Les meilleures applications gratuites pour Android Screencast de 5

Applications gratuites Android Screencast

Bien que la taille de l'écran des smartphones soit de plus en plus grande, il est beaucoup plus petit que le PC. L'utilisation de ces combinés n'est pas pratique. Et parfois, nous devons capturer l'écran du téléphone mobile pour partager avec des amis ou créer des didacticiels. L'écran d'ordinateur de prise de vue est facile; Cependant, il est toujours difficile pour la plupart des gens de prendre un screencast Android sur ordinateur. Pour répondre à ces exigences, de nombreux programmeurs ont développé plusieurs applications dédiées pour vous permettre de contrôler vos combinés Android sur des ordinateurs. Par conséquent, cet article présentera le meilleur logiciel et ses fonctionnalités puissantes.

Recommander: Capture d'écran Tipard

Tipard Screen Capture est un excellent enregistreur d'écran. Après avoir contrôlé votre téléphone Android avec les applications de gestion des appareils mobiles, comme Android @Screen, vous pouvez utiliser la capture d'écran pour prendre des screencasts Android.

Capture d'écran

Les caractéristiques impressionnantes de la capture d'écran incluent:

  • 1. Capture d'écran est l'un des enregistreurs d'écran les plus faciles. L'interface concise facilite la navigation.
  • 2. Le plus grand avantage de cet enregistreur d'écran Android est de capturer l'écran avec la plus haute qualité. Lorsque vous capturez un écran Android sur un ordinateur avec Screen Capture, vous n'avez pas à vous soucier des problèmes liés aux images manquantes ou aux images floues.
  • 3. Les utilisateurs peuvent personnaliser et contrôler la taille de l'écran à diffuser.
  • 4. Il prend en charge l'enregistrement du son avec la prise de vue à l'écran. Vous pouvez activer l'audio du système ou l'audio microphonique. Le premier enregistrera le son de votre téléphone Android; ce dernier capturera votre voix via le microphone.
  • 5. Screen Capture est compatible avec Windows 10.

Le meilleur screencast Android gratuit de 5

Considérant que la plupart des jeux mobiles ne sont pas disponibles sur ordinateur et sur d'autres exigences, le téléphone Android screencast sur ordinateur est essentiel.

Screencast Android

Android screencast est un programme spécialisé pour contrôler votre appareil Android sur votre ordinateur. C'est une application facile à utiliser. Après avoir installé le SDK Android et connecté le smartphone à un ordinateur avec un câble USB, vous pouvez exécuter cette application screencast sur votre ordinateur. Le screencast Android est basé sur Java, vous devez donc installer Java Runtime Environment avant de l'utiliser.

Screencast Android
  • 1. Il permet aux utilisateurs d'utiliser la souris et le clavier pour contrôler leurs téléphones Android sur ordinateur.
  • 2. Il a la capacité de capturer l'écran du téléphone Android et les jeux mobiles sur des fichiers vidéo.
  • 3. Les utilisateurs peuvent visiter les applications de téléphone Android et parcourir les fichiers sur leurs ordinateurs.
  • 4. Si vous l'utilisez pour capturer l'écran du téléphone mobile, vous n'avez pas besoin de rooter votre téléphone Android.
  • 5. Le screencast Android est compatible avec Windows, Mac OS et Linux.
  • 6. Cette application screencast prend également en charge le mode d'affichage horizontal sur ordinateur.

Webkey

Dans certaines situations, comme le test des applications, le petit écran du smartphone semble être un obstacle pour le gérer avec succès. Et il est plus pratique de contrôler les combinés via un navigateur Web ou des ordinateurs. Cette application Android screencast est un tel type d'application. Les gens pourraient l'utiliser pour contrôler les appareils Android sur l'ordinateur librement. Il vous suffit d'installer l'application Webkey sur votre téléphone Android et de consulter l'adresse Web fournie.

Webkey

Les principales fonctionnalités de Webkey incluent:

  • 1. Cette application a une bonne compatibilité. Il permet aux utilisateurs de contrôler le téléphone Android via tous les navigateurs de tous les systèmes, tels que Windows, Mac OS et Linux.
  • 2. Webkey est une application conviviale qui permet de contrôler à distance les appareils Android via Internet.
  • 3. Il prend en charge un large éventail de fonctions téléphoniques, telles que l'importation et l'exportation de fichiers, la lecture et l'écriture de SMS, la lecture des informations GPS du smartphone, la gestion des contacts, etc.
  • 4. Les utilisateurs pouvaient prendre des captures d'écran du téléphone Android sur les ordinateurs.

Un coup de feu

De nombreux blogueurs technologiques ont besoin de prendre des screencasts sur smartphone. Et certains joueurs mobiles ont également la demande de capturer des vidéos de jeux mobiles. Une application Android puissante de screencast est importante pour eux. Heureusement, Ashot pourrait répondre à toutes leurs exigences.

Un coup de feu
  • 1. C'est une application totalement gratuite et open source.
  • 2. Ashot est compatible avec la plupart des systèmes Windows, y compris Windows 10.
  • 3. Ce programme ne prend que l’espace 2.9 MB.
  • 4. Ashot est un programme facile à utiliser. Après l'avoir installé sur votre ordinateur et branché le téléphone Android sur l'ordinateur avec un câble USB, vous pouvez contrôler complètement le smartphone sur l'ordinateur.
  • 5. Avant de prendre des captures d'écran ou d'enregistrer des screencasts de votre téléphone Android, vous pouvez régler l'affichage à l'aide d'Ashot.
  • 6. Cette application utilise le câble pour contrôler le smartphone, de sorte qu'il pourrait fonctionner sans connexion Internet.

MyMobiler

MyMobiler est un autre programme gratuit de screencast Android. Le plus grand avantage de MyMobiler est de prendre en charge un large éventail de téléphones Android. Bien que les appareils Android utilisent tous le système d'exploitation Android, différentes marques de smartphones ajouteront des fonctionnalités uniques. MyMobiler est compatible avec presque tous les appareils Android.

MyMobiler

Les autres fonctionnalités utiles de MyMobiler incluent:

  • 1. Ce programme permet aux utilisateurs de contrôler les téléphones Android via une connexion USB ou Wi-Fi. Les utilisateurs peuvent décider de la méthode de connexion en fonction des situations.
  • 2. Les utilisateurs pouvaient surveiller leurs smartphones avec MyMobiler.
  • 3. MyMobiler aide également les utilisateurs à contrôler leurs téléphones Android avec la souris et le clavier.
  • 4. Il a la capacité de capturer l'écran et les vidéos des téléphones Android sur ordinateur.
  • 5. Les utilisateurs pouvaient gérer et transférer des fichiers entre des appareils Android et un PC via MyMobiler.
  • 6. Si vous avez besoin d'envoyer un texte long, il est plus pratique de le taper sur un ordinateur et de le copier sur un téléphone Android avec MyMobiler.

Parallels 2X MDM

Parallels 2X Mobile Device Management est l'un des programmes de screencast Android les plus populaires. Et il permet aux utilisateurs de prendre le contrôle de leurs appareils Android librement. Vous devez connecter votre ordinateur et votre téléphone Android à la même connexion Internet. Ensuite, vous pouvez utiliser la souris et le clavier pour contrôler le téléphone Android via un navigateur sur ordinateur.

Parallels 2X MDM

Les fonctionnalités de base comprennent:

  • 1. Les utilisateurs peuvent organiser, gérer et transférer des fichiers entre un téléphone Android et un ordinateur à distance.
  • 2. Grâce au navigateur Web, vous pouvez afficher et modifier tous les fichiers et toutes les informations de votre smartphone, y compris des images, des vidéos, de la musique, des contacts, etc.
  • 3. Parallels 2X MDM prend en charge l'envoi, la réception et la gestion de SMS directement dans le navigateur.
  • 4. Cette application a également la possibilité d'enregistrer l'écran du smartphone sur des fichiers vidéo.

Conclusion

Cet article présente les meilleurs programmes de screencast Android gratuits de 5. Ces programmes sont développés avec différentes langues de programme. Certaines applications sont basées sur Java. Donc, vous devez Java Runtime Environment et Android SDK avant de l'utiliser. D'autres programmes sont basés sur C ou C ++; vous pouvez les utiliser directement après l'installation. Les méthodes de connexion sont également différentes. Certains programmes prennent en charge la connexion par câble, comme Ashot. Et d'autres pourraient connecter un téléphone Android et un ordinateur via WiFi et Internet, comme Webkey. Parallels 2X MDM et MyMobiler permettent aux utilisateurs de connecter un smartphone et un ordinateur avec un câble USB ou une connexion Wi-Fi. Si vous avez des exigences plus élevées en matière de qualité du screencast, vous pouvez essayer Tipard Screen Capture.

Top 5 Free Android Screencast Apps

Free Android Screencast Apps

Although the screen size of smartphones is bigger and bigger, it is much smaller than PC. It is inconvenient to operate these handsets. And sometimes we need to capture mobile phone's screen to share with friends or create tutorials. Shooting computer's screen is easy; however, it is still a challenge for most people to take an Android screencast on computer. To meet such demands, numerous programmers have developed several dedicated applications to let you control your Android handsets on computers. Therefore, this article will introduce the best software and their powerful features.

Recommend: Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is an excellent screen recorder. After you control your Android phone with mobile device management apps, like Android @Screen, you can utilize Screen Capture to take Android screencasts.

Screen Capture

The impressive features of Screen Capture include:

  • 1. Screen Capture is one of the easiest screen recorders. The concise interface makes navigation easily.
  • 2. The biggest advantage of this Android screen recorder is to capture the screen with the highest quality. When you capture Android screen on computer with Screen Capture, you do not need to worry about the problems about frames missing or images blurring.
  • 3. Users could customize and control the screen size to cast.
  • 4. It supports to record sound with screen shooting. You can enable system audio or microph audio. The former will record the sound from your Android phone; the latter will capture your voice through microphone.
  • 5. Screen Capture is compatible with Windows 10.

The top 5 free Android screencast

Considering most mobile games are not available on computer and other requirements, screencast Android phone on computer is essential.

Android screencast

Android screencast is a specialized program to control your Android handset on your computer. It is an easy-to-use application. After installed the Android SDK and connected smartphone to computer with USB cable, you can run this screencast application on your computer. Android screencast is based on Java, so you have to install Java Runtime Environment before using it.

Android screencast
  • 1. It allows users to use mouse and keyboard to control their Android phones on computer.
  • 2. It has the ability to capture Android phone screen and mobile games to video files.
  • 3. Users could visit Android phone apps and browse files on their computers.
  • 4. If you use it to capture mobile phone screen, you do not need to root your Android phone.
  • 5. Android screencast is compatible with Windows, Mac OS and Linux.
  • 6. This screencast application also supports the horizontal display mode on computer.

Webkey

In some situations, like app testing, smartphone's little screen seems to be an obstacle to handle it successfully. And it is more convenient to control the handsets through web browser or computers. This Android screencast app is such kind of application. People could use it to control Android devices on computer freely. All you need to do is to install Webkey app on your Android phone and visit the web address it provides.

Webkey

The principal features of Webkey include:

  • 1. This app has a good compatibility. It allows users to control Android phone through any browsers on any systems, like Windows, Mac OS and Linux.
  • 2. Webkey is a user-friendly app that could remotely control Android devices through internet.
  • 3. It supports wide range of phone features, like importing and exporting files, reading and writing SMS, reading smartphone's GPS information, contacts management and so on.
  • 4. Users could take screenshots of Android phone on computers.

Ashot

Many technology bloggers need to take smartphone screencasts. And some mobile gamers also have the demands to capture mobile game videos. A powerful Android screencast application is important to them. Fortunately, Ashot could meet all their requirements.

Ashot
  • 1. It is a totally free and open-source application.
  • 2. Ashot is compatible with most Windows systems, including Windows 10.
  • 3. This program takes up only 2.9 MB space.
  • 4. Ashot is an easy-to-use program. After installed it on your computer and plugged Android phone to computer with USB cable, you can control the smartphone on computer completely.
  • 5. Before taking screenshots or recording screencasts of your Android phone, you can adjust the display by Ashot.
  • 6. This application use cable to control the smartphone, so it could work without internet connection.

MyMobiler

MyMobiler is another free Android screencast program. The biggest advantage of MyMobiler is to support wide range of Android phones. Although Android devices all run Android operation system, different smartphone brands will add some unique features. MyMobiler is compatible with almost all Android devices.

MyMobiler

Other useful features of MyMobiler include:

  • 1. This program allows users to control Android phones through USB connection or Wi-Fi. Users could decide the connection method depending on situations.
  • 2. Users could monitor their smartphones with MyMobiler.
  • 3. MyMobiler also supports users to control their Android phones by mouse and keyboard.
  • 4. It has the ability to capture the screen and videos of Android phones on computer.
  • 5. Users could manage and transfer files between Android devices and PC through MyMobiler.
  • 6. If you need to send a long text, it is more convenient to type it on computer and copy to Android phone with MyMobiler.

Parallels 2X MDM

Parallels 2X Mobile Device Management is one of the most popular Android screencast programs. And it allows users to take control of their Android devices freely. You have to connect your computer and Android phone to the same internet connection. Then you can use mouse and keyboard to control Android phone through browser on computer.

Parallels 2X MDM

The basic features include:

  • 1. Users could organize, manage and transfer files between Android phone and computer remotely.
  • 2. Through web browser, you can view and edit all files and information in your smartphone, including images, videos, music, contacts and more.
  • 3. Parallels 2X MDM supports to send, receive and manage SMS within browser directly.
  • 4. This application also has the ability to record screen of smartphone to video files.

Conclusion

This article introduced top 5 free Android screencast programs. These programs are developed with different program languages. Some applications are based on Java. So you have to Java Runtime Environment and Android SDK before use it. Other programs are based on C or C++; you can use them directly after installed. The connection methods are different as well. Some programs support cable connection, like Ashot. And others could connect Android phone and computer through WiFi and internet, like Webkey. Parallels 2X MDM and MyMobiler allow users to link smartphone and computer with USB cable or Wi-Fi. If you have a higher requirement about the quality of screencast, you can try Tipard Screen Capture.