Meilleur moyen de convertir MXF / P2 MXF en Apple DV PAL / NTSC

Convertir MXF / P2 MXF en Apple DV PAL / NTSC

MXF est un format "conteneur" ou "wrapper" qui prend en charge un certain nombre de différents flux "d'essence" codés, codés avec une variété de codecs, avec un wrapper de métadonnées qui décrit le contenu du fichier MXF. Panasonic DVCPRO P2 est le premier système de caméras d'enregistrement de données à produire des fichiers MXF. Bien que les fichiers MXF ne puissent pas être lus sur Apple DV PAL / NTSC, nous devons convertir le format MXF en d'autres formats vidéo et audio compatibles avec les appareils pour les regarder et les éditer.

Convertisseur Tipard MXF vers Apple DV peut non seulement vous aider à convertir MXF en formats compatibles Apple DV PAL / NTSC sans aucune perte de qualité, mais vous permet également de personnaliser l'effet vidéo avec de nombreuses fonctions d'édition. Téléchargez Tipard MXF vers Apple DV Converter et installez-le sur votre ordinateur. Le guide suivant vous montrera comment convertir et éditer des fichiers P2 MXF au format compatible Apple DV.

Étape 1

Installer Tipard MXF vers Apple DV Converter

Vous pouvez télécharger la version gratuite de Tipard MXF vers Apple DV Converter, puis l'installer en suivant les instructions.

Installer Tipard MXF vers Apple DV Converter
Étape 2

Ajouter une vidéo et sélectionner le format de sortie

Vous pouvez ajouter des fichiers MXF au programme en cliquant sur le bouton "Ajouter une vidéo", puis choisir un profil en cliquant sur le bouton déroulant "Profil" pour ouvrir la liste "Profil". De plus, vous pouvez choisir vous-même les formats "dv" ou importer directement "Apple DV" dans la fenêtre de requête.

Ajouter une vidéo et sélectionner le format de sortie
Étape 3

Modifier les vidéos de sortie

Grâce aux fonctions d'édition professionnelles, vous pouvez créer des vidéos personnalisées en fonction de vos besoins. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Effect" pour régler la luminosité, la saturation, le contraste, la teinte et le volume de la vidéo. cliquez sur le bouton "Trim" pour couper la longueur de la vidéo; Cliquez sur le bouton "Recadrer" pour recadrer l'image vidéo afin de supprimer les bords noirs. Et vous pouvez ajouter du filigrane texte / image à la vidéo et fusionner plusieurs clips vidéo en un seul fichier.
Remarque: vous pouvez également convertir des fichiers MXF en vidéos 3D et les modifier avec le convertisseur multifonction Tipard MXF vers Apple DV

Modifier les vidéos de sortie
Étape 4

Modifier les préférences de sortie

Sélectionnez le bouton déroulant "Outils" pour ouvrir la liste "Outils", puis cliquez sur l'option Préférences pour ouvrir la fenêtre des préférences. Vous pouvez définir le dossier de sortie des fichiers convertis et de l'image instantanée. De plus, vous pouvez sélectionner le format de l'image instantanée. Et même vous pouvez définir pour mettre à jour le programme automatiquement chaque jour, chaque semaine ou chaque mois.

Modifier les préférences de sortie
Étape 5

Convertir MXF à Apple DV

Vous pouvez commencer la conversion en cliquant sur le bouton "Convertir", après quelques minutes, vous pouvez obtenir vos fichiers cibles de haute qualité d'origine.

Convertir MXF à Apple DV
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best Way to Convert MXF/P2 MXF to Apple DV PAL/NTSC

Convert MXF/P2 MXF to Apple DV PAL/NTSC

MXF is a "container" or "wrapper" format which supports a number of different streams of coded "essence", encoded with any of a variety of codecs, together with a metadata wrapper which describes the material contained within the MXF file. Panasonic DVCPRO P2 is the first data-recording camera systems of producing MXF files. While MXF files can not be played on Apple DV PAL/NTSC, we should convert MXF to other device compatible video and audio formats to watch and edit them.

Tipard MXF to Apple DV Converter can not only help you convert MXF to Apple DV PAL/NTSC compatible formats without any quality loss, but also enables you to customize the video effect with numerous editing functions. Download Tipard MXF to Apple DV Converter and install it on your computer, then the following guide will show you how to convert and edit P2 MXF files to Apple DV compatible format.

Step 1

Install Tipard MXF to Apple DV Converter

You can download the free version of Tipard MXF to Apple DV Converter, and then install it by following the instruction.

Install Tipard MXF to Apple DV Converter
Step 2

Add video and select output format

You can add MXF files to the program by clicking "Add Video" button, and then choose profile by clicking "Profile" drop-down button to open the "Profile" list. Moreover, you can choose "dv" formats by yourself, or directly import "Apple DV" in the query window.

Add Video and Select Output Format
Step 3

Edit output videos

With the professional editing functions, you can make customized videos according to your needs. You are allowed to click "Effect" button to adjust the video brightness, saturation, contrast, hue and volume; click "Trim" button to trim the video length; click "Crop" button to crop the video frame to remove the black edges. And you can add text/image watermark to the video and merge multiple video clips into one single file.
Note: You can also convert MXF files to 3D videos and edit them with the multi-functional Tipard MXF to Apple DV Converter

Edit Output Videos
Step 4

Edit output preferences

Select "Tools" drop-down button to open the "Tools" list, and then click preferences option to open the preferences window. You can set output folder of the converted files and snapshot picture. Moreover, you can select the format for the snapshot image. And even you can set to update the program automatically Every Day, Every Week or Every Month.

Edit Output Preferences
Step 5

Convert MXF to Apple DV

You can start the conversion by clicking the "Convert" button, after a few minutes, you can get your target files with original high quality.

Convert MXF to Apple DV