Meilleur moyen de convertir des vidéos MTS en divers formats populaires

Convertir des vidéos MTS en différents formats populaires

Le format MTS est couramment utilisé par les caméscopes HD tels que Sony, Canon, Panasonic. C'est un format de fichier vidéo de flux de transport haute définition MPEG, AVC, H.264. Les fichiers de ces caméscopes sont enregistrés en tant qu'extensions MTS ou M2TS du format AVCHD, qui sont utilisées pour stocker les images animées de la vidéo numérique haute définition. caméscope. Le problème est que la plupart des lecteurs vidéo ne sont pas en mesure de lire ces fichiers. Alors, comment convertir des fichiers vidéo mts si les gens veulent regarder des fichiers MTS sur des lecteurs portables tels que iPad 4, iPad mimi, tablette de surface, iPhone, etc.? En fait, le logiciel de conversion MTS peut aider les utilisateurs à convertir les fichiers MTS en formats vidéo compatibles.

Convertisseur Tipard MTS est spécialement conçu pour les utilisateurs souhaitant convertir une vidéo MTS vers d'autres formats vidéo tels que MPEG-4, AVC, M264V, AVI, H.4 / MPEG-4. Avec l'aide du convertisseur MTS, vous pouvez convertir la vidéo MTS en divers formats couramment utilisés en fonction des exigences de votre lecteur multimédia. Il est parfaitement capable de convertir des fichiers MTS en n'importe quel format vidéo pris en charge par le lecteur. De plus, le convertisseur MTS possède d'autres fonctions amusantes dont vous tomberez amoureux. Par exemple, vous êtes autorisé à modifier votre vidéo préférée avec les fonctions de rognage, de filigranage, de fusion et de rognage. Et sa vitesse de conversion est très rapide avec une qualité de sortie impressionnante. Vous ne regretterez jamais d'utiliser un tel convertisseur MTS merveilleux.

Cet article va vous montrer comment convertir des fichiers MTS en détail. Okey, commençons à apprendre comment convertir MTS maintenant. Tout d'abord, nous devons installer et exécuter ce convertisseur MTS, puis suivre les étapes 4 ci-dessous:

Étape 1

Charger le fichier MTS dans ce logiciel de conversion MTS

Chargez tout fichier MTS que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Charger le fichier MTS
Étape 2

Modifier des vidéos

Optimisez le fichier vidéo de sortie avec les fonctions d'édition vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier MTS pour créer une vidéo personnalisée.

Modifier des vidéos
Étape 3

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie
Étape 4

Ajuster les paramètres de sortie

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur MTS, tels que codeur vidéo, fréquence d'images, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, débit binaire, fréquence d'échantillonnage, etc. Vous pouvez même entrer vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 5

Commencer la conversion

BClick "convertir" bouton d'image pour commencer à convertir les fichiers vidéo MTS.

Commencer la conversion
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best Way to Convert MTS Videos to Various Popular Formats

Convert MTS Videos to Various Popular Formats

MTS format is commonly used by HD camcorders like Sony, Canon, Panasonic. It is a high-definition MPEG, AVC, H.264 transport stream video file format.The files in these camcorders are saved as the MTS or M2TS extensions of the AVCHD format, which is used to store the motion pictures from high definition digital video camera recorder. The turth is that most of the video players are not able to play these files. So, how to convert mts video files if people want to watch MTS files on portable player devices such as iPad 4, iPad mimi, surface tablet, iPhone, etc.? In fact, MTS converter software can help people convert MTS files to their player devices compatible video formats must be needed when doing so.

Tipard MTS Converter is specially designed for uses who wanna convert MTS video to any other video formats like MPEG-4, H.264/MPEG-4 AVC, MOV, M4V, AVI. With the help of MTS converter you can convert MTS video into varied other popularly used formats as the requirements of your media player. It is perfectly capable of converting MTS files to any of player device supported video format. What's more, MTS converter owns other funny functions which you'll fall in love with it. For example, you are allowed to edit your favorite video with trimming, watermarking, merging, cropping functions. And its conversion speed is very fast with awesome output quality. You'll never regret to use such wonderful MTS converter.

This article will show you how to convert MTS files in detail. Okey, let's start to learn how to convert MTS right now. Firstly, we need to install and run this MTS converter, and then follow 4 steps below:

Step 1

Load MTS file to this MTS converter software

Load any MTS file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Load MTS File
Step 2

Edit videos

Optimize output video file with Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit any MTS file to create personalized video.

Edit Videos
Step 3

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose Output Format
Step 4

Adjust output settings

Detailed video and audio settings are provided by this MTS converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Adjust Output Settings
Step 5

Start conversion

BClick "convert" image button to start to convert MTS video files.

Start Conversion