Comment convertir MTS en WMV avec le logiciel de conversion vidéo MTS en WMV

MKV à WMV

MTS est une extension de nom de fichier utilisée pour le format de fichier de conteneur de flux de transport MPEG-2 Blu-ray Disc Audio-Video (BDAV). Il est utilisé pour multiplexer des flux audio, vidéo et autres. Il est basé sur le conteneur de flux de transport MPEG-2. Ce format de conteneur est couramment utilisé pour la vidéo haute définition sur disque Blu-ray et AVCHD. Le conteneur BDAV avec l'extension de nom de fichier .MTS ou .m2ts est également utilisé au format AVCHD, qui est un format de caméscope numérique haute définition. AVCHD est une forme plus simple du standard Blu-ray Disc avec un seul algorithme de codage vidéo et deux encodages audio.

Lorsque vous enregistrez une séquence vidéo sur un caméscope numérique AVCHD, la vidéo capturée sera enregistrée en tant que vidéo .mts. Si vous souhaitez profiter des vidéos MTS sur certaines applications ou appareils portables, vous devez convertir les fichiers dans un format vidéo plus courant, comme WMV. WMV, le nom complet est Windows Media Video, qui est un format de compression vidéo pour plusieurs codecs propriétaires développés par Microsoft et le format vidéo le plus reconnu dans la famille WMV. Donc, si vous voulez convertir MTS en WMV, Tipard MTS en WMV Converter est le meilleur choix. En tant que convertisseur polyvalent et professionnel, il peut convertir l'audio en audio, la vidéo en vidéo et extraire des images de la vidéo. En quelques clics, vous pouvez terminer la conversion de mts en wmv avec une qualité de son et d'image optimale. Le guide étape par étape suivant vous apprendra comment convertir MTS / M2TS en WMV avec le meilleur convertisseur MTS en WMV.

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Logiciel: Tipard MTS Video Converter

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Préparation: Téléchargez et installez Tipard MTS Video Converter, puis double-cliquez sur le logiciel pour ouvrir l'interface principale. De plus, pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez choisir d'utiliser Tipard MTS Video Converter pour Mac logiciel.

Étapes du guide

Étape 1: chargez la vidéo MTS d'origine
Étape 2: Sélectionnez le format de sortie WMV
Etape 3: Ajuster les paramètres des profils
Etape 4: Modifier les vidéos de sortie
Etape 5: Convertir au format WMV

Étape 1

Chargez la vidéo MTS d'origine

Chargez tout fichier MTS que vous souhaitez convertir en cliquant sur Ajouter un ou plusieurs fichiers ou Ajouter un dossier dans la liste déroulante du bouton Ajouter un fichier dans l'interface principale.

Ajouter des vidéos
Étape 2

Ajuster les paramètres de profils

Cliquez sur le bouton Paramètres pour ouvrir la fenêtre Paramètres du profil. Ici, vous pouvez définir les paramètres vidéo et les paramètres audio pour optimiser l'effet audio et visuel.

Modifier des vidéos
Étape 3

Modifier les vidéos de sortie

Avec le convertisseur de fichiers MTS, vous pouvez améliorer la qualité vidéo, faire pivoter la vidéo, supprimer les bords noirs autour de votre vidéo et personnaliser le rapport hauteur / largeur pour un meilleur plaisir. Vous pouvez rogner le segment vidéo MTS ou supprimer des parties indésirables par la fonction Trim. Vous pouvez soit faire glisser les deux blocs coulissants avec la souris, soit définir précisément l'heure de début et de fin. Vous pouvez ajouter votre image ou image préférée en filigrane sur la vidéo pour rendre votre vidéo spéciale. Vous pouvez également améliorer votre effet vidéo en réglant la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume. Téléchargez cet éditeur vidéo MTS et profitez librement de la puissante fonction d'édition.

Choisissez le fichier de sortie mp4
Étape 4

Convertir au format WMV

Vous pouvez commencer la conversion en cliquant sur le bouton Convertir. Ensuite, le logiciel Tipard MTS to WMV Video Converter convertira les vidéos avec une vitesse de conversion rapide et conservera la haute qualité d'origine.

Paramètres du profil de convertisseur vidéo MP4

How to Convert MTS to WMV with MTS to WMV Video Converter Software

mkv to wmv

MTS is a file name extension used for the Blu-ray Disc Audio-Video (BDAV) MPEG-2 Transport Stream container file format. It is used for multiplexing audio, video and other streams. It is based on the MPEG-2 transport stream container. This container format is commonly used for high definition video on Blu-ray Disc and AVCHD. The BDAV container with filename extension .MTS or .m2ts is also used in AVCHD format, which is a high definition digital video camera recorder format. AVCHD is a simpler form of the Blu-ray Disc standard with just one video encoding algorithm and two audio encodings.

When you record video footage on an AVCHD digital camcorder, the captured video will be saved as .mts video. If you want to enjoy MTS videos on some portable applications or devices, you need to convert the files to a more common video format, like WMV. WMV, the full name is Windows Media Video, which is a video compression format for several proprietary codecs developed by Microsoft and the most recognized video format within the WMV family. So, if you want to convert MTS to WMV, Tipard MTS to WMV Converter is the best choice. As a versatile and professional converter, it can convert audio to audio, video to video, and extract pictures from video. Just a few clicks, you can finish convert mts to wmv with highest sound and image quality. The following step-by-step guide would teach you how to convert MTS/M2TS to WMV with the best MTS to WMV Converter.

What do you need?

Software: Tipard MTS Video Converter

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or mor

Preparation: Download and install Tipard MTS Video Converter, and then double click the software to open the main interface. In addition, for Mac users, you can choose to use Tipard MTS Video Converter for Mac software.

Guide steps

Step 1: Load the original MTS video
Step 2: Select WMV output format
Step 3: Adjust profiles settings
Step 4: Edit output videos
Step 5: Convert to WMV format

Step 1

Load the original MTS video

Load any MTS file you want to convert by clicking Add File(s) or Add Folder from the dropdown list of Add File button in the main interface.

Add videos
Step 2

Adjust profiles settings

Click Settings button to open the Profile Settings window, here you can define the video settings and audio settings to optimize the audio and visual effect.

Edit videos
Step 3

Edit output videos

With the MTS file Converter, you can enhance video quality, rotate video direction, remove the black edges around your movie video and customize the aspect ratio for better enjoyment. You can trim MTS video segment or remove unwanted part by Trim function. Either you can drag the two slider blocks by mouse, or set the start and end time precisely. You can add your favorite picture or image as watermark on the video to make your video special. Also you are able to improve your video effect by adjusting Brightness, Contrast, Saturation, Hue and Volume. Download this MTS video editor and enjoy the powerful editing function freely.

Choose mp4 output file
Step 4

Convert to WMV format

You can start the conversion by clicking the Convert button. Then Tipard MTS to WMV Video Converter software will convert videos with fast converting speed and keep original high quality.

MP4 video converter profile settings