Meilleur moyen d'importer / modifier MTS sur Pinnacle Studio

Import / Edit MTS sur Pinnacle Studio

Les caméscopes Sony sont très populaires dans de nombreuses familles, que vous réalisiez des vidéos de famille, filmiez des documentaires ou développiez des longs métrages. Quel que soit le but, les caméscopes Sony peuvent facilement vous aider à améliorer les performances vidéo. Le format vidéo enregistré est AVCHD MTS / M2TS.

Pinnacle Studio est un logiciel d'édition vidéo non linéaire fabriqué par Pinnacle Systems, une division d'Avid Technology. C'est le pendant de niveau consommateur de l'ancien logiciel de niveau professionnel de Pinnacle, Liquid Edition (maintenant Avid Liquid). Il hérite également du CD / DVD Instantané du système informatique VOB. Pinnacle Studio permet aux utilisateurs de créer du contenu vidéo, de créer des VCD / DVD, des disques Blu-ray ainsi que des disques AVCHD dans sa dernière version, v15, tous dotés de menus et de les graver sans logiciel supplémentaire.

sony canon canon Pinnacle Studio

Il supporte des fichiers d'entrée comme celui-ci:

Les fichiers vidéo: Vidéo: MVC *, AVCHD ™ *, BD Blu-ray ™ *, DV, HDV, AVI, MPEG-1 / -2 / -4 *, DivX® *, Flash®, 3GP (MPEG-4, H.263 ) *, WMV, titres DVD non cryptés (y compris DVD-VR / + VR), QuickTime® (DV, MJPEG, MPEG-4 *, H.264 *), DivX Plus® MKV *
Fichiers audio: Audio: MP3, MPA, M4A *, WAV, AMR *, AC3 *, AAC *, Vorbis, WMA
Fichiers graphiques: MPO, JPS, BMP, GIF, JPG, PCX, PSD, TGA, TIF, WMF, PNG, J2K
Vous ne rencontrerez que de nombreux problèmes si vous souhaitez importer Sony MTS dans Pinnacle Studio pour le modifier.

Si vous souhaitez modifier Sony MTS / M2TS vers Pinnacle Studio, vous devez convertir les vidéos MTS au format de sortie Pinnacle Studio WMV. Tipard MTS vers Pinnacle Studio Converter est certainement le meilleur choix pour vous aider à convertir Sony MTS en Pinnacle Studio. Ci-dessous, un guide détaillé pour vous, vous pouvez le suivre pour convertir MTS en Pinnacle Studio pas à pas.

Étape 1

Ajouter une vidéo à Tipard MTS vers Pinnacle Studio Converter

Téléchargez la version gratuite de Tipard MTS dans Pinnacle Studio Convert, puis installez-la en suivant les instructions. Vous pouvez ajouter des fichiers vidéo Sony MTS / M2TS au programme en cliquant sur le bouton "Ajouter une vidéo".

Téléchargez et installez
Étape 2

Sélectionnez le format de sortie pour Pinnacle Studio

Choisissez le profil du format ci-dessus en cliquant sur le bouton déroulant "Profil" pour ouvrir la liste "Profil". De plus, vous pouvez importer directement "WMV" dans la fenêtre de requête, puis trouver le format de sortie.

Charger les fichiers Canon Vixia HF 200 MTS
Étape 3

Modifier les préférences pour les fichiers de sortie

Sélectionnez le bouton déroulant "Outils" pour ouvrir la liste "Outils", puis cliquez sur l'option Préférences pour ouvrir la fenêtre des préférences. Vous pouvez définir le dossier de sortie des fichiers convertis et de l'image instantanée. De plus, vous pouvez sélectionner le format de l'image instantanée. Et même vous pouvez définir pour mettre à jour le programme automatiquement chaque jour, chaque semaine ou chaque mois.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Convertir MTS en Pinnacle Studio

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour lancer les vidéos Sony MTS / M2TS vers Pinnacle Studio.

Lancer la conversion
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best Way to Import/Edit MTS on Pinnacle Studio

Import/Edit MTS on Pinnacle Studio

Sony camcorders are very popular in many families, no matter if you are making family videos, filming documentaries or developing feature films. Whatever the purpose, Sony camcorders can easily help you make video performances more stunning. It recorded video format is AVCHD MTS/M2TS.

Pinnacle Studio is a non-linear video editing software application manufactured by Pinnacle Systems, a division of Avid Technology. It is the consumer-level counterpart to Pinnacle's former professional-level software, Liquid Edition (now Avid Liquid). It also inherits from VOB Computer system's Instant CD/DVD. Pinnacle Studio allows users to author video content, create VCD/DVDs, Blu-ray as well as AVCHD disks in its latest release, v15, all with menus and burn them without the need for any additional software.

sony panasonic canon Pinnacle Studio

It supports input files like that:

Video files: Video: MVC*, AVCHD™*, BD Blu-ray™*, DV, HDV, AVI, MPEG-1/-2/-4*, DivX®*, Flash®, 3GP (MPEG-4, H.263)*, WMV, non-encrypted DVD titles (incl. DVD-VR/+VR), QuickTime® (DV, MJPEG, MPEG-4*, H.264*), DivX Plus® MKV*
Audio files: Audio: MP3, MPA, M4A*, WAV, AMR*, AC3*, AAC*, Vorbis, WMA
Graphic files: MPO, JPS, BMP, GIF, JPG, PCX, PSD, TGA, TIF, WMF, PNG, J2K
You may only to encounter many problems if you want to import Sony MTS to Pinnacle Studio for editing.

If you want to edit Sony MTS/M2TS to Pinnacle Studio, you need to convert MTS videos to Pinnacle Studio WMV output format. Tipard MTS to Pinnacle Studio Converter is definitely the best choice to help you convert Sony MTS to Pinnacle Studio. Below is a detailed guide for you, you can follow it convert MTS to Pinnacle Studio step by step.

Step 1

Add Video to Tipard MTS to Pinnacle Studio Converter

Download the free version of Tipard MTS to Pinnacle Studio Convert, and then install it by following the instruction. You can add Sony MTS/M2TS video files to the program by clicking "Add Video" button.

Download and install
Step 2

Select output format for Pinnacle Studio

Choose profile of the above-mentiopn format by clicking "Profile" drop-down button to open the "Profile" list. Moreover, you can directly import "WMV" in the query window and then find the output format.

Load Canon Vixia HF 200 MTS Files
Step 3

Edit preferences for output files

Select "Tools" drop-down button to open the "Tools" list, and then click preferences option to open the preferences window. You can set output folder of the converted files and snapshot picture. Moreover, you can select the format for the snapshot image. And even you can set to update the program automatically Every Day, Every Week or Every Month.

Adjust Output Settings
Step 4

Convert MTS to Pinnacle Studio

Click "Convert" button to begin the Sony MTS/M2TS videos to Pinnacle Studio conversion.

Start the Conversion