Comment convertir un PDF en ePub avec PDF ePub Converter5

PDF to epub converter

Si vous souhaitez convertir un fichier PDF en ePub ou obtenir un fichier ePub à partir d'un fichier PDF, le logiciel Tipard PDF ePub Converter peut vous aider. En un mot, ce logiciel PDF réputé et puissant pour ePub Converter peut vous aider à convertir n'importe quel fichier PDF en ePub et à conserver les textes, images, mises en page et tout ce qui vous concerne. Il y a quatre caractéristiques de cette PDF Converter Platinum: convertissez les livres électroniques de PDF à ePub, prenez en charge la reconnaissance optique de caractères pour préserver la qualité d'origine 100%, les plages de pages personnalisées et la prise en charge de la sortie multilingue.

Avant de télécharger et d'installer ce PDF professionnel sur un logiciel de conversion ePub, je pense qu'il est important de savoir ce qu'est l'ePub et pourquoi avoir besoin de convertir un PDF en ePub?

Qu'est-ce que l'ePub?

ePub est un format de fichier e-book avec l'extension .epub qui peut être téléchargé et lu sur des périphériques tels que les smartphones, les tablettes, les ordinateurs ou les lecteurs électroniques. Il s’agit d’une norme libre et ouverte publiée par l’International Digital Publishing Forum (IDPF). Le terme est l'abréviation de publication électronique et est parfois appelé ePub. ePub est devenu une norme officielle de l'IDPF en septembre 2007, remplaçant l'ancienne norme Open eBook. Le groupe d'étude de l'industrie du livre approuve ePub 3 comme format de choix pour le contenu des emballages et a déclaré que le secteur mondial de l'édition de livres devrait se rassembler autour d'une norme unique. ePub est le format de livre électronique basé sur XML (et non PDF) le plus largement supporté par les fournisseurs; en d'autres termes, il est pris en charge par le plus grand nombre de lecteurs de matériel.

De plus, ePub est largement utilisé sur de nombreux lecteurs de logiciels tels que iBooks sur iOS et Google Books sur Android. iBooks prend également en charge le format propriétaire iBook, basé sur le format ePub mais qui dépend du code de l'application iBooks pour fonctionner.

Il existe des guides pas à pas sur la conversion de PDF en ePub avec un logiciel de conversion PDF.

Préparation: Vous devez télécharger Tipard PDF vers l'application ePub Converter, puis installer et exécuter ce logiciel.

Étape 1

Charger des fichiers PDF au format PDF dans le logiciel de conversion ePub

Exécutez le PDF vers l'application de conversion ePub et vous verrez l'interface suivante. Astuces: Cliquez sur le bouton Ajouter un ou plusieurs fichiers ou Ajouter un dossier sous le bouton Fichier pour charger vos fichiers PDF ou simplement faire glisser le fichier PDF vers ce PDF vers ePub Converter.

Convertisseur Pdf en epub
Étape 2

Définir les pages à convertir

Choisissez le fichier PDF et cliquez sur le bouton radio dans le coin inférieur droit de l'interface. Ce PDF vers ePub Converter vous propose trois méthodes pour convertir votre fichier PDF: convertir le fichier entier, convertir la page en cours et convertir les pages sélectionnées en entrant les numéros de page ou les plages de pages.

Étape 3

Commencez à convertir PDF en ePub

Une fois que vous avez terminé tous ces paramètres, vous pouvez sélectionner le bouton Convertir pour lancer l'opération de conversion. Vous pourrez ensuite profiter de vos fichiers PDF sur vos appareils portables tels que Samsung, iPhone, iPod, iPad et bien plus.

Convertisseur

How to Convert PDF to ePub with PDF ePub Converter5

PDF to epub converter

If you want to convert PDF file to ePub or get ePub file from PDF, Tipard PDF ePub Converter software can help you to do it. In a word, this reputable and powerful PDF to ePub Converter software can conveniently help you convert any PDF file to ePub and keep the original texts, images, layout and everything for you. There are four features of this PDF converting software: convert eBooks from PDF to ePub, support OCR to preserve 100% original quality, customized page ranges and support multi-language output.

Before you download and install this professional PDF to ePub converting software, I think it is important to know what is ePub and why need to convert PDF to ePub?

What is ePub?

ePub is an e-book file format with the extension .epub that can be downloaded and read on devices like smart phones, tablets, computers, or e-readers. It is a free and open standard published by the International Digital Publishing Forum (IDPF). The term is short for electronic publication and is sometimes styled ePub. ePub became an official standard of the IDPF in September 2007, superseding the older Open eBook standard. The Book Industry Study Group endorses ePub 3 as the format of choice for packaging content and has stated that the global book publishing industry should rally around a single standard. ePub is the most widely supported vendor-independent XML-based (as opposed to PDF) e-book format; that is, it is supported by the largest number of hardware readers.

Also, ePub is widely used on many software readers such as iBooks on iOS and Google Books on Android. iBooks also supports the proprietary iBook format, which is based on the ePub format but depends upon code from the iBooks app to function.

There are some step-by-step guides on how to convert PDF to ePub with PDF converting software.

Preparation: You need to download Tipard PDF to ePub Converter application, then install and run this software.

Step 1

Load PDF files to PDF to ePub converting software

Run the PDF to ePub Converting application, and you will see the following interface. Tips: Click the Add file(s) or Add Folder under the dropdown list of File button to load your PDF files or just drag the PDF file to this PDF to ePub Converter.

Pdf to epub converter
Step 2

Define the pages to be converted

Choose the PDF file and click the radio button on the lower right corner of the interface. This PDF to ePub Converter provides you three ways to convert your PDF: convert the whole file, convert the current page, and convert selected pages by entering the page numbers or page ranges.

Step 3

Start to convert PDF to ePub

Once you finish all these settings, you can select the Convert button to begin the conversion operation. Then you can enjoy your PDF files on your portable devices such as Samsung, iPhone, iPod, iPad and more.

Converter
Back to top