Comment convertir une vidéo FLV en MP4 avec l'application MP4 Converter

Convertisseur FLV en MP4

Voulez-vous convertir FLV en MP4? Je vous recommande l'application Tipard MP4 Video Converter. Tipard MP4 Video Converter Le logiciel est un logiciel réputé et professionnel qui peut prendre en charge la conversion de nombreux formats vidéo tels que AVI, MKV, MOV, FLV, M4V, MPEG, VOB, etc. en MP4, et convertir facilement toutes les vidéos HD en MP4. De plus, ce logiciel peut convertir n'importe quelle vidéo en MP4. De plus, ce logiciel peut extraire les audios de n'importe quelle vidéo et les convertir en audios généraux et audios sans perte comme AAC, MP3, WMA, FLAC, etc. En outre, Tipard MP4 Video Converter possède de puissantes fonctions d'édition telles que le rognage, le recadrage, l'ajout ainsi que la rotation, etc.

Il faut quoi ?


Logiciel: Tipard FLV to MP4 Video Converter

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Préparation: Téléchargez et installez Tipard FLV vers MP4 Video Converter, puis double-cliquez sur le logiciel pour ouvrir l'interface principale.

Il existe des moyens simples pour convertir AVI au format MP4:

Guide étapes

Etape 1: Charger le fichier vidéo FLV dans le logiciel de conversion vidéo MP4
Etape 2: Optimiser les fichiers FLV
Etape 3: Choisissez le format de sortie MP4
Étape 4: commencer à convertir FLV en MP4

Étape 1

Charger le fichier vidéo FLV dans le logiciel de conversion vidéo MP4

Chargez tout fichier vidéo FLV que vous souhaitez convertir en cliquant sur Ajouter un fichier ou sur Ajouter un dossier dans la liste déroulante du bouton Ajouter un fichier dans l'interface principale.

Ajouter des vidéos
Étape 2

Optimiser le fichier FLV

Avec des fonctions d'édition vidéo gratuites, puissantes, d'effets, d'ajustement, de recadrage, de rotation et de filigrane, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier vidéo FLV pour créer une vidéo personnalisée.

Modifier des vidéos
Étape 3

Choisissez le format de sortie FLV et définissez les vidéos

Basé sur les formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie - MP4 pour le film à partir du bouton Profil et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce MP4 Video Converter pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Choisissez le fichier de sortie mp4
Étape 4

Commencer à convertir FLV en MP4

Cliquez sur le bouton Convertir pour convertir la vidéo FLV en MP4.

Conversion vidéo MP4
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Convert FLV Video to MP4 with MP4 Converter App

Flv to mp4 converter

Do you want to convert FLV to MP4? I would recommend you Tipard MP4 Video Converter application. Tipard MP4 Video Converter software is reputable and professional software which can support to convert abundant video formats such as AVI, MKV, MOV, FLV, M4V, MPEG, VOB, etc to MP4, and convert any HD videos to MP4 easily. In addition, this software can convert any download online YouTube video to MP4. In addition, this software can extract audios from any videos including YouTube video and convert them to general audios and lossless audios like AAC, MP3, WMA, FLAC, etc. Besides, Tipard MP4 Video Converter has powerful editing functions such as trimming, cropping, adding watermark as well as rotating, etc.

What do you need?

Software: Tipard FLV to MP4 Video Converter

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or mor

Preparation: Download and install Tipard FLV to MP4 Video Converter, and then double click the software to open the main interface.

There are simple ways to convert AVI to MP4 format:

Guide Steps

Step 1: Load FLV video file to MP4 video converter software
Step 2: Optimize FLV files
Step 3: Choose output MP4 format
Step 4: Start to convert FLV to MP4

Step 1

Load FLV video file to MP4 video converter software

Load any FLV Video file you want to convert by clicking Add File(s) or Add Folder from the dropdown list from Add File button in the main interface.

Add videos
Step 2

Optimize FLV file

With free and powerful Effect, Trim, Crop, Rotate and Watermark video editing functions, you can easily edit any FLV Video file to create personalized video.

Edit videos
Step 3

Choose output FLV format and set videos

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format – MP4 for the movie from the Profile button and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed video and audio settings are provided by this MP4 Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Choose mp4 output file
Step 4

Start to convert FLV to MP4

Click Convert button to start to convert FLV Video to MP4.

MP4 video conversion