Meilleur moyen de convertir MXF / P2 MXF en Avid Media Composer

Convertir MXF / P2 MXF en Avid Media Composer

Avid Media Composer est un type d'application logicielle dont les fonctionnalités ont été augmentées pour permettre l'édition de films, la vidéo en définition standard (SD) non compressée et l'édition et la finition haute définition (HD).

MXF est l'abréviation de préfixe du format d'échange de matériaux, qui est presque utilisé par les caméscopes Panasonic P2, Canon XF et Sony XDCAM. Dans la société moderne, de plus en plus de gens aiment prendre une vidéo dans la vie quotidienne pour mémoriser. Faire une vidéo personnalisée sera un grand cadeau en cadeau. Mais comme nous le savons tous, les fichiers MXF ne peuvent pas être édités sur Avid Media Composer.

En ce moment, Convertisseur Tipard MXF vers Avid Media Composer peut facilement vous aider à convertir MXF en formats compatibles Avid Media Composer. Ainsi, vous pouvez facilement réaliser des vidéos personnalisées prises par Panasonic P2, Canon XF et un caméscope Sony XDCAM sur Avid Media Composer.

Étape 1

Lancez le convertisseur MXF vers Avid Media Composer

Vous devez télécharger ce logiciel MXF Converter et l'installer, puis vous verrez l'interface principale comme ci-dessous.

Lancez le convertisseur MXF vers Avid Media Composer
Étape 2

Ajouter des fichiers MXF et sélectionner le format de sortie

Pour convertir MXF / P2 MXF en Avid Media Composer, vous devez les ajouter en cliquant sur le bouton "Ajouter une vidéo" pour ajouter plusieurs fichiers MXF au programme, puis sélectionner le format de sortie compatible Avid Media Composer en ouvrant la liste déroulante "Profil". liste.

Ajouter des fichiers MXF et sélectionner le format de sortie
Étape 3

Modifier les fichiers MXF dans la fenêtre Modifier

Avec les fonctions d'édition professionnelles, vous pouvez faire glisser la barre de défilement ou entrer la valeur pour définir la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte. De plus, vous pouvez également cliquer sur la flèche vers le haut ou vers le bas pour les définir. Une fois les paramètres définis, cliquez sur OK pour terminer. Remarque: vous êtes autorisé à les convertir en vidéos 3D et à modifier les fonctionnalités 3D à votre guise.

Modifier les fichiers MXF dans la fenêtre Modifier
Étape 4

Convertir MXF en Avid Media Composer

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" et obtenir vos formats vidéo ciblés avec une vitesse de conversion rapide et une qualité d’origine élevée.

Convertir MXF en Avid Media Composer
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best Way to Convert MXF/P2 MXF to Avid Media Composer

Convert MXF/P2 MXF to Avid Media Composer

Avid Media Composer is a type of computer software application, which features have increased to allow for film editing, uncompressed standard definition (SD) video and high definition (HD) editing and finishing.

MXF is the prefix abbreviation of the Material Exchange Format, which is almost shot by Panasonic P2, Canon XF, and Sony XDCAM camcorder. In modern society, more and more people like to take a video in daily life to memorize. Make a customized video will be a great gift as a present. But as we all know, that MXF files can not be edited on Avid Media Composer.

At this time, Tipard MXF to Avid Media Composer Converter can easily help you convert MXF to Avid Media Composer compatible formats. Thus, you can easily enjoy making customized videos shot by Panasonic P2, Canon XF, and Sony XDCAM camcorder on Avid Media Composer.

Step 1

Launch MXF to Avid Media Composer Converter

You need to download this MXF Converter software and install it, and then you will see the main interface as below.

Launch MXF to Avid Media Composer Converter
Step 2

Add MXF files and select output format

To convert MXF/P2 MXF to Avid Media Composer, you need to add them by clicking "Add Video" button to add several MXF files to the program, and then select Avid Media Composer compatible output format by opening the "Profile" drop-down list.

Add MXF files and select output format
Step 3

Edit MXF files in Edit window

With the professional editing functions, you can drag the slider bar or enter the value to set the Brightness, Contrast, Saturation and Hue. Plus, you can also click the up or down arrow to set them. After finishing settings, click OK to finish. Note: You are allowed to convert them to 3D videos and edit 3D features as you like.

Edit MXF files in Edit window
Step 4

Convert MXF to Avid Media Composer

You can click "Convert" button and get your targeted video formats with fast converting speed and high original quality.

Convert MXF to Avid Media Composer
Back to top