.

Lien de téléchargement du livre Kindle gratuit: https://ohfb.com/#get-started

OHFB

4. Bookgorilla.com (vous envoie tous les jours des freebies et des remises)

Recevez des courriels quotidiens de Bookgorilla avec des réductions et des best-sellers de livres Kindle gratuits, en fonction de vos préférences de lecture. Si vous voulez trouver des remises approfondies sur les derniers livres, vous pouvez vous adresser à Bookgorilla pour voir si vous voulez moins cher.

Lien de téléchargement du livre Kindle gratuit: http://bookgorilla.com/

Bookgorilla

Avec les sites de livres gratuits 12 ci-dessus, vous pouvez rechercher et télécharger des livres gratuits sur Kindles et autres tablettes de lecture. Si vous avez quelque chose de flou ou d'autres bons sites d'eBook gratuits à partager, veuillez contacter pour nous le faire savoir, nous recherchons vos conseils avec respect.

CommentezCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Top 12 Free Kindle Books Online Sites You can Find to Download eBooks

Free Kindle Books

Reading is not only the hobby to kill time on subway, but also the method to transform you in gradual increasing status silently. No matter which kind of books you have read, they will be reflected on your behaviors and thoughts as time went by. It is books, which builds up you, and it is also you who choose those books. The above words are hard to understand, right? In more direct explanation, reading is the task you should insist as long as you are alive. For some people who do not have too much spare money to spend on Kindle eBook reading, and it is true that some eBooks are not cheaper, here I have collected best 12 free Kindle books sites, to download and read free eBooks online. You can read with the help of the headline, above each eBook free site group.

Part 1: Amazon Free Kindle Books to Download

1. Kindle Unlimited ("Free" Kindle books per month)/ Kindle Store (Top 100 free Kindle eBooks)

The EPUB file is a kind of popular and freely available eBook standard, short for electronic publication. It is an open standard format, which can support more hardware eBook readers than any other similar file format. It has been around for a long time, due largely to its flexibility, and you may find many apps to help you handle these files.

If you buy the Kindle unlimited license, then you can borrow thousands of Kindle books for free per month. Though they will be removed once you do not continue buying Kindle unlimited card. I want to express the idea that if you have the habit to read every day, the kindle unlimited servei can offer you higher standard reading sources.

There is Top 100 Free list under Amazon Best Sellers menu, with which you can read free classics online. Be careful that some Kindle free books here is just available for Audiobook with Kindle Edition words under book names.

Free Kindle Books Download Link:
https://www.amazon.com/Best-Sellers-Kindle-Store-eBooks/zgbs/digital-text/154606011/ref=zg_bs_fvp_p_f_154606011?_encoding=UTF8&tf=1

Kindle Unlimited

2. Gutenberg (54,000 free eBook to download)

Gutenberg offers free eBooks online read and download service, with thousands of volunteers to donate and organize world's great literatures and classics. Older EPUB and Kindle books have expired already. So all books in Gutenberg free Kindle book online site are legal.

Free Kindle Book Download Link: https://www.gutenberg.org/

Gutenberg

3. Bookboon.com (free texts to download)

All textbooks are free to download and transfer as Kindle books in Bookboon.com, including accounting, career & study advice, economics & finance, engineering, languages and many other skill text books. And you can get a 30-day free trial of its Premium e-reader, to gain the license to enter the business eBook library online.

Free Kindle Book Download Link: http://bookboon.com/en

Bookboon

Part 2. EPUB Reader for Windows

1. Getfreeebooks.com (booklist with eBook free download link)

It looks more like a blog, which recommend you some good eBooks in different themes. And all you can get in Getfreeebooks.com are all free Kindle eBooks, with long paragraph descriptions, or even equipped with the video, to share personal feelings.

Free Kindle Book Download Link: http://www.getfreeebooks.com/

Getfreeebooks

2. Freebookshub.com (detail eBook comments to introduce the whole Kindle book)

There are 4 main parts in Freebookshub.com, which are $0.99 eBooks, featured book, free kindle books and kindle daily deal. Once you enter into free eBook source page, you can see online books with simple descriptions, with which you can have a brief impression of the whole free eBook before reading or downloading.

Free Kindle Book Download Link: http://www.freebookshub.co.uk/category/free-kindle-books/

Freebookshub

3. eReaderIQ (popular freebies with accurate description)

There are complete eBook genres offered in eReaderIQ, with thousands of free online books you can get. If you have searched the Kindle free book here before certain time period, you can find it by the Free Since part, to locate where the location it is. Be notice that free eBooks here may have time limitation. So download immediately once you see free eBooks you like in eReaderIQ.

Free Kindle Book Download Link: https://www.ereaderiq.com/freebies/

eReaderIQ

Part 3: Borrow or Exchange Kindle Books

1. OneDrive (borrow free Kindle eBooks from your library)

OneDrive has collected over 2 million eBooks, audiobooks and videos already, and has linked over 30,000 libraries more than 40countries. In another word, OneDrive is your personal library, with which to borrow eBooks as in real local public library does, without time limitation.

Free Kindle Book Download Link: https://www.overdrive.com/

OneDrive

2. Booklending (replace your book with the borrow one)

Compares with other online eBook libraries, Booklending is more like a site to exchange book sources. If you want to download one book to Kindle, you need to upload a new one, to serve as the book fee. Of course, all your Kindle book download process is free of charge. And there is free risk to lend a book to others in Booklending as well.

Free Kindle Book Download Link: https://www.booklending.com/

Booklending

Part 4: Get Free Kindle Books in Limited Time

1. Vessel Project (Available limit free Kindle books)

Like a supermarket to sell discount products, right? But I have to admit that it is a good way to attract fixed reader, to update the free book site daily, to seek free Kindle book source to download. The good aspect is its sorted booklists, contains similar themed eBooks in it, for time limited free book download online in Vessel Project.

Free Kindle Book Download Link: http://vesselproject.com/

Vessel Project

2. BookBub (offer free and time limited free eBook sources)

When you enter the online BookBob.com, you can see its long and comprehensive categories on the left pane, which can meet the book genre you like. Then turn your eyes on the right pane, you can search directly, or to view following book recommends, some are free permanently, while some are free with time limitations.

Free Kindle Book Download Link: https://www.bookbub.com/ebook-deals/free-kindle-books

BookBub

3. OHFB (free Kindle book for a sale in limited time)

After you register with your email address on OHFB, the Kindle book download site will send an alert when the deals come. So you can save time of searching online, and to get one hundred free books online to read and download in OHFB.

Free Kindle Book Download Link: https://ohfb.com/#get-started

OHFB

4. Bookgorilla.com (send you freebies and discounts through email daily)

Get daily email from Bookgorilla of discounts and free Kindle books bestsellers, based on your reading preferences. If you want to find deep discounts of latest books, you can turn to Bookgorilla to see cheaper or not.

Free Kindle Book Download Link: http://bookgorilla.com/

Bookgorilla

With the above 12 free book sites online, you can search and download free books to Kindles and other reading tablets. If you have anything unclear or other good free eBook sites to share, please contact to let us know, we are looking for your respectfully advice.