Meilleur moyen de lire AVCHD / MTS / M2TS sur iPad 4

Lire AVCHD / MTS / M2TS sur iPad 4

L'iPad de quatrième génération est une tablette conçue, développée et commercialisée par Apple Inc. L'iPad de quatrième génération comprend un écran Retina, la nouvelle puce Apple A6X et le connecteur Lightning introduit avec l'iPhone 5. Il est livré avec iOS 6.0, qui fournit une plate-forme pour les médias audiovisuels, y compris les livres électroniques, les périodiques, les films, la musique, les jeux informatiques, les présentations et le contenu Web. L'iPad de quatrième génération sera livré avec iOS 6.0.1. Il peut servir de point d'accès avec certains opérateurs, partager sa connexion Internet via Wi-Fi, Bluetooth ou USB, et accéder également à l'App Store, une plateforme de distribution d'applications numériques pour iOS développée et maintenue par Apple.

MTS est une extension de nom de fichier utilisée pour le format de fichier de conteneur de flux de transport MPEG-2 Blu-ray Disc Audio-Video (BDAV). Il est utilisé pour multiplexer des flux audio, vidéo et autres. Il est basé sur le conteneur de flux de transport MPEG-2. Le conteneur BDAV avec l'extension de nom de fichier .MTS ou .m2ts est également utilisé au format AVCHD, qui est un format de caméscope numérique haute définition. Mais MTS ne peut pas être lu sur un appareil Apple, comme iPad, iPad 2, iPad 3 (Le Nouvel iPad), iPhone, iPhone 5, etc. Si vous souhaitez lire des fichiers MTS sur iPad 4, vous devez convertir MTS en iPad 4 formats vidéo / audio compatibles, tels que MOV, MP4 et M4V. Convertisseur Tipard MTS en iPad 4, le logiciel de conversion le plus professionnel et multi-fonctionnel pour les utilisateurs d'iPad, peut facilement convertir n'importe quel fichier MTS ou M2TS en iPad 4 avec une vitesse de conversion élevée et une qualité d'origine. Le guide suivant vous expliquera comment convertir les vidéos MTS en iPad 4 H.264 avec le logiciel de conversion 4 de MTS en iPad. Tout d'abord, vous devez télécharger ce convertisseur MTS en iPad et l'installer sur votre ordinateur.

Étape 1

Ajouter des fichiers MTS

Vous devez ajouter des fichiers MTS en cliquant sur le bouton "Ajouter une vidéo" pour ajouter une seule vidéo au programme, ou bien sur la flèche déroulante "Ajouter une vidéo" pour sélectionner "Ajouter un dossier" afin d'ajouter plusieurs vidéos au programme.

Ajouter des fichiers MTS
Étape 2

Sélectionnez les formats compatibles iPad 4

Si vous souhaitez regarder des fichiers MTS sur iPad 4, vous pouvez cliquer sur le bouton "Profil" pour ouvrir la liste "Profil", puis rechercher les formats compatibles avec la sortie 4 de l'iPad en tant que format de sortie.

Sélectionnez les formats compatibles iPad 4
Étape 3

Définir les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton "Paramètres" et ouvrez la fenêtre "Paramètres du profil", vous pouvez personnaliser les paramètres vidéo et audio en fonction de vous-même.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Modifier les vidéos

Avec la fonction "Recadrage", vous pouvez recadrer l'image vidéo pour supprimer les bords noirs en modifiant la zone centrale en fonction de vos besoins. Vous pouvez également rogner la longueur de la vidéo, ajouter un filigrane et ajuster l'effet pour ces vidéos.

Modifier les vidéos
Étape 5

Jouez à MTS sur iPad 4

Vous pouvez commencer la conversion en cliquant sur le bouton "Convertir", après quelques minutes, vous pouvez obtenir vos fichiers cibles de haute qualité d'origine. Ainsi, vous pouvez profiter des fichiers MTS sur votre iPad 4 n'importe où et n'importe quand.

Jouez à MTS sur iPad 4

Best Way to Play AVCHD/MTS/M2TS on iPad 4

Play AVCHD/MTS/M2TS on iPad 4

The fourth-generation iPad is a tablet computer designed, developed, and marketed by Apple Inc. The fourth-generation iPad includes a Retina display, the new Apple A6X chip, and the Lightning connector introduced with the iPhone 5. It ships with iOS 6.0, which provides a platform for audio-visual media, including electronic books, periodicals, films, music, computer games, presentations and web content. The fourth-generation iPad will ship with iOS 6.0.1. It can act as a hotspot with some carriers, sharing its Internet connection over Wi-Fi, Bluetooth, or USB,and also access the App Store, a digital application distribution platform for iOS developed and maintained by Apple.

MTS is a file name extension used for the Blu-ray Disc Audio-Video (BDAV) MPEG-2 Transport Stream container file format. It is used for multiplexing audio, video and other streams. It is based on the MPEG-2 transport stream container. The BDAV container with filename extension .MTS or .m2ts is also used in AVCHD format, which is a high definition digital video camera recorder format. But MTS can not be played on Apple device, like iPad, iPad 2, iPad 3(The New iPad), iPhone, iPhone 5, etc. If you want to play MTS files on iPad 4, you need to convert MTS to iPad 4 compatible video/audio formats, like MOV, MP4, and M4V. Tipard MTS to iPad 4 Converter, the most professional and multi-functional converting software for iPad users, can easily convert any MTS or M2TS files to iPad 4 with high converting speed and original quality. The following guide will tell you how to convert MTS videos to iPad 4 H.264 with MTS to iPad 4 Converter software. First, you need to download this MTS to iPad Converter and install it to your computer.

Step 1

Add MTS files

You need to add MTS files by clicking "Add Video" button to add single video to the program, or you can "Add Video" drop-down arrow to select "Add Folder" to add several videos to the program according to your needs.

Add MTS files
Step 2

Select iPad 4 compatible formats

If you want to watch MTS files on iPad 4, you can click "Profile" button to open the "Profile" list and then search iPad 4 output compatible formats as output format.

Select iPad 4 compatible formats
Step 3

Define output settings

Click "Settings" button and open the "Profile Settings" Window, you can customize the video and audio settings according to yourself.

Adjust Output Settings
Step 4

Edit the videos

With the "Crop" function, you can crop video frame to remove the black edges by changing the center area according to your needs. You can also trim video length, add watermark and adjust effect for these videos.

Edit the videos
Step 5

Play MTS to iPad 4

You can start the conversion by clicking the "Convert" button, after a few minutes, you can get your target files with original high quality. Thus you can enjoy MTS files on your iPad 4 anywhere and anytime.

Play MTS to iPad 4