MP4 Video Converter pour Mac pour obtenir la vidéo MP4

MP4 Vidéo pour iPod

Essayez-vous de convertir le dernier film ou votre propre vidéo en vidéo MP4 pour iPod? Si oui, Tipard MP4 Video Converter pour Mac est votre meilleur choix. Ce puissant logiciel peut vous aider à convertir toutes les vidéos populaires telles que MPG, Mod, TOD, MOV, MKV, WMV, DivX, XviD, MPEG-1 / 2, 3GP, 3G2, VOB, AVI et HD TS, HD MTS , HD M2TS, HD MPG, HD MPEG, etc. au format MP4. Et ce logiciel est si facile à utiliser que même les débutants peuvent terminer la tâche en quelques clics de souris.

Préparation : Téléchargez et installez Tipard MP4 Video Converter pour Mac, puis lancez l'opération pour convertir la vidéo.

Étape 1: charger un fichier vidéo

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion vidéo MP4 et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Interface

Etape 2: Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables ou lecteurs vidéo, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne «Profil» et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à choisir votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Profil de sortie

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce MP4 Video Converter pour Mac que vous pouvez régler, comme l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que «Défini par l'utilisateur» pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil

Plus de fonctions d'édition

En plus de la fonction de conversion, Tipard MP4 Video Converter pour Mac possède également plus de fonctions d'édition que vous pouvez utiliser. Vous êtes autorisé à découper un segment particulier d'une vidéo, à recadrer une vidéo, à filmer une vidéo, à fusionner des fichiers vidéo en un seul et à prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

MP4 Video Converter for Mac to Get MP4 video

MP4 Video for iPod

Are you trying to convert the latest movie or your own video to MP4 video for iPod? If so, Tipard MP4 Video Converter for Mac is your best choice. This powerful software can help you to convert any popular video, such as MPG, Mod, TOD, MOV, MKV, WMV, DivX, XviD, MPEG-1/2, 3GP, 3G2, VOB, AVI, and HD TS, HD MTS, HD M2TS, HD MPG, HD MPEG, etc. to MP4 format. And this software is so easy to use that even beginners can finish the task with only a few mouse clicks.

Preparation: Download and install Tipard MP4 Video Converter for Mac, then start the operation to convert video.

Step 1: Load Video File

Double click this MP4 video converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Interface

Step 2: Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices or video players, you can select the output format for the movie from the “Profile” column and set the destination folder. Also you are allowed to choose your preferred audio track and subtitle for your video.

Output Profile

Detailed video and audio settings are provided by this MP4 Video Converter for Mac for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as “User-Defined” for your later use.

Profile Setting

More editing functions

Apart from the converting function, Tipard MP4 Video Converter for Mac also possesses more editing functions for you to use. You are allowed to trim any certain segment of a video, crop video, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.