Top logiciel 10 pour graver ISO sur USB

ISO vers USB

Réinstallation Le système d'exploitation Windows pourrait résoudre de nombreux problèmes, tels que les virus et les logiciels malveillants, le ralentissement, la récupération du mot de passe de connexion, etc. De plus en plus de gens préfèrent utiliser un lecteur flash USB amorçable pour réinstaller le système d'exploitation, car les lecteurs USB amorçables sont réutilisables. Lorsque vous souhaitez modifier les éléments qu’il initialise, vous n’êtes pas obligé d’acheter un nouveau lecteur USB. Bien que la création d'un lecteur USB amorçable soit identique à celle d'un DVD amorçable, vous devez graver l'image ISO sur un lecteur USB plutôt que simplement copier et coller. Vous avez besoin d'un outil approprié pour vous aider à accomplir cette tâche. Par conséquent, nous recommanderons certains des meilleurs outils pour créer un fichier USB amorçable à partir d’un fichier ISO.

Top 1: Outil de téléchargement USB / DVD Windows

Windows USB / DVD Download Tool est un logiciel publié par Microsoft. C'est donc un freeware officiel. Si vous êtes sensible à la cybersécurité, vous pouvez utiliser un logiciel pour graver des images ISO sur un lecteur USB. L'outil de téléchargement USB / DVD de Windows est capable d'installer Windows 10, 8 et 7 sur des PC. Avec l'outil de téléchargement USB / DVD Windows, il vous suffit de deux étapes pour créer un lecteur flash USB amorçable. En plus d'être facile à utiliser, l'outil de téléchargement USB / DVD de Windows est plus rapide que les autres outils de gravure.

Windows USB / DVD Download Tool

Top 2: Rufus

Rufus est un logiciel de petite taille permettant de créer un lecteur flash ISO vers USB. Vous pouvez utiliser ce logiciel portable pour créer des clés USB amorçables pour Windows et Linux sans installation. Avec Rufus, vous pouvez réinstaller les versions 32-bit ou 64-bit de Windows 10, 8, 7, XP et Vista. Rufus a intégré le fichier image ISO au logiciel. Il vous suffit donc de créer une clé USB amorçable à partir du fichier ISO indiqué. Sur la base de ce test, Rufus est l’un des outils les plus rapides pour graver des disques ISO vers USB Refus.

Rufus

Top 3: RMPrepUSB

RMPrepUSB est tout en un outil qui a la capacité de graver ISO sur un lecteur USB. Si vous avez simplement besoin d'un fabricant USB démarrable pour réinstaller ou installer un nouveau système d'exploitation, nous ne recommandons pas RMPrepUSB. Mais pour les utilisateurs avancés, RMPrepUSB est un logiciel utile. En outre, ce logiciel permet aux utilisateurs de créer une partition dans le lecteur USB, telle que le disque dur, et de modifier le chargeur de disque dur ou le chargeur d’amorçage.

RMPrepUSB

Top 4: WinToBootic

WinToBootic est un autre logiciel gratuit capable de créer des lecteurs flash USB amorçables et d’installer Windows 8, 7, XP et d’autres versions des systèmes d’exploitation Windows. WinToBootic ne nécessite pas d'installation et vous pouvez l'utiliser directement après le téléchargement. WinToBootic n'a que quelques options, il convient donc mieux aux gens ordinaires. Pour créer un fichier ISO sur un lecteur USB, il vous suffit de faire glisser le fichier ISO dans le logiciel, puis de cliquer sur le bouton Do it.

WinToBootic

Top 5: WinSetupFromUSB

WinSetupFromUSB est un fabricant de clés USB amorçable gratuit avec une gamme moyenne de fonctionnalités. Contrairement à WinToBootic, WinSetupFromUSB fournit des options plus personnalisées, telles que FBinst Tool et Bootice. Vous pouvez ouvrir la fenêtre contextuelle de chaque outil supplémentaire et suivre les instructions pour créer un ISO / USB personnalisable. Si vous devez simplement créer une clé USB amorçable, les options de l'interface WinSetupFromUSB sont suffisantes. Bien que WinSetupFromUSB consacre plus de temps à la gravure ISO sur USB que les autres fabricants d’USB amorçables, les nombreux paramètres personnalisés sont attrayants.

WinSetupFromUSB

Top 6: YUMI

Yumi est l'abréviation de Your Universal Multiboot Installer. Comme son nom l'indique, cette application est capable de créer une clé USB amorçable pour plusieurs systèmes d'exploitation dans une clé USB sans formater. Selon les recherches, Yumi est le fabricant USB le plus rapide sur la liste. Yumi a une interface conviviale. Vous pouvez suivre les instructions pour graver une image ISO sur un lecteur flash USB.

YUMI

Top 7: XBoot

XBoot est un autre utilitaire capable de créer des clés USB multi-boot. XBoot est capable d'extraire une image ISO à partir de fichiers et de graver l'image ISO sur un lecteur USB pour l'installation. Le flux de travail pour créer une clé USB amorçable avec XBoot est simple. Une fois que vous faites glisser le fichier ISO dans la fenêtre de l'utilitaire et cliquez sur Créer un périphérique USB, XBoot fonctionnera automatiquement. Outre le fabricant USB amorçable, XBoot pourrait également créer un disque de secours avec plusieurs systèmes d'exploitation.

XBoot

Top 8: ISO vers USB

ISO vers USB est un logiciel gratuit léger permettant de créer une clé ISO sur un lecteur flash USB et de créer une clé USB amorçable. Ce fabricant USB amorçable n’a que les fonctionnalités de base permettant de créer une clé USB amorçable; Toutefois, si vous recherchez un outil simple pour graver des images ISO vers USB, l’image ISO vers USB peut répondre à toutes vos exigences.

ISO vers USB

Top 9: Créateur d'images de démarrage Windows

Créateur d'image de démarrage Windows ou WBI Creator est capable de créer un fichier image ISO à partir des fichiers d’installation de Windows 7, XP, Vista. Vous pouvez ensuite utiliser WBI Creator pour graver l'image ISO sur un lecteur flash USB. WBI Creator est une application portable sans installation. Une fois que vous aurez indiqué à WBI Creator l'emplacement des fichiers d'installation Windows et choisi une destination pour stocker l'image ISO, WBI Creator commencera à fonctionner.

Top 10: Unetbootin

UNetbootin est un fabricant USB amorçable pour Windows et Linux. Avec Unetbootin, vous pouvez graver parfaitement des clés ISO sur des clés USB. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le fichier ISO sur votre ordinateur et votre clé USB; puis cliquez sur le bouton OK. Si vous êtes des utilisateurs avancés, vous pouvez créer des clés USB amorçables manuellement avec Unetbootin.

UNetbootin

Type de mot de passe Windows Tipard Platinum

Après avoir gravé ISO sur un lecteur USB et réinstallé le système d’exploitation avec succès, vous aurez peut-être besoin d’une puissante application de réinitialisation de mot de passe pour protéger votre PC et les données. Ensuite, la réinitialisation du mot de passe Windows Tipard est un choix judicieux.

Interface Platine

Tout d'abord, Windows Password Reset Platinum a une interface conviviale. Vous pouvez trouver toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sur l'interface concise. De plus, Windows Password Reset Platinum est capable de réinitialiser et de gérer le mot de passe Windows dans l'environnement de pré-installation de Windows. C'est le moyen le plus sûr de réinitialiser le mot de passe Windows.

Conclusion

Sur la base des recommandations ci-dessus, vous pouvez saisir un outil ISO de gravure USB approprié en fonction de vos demandes. Si vous avez besoin d'un simple fabricant USB amorçable, vous pouvez choisir entre WinToBootic, Windows Bootable Image Creator et ISO to USB. Prise en charge de YUMI et XBoot pour graver plusieurs fichiers ISO sur une seule clé USB. Si vous préférez les applications portables, Rufus et Windows Bootable Image Creator sont les meilleurs choix. Windows USB / DVD Download Tool est le fabricant officiel de lecteurs USB amorçables de Microsoft. Pour les utilisateurs avancés, RMPrepUSB et WinSetupFromUSB sont les meilleurs fabricants USB de démarrage avec de nombreuses options personnalisées. En un mot, ces logiciels gratuits pourraient vous aider à graver ISO en USB en douceur. Après la réinstallation du système d'exploitation, nous vous suggérons d'utiliser Tipard Windows Password Reset Platinum pour éviter les virus et les logiciels malveillants et réinitialiser régulièrement le mot de passe Windows.

Top logiciel 10 pour graver ISO sur USB

Top 10 Software to Burn ISO to USB

ISO to USB

Reinstallation Windows operating system could solve a lot of problems, like virus and malware, slowing down, login password recovery and more. More and more people prefer to use bootable USB flash drive to reinstall operating system, because bootable USB drives are reusable. When you want to change the stuff it boots into, you do not have to buy a new USB drive. While, making a bootable USB drive is the same with bootable DVD, you have to burn ISO to USB drive rather than simply copy and paste. You need an appropriate tool to help you achieve the task. Therefore, we will recommend some best tools to make a bootable USB from ISO file.

Top 1: Windows USB/DVD Download Tool

Windows USB/DVD Download Tool is a Software released by Microsoft. So it is an official freeware. If you are sensitive to cybersecurity, you can use Software to burn ISO to USB drive. Windows USB/DVD Download Tool is able to install Windows 10, 8 and 7 on PCs. With Windows USB/DVD Download Tool, you just need two steps to create a bootable USB flash drive. Besides easy to use, Windows USB/DVD Download Tool is faster than other burner tools.

Windows USB/DVD Download Tool

Top 2: Rufus

Rufus is a small size Software to create ISO to USB flash drive. You can use this portable Software to create bootable USB drives for both Windows and Linux without installation. With Rufus, you can reinstall 32-bit or 64-bit versions of Windows 10, 8, 7, XP and Vista. Rufus has integrate the ISO image file into the Software, so all you need to do is create a bootable USB from the listed ISO file. Based on the test, Rufus is one of the fast tools to burn ISO to USB Refus drive.

Rufus

Top 3: RMPrepUSB

RMPrepUSB is all in one tool that has the ability to burn ISO to USB drive. If you just need a simple bootable USB maker to reinstall or install a new operating system, we do not recommend RMPrepUSB. But for advanced users, RMPrepUSB is a useful Software. In addition, this Software allows users to create a partition in USB drive like hard disk and edit the hard drive grub or boot loader.

RMPrepUSB

Top 4: WinToBootic

WinToBootic is another freeware that is able to create bootable USB flash drives and install Windows 8, 7, XP and other versions of Windows operating systems. WinToBootic does not require installation and you can use it directly after download. WinToBootic only has a few options, so it is more suitable to ordinary people. All you need to do to create ISO to USB drive is to drag and drop the ISO file to the Software and hit Do it button.

WinToBootic

Top 5: WinSetupFromUSB

WinSetupFromUSB is a free bootable USB drive maker with middle-range of features. Unlike WinToBootic, WinSetupFromUSB provides more custom options, like FBinst Tool and Bootice. You can open the pop-up window of each additional tool and follow the instructions to create customizable ISO/USB. If you simply need to create a bootable USB, the options on WinSetupFromUSB's interface are enough. Although, WinSetupFromUSB spends more time to burn ISO to USB than other top bootable USB makers, the extensive custom settings are attractive.

WinSetupFromUSB

Top 6: YUMI

Yumi is short for Your Universal Multiboot Installer. As its name said, this application is able to create bootable USB drive for multiple operating systems in one USB flash drive without formatting. According to research, Yumi is the fastest bootable USB maker on the list. Yumi has a user-friendly interface. You can follow the instructions to burn ISO to USB flash drive.

YUMI

Top 7: XBoot

XBoot is another utility that has the ability to create multi-boot USB flash drives. XBoot is able to extract ISO image from files and burn ISO to USB drive for installation. The workflow to create a bootable USB with XBoot is simple. Once you drag and drop the ISO file onto the utility window and click Create USB, XBoot will do all work automatically. Besides bootable USB maker, XBoot also could make rescue disc with multiple operating systems.

XBoot

Top 8: ISO to USB

ISO to USB is a lightweight freeware to make ISO to USB flash drive and make a bootable USB. This bootable USB maker only has the basic features related to create bootable USB; however, if you are looking for a simple tool to burn ISO to USB, ISO to USB could meet all your requirements.

ISO to USB

Top 9: Windows Bootable Image Creator

Windows Bootable Image Creator or WBI Creator is able to create an ISO image file from Windows 7, XP, Vista setup files. And then you can use WBI Creator to burn the ISO image to USB flash drive. WBI Creator is a portable application without installation. Once you tell WBI Creator where the Windows setup files ae and choose a destination to store the ISO image, WBI Creator will start working.

Top 10: Unetbootin

Unetbootin is a bootable USB maker for both Windows and Linux. With Unetbootin you can burn ISO to USB flash drive flawlessly. All you need to do is to choose the ISO file on your computer and your USB drive; and then hit OK button. If you are advanced users, you can create bootable USB keys manually with Unetbootin.

Unetbootin

Tipard Windows Password Reset

After you burn ISO to USB drive and reinstall operating system successfully, you may need a powerful password reset application to protect your PC and the data. Then Tipard Windows Password Reset is a smart choice.

Tipard Windows Password Reset

First of all, Windows Password Reset has a user-friendly interface. You can find all the features you need on the concise interface. Moreover, Windows Password Reset is able to reset and manage Windows password in Windows pre-installation environment. That is the safest way to reset Windows password.

Conclusion

Based on the recommendations above, you might grasp an appropriate burn ISO to USB tool according to your demands. If you need a simple bootable USB maker, you can choose from WinToBootic, Windows Bootable Image Creator and ISO to USB. YUMI and XBoot support to burn multiple ISO files in one USB flash drive. If you prefer to portable applications, Rufus and Windows Bootable Image Creator are best choices. Windows USB/DVD Download Tool is the official bootable USB drive maker from Microsoft. To advanced users, RMPrepUSB and WinSetupFromUSB are the best bootable USB makers with extensive custom options. In a word, these freeware could help you to burn ISO to USB smoothly. After operating system reinstall, we suggest you should use Tipard Windows Password Reset to prevent from virus and malware and reset Windows password regularly