Meilleur moyen de convertir les fichiers MTS / M2TS vers Google Nexus 7

Convertir des fichiers MTS / M2TS en Google Nexus 7

AVCHD signifie Advanced Video Coding High Definition. C'est un format créé spécifiquement pour les caméscopes numériques haute définition (HD) tels que les caméscopes vidéo Sony, Panasonic, Canon et JVC. Généralement, les fichiers avec les extensions M2TS (après l'importation sur l'ordinateur), MTS (sur le caméscope).

Pour la plupart des gens, il est génial de regarder des vidéos sur Nexus 7, la première tablette de Google dotée d'un écran haute résolution 7 * 1280 800-inch. Selon les spécifications Nexus 7, Google Nexus 7 ne prend en charge que les formats vidéo H.264 AVC, H.263, MPEG-4 et VP8. Si vous souhaitez transférer et lire d'autres fichiers au format vidéo tels que MTS, M2TS, vous devez alors convertir les vidéos MTS / M2TS à l'aide du logiciel de conversion MTS / M2TS en Nexus 7.

Convertisseur Tipard MTS / M2TS vers Nexus 7 le logiciel est le meilleur choix pour que les personnes convertissent les fichiers MTS / M2TS en Google Nexus 7. Et ce programme peut convertir toutes les autres vidéos (comme MPG, MPEG, MOV, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP et etc.) au format souhaité avec rapidité vitesse de conversion sans aucune perte. Sauf que, le logiciel de conversion MTS / M2TS vers Nexus 7 peut être un bon éditeur vidéo non plus. Avec elle, vous pouvez profiter de ses fonctions d'édition amusantes. Par exemple, vous êtes autorisé à éditer vos vidéos préférées en coupant la longueur de la vidéo, en coupant les zones de lecture indésirables, en fusionnant plusieurs fichiers de sortie multiples en un seul et en ajoutant du texte / image à la vidéo en filigrane. Cet article va vous montrer comment convertir MTS en Nexus 7 en détail. Okey, installons et exécutons d'abord ces fichiers MTS / M2TS sur le logiciel de conversion Google Nexus 7. Et puis suivez les étapes 4 ci-dessous:

Étape 1

Ajouter des fichiers MTS au convertisseur MTS-Nexus 7

Chargez tout fichier MTS que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Ajouter des fichiers MTS
Étape 2

Optimiser les fichiers de sortie

Grâce aux quatre fonctions d'édition vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier MTS pour créer une vidéo personnalisée.

Optimiser les fichiers de sortie
Étape 3

Choisissez le format de sortie

Sur la base des formats pris en charge par votre Google Nexus 7, vous pouvez sélectionner le format MPEG-4 du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Paramètres de sortie détaillés

Les fichiers vidéo et audio détaillés sont fournis par ces fichiers MTS / M2TS au logiciel de conversion Google Nexus 7, tels que codeur vidéo, fréquence d'images, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, débit binaire, fréquence d'échantillonnage, etc. , vous pouvez entrer vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure. Astuces: Vous devez choisir des ressources non supérieures à 1280 * 800, la résolution d'écran de Google Nexus 7.

Paramètres de sortie détaillés
Étape 5

Commencez à convertir MTS en Nexus 7

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir MTS en Nexus 7. La conversion se fera en quelques minutes. Après cela, vous pouvez profiter des vidéos MTS directement sur ordinateur ou vous pouvez transférer MPEG-4 converti au Nexus 7.

Commencer à convertir

Best Way to Convert MTS/M2TS files to Google Nexus 7

Convert MTS/M2TS files to Google Nexus 7

AVCHD is stand for Advanced Video Coding High Definition. It is a format created specifically for high-definition (HD) digital camcorders like Sony, Panasonic, Canon, JVC video camcorders. Generally files with extensions M2TS (after import to computer), MTS(on camcorder).

For most people, it's great to watch videos on Nexus 7 which is Google's first tablet with a 7-inch 1280*800 high-resolution display screen. According to the Nexus 7 specs, Google Nexus 7 only supports H.264 AVC, H.263, MPEG-4 and VP8 video format. If you want to transfer and play other video format files like MTS, M2TS file formats, then, you have to Convert MTS/M2TS videos using MTS/M2TS to Nexus 7 converter software.

Tipard MTS/M2TS to Nexus 7 converter software is the best choice for people to convert MTS/M2TS files to Google Nexus 7. And this program can convert any other videos(like MPG, MPEG, MOV, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP and etc.) to the format you want with fast conversion speed without any loss. Except that, MTS/M2TS to Nexus 7 converter software can be good video editor either. With it, you can enjoy its funny editing functions. For instance, you are allowed to edit your favorite videos by trimming video length, cropping unwanted playing area, merging several multiple output files into one and adding text/ picture to video as watermark. This article will show you how to convert MTS to Nexus 7 in detail. Okey, let's install and run this MTS/M2TS files to Google Nexus 7 converter software firstly. And then follow 4 steps below:

Step 1

Add MTS files to the MTS to Nexus 7 converter

Load any MTS file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Add MTS files
Step 2

Optimize output files

With Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit any MTS file to create personalized video.

Optimize output files
Step 3

Choose output format

Based on the formats supported by your Google Nexus 7,you can select the MPEG-4 format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Adjust Output Settings
Step 4

Detailed output settings

Detailed video and audio settings are provided by this MTS/M2TS files to Google Nexus 7 converter software for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use. Tips: You should choose resoution not higher than 1280*800, which is Google Nexus 7's screen resolution.

Detailed Output Settings
Step 5

Start to convert MTS to Nexus 7

Click "convert" image button to start to convert MTS to Nexus 7. The conversion will be done with few minutes. After that, you can enjoy enjoy MTS videos on computer directly or you can transfer converted MPEG-4 to Nexus 7.

Start to Convert