Comment convertir un fichier MTS avec Panasonic AVCHD Converter

Convertir un fichier MTS

Quel devrait être l'outil intuitif pour le fichier Panasonic AVCHD? Panasonic est le leader mondial de la technologie 4K Ultra, si vous souhaitez trouver un convertisseur Panasonic AVCHD avec les appareils les plus larges, Tipard Convertisseur Panasonic AVCHD devrait être votre bon choix.

A en juger par les appareils publiés par Panasonic dans 2015, vous pouvez constater que les appareils prennent en charge 4K AVCHD ainsi que le mode AVCHD 3D. Mais vous ne trouverez peut-être pas le travail avec les fichiers AVCHD de Panasonic avec Final Cut Pro, iMovie ou d’autres programmes. Le convertisseur AVCHD de Panasonic devrait être capable de convertir le format AVCHD de Panasonic en MTS dans 4K / 3D et de importer Panasonic AVCHD vers Final Cut Pro et d'autres dispositifs.

Technologie HD pour 4K et 3D

Lorsque vous importez un fichier 4K dans Video Converter, vous pouvez convertir le fichier MTS 4K en fichier de qualité identique à Final Cut Studio ou même convertir le fichier MTS en fichier 3D pour les périphériques compatibles avec les vidéos 3D. Le programme fournit différentes résolutions de 4K à 240 * 160, vous pouvez toujours trouver celle qui vous convient.

Presets les plus larges avec qualité d'origine

Le convertisseur AVCHD Panasonic prend en charge les préréglages les plus larges avec la qualité d'origine. Le logiciel Panasonic AVCHD ne prend pas uniquement en charge Fin Cut Pro, iMovie, mais également les logiciels pour Windows et les appareils portables.

Comment convertir Panasonic AVCHD (MTS / M2TS) sur Mac et Windows

Étape 1

Chargez le fichier directement depuis un appareil Panasonic

Chargez par lot ou chargez l'intégralité du dossier depuis Panasonic, cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour charger directement le fichier depuis un périphérique Panasonic.

Étape 2

Choisissez la préférence prédéfinie selon vos besoins

Choisissez les appareils de la liste de préréglage la plus large disponible dans la liste déroulante "Profil".

Étape 3

Personnalisez le fichier Panasonic AVCHD

Modifiez le fichier Panasonic AVCHD en utilisant plusieurs fonctions d'édition pour personnaliser le fichier vidéo.

Étape 4

Convertir un fichier AVCHD Panasonic en une autre application

Cliquez sur le bouton "Convert" pour convertir le fichier Panasonic AVCHD en un autre fichier avec la qualité d'origine.

Chargement des vidéos
Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Panasonic AVCHD Converter conçu selon les appareils Panasonic
  • Le convertisseur AVCHD Panasonic prend en charge les types de préréglages les plus larges
  • Personnaliser le fichier en conséquence
s

How to Convert MTS File with Panasonic AVCHD Converter

Convert MTS file

What should be the intuitive tool for Panasonic AVCHD file? Panasonic is global leader in 4K Ultra technology, if you want to find a Panasonic AVCHD Converter with the broadest devices, Tipard Panasonic AVCHD Converter should be your right choice.

Judged from the devices released by Panasonic in 2015, you can find the devices support 4K AVCHD as well as AVCHD 3D mode. But you might not find Panasonic AVCHD file work with Final Cut Pro, iMovie or other programs. The Panasonic AVCHD Converter should able to convert Panasonic AVCHD to MTS in 4K/3D and able to import Panasonic AVCHD to Final Cut Pro and other devices.

HD Technology for 4K and 3D

When you import 4K file to Video Converter, you can convert 4K MTS file to same quality file to Final Cut Studio or even convert MTS to 3D file for devices compatible with 3D videos. The program provides different resolutions from 4K to 240*160, you can always find the right one for you.

Broadest Presets with Original Quality

The Panasonic AVCHD Converter supports the broadest presets with the original quality. Panasonic AVCHD software does not only support Fin Cut Pro, iMovie, but also software for Windows and portable devices.

How to Convert Panasonic AVCHD (MTS/M2TS) on Mac and Windows

Step 1

Load the file directly from Panasonic device

Batch load or load the whole folder from Panasonic, click the "Add File" to load file from Panasonic device directly.

Step 2

Choose the preset preference as required

Choose the devices from the broadest preset list provided from the "Profile" drop down list.

Step 3

Personalize the Panasonic AVCHD file

Edit the Panasonic AVCHD file by multiple editing functions to personalize the video file.

Step 4

Convert Panasonic AVCHD file to other application

Click the "Convert" button to convert Panasonic AVCHD file to any other file with the original quality.

Loading Videos
You May Like the Hot Software
  • Panasonic AVCHD Converter designed according to the Panasonic devices
  • The Panasonic AVCHD Converter supports the broadest presets types
  • Customize the file accordingly
s