Meilleur moyen de convertir des fichiers Panasonic AG-HPX250 MXF vers Sony Vegas

Convertir MXF / P2 MXF en Apple DV PAL / NTSC

Sony Vegas Pro est un logiciel de montage vidéo, qui est un package pour les systèmes de montage non linéaire (NLE) initialement publié par Sonic Foundry. Il s'agit d'un logiciel intégré d'édition et d'édition de son, Sony Vegas Pro est également une application d'édition puissante utilisée par de nombreuses personnes.

Alors que les fichiers MXF tournés par Panasonic AG-HPX250 ne peuvent pas être modifiés sur Sony Vegas, ils ne peuvent pas prendre en charge le format MXF. Alors, comment pouvons-nous éditer des fichiers MXF sur Sony Vegas? Convertisseur Tipard MXF en Sony Vegas sera le meilleur assistant pour vous aider à résoudre ce problème facilement. Avec ce convertisseur MXF en Sony Vegas, vous êtes autorisé à convertir MXF en WMV pour Sony Vegas et à éditer la vidéo de sortie avec plusieurs fonctions d'édition.

Vous trouverez ci-dessous la procédure détaillée pour la conversion de fichiers Panasonic AG-HPX250 MXF vers Sony Vegas. Tout d'abord, vous devez télécharger la version gratuite de MXF vers Sony Vegas Converter et l'installer.

Étape 1

Importer des fichiers MXF tournés par Panasonic AG-HPX250

Cliquez sur le bouton "Ajouter une vidéo" pour ajouter des fichiers Panasonic AG-HPX250 au programme ou cliquez sur la flèche déroulante "Ajouter une vidéo" pour importer le dossier vidéo complet.

Importer des fichiers MXF tournés par Panasonic AG-HPX250
Étape 2

Choisissez le format de sortie

Si vous souhaitez importer des vidéos MXF vers Sony Vegas, vous devez sélectionner le format de sortie compatible Sony Vegas. En cliquant sur le bouton "Profil" et ouvrez la liste "Profil", vous pouvez choisir "Adobe Premiere / Sony Vegas> Vidéo WMV (VC-1) (* .WMV *)" comme format de sortie.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Définir les formats de sortie

Ouvrez la fenêtre "Paramètres du profil" pour définir les paramètres de sortie vidéo / audio en fonction de vos besoins. Vous pouvez définir les paramètres vidéo, tels que codeur, résolution, Britrate vidéo, fréquence d'images, taux d'affichage et paramètres audio, tels que codeur, canaux, fréquence d'échantillonnage et débit binaire audio. Remarque: vous pouvez également convertir des fichiers MXF en vidéos 3D selon vos besoins.

Définir les formats de sortie
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "Convert" et commencez à convertir les fichiers Panasonic AG-HPX250 MXF au format compatible Sony Vegas que vous avez sélectionné.

Commencer la conversion

Best Way to Convert Panasonic AG-HPX250 MXF files to Sony Vegas

Convert MXF/P2 MXF to Apple DV PAL/NTSC

Sony Vegas Pro is a video editing software, which is package for non-linear editing systems (NLE) originally published by Sonic Foundry. It is integrated image editing and sound editing software, also Sony Vegas Pro is a powerful editing application used by many people.

While MXF files shot by Panasonic AG-HPX250 can not be edited on Sony Vegas, for it can not support MXF format. So how can we edit MXF files on Sony Vegas? Tipard MXF to Sony Vegas Converter will be the best assistant to help you solve this problem easily. With this MXF to Sony Vegas Converter, you are allowed to convert MXF to WMV for Sony Vegas and edit the output video with multiple editing functions.

Below are detailed steps about converting Panasonic AG-HPX250 MXF files to Sony Vegas. First, you need to download the free version of MXF to Sony Vegas Converter and install it.

Step 1

Import MXF files shot by Panasonic AG-HPX250

Click "Add Video" button to add Panasonic AG-HPX250 files to the program, or by click "Add Video" drop-down arrow to import the whole video folder.

Import MXF files shot by Panasonic AG-HPX250
Step 2

Choose output format

If you want to import MXF videos to Sony Vegas, you need to select Sony Vegas compatible output format. Clicking "Profile" button and open the "Profile" list, and then you can choose "Adobe Premiere/Sony Vegas >WMV (VC-1) Video (*.WMV*)" as the output format.

Choose output format
Step 3

Define output formats

Open "Profile Settings" window to define the output video/audio settings according to your needs. You can set the video settings, like Encoder, Resolution, Video Britrate, Frame Rate, Aspect Ratio and audio settings, like Encoder, Channels, Sample Rate and Audio Bitrate. Note: you can also MXF files to 3D videos according to you your needs.

Define output formats
Step 4

Start Conversion

Click "Convert" button and begin to convert Panasonic AG-HPX250 MXF files to Sony Vegas compatible format you selected.

Start Conversion