Meilleur moyen de convertir MTS en MPG avec MTS en MPG Converter

Convertir Canon Vixia HF 200 MTS en Kindle Fire HD

Les fichiers MTS deviennent de plus en plus courants: la plupart des fichiers de ce type proviennent de caméscopes de marque, tels que Panasonic, JVC, Canon, Sony, etc. Dommage que la plupart des lecteurs vidéo ne reconnaissent pas ce type de format de fichier. Si votre lecteur supporte le format MPG au lieu du format MTS, vous devez certainement convertir le format MTS en format MPG.

Le fichier vidéo MPG est une variante du format de compression vidéo et audio MPEG (Moving Picture Experts Group), optimisé pour la qualité vidéo. Les vidéos MPG partagent l'extension de fichier .mpg. Et MPEG signifie MPEG-1, MPEG-2, l'un des formats de compression, est en charge du développement de standards pour la représentation codée de l'audio et de la vidéo numériques, généralement pris en charge par les DVD, VCD, Epson pour le divertissement.

Convertisseur Tipard MTS en MPG est conçu pour que les utilisateurs convertissent MTS en MPG avec une vitesse de conversion rapide. En outre, ce convertisseur MTS en MPG vous permet de convertir tout autre format vidéo populaire comme MP4, MOV, WMV, AVI, FLV, 3GP, M4V, DV, etc. En outre, ce logiciel convertit MTS en MPG. , mais peut également être un bon éditeur vidéo qui vous aide à réduire la longueur de la vidéo, à recadrer la zone de lecture, à fusionner plusieurs fichiers vidéo en un seul et à ajouter du texte / de l'image à la vidéo en filigrane. Le guide suivant vous aide à convertir MTS en MPG. Tout d'abord, installons et exécutons ce convertisseur MTS en MPG, puis suivez les étapes 4 ci-dessous:

Étape 1

Ajouter des fichiers MTS

Chargez tout fichier MTS que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Téléchargez et installez
Étape 2

Choisir le format de sortie MPG

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisir le format de sortie MPG
Étape 3

Ajuster les paramètres de profils

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce Convertisseur MTS en MPG pour vous permettre d’ajuster les paramètres tels que l’encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l’encodeur audio, les canaux, le débit binaire, etc. paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Modifier vos vidéos

Grâce aux quatre fonctions d'édition vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier MTS pour créer une vidéo personnalisée.

Modifier vos vidéos
Étape 5

Convertissez vos vidéos

Cliquez sur "convertir" bouton image pour commencer à convertir MTS au format MPG.

Convertissez vos vidéos

Best Way to Convert MTS to MPG with MTS to MPG Converter

Convert Canon Vixia HF 200 MTS to Kindle Fire HD

MTS files become more and more common to us that most such files come from Brand camcorder, like Panasonic, JVC, Canon, Sony etc. It's a pity that most video player can not recognize this kind of file format. If your porrtable player supports MPG format instead of MTS, no doubtly, you have to convert MTS to MPG format.

MPG video file is a variant of the MPEG (Moving Picture Experts Group) video and audio compression format, optimized for broadcast quality video. MPG videos share the file extension .mpg. And MPEG stands for Moving Picture Experts Group (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4), one of the compression formats, is in charge of the development of standards for coded representation of digital audio and video, commonly supported by DVD, VCD, Epson for entertainment.

Tipard MTS to MPG Converter is designed for users to convert MTS to MPG with fast conversion speed. Besides, this MTS to MPG converter enables you to convert any other popular video format like MP4, MOV, WMV, AVI, FLV, 3GP, M4V, DV etc. Further more, this MTS to MPG converter software not only can convert MTS to MPG, but also can be a good video editor which helps you trim video length, crop playing area, merge several video files into one and add text/picture to video as watermark. The following guide helps you how to convert MTS to MPG. Firstly, let's install and run this MTS to MPG Converter, and then follow 4 steps below:

Step 1

Add MTS files

Load any MTS file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Download and install
Step 2

Choose output MPG format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output MPG format
Step 3

Adjust profiles settings

Detailed video and audio settings are provided by this MTS to MPG Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Adjust Output Settings
Step 4

Edit your videos

With Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit any MTS file to create personalized video.

Edit your videos
Step 5

Convert your videos

Click "convert" image button to start to convert MTS to MPG format.

Convert your videos