MP4 Video Converter pour Mac pour convertir MOD en MP4

MOD à MP4 sur Mac

Tipard MP4 Video Converter pour Mac est certainement le meilleur assistant de votre lecteur MP4. Avec elle, vous pouvez facilement convertir n'importe quel format vidéo, y compris MOD, en MP4. Ensuite, vous pouvez en profiter sur votre lecteur MP4. En outre, il peut convertir votre vidéo MP4 à un autre format vidéo pour que vous puissiez partager avec vos amis. Et l'opération est si facile qu'elle convient aux débutants comme aux utilisateurs avancés.

Comment utiliser Tipard MP4 Converter pour Mac

Étape 1

Charger un fichier vidéo

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion vidéo MOD à MP4 et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Fichier de chargement
Étape 2

Choisissez le format de sortie

Sur la base des formats pris en charge par vos appareils portables ou lecteurs vidéo, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à choisir votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Profil de sortie
Étape 3

Paramètres vidéo et audio

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce MOD à MP4 Video Converter pour Mac que vous pouvez régler, comme encodeur vidéo, fréquence d'images, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, débit binaire, taux d'échantillonnage, etc. Entrez vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil
Étape 4

Fonctions d'édition

Outre la fonction de conversion, Tipard MOD vers MP4 Video Converter pour Mac possède également plus de fonctions d’édition à utiliser. Vous êtes autorisé à découper un segment particulier d'une vidéo, à recadrer une vidéo, à filmer une vidéo, à fusionner des fichiers vidéo en un seul et à prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

MP4 Video Converter for Mac to Convert MOD to MP4

MOD to MP4 on Mac

Tipard MP4 Video Converter for Mac is definitely the best assistant to your MP4 player. With it, you can conveniently convert any popular video format, including MOD to MP4. Then you can enjoy them on your MP4 player. Also it can convert your MP4 video to other video format for you to share with your friends. And the operation is so easy that it is suitable for both beginners and advanced users.

How to Use Tipard MP4 Converter for Mac

Step 1

Load video file

Double click this MOD to MP4 video converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Load File
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices or video players, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to choose your preferred audio track and subtitle for your video.

Output Profile
Step 3

Video and audio settings

Detailed video and audio settings are provided by this MOD to MP4 Video Converter for Mac for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile Setting
Step 4

Editing features

Apart from the converting function, Tipard MOD to MP4 Video Converter for Mac also possesses more editing functions for you to use. You are allowed to trim any certain segment of a video, crop video, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.