Top Apps 10 Screen Recorder sur iPhone / iPad / Android pour enregistrer facilement l'écran

Application d'enregistrement d'écran

Étant donné que l’utilisation du téléphone portable a été une partie importante de la vie quotidienne des gens, il est évident que les téléphones intelligents sont essentiels pour la plupart des gens. Par exemple, une personne peut passer toute la journée sans ouvrir d'ordinateur. Cependant, cela ne signifie pas qu'il ou elle peut ignorer l'iPhone ou Android aussi. Jouer à des jeux ou prendre des vidéos et des photos sur la plate-forme sociale par téléphone intelligent fait normalement partie de la journée d'une personne. Ainsi, l'enregistrement de didacticiels et de vidéos avec l'application enregistreur d'écran est plus pratique, car les fonctions de prise de vue et de prise de vue instantanées sont faciles à prendre. Pour améliorer l'expérience d'enregistrement des utilisateurs, cette revue a rassemblé les dix premiers enregistreurs Android et iOS, que vous pouvez lire et sélectionner.

Partie 1. Android Screen Recorder APK

Si vous avez installé Google Play Games, vous pouvez enregistrer le jeu directement, avec l'installation à partir de celui-ci. La méthode normale pour obtenir un enregistreur d'écran Android est une connexion USB. Ou vous pouvez essayer l'apk suivant pour simplifier l'enregistrement.

1. AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder permet aux utilisateurs de faire une pause et de reprendre la lecture pendant l'enregistrement. Vous pouvez produire des vidéos d’enregistrement d’Andorid sans filigrane, sans exigence de base et sans limite de temps. De plus, il permet aux utilisateurs de convertir HD en FullHD et d'ajouter facilement des audios. La fenêtre de capture d'écran flottante peut garantir que les utilisateurs obtiennent une capture d'écran. De plus, AZ Screen Recorder fournit des filtres et des effets de montage vidéo que vous pouvez choisir. Vous pouvez définir la résolution vidéo, choisir la superposition, dessiner sur l'écran, utiliser le compte à rebours et d'autres filtres. De plus, vous pouvez couper et fusionner des vidéos après avoir enregistré des écrans Android.

Nécessite Android: 5.0 et plus

Produits intégrés à l'application: $ 1.49 - $ 2.99 par article

2. Mobizen Screen Recorder

Screen Recorder Mobizen

Mobizen Screen Recorder offre une interface propre et des opérations faciles à utiliser sans enracinement. Vous pouvez obtenir des résolutions vidéo 1080p dans 12.0Mbps et 60 FPS. Même si quelqu'un souhaite utiliser un enregistreur d'écran Android pour prendre de longues vidéos, Mobizen peut enregistrer les vidéos enregistrées sur une carte SD dotée d'une mémoire externe. Avec divers filtres vidéo de base et de mise à jour sur Mobizen Screen Recorder, vous pouvez supprimer le filigrane des vidéos avec la dernière version de capture d'écran Android. Par conséquent, vous pouvez appliquer Mobizen Screen Capture pour enregistrer des expériences quotidiennes et un gameplay en toute liberté.

Nécessite Android: 4.4 et plus

Produits intégrés à l'application: $ 0.99 - $ 8.99 par article

3. Enregistreur d'écran illimité

Enregistreur d'écran illimité

Comme l'a montré le nom d'apk de l'enregistreur d'écran Android, vous pouvez filmer des vidéos aussi longtemps que possible. La durée d'enregistrement vidéo illimitée permet aux utilisateurs d'enregistrer suffisamment de vidéos. Ou vous pouvez définir la période de prise de vue approximative au début. De plus, une fois que vous souhaitez enregistrer des vidéos sur Android, cliquez simplement sur l’icône de la prise de vue sur la case rouge. L'enregistrement Android de sortie ne contiendra aucun filigrane ni publicité. Avec une interface d'enregistrement vidéo simple et facile, il suffit de filmer avec Unlimited Screen Recorder.

Nécessite Android: 5.0 et plus

Produits intégrés à l'application: $ 0.99 - $ 2.99 par article

4. Telecine

Telecine

Il n'y a pas besoin de lier Android avec votre ordinateur, juste pour enregistrer des captures d'écran. Vous pouvez définir des minuteries pour compter le temps d'enregistrement. Pour vous rappeler que l'enregistrement est devenu, vous pouvez définir une option de compte à rebours de trois secondes avant. Après avoir appuyé sur l'icône d'enregistrement sur la superposition, tout ce que vous avez fait sera enregistré sur l'écran d'enregistrement Android apk. Une fois que vous souhaitez terminer l'enregistrement sur Android, appuyez simplement sur le même endroit que la superposition précédente. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, votre icône d'enregistrement est simplement devenue transparente, donc elle est toujours là.

Nécessite Android: 5.0 et plus

Produits intégrés à l'application: Aucun

5. Enregistreur d'écran SCR

RCS Screen Recorder

SCR Screen Recorder est l'enregistrement d'écran Android gratuit apk avec une vitesse rapide et simple. Vous pouvez faire une pause et reprendre à tout moment pendant l'enregistrement de l'écran. En outre, SCR Screen Recorder permet aux utilisateurs d’utiliser une caméra frontale pour enregistrer des vidéos. Ainsi, vous pouvez enregistrer des vidéos sur vous-même. Il est également acceptable d'ajouter de l'audio externe à l'enregistrement pour l'expliquer. Ou vous pouvez dire pendant l'écran d'enregistrement Android. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez partager des vidéos enregistrées sur la plateforme sociale avec Facebook, YouTube et d'autres plateformes de partage de vidéos.

Nécessite Android: 5.0 et plus

Produits intégrés à l'application: Aucun

Partie 2. Application d'enregistrement d'écran iOS

Comme Apple ne prend pas en charge les utilisateurs, installez n'importe quelle application d'enregistrement d'écran à partir d'App Store. Ainsi, certaines personnes trouvent qu'il existe également d'autres moyens d'enregistrement disponibles. QuickTime est le lecteur multimédia des développeurs Apple. Vous pouvez appliquer à la fois sur les ordinateurs Windows et Mac pour enregistrer des appareils iOS. Ou certaines personnes choisissent de lier iOS avec des ordinateurs via une connexion USB, pour utiliser l'application enregistreur d'écran sur un ordinateur Mac. Si vous êtes fatigué de ces anciennes méthodes, vous pouvez apprendre de nouvelles façons d'enregistrer des vidéos.

6. RecordMyScreen

RecordMyScreen

RecordMyScreen est l'enregistreur à écran ouvert gratuit pour les appareils iOS jailbreakés et non jailbreakés. Il prend en charge la taille de l'écran 1 / 2 ou plein écran. Pour personnaliser les paramètres d'enregistrement, RecordMyScreen permet aux utilisateurs d'ajuster la taille de la vidéo en 50% ou 75% pour Retina iPad. Même si vous devez exécuter le mode sans échec sur les appareils iOS, vous pouvez toujours enregistrer l'écran de l'iPhone et de l'iPad. Pour couper ou fusionner des vidéos, vous pouvez ouvrir des vidéos enregistrées sur une autre application de montage vidéo. Bien que l'enregistreur d'écran iPhone RecordMyScreen n'offre pas trop de filtres d'édition vidéo.

Nécessite iOS: 5.0 et plus

Produits intégrés à l'application: Aucun

7. BB Rec

BB Rec

BB Rec nécessite que vous liez vos appareils iOS avec des ordinateurs pour l'enregistrement à l'écran. Ainsi, vous devez également installer l'application d'enregistrement d'écran. Une fois que vous ouvrez BB Rec, vous pouvez obtenir quatre paramètres principaux de capture d'écran, qui sont l'écran d'enregistrement, l'écran d'enregistrement en direct, la caméra et ma vidéo. Les fonctions d'enregistrement vidéo sont évidentes. Il y a une chose dont vous devez vous rappeler que vous devez utiliser Cydia Impactor pour libérer BB rec to record écran iPad.

Nécessite iOS: 9.0 et plus

Produits intégrés à l'application: Aucun

8. Réflecteur 2

Réflecteur 2

Reflector est l'outil d'enregistrement vidéo, sur lequel vous pouvez refléter des fichiers entre Windows, Mac, iOS et Android. Sans connexion sans fil, vous pouvez toujours relier tous les appareils de manière libre. Ainsi, l'utilisation de Reflector peut refléter ce que vous avez sur d'autres appareils. Vous pouvez diffuser un enregistreur d'écran iPad avec des ordinateurs, en raison de Google Cast, AirPlay Mirroring. La réflexion vidéo à distance peut vous donner une expérience différente, par rapport à d'autres applications d'enregistrement d'écran.

Nécessite OS: Windows, Mac, iOS, Android

Produits intégrés à l'application: $ 14.99

9. Apowersoft

Apowersoft

Apowersoft est l'enregistreur de capture vidéo à la fois pour les appareils iOS et les ordinateurs Mac / Windows. Vous pouvez réinitialiser manuellement la taille de l'écran. En outre, il est également disponible pour définir le mode d'enregistrement d'écran automatique avec Apowersoft. Avant d’enregistrer sur iPhone ou iPad, vous pouvez également définir le format vidéo ou convertir les formats multimédia. Le format d'enregistrement comprend WMV, MP4, MKV, etc. En ce qui concerne les types audio, vous pouvez sélectionner MP3, OGG, WMA, WAV, etc.

Nécessite OS: Windows, Mac, iOS, Android

Produits intégrés à l'application: $ 40

10. AirShou

AirShou

AirShou vous permet de sortir de la connexion USB et du jailbreak. Vous devez faire quelque chose de plus avant d'enregistrer les écrans iPhone et iPad. Activer la confiance de Profils et gestion des périphériques sous Général des paramètres. Après avoir vérifié AirShou, vous pouvez alors commencer l'enregistrement. Pour enregistrer les écrans iOS avec succès, vous devez vous inscrire aux orientations de vos appareils numériques. Vous pouvez obtenir une fonction de mise en miroir pour envoyer tout ce que vous voulez à une Apple TV sans fil. Que vous souhaitiez enregistrer sur Camera roll ou partager avec Facebook et d'autres plates-formes multimédias, les vidéos iOS enregistrées sont toutes de haute qualité.

Nécessite iO: 9.0 ou plus

Produits intégrés à l'application: Aucun

Top 10 Screen Recorder Apps on iPhone/iPad/Android to Record Screen Easily

Screen Recorder App

As using mobile phone has been one important part of people's daily life, it is obvious that smart phones are essential to most people. For instance, one person can spend whole day long without opening computer. However, it does not mean that he or she can ignore iPhone or Android too. Playing games or shooting videos and photos to social platform by smart phone is normal part to consist one person's day. Thus, recording tutorial and videos with screen recorder app is more convenient, because of easy to take and instant shooting features during your hanging out. To improve users' screen recording experience, this review has gathered top ten Android and iOS recorders, you can read and pick.

Part 1. Android Screen Recorder APK

If you installed Google Play Games, you can record gameplay directly, with the installation from it. The normal method to get Android screen recorder is USB connection. Or you can try the following apk to simplify recordation.

1. AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder allows users to pause and resume during recording. You can output Andorid screen record videos without watermark, root require and time limitation. Moreover, it enables users to convert HD to FullHD and add audios easily. The floating screen capture window can make sure users get any screenshot. In addition, AZ Screen Recorder provides video editing filters and effects for you to choose. You can set video resolution, choose overlay, draw on screen, use countdown timer and other filters. Furthermore, you can trim and merge videos after recording Android screens.

Requires Android: 5.0 and up

In-app Products: $1.49 -$2.99 per item

2. Mobizen Screen Recorder

Mobizen Screen Recorder

Mobizen Screen recorder offers clean interface and easy to use operations without rooting. You can get 1080p video resolutions, in 12.0Mbps and 60 FPS. Even though someone want to use Android screen recorder to take long videos, Mobizen can save the recorded videos to SD card with external memory room. With various basic and updating video filters on Mobizen Screen Recorder, you can remove watermark from videos with latest Android screen capture apk version. Therefore, you can apply Mobizen Screen Capture to record daily experience and gameplay in free way.

Requires Android: 4.4 and up

In-app Products: $0.99 -$8.99 per item

3. Unlimited Screen Recorder

Unlimited Screen Recorder

Just as the Android screen recorder apk name has shown, you can shoot videos as long as you can. The unlimited video recording length enables users to record enough to videos. Or you can set the approximate shooting time period at first. Moreover, once you want to record videos on Android, just click the shoot icon in red square. The output Android recordation will not contain any watermark or ads. With simple and easy video recording interface, it is enough to shoot with Unlimited Screen Recorder.

Requires Android: 5.0 and up

In-app Products: $0.99 -$2.99 per item

4. Telecine

Telecine

There is no need to link Android with your computer, just for recording screen shots. You can set timers to count down recording time. To remind yourself the recordation has became, you can set three-second countdown option before. After you press recording icon on the overlay, everything you have done will be recorded on the Android screen record apk. Once you want to finish recordation on Android, just press the same the same place the past overlay has been. Do not worry about that, your record icon is just turned transparent, so it is still be there.

Requires Android: 5.0 and up

In-app Products: none

5. SCR Screen Recorder

SCR Screen Recorder

SCR Screen Recorder is the free Android screen record apk with fast speed and simple consistent. You can pause and resume at any time during screen recordation. Moreover, SCR Screen Recorder allows users use front camera to record videos. Thus, it means you can record videos about yourself. It is also acceptable to add external audio to the recordation to explain. Or you can say during record Android screen. After you have done recordation, you can share recorded videos to social platform to Facebook, YouTube and other video-sharing platform.

Requires Android: 5.0 and up

In-app Products: none

Part 2. iOS Screen Recorder APP

As Apple does not support users install any screen record app from App store. Thus, some people find that there are also some other record ways available. QuickTime is the media player from Apple developers. You can apply both on Windows and Mac computers to record iOS devices. Or some people choose to link iOS with computers by USB connection, to use screen recorder app on Mac computer. If you are tired of these old ways, you can learn new following ways to record videos.

6. RecordMyScreen

RecordMyScreen

RecordMyScreen is the free open screen recorder both for jailbroken and non-jailbroken iOS devices. It supports 1/2 screen size or full screen. To customize recording settings, RecordMyScreen allows users to adjust video size into 50% or 75% for Retina iPad. Even though you have to run safe mode on iOS devices, you can still record iPhone and iPad screen. To trim or merge videos, you can open recorded videos on other video-editing app. Though RecordMyScreen iPhone screen recorder does not offer too much video edit filters.

Requires iOS: 5.0 and up

In-app Products: none

7. BB Rec

BB Rec

BB Rec requires you link your iOS devices with computers for screen recordation. Thus, you need to install the screen recording app as well. Once you open BB Rec, you can get four main screenshot settings, which are recording screen, live recording screen, camera and my video. It is obvious what their video recording functions are. There is one thing you need to remember that you need to use Cydia Impactor to sideload BB rec to record iPad screen.

Requires iOS: 9.0 and up

In-app Products: none

8. Reflector 2

Reflector 2

Reflector is the video recording tool, which you can reflect files among Windows, Mac, iOS and Android. Without wireless connection, you can still link all devices in free way. Thus, using Reflector can mirror what you have doen on other devices. You can stream iPad screen recorder with computers, because of Google Cast, AirPlay Mirroring. The remote video reflecting can give you different experience, compares with other screen record apps.

Requires OS: Windows, Mac, iOS, Android

In-app Products: $14.99

9. Apowersoft

Apowersoft

Apowersoft is the video capture recorder both for iOS devices and Mac/ Windows computers. You can reset the screen size by your mouse manually. Moreover, it is also available to set auto screen record mode with Apowersoft. Before recording on iPhone or iPad, you can set video format, or convert media formats after as well. The record format includes WMV, MP4, MKV and so on. As for audio types, you can select from MP3, OGG, WMA, WAV and etc.

Requires OS: Windows, Mac, iOS, Android

In-app Products: $40

10. AirShou

AirShou

AirShou allow you get away from USB connection and jailbreak. You need to do something more before recording iPhone and iPad screens. Turn on Trust from Profiles & Device Management under General of Settings. After verified AirShou, then you can start recordation. To record iOS screens successfully, you need to sign up orientations of your digital devices. You can get mirroring feature to send anything you want to an Apple TV in wireless way. No matter you want to save to Camera roll, or share with Facebook and other media platforms, the recorded iOS videos are all in high quality.

Requires iO: 9.0 or up

In-app Products: none