Comment convertir des fichiers PDF sur Mac avec PDF File Converter pour Mac

Convertisseur PDF pour mac

PDF File Converter pour Mac vous permet de convertir des fichiers PDF en différents formats de fichiers, y compris des formats de documents et d’images (Word, Texte, Excel, ePub, JPG, PNG, GIF, BMP, etc.). dans la technologie OCR pour reconnaître le texte lors de la conversion de numérisations PDF basées sur des images de documents texte.Toutes ces fonctionnalités fonctionnent assez bien.

L'OCR, abréviation de Reconnaissance optique de caractères, est couramment utilisée dans le domaine de la conversion mécanique ou électronique d'images numérisées de textes manuscrits, dactylographiés ou imprimés en texte codé par machine. Les premières versions traitaient des images de chaque personnage et reconnaissaient une police à la fois. Le système "Intelligent" a été développé avec une grande précision de reconnaissance pour la plupart des polices. L'OCR attire une attention vitale dans les recherches sur la reconnaissance des formes, l'intelligence artificielle et la vision par ordinateur.

Tipard PDF File Converter pour Mac est un logiciel de conversion PDF basé sur OCR pour convertir des fichiers PDF sur Mac. Il permet aux utilisateurs de disposer de la conversion PDF en images et en divers documents, tels que Texte (* .txt), Microsoft Word (* .doc), Format RTF (* .rtf), Microsoft Excel (* .xls), EPUB, HTML , TIFF, JPEG, PNG, GIF, etc. En outre, vous pouvez personnaliser la plage de pages PDF et ajuster les paramètres d’image et de document. Grâce à la technologie OCR, Tipard Mac PDF Converter est capable de reproduire une sortie formatée proche de la page PDF numérisée d'origine, y compris des images, des colonnes et d'autres composants non textuels.

Vous trouverez ci-dessous une procédure détaillée pour convertir des fichiers PDF sur Mac avec Tipard PDF File Converter pour Mac.

Step 1: Téléchargez et installez le logiciel PDF File Converter
Étape 2: charger des fichiers PDF
Etape 3: Choisir les formats de document / image en sortie
Etape 4: Modifier les paramètres de sortie
Etape 5: Modifier les paramètres de sortie
Étape 6: commencer à convertir le fichier PDF sur Mac

Étape 1

Téléchargez et installez le logiciel PDF File Converter

Vous devez télécharger le logiciel Tipard PDF File Converter depuis le site officiel de Tipard. Après le téléchargement, vous pouvez installer cet outil PDF basé sur les instructions.

Charger le logiciel de conversion pdf
Étape 2

Charger des fichiers PDF

Chargez des fichiers ou des dossiers PDF via le bouton "Ajouter un (des) fichier (s)" ou faites glisser et déposez directement des fichiers PDF dans l'interface principale de PDF File Converter for Mac.

Charger les fichiers pdf
Étape 3

Choisissez les formats de document / image de sortie

Cliquez sur le menu déroulant de "Format de sortie" et sélectionnez le format d'image ou de document souhaité. Ce logiciel de conversion de fichiers PDF PDF vous aide à convertir tous les fichiers PDF, y compris les fichiers protégés, en formats d'image tels que JPG, PNG, GIF, BMP, etc., et les formats de documents texte courants tels que Texte, Microsoft Word, Excel, PPT HTML avec une vitesse éclair et une qualité originale.

Choisissez le fichier de sortie
Étape 4

Modifier les paramètres de sortie comme vous le souhaitez

Cliquez sur les boutons "Modifier les paramètres de sortie avancés" pour définir les paramètres de sortie de l'image ou des documents de sortie selon vos besoins.

Astuces: Vous pouvez définir les paramètres OCR lorsque vous convertissez des fichiers PDF en documents.

Réglages
Étape 5

Ajuster les préférences générales

Dans la fenêtre "Préférences", vous pouvez cliquer sur l'option "Général". Vous pouvez spécifier ici la destination du dossier de sortie. Voici deux options pour vous: Enregistrez les fichiers cibles dans le dossier source et choisissez le dossier que vous souhaitez enregistrer dans votre format de sortie. Vous pouvez également choisir la fréquence de mise à jour du logiciel.

Dans la fenêtre Préférences OCR, vous pouvez choisir le mode de conversion comme Précision, Équilibré et Vitesse pour répondre à vos différentes demandes. De plus, vous êtes libre de choisir le type de langue PDF de sortie.

Préférence
Étape 6

Commencer à convertir des fichiers PDF sur Mac

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer à convertir le fichier PDF à l'image ou au format de document que vous avez choisi. Ce merveilleux convertisseur PDF pour Mac est si puissant qu'il prend en charge la conversion par lots.

Convertir

How to Convert PDF Files on Mac with PDF File Converter for Mac

PDF File Converter for Mac supports you to convert PDFs into a number of different file format including documents format and image format (Word, Text, Excel, ePub, JPG, PNG, GIF, BMP, etc. Also, you can use the built-in OCR technology to recognize text when converting image-based PDF scans of text documents. All of these features work quite well.

PDF converter for mac

OCR, abbreviation for Optical Character Recognition, is commonly used in the field of mechanical or electronic conversion of scanned images of handwritten, typewritten or printed text into machine-encoded text. Early versions dealt with images of each character and recognized one font at a time. Now "Intelligent" system has been developed with a high degree of recognition accuracy for most fonts. OCR gains vital attention in research filed of pattern recognition, artificial intelligence and computer vision.

Tipard PDF File Converter for Mac is such OCR-based PDF converting software to convert PDF files on Mac. It enables users to dispose PDF conversion to images and various documents, such as Text (*.txt), Microsoft Word (*.doc), Rich Text Format (*.rtf), Microsoft Excel (*.xls), EPUB, HTML, TIFF, JPEG, PNG, GIF, etc. In addition, you can customize PDF page range and adjust image and document settings. With OCR technology, Tipard Mac PDF Converter is capable of reproducing formatted output that closely approximates the original scanned PDF page including images, columns and other non-textual components.

The following is a step-by-step way for you to convert PDF files on Mac with OCR-based Tipard PDF File Converter for Mac.

Step 1: Download and install PDF File Converter software
Step 2: Load PDF files
Step 3: Choose output document/image formats
Step 4: Edit output settings
Step 5: Edit output settings
Step 6: Start to Convert PDF file on Mac

Step 1

Download and install PDF File Converter software

You need to download Tipard PDF File Converter software from Tipard official website. After downloading, you can install this PDF tool based on the instruction.

Load pdf converter software
Step 2

Load PDF files

Load PDF files or folders via "Add File(s)" button or directly drag and drop PDF files to PDF File Converter for Mac main interface.

Load pdf files
Step 3

Choose output document/image formats

Click drop-down menu of "Output Format" and select your desired image or document format. This Mac PDF File Conversion software supports you to convert any PDF files including protected one to image formats like JPG, PNG, GIF, BMP, etc and popular text-based document formats like Text, Microsoft Word, Excel, PPT, Rich Text Format even HTML with lightening speed and original quality.

Choose output file
Step 4

Edit output settings as you like

Click "Edit Advanced Output Settings" buttons to set output settings for output image or documents as you need.

Tips: You can set OCR settings when you convert PDF files to documents.

Settings
Step 5

Adjust the general preferences

In the "Preferences" window, you can click "General" option. Here you can specify the destination of the output folder. Here're two options for you: Save target file(s) in source folder and choose the folder you like to save your output format. Also, you can choose how often you update the software.

In the OCR Preferences window, you can choose the conversion mode like Accuracy, Balanced and Speed to meet your different demands. Besides, you're free to choose the output PDF language type.

Preference
Step 6

Start to Convert PDF files on Mac

Click "Convert" button to start to convert PDF to the image or document format you have chosen. This wonderful PDF Converter for Mac is so powerful that it supports batch conversion.

Convert
Back to top