Comment convertir une vidéo 3GP en MP4 avec 3GP en convertisseur MP4

Convertisseur 3gp en mp4

Voulez-vous convertir 3GP au format MP4? Connaissez-vous le logiciel Tipard MP4 Video Converter? Et quel est le format 3GP?

Le format de fichier 3GP stocke les flux vidéo au format MPEG-4 Partie 2 ou H.263 ou MPEG-4 Partie 10 (AVC / H.264) et les flux audio AMR-NB, AMR-WB, AMR-WB +, AAC-LC , HE-AAC v1 ou aacPlus amélioré (HE-AAC v2). 3GPP autorisait l'utilisation des codecs AMR et H.263 au format de fichier multimédia de base ISO (MPEG-4 Part 12), car 3GPP spécifiait l'utilisation des champs Sample Entry et template dans le format de fichier multimédia de base ISO et définissait de nouveaux champs. auxquels se réfèrent les codecs. Ces extensions ont été enregistrées par l'autorité d'enregistrement pour les points de code au format de fichier multimédia de base ISO (fichiers "Famille MP4"). Pour le stockage d'informations spécifiques au média MPEG-4 dans les fichiers 3GP, la spécification 3GP fait référence à MP4 et au format de fichier AVC, qui sont également basés sur le format de fichier multimédia de base ISO. Les spécifications de format de fichier MP4 et AVC ont décrit l'utilisation du contenu MPEG-4 au format de fichier multimédia de base ISO.

Tipard MP4 Video Converter Un logiciel peut vous aider à résoudre les questions courantes sur la conversion de 3GP au format MP4. (En tant qu'utilisateur Mac, le logiciel Tipard MP4 Video Converter pour Mac serait votre meilleur choix.) Le logiciel de conversion peut prendre en charge la conversion de formats vidéo tels que AVI, MKV, MOV, FLV, M4V, MPEG, etc. en MP4. En outre, il peut convertir n'importe quelle vidéo de téléchargement en ligne YouTube en MP4. De plus, il peut extraire des audios de toutes les vidéos, y compris des vidéos YouTube, et les convertir en audios généraux et en audios sans perte. Grâce à une interface simple et conviviale, ce logiciel de conversion MP4 permet de convertir rapidement et facilement 3GP en MP4.

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Logiciel: Tipard 3GP to MP4 Video Converter

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Préparation: Téléchargez et installez Tipard 3GP sur MP4 Video Converter, puis double-cliquez sur le logiciel pour ouvrir l'interface principale.

Il existe des moyens simples pour convertir 3GP au format MP4:

Guide étapes

Étape 1: charge les fichiers vidéo 3GP
Etape 2: Optimiser les fichiers 3GP
Etape 3: Choisissez le format de sortie MP4
Etape 4: Paramètres du profil
Etape 5: commencer à convertir 3GP en MP4

Étape 1

Charger les fichiers vidéo 3GP

Chargez tout fichier vidéo 3GP que vous souhaitez convertir en cliquant sur Ajouter un ou plusieurs fichiers ou Ajouter un dossier dans la liste déroulante Ajouter un fichier dans l'interface principale.

Ajouter des vidéos
Étape 2

Optimiser le fichier 3GP

Avec les fonctions d'édition vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier vidéo 3GP pour créer une vidéo personnalisée.

Modifier des vidéos
Étape 3

Choisissez le format de sortie MP4

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film à partir du bouton Profil et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le fichier de sortie mp4
Étape 4

Paramètres de profil

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce MP4 Video Converter pour vous permettre de les régler, tels que codeur vidéo, cadence, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, fréquence d'échantillonnage, etc. Vous pouvez même entrer vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètres du profil de convertisseur vidéo MP4
Étape 5

Commencez à convertir 3GP en MP4

Cliquez sur le bouton Convertir pour convertir la vidéo 3GP en MP4. Enfin, vous pouvez profiter de vos vidéos 3GP sur vos appareils portables tels que iPhone / iPod / iPad et les téléphones Android.

Conversion vidéo MP4

How to Convert 3GP Video to MP4 with 3GP to MP4 Converter

3gp to mp4 converter

Have you wanting to convert 3GP to MP4 format? Do you know Tipard MP4 Video Converter software? And what is 3GP format?

The 3GP file format stores video streams as MPEG-4 Part 2 or H.263 or MPEG-4 Part 10 (AVC/H.264), and audio streams as AMR-NB, AMR-WB, AMR-WB+, AAC-LC, HE-AAC v1 or Enhanced aacPlus (HE-AAC v2). 3GPP allowed use of AMR and H.263 codecs in the ISO base media file format (MPEG-4 Part 12), because 3GPP specified the usage of the Sample Entry and template fields in the ISO base media file format as well as defining new boxes to which codecs refer. These extensions were registered by the registration authority for code-points in ISO base media file format ("MP4 Family" files). For the storage of MPEG-4 media specific information in 3GP files, the 3GP specification refers to MP4 and the AVC file format, which are also based on the ISO base media file format. The MP4 and the AVC file format specifications described usage of MPEG-4 content in the ISO base media file format.

Tipard MP4 Video Converter software can help you solve the common questions on how to convert 3GP to MP4 format. (As Mac users, Tipard MP4 Video Converter software for Mac would be your best choice.) The converting software can support converting abundant video formats such as AVI, MKV, MOV, FLV, M4V, MPEG, etc to MP4. Besides, it can convert any download online YouTube video to MP4. As well as, it can extract audios from any videos including YouTube video and convert them to general audios and lossless audios. With simple and friendly interface, this MP4 converting software makes 3GP to MP4 conversion fast and easy.

What do you need?

Software: Tipard 3GP to MP4 Video Converter

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or mor

Preparation: Download and install Tipard 3GP to MP4 Video Converter, and then double click the software to open the main interface.

There are simple ways to convert 3GP to MP4 format:

Guide Steps

Step 1: Load 3GP Video files
Step 2: Optimize 3GP files
Step 3: Choose output MP4 format
Step 4: Profile settings
Step 5: Start to convert 3GP to MP4

Step 1

Load 3GP Video files

Load any 3GP Video file you want to convert by clicking Add File(s) or Add Folder from the dropdown list of Add File in the main interface.

Add videos
Step 2

Optimize 3GP file

With Effect, Trim, Crop and Watermark video editing functions, you can easily edit any 3GP Video file to create personalized video.

Edit videos
Step 3

Choose output MP4 format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the Profile button and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose mp4 output file
Step 4

Profile settings

Detailed video and audio settings are provided by this MP4 Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

MP4 video converter profile settings
Step 5

Start to convert 3GP to MP4

Click Convert button to start to convert 3GP video to MP4. Finally, you can enjoy your 3GP videos in your portable devices such as iPhone/iPod/iPad and Android phone.

MP4 video conversion