Meilleure façon de convertir MXF en Adobe Premiere WMV pour une modification ultérieure

Convertir MXF en Adobe Premiere WMV pour une modification ultérieure

Adobe Premiere est l’application de montage vidéo basée sur la chronologie, qui fait partie d’Adobe Creative Suite (conception graphique, édition vidéo et applications de développement Web développées par Adobe Systems). Désormais, il prend en charge l’édition vidéo haute résolution jusqu’à la résolution 10,240 × 8,192, jusqu’à 32 par couleur de canal, en RVB et en YUV. Beaucoup de gens l'utilisaient pour éditer des effets vidéo basés sur ses fonctions d'édition puissantes.

Bien qu'Adobe Premiere ne puisse pas éditer directement les fichiers MXF, vous devez convertir MXF en Adobe Premiere WMV pour pouvoir les modifier. Tipard MXF vers Adobe Premiere Converter a la capacité de convertir des fichiers MXF tournés par des caméscopes Panasonic P2, Canon XF et Sony XDCAM en formats d’édition compatibles avec Adobe Premiere. De plus, vous pouvez prévisualiser les vidéos et les images instantanées pour les enregistrer au format PNG, JPEG et BMP. Le guide suivant vous montrera comment convertir MXF en Adobe Premiere WMV pour une édition ultérieure.

Étape 1

Charger la vidéo MXF d'origine

Vous pouvez charger votre fichier MXF dans le logiciel en cliquant sur le bouton "Ajouter une vidéo" de la barre d'outils. Si vous avez besoin de convertir plusieurs fichiers vidéo, vous pouvez sélectionner "Fichier> Ajouter un dossier" pour charger plusieurs fichiers.

Charger la vidéo MXF d'origine
Étape 2

Sélectionnez le format Adobe Premiere WMV

Vous devez sélectionner le format de sortie en cliquant sur la liste déroulante "Profil" pour sélectionner le format WMV. Ou vous pouvez directement saisir "WMV" dans la zone de texte ci-dessous et le logiciel le trouvera automatiquement pour vous.

Sélectionnez le format Adobe Premiere WMV
Étape 3

Modifier les vidéos de sortie

Vous pouvez ajuster les effets vidéo, recadrer l'image vidéo pour supprimer les bords noirs, ajouter un filigrane image / texte à la vidéo et ajuster l'audio de sortie en fonction de vos besoins.

Modifier les vidéos de sortie
Étape 4

Modifier les préférences de sortie

Vous êtes autorisé à définir le dossier de sortie et le dossier des instantanés. De plus, vous pouvez choisir de mettre à jour ce logiciel professionnel chaque semaine, chaque mois ou chaque année.

Modifier les préférences de sortie
Étape 5

Convertir MXF en Adobe Premiere

Vous pouvez commencer la conversion en cliquant sur le bouton "Convertir", après quelques minutes, vous pouvez obtenir vos fichiers cibles de haute qualité d'origine.

Convertir MXF en Adobe Premiere
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best Way to Convert MXF to Adobe Premiere WMV for Further Editing

Convert MXF to Adobe Premiere WMV for Further Editing

Adobe Premiere is the timeline-based video editing software application, which is part of the Adobe Creative Suite (graphic design, video editing and web development applications developed by Adobe Systems). Now it can highly supports high resolution video editing at up to 10,240 × 8,192 resolution, at up to 32-bits per channel color, in both RGB and YUV. Many people used it to edit video effects based its powerful editing functions.

While Adobe Premiere can not edit MXF files directly, you need to convert MXF to Adobe Premiere WMV for further editing. Tipard MXF to Adobe Premiere Converter has the ability to convert MXF file shot by Panasonic P2, Canon XF, and Sony XDCAM camcorder to Adobe Premiere compatible editing formats. Plus, you can preview the videos and snapshot images to save them as PNG, JPEG and BMP. The following guide will show you how to convert MXF to Adobe Premiere WMV for further editing.

Step 1

Load the original MXF video

You can load your MXF file to the software by clicking the "Add Video" button on the toolbar. If you need to convert more than one video file, you can select "File > Add Folder" to load multiple files.

Load the original MXF video
Step 2

Select Adobe Premiere WMV format

You need to select the output format by clicking the "Profile" drop-down list to select WMV format. Or you can directly input "WMV" in the text area below and the software will automatically find it for you.

Select Adobe Premiere WMV format
Step 3

Edit output videos

You can adjust the video effects, crop video frame to remove the black edges, add image/text watermark to the video and adjust output audio according to your needs.

Edit output videos
Step 4

Edit output preferences

You are allowed to set the output folder and snapshot folder. Plus you can choose to update this professional software every week, every month or every year.

Edit output preferences
Step 5

Convert MXF to Adobe Premiere

You can start the conversion by clicking the "Convert" button, after a few minutes, you can get your target files with original high quality.

Convert MXF to Adobe Premiere